Je voudrais cet été rejoindre Katmandou depuis Lhassa. Il est certainemen possible de louer des vehicules avec chauffeur mais à quel prix? Sachant que j'aurais fait le trajet aller en avion. merci de vos infos
En allant et en revenant de N Z je dois passer 5 heures et 7 heures en transit à Séoul, l'aéroport est il loin de la ville et possible d'aller à Séoul? interressant de passer si peu de temps! Merci de vos suggestions!
Pars faire un peu de rando au Japon cet été et j'essaye de planifier mes destinations. Avez-vous des tuyaux sur les rando autour de Kyoto ou autour de Nagano et les Alpes Japonaises??
Saranoutch · 22 mai 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 285 affichages
Doit me rendre à Chengdu en Chine pour un echange universitaire de six mois. je voudrais d'abord arriver à bankok, puis passer par le cambodge et enfin par le vietnam.Je voulais savoir si c'était possible et facile de traverser en car ou en train la frontière...
Kejajack · 18 avril 2006 à 18:10 · 6 participants · 2 607 affichages
je n arrive pas me decider entre coree du sud et malaisie pour septembre 2006!!! (voyage de 4 semaines) je cherche des personnes ayant fait un de ces deux pays ou meme les deux pour me donner des suggestions, des remarques, des conseils... afin que...
Ahura · 9 avril 2006 à 22:21 · 4 participants · 5 243 affichages
Je pars au laddakh cet été, et j'aurais aimé me familliariser avec la langue. Si quelqu'un avait des tuyaux pour l'apprentissage du tibétain ou du laddakhi (ce qui m'étonnerait, mais, bob sait-on jamais, un laddakhi trainerait peut-être dans les environs...
Nightingale · 21 mai 2006 à 23:58 · 5 participants · 4 517 affichages
Je fais malheureusement partie des phobiques des petites bebêtes... Et particulièrement les cafards! J'envisage de partir en Chine au mois d'août: ce serait un itinéraire limité à la Chine du Nord, Pékin, Grande Muraille, Pingyao, Xian... Y'a-t-il une...
Bonjour, Nous cherchons 2 ou 3 agences locales et leurs Mails à Kashgar ou les environs, pour la logistique de notre expé. au Muztagh Ata. Merci de votre aide... lef.
Lilouboum · 8 septembre 2005 à 8:48 · 3 participants · 5 153 affichages
A ceux qui pourraient me donner des renseignements sur le poste frontiere indique en titre... Je compte prendre le train de Shanghai en direction de Nanning, a 17h, le 30 Septembre normalement (encore merci aux forumistes pour les aides sur ce sujet)...
MaryanD · 15 mai 2006 à 6:46 · 3 participants · 1 919 affichages
Et en passant félicitation a ce site qui me renseigne si bien et qui je le souhaite continura de le faire... Alors; je vais au Japon pendant les deux dernières semaine de septembre et j'ai quelque questions qui sont toujours non résolue, ou seulement...
Sawaddeekha · 18 mai 2006 à 14:08 · 4 participants · 3 086 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix de la pellicule photo en Chine? Rouleaux couleur de 36 vues, 200 ASA, Kodak ou Fuji. D'autre part, je suppose qu'il est facile de décharger des cartes mémoires SD numériques et de les faire graver sur CD...
Niimai · 21 mai 2006 à 19:41 · 2 participants · 1 487 affichages
J'aimerai avoir vos avis éclairés sur l'itinéraire que nous avons choisi de faire au Japon pour aôut 2006. Arrivée le 14 à Tokyo. Le 15, Kamakura. Le 16 et 17 Tokyo. Le 18, Nikko. Le 19, 20, Sendaï pour le championnat du monde de basket. Le 21, Hakkone...
Voilà je voudrais aller en vacances à Hong Kong au mois d'octobre, quelqu'un peut il me conseiller une agence qui proposerai un séjour de plus de 4 ou 6 nuits? Car je fais le tour sur le net et je ne trouve rien. Si vous avez déjà séjourné à Hong Kong...
Je pars en chine debut juin, je reste a shanghai 15 jours. J'aimerai savoir quels sont les quartiers ou rues ou je pourrais trouvez des vetements sympas (metable en france), pas de marques (je n'aime pas le vetement de marques et encore moins les copies...)...
