je suis actuellement a hk et je veux aller dans le yunnan...train ou bus uniquement.. Seulement je ne sais pas trop si nanning vaut la peine de s'arreter... Vous avez des conseils? y'a le palu par la? Des adresses ou dormir pas cher? merci...
Je souhaite partir à Hong Kong pour février ou avril prochain. Mais ne trouvant personne souhaitant m'accompagner, je pense y aller seule car cette destination a pour réputation d'être sûre. Je ne suis pas très renseignée sur les hotels. Je sais simplement...
Pour dans un mois (c'est pas que ça urge mais un peu): avez-vous, concernant Shanghaï en particulier, des tuyaux pour une nana solo? Environ dix jours. Des visites, des déplacements, des hôtels? Des amis? Et vous, y serez-vous? ;-) J'irai à l' exposition...
En reservant mon billet pour Perth, j ai un jour d attente a Hong Kong. alors je me suis dis que peut etre ca vallait le coup de rester plusieurs jours... mais est ce que vous savez s il me faut un visa dans ce cas? je ne compte pas rester plus d une...
Les prix de billets aller simple Hong Kong - Ho Chi Minh que j'arrive à obtenir sur internet sont assez chers. Y a t'il à Hong Kong une offre low coast??
Je pars bientôt à shanghai et hong-kong, et je voudrai savoir laquelle de ces deux villes est la plus interessante pour les courses? je ne parle pas d'achat informatique, video ou de fausses marques, mais juste d'achat vestimentaire (habits, chaussures...
J'ai un petit service à demander: j'ai oublié un vetement dans une ghesthouse de yangshuo (valeur sentimentale). qui aurait la gentillesse de me le rapporter? ce n'es pas vraiment lourd.j'habite à paris. merci beaucoup par avance! corinne ps n'hesitez...
Laplante · 2 octobre 2005 à 19:43 · 1 participant · 5 266 affichages
From China. Décembre, Mars 2002, 2003 A travers ce récit, je voudrai vous faire partager mon voyage en Chine. Ce qui m’a décidé à partir? Les différentes étapes de ce périple. Mes états d’âme. Les lettres des gens qui m’ont suivi à travers mon récit...
Encore un petit renseignements sur shanghai. J'ai lu dans differents guides et prospectus fournis par l'office de tourisme de chine, qu'il existe un restaurant tournant dans la tour TV " la perle de l'orient". Ce serait parait-il le restaurant tournant...
Mandoo · 1 octobre 2005 à 19:44 · 1 participant · 3 059 affichages
Bon d'accord mon message va être bien moins romantique que ceux des autres... je ne cherche personne si ce n'est le nom d'un chanteur tibétain, entendu cet été (juillet) là bas et au Népal... Chanson très entrainante qui passait m^me dans les aéroports...
Le gars chez qui j'ai eu une chambre quand je suis allé a Beijing vient de me dire qu'il vient d'acheter 2 lits a 2 places, super pour notre prochain voyage, quand on est en couple c'est mieux des grands lits, en plus il dit que ses lits a 1 personne...
Crash · 13 septembre 2005 à 23:14 · 2 participants · 1 533 affichages
Nous prévoyons de partir en Chine. 3 semaines pour faire Pékin / Shangai. Notre principale interrogation reste l'hébergement. Auriez-vous des adresses d'hôtels pas cher mais pas insalubre non plus car nous partons avec un bébé... Merci
Alu!!! voila, je compte loger au far east hotel au mois d'octobre et j'aurai aimé savoir combien de jr de suite l'on pe rester ds cette hotel??? ; Faut-il reserver à l'avance? ; Une fois ds la chambre suffit de payer pour les nuits suivante plus besoin...
Winylourson · 24 septembre 2005 à 1:13 · 4 participants · 2 418 affichages
Je pars pour la Chine en janvier, j'en suis cas l'ebauche de la preparation de mon voyage j'ai deja fait les vaccins, vu pour les passports et visa, le materiel et les medicaments pour labas... Mais j'aimerais quelques petits renseignements ou petites...
Yangguizi · 16 septembre 2005 à 7:46 · 3 participants · 1 201 affichages
Je n'étais pas au courant qu'il y avait de nouvelles pièces de 1 jiao qui circulaient, et ai donc été un peu surpris d'en recevoir tout à l'heure. Ce sont en fait exactement les mêmes qu'avant, mais elles ne sont plus en aluminium mais dans un métal plus...
BrunoR · 27 septembre 2005 à 21:22 · 3 participants · 6 023 affichages
Je prévois partir environ 3 ou 4 semaines pour le Japon et la Corée du Sud. Le voyage est prévu pour janvier 2006. Je voulais savoir si un budget de $3000 Canadien pour 3-4 semaines (cela comprend tout sauf le billet d'avion Montréal - Tokyo) était réaliste...
Nous sommes un groupe de 11 personnes qui faisons le tour du monde. Dans notre itineraire nous souhaiterions faire Shanghai-Delhi par voie terrestre. Est ce possible et si oui comment? Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Avi
Mauditroni · 5 septembre 2005 à 6:32 · 2 participants · 2 548 affichages
Allant dans le Yunnan milieu octobre, j'aurai aime connaitre les risques reel pour le palu... Je ne compte prendre aucu medicamet et j'aimerai connaitre les risques que je prends... y'en a t-il partout? A toutes les epoque de l'annee...merci our...
Nous partons en vélo au mois de septembre prochain en vélo. Nous allons traverser l'ouzbékistan, Kirghystan et passer le col Irkeshtam vers la Chine et faire la Karakoram Hgway. La route ferme-t-elle en octobre, novembre? Y-a-t-il des gens qui ont fait...
Gumsh · 17 septembre 2005 à 20:53 · 2 participants · 3 031 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire un visa pour le Vietnam et pour le Laos depuis la Chine (a part a Pekin).Et si ça demande beaucoup de temps. Merci d avance. Celine
Je me rends a shangai a partir du 12 octobre avec ma femme chez sa grand mere et j'ai plusieurs questions: quelle sont les endroits a visiter a shangaiet dans ses environs?Quelle est habituellement le temps a cette époque de l'année?Comment sont perçus...
Fredbzh · 9 septembre 2005 à 11:11 · 2 participants · 2 065 affichages
Est-il facile d'obtenir un visa a la frontière en provenance du nepal, y a t'il un delai, des passages conseillés, des obligations a remplir... merci d'avance pour cos reponses... fred
Yodair · 26 février 2005 à 5:11 · 3 participants · 1 977 affichages
J'ai uen question... encore une... Concernant les visas, j'ai actuellement un visa de tourisme double entree. Une chose n'est pas tres claire, sur le visa il est dit que la duree de chaque sejour est de 60 jours apres chaque entree, mais j'ai un doute...
Yodair · 13 janvier 2005 à 16:26 · 4 participants · 5 071 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les formalités pour faire entrer son chien en chine. Je me suis deja renseigné un peu, mais les explications diffèrent... Quarantaine ou pas? Possibilité de faire la quarantaine a domicile? Vaccinations...