Gogal · 17 mai 2007 à 3:01 · 8 participants · 14 813 affichages
Quelqu'un, des montrealais/... forcement (ou ptete des vietnamiens qui sont a montreal!) pourrait m'informer sur des agences de voyage basees a Montreal? On a deja parle d'une dans le quartier chinois si je me rappelle bien, mais si vous en connaissez...
Nous devons quitter Chiang-Mai pour aller à Koh Lanta. Si on veut faire au plus rapide, nous avons 2 possibilités d'avions: Chiang Mai-Phuket (cher!) ou Chiang Mai-Hat Yai (peu cher...). Est ce que quelqu'un à déjà pris un Chiang Mai-Hay Yai pour ensuite...
Shera1 · 13 janvier 2013 à 22:19 · 3 participants · 2 873 affichages
Savez vous s'il on trouve facilement (Koh Phangan/ Samui/ Phuket) des t shirt pour homme taille XXL? En terme de prix est-ce abordable? Je recolte ces infos, afin de savoir si mon mari doit prevoir des t shirt ou les acheter sur place. Merci
C'est notre premier voyage à Bali et nous aimerions des suggestions quant à de bons hôtels sur la plage et à Ubud. Nos critères "hôtel sur la plage": - Relaxer, profitez du soleil et de la mer, des massages, spas, etc. Yoga si possible. Pouvoir faire...
Je suis en train de regarder cette carte des bus: www.buyttphcm.com.vn... Sur la ligne 1 (jaune) les chiffres 1 entourés sont-ils des stations? Cela fait-il dont 6 stations pour arriver de Ben Thanh à Cho Lon? Comment sait-on qu'on est arrivés? Sylvie...
Michetok · 21 octobre 2010 à 21:58 · 7 participants · 2 557 affichages
Je pars pour le Vietnam dans un mois et j'ai l'intention de faire un saut au Cambodge, puis de retourner au Vietnam avant de repartir de HCMV (d'où je reprends mon avion pour Montréal). Je me suis procuré au Canada un visa à entrée unique (parce que moins...
Un p'tit coucou à tous les potes du forum, en direct de Rawai sur Phuket!!! Temps idéal, mer aussi (Yanui beach, Nai Harn...), beaucoup de monde par contre, mais bon, y a de la place pour tous! Le 15/02, nous quittons Phuket pour Bali, et j'ai une petite...
Shiyvan · 10 janvier 2011 à 12:46 · 7 participants · 2 614 affichages
Je cherche des renseignement sur les visa à l'arrivée à l'aéroport de Ho Chi Minh. Je voudrais faire la procédure du visa à l'arrivée (via une lettre d'invitation qui devrait être obtenu par une agence de tourisme locale basée sur Hanoi) qui me coutera...
Acae · 11 janvier 2013 à 15:54 · 2 participants · 1 845 affichages
Je voudrais rentré au Laos par le poste frontiére terreste de"Muang Ngeun" au nord en venant de Thaïlande et ensuite sortir du Laos par le poste frontiére de "Na Meo" pour aller au Vietnam. est il possible de prendre son visa directement au poste frontiére...
Rougetmx · 12 janvier 2013 à 14:12 · 9 participants · 6 554 affichages
Je peux partir en Thailande, dans la condition, que je puisse faire dans un labo une prise de sang avec résultat, 1 fois par semaine. Y a t'il des labos que ce soit sur Chiang Mai ou le sud de la Thailande vers Phuket, Ao Nang, ou Hua Hin??? Merci de...
Caro79 · 13 janvier 2013 à 14:44 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous aimerions faire une boucle de 3 jours 2 nuits de Kanchanaburi Erawan passer une nuit a Saï Yok puis aller jusqu a Hong Pha Phum... je ne trouve pas d hébergement sur cet dernière quelque un pourrais me conseiller? Nous allons faire la boucle a moto...
XandraV · 28 mars 2011 à 14:09 · 8 participants · 2 425 affichages
J'envisage de partir aux Philippines cet été ou en automne, pour un an ou plus c'est selon! J' y suis déjà allée par le passé durant un an. Je séjournais habituellement à Manille mais je voyageais énormément! (landtrip à travers tous le pays...). Je parlais...
Zabelle1979 · 9 novembre 2012 à 4:31 · 9 participants · 11 631 affichages
Nous prévoyons voyager cet hiver avec nos 3 jeunes enfants de 5 ans, 3 ans et un bébé. Mon conjoint sera en congé paternité pour 5 semaines, donc nous voulons aller en Asie puisque nous pourrons prendre notre temps. Mais je n'arrive pas à choisir une...
Scorplady · 9 janvier 2013 à 6:58 · 4 participants · 2 450 affichages
Je vais me rendre prochainement aux philippines. J'arrive le 25 janvier a Cébu a 1h05 ;-) Alors j'ai deux soucis!! Le premier trouver un hotel pour la nuit etant donné mon arrivée tardive a Cébu. Le second est le but de ma visite. Je souhaite passer mon...
Nous avons acheté nos billet d'avion arrivée le 30 janvier au matin et départ le 25 février, nous commençons donc à réfléchir à notre itinéraire. Tout d'abord quelques lignes afin