Je vais faire un voyage avec ma famille début juillet pendant 2 semaine: Beijing, Datong, Pingyao, Xian, Chengdu, Chongqing, Victoria cruise, Huang Shan, Shanghai. Le truc c'est que ma soeur et moi (17 et 20 ans) doivent rentrer plus tot donc on ne pourra...
Je vient de prendre mes billet d'avion pour shanghai au moi d'aout (du 14 au 24)... après avoir fait un petit tous à droit et guauche sur le net, j'ai appris avec tristesse que le Xiang Yang fermais (bas ouais, je n'y achetais pas forcement des fakes...
Mefisto · 26 avril 2006 à 7:52 · 4 participants · 1 759 affichages
Je prevoit un mois de voyage en aout dans le nord ouest de la chine. Genre depart dans le gansu (Arrivee Xiahe ou autre), remontee de cette region, petit croche en mongolie interieur, nord de gansu, passage dans le xinjiang puis visite de cette region...
Gridlock · 21 mai 2006 à 8:05 · 2 participants · 2 486 affichages
Comme l'indique le titre de ce message, je souhaite ramener en France un pitit minou que j'ai trouvé dans la rue en Chine. J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai cru comprendre que les procédures pour importer un chat/ chien en Europe était galères...
Dans le cadre d un billet Tour du monde je fais un stop a Hong Kong c est facile de rejoindre la chine a partir de Hong Kong en bateau? Cher? Que pourrais je visiter dans les environs? Merci d avance
Gailvoyage · 18 mai 2006 à 0:34 · 4 participants · 4 038 affichages
En août prochain je m'envole pour la chine, avec un copain. On atterrit à Chengdu puis on projette de sillonner le xinjiang en moto. Est-ce autrisé, en tant qu'étudiant étranger? Est-ce pratiquable? Et peut-on acheter une moto facilement? Merci si vous...
Tchoubidou · 20 mai 2006 à 18:24 · 3 participants · 3 790 affichages
J'ai besoin de conseils sur ces 2 régions. Je pars avec un pote en juillet. Nous comptons après quelques temps au tibet nous rendre dans ces régions. Donc plusieurs questions. Certains sites ne seraient ils pas fermés a cause du climat estival? Quels...
Faka · 16 mars 2006 à 11:27 · 4 participants · 4 261 affichages
Je suis assez amateur de ce genre de film (j'ai appris hier qu'on dit Wu Xia Pian, ou film de chevalerie chinoise) mais j'ai été déçu par Wu Ji de Chen Kaige. J'avais lu que c'est le plus gros budget pour un film chinois, pourtant je n'ai pas été impressioné...
Après 15 jours de Transsibérien, mes deux amies et moi aurions bien besoin d'un petit hotel sympa, en centre ville (quartier animé, hutong) bon marché, pour les 5 jours que nous voulons passer à Beijing début octobre... Un petit pied à terre pour poser...
Baronnet · 18 mai 2006 à 6:07 · 2 participants · 1 567 affichages
Merci a vous pour les astuces afin de contourner les difficultes pour acceder a hotmail. J'etais plutot optimiste avec vos reponses mais je viens d'essayer toute les possiblites et il s'avere une nouvelle fiois que rien ne fonctionne en Chine. Et voila...
Sauriez-vous me dire s'il existe un pass voyageur pour le métro à Tokyo?? Auriez-vous des renseignements sur le prix des tickets ou des abonnements pour les touristes?? Peut-on louer et où peut-on louer des vélos à Tokyo??? A quel prix?? Est-il facile...
Leshanware · 17 mai 2006 à 16:52 · 2 participants · 1 467 affichages
Voudrais savoir s'il y a beaucoup de refuges sur les routes de rando au Japon, comme l'indique le Lonely Planet spécial Hiking, peut-on connaitre leur localisation sur une carte??? Il est dit dans le guide qu'on peut en trouver des gratuites, quel est...
Leshanware · 17 mai 2006 à 16:36 · 2 participants · 6 659 affichages
Je pars un mois au Japon et je voudrais pas mal randonner. Le rail pass me parait d'un prix prohibitif, en tout cas trop pr mes finances actuelles. Je voudrais voyager le plus possible en bus (voire en vélo.) Connaissez vous les modalités et le fonctionnement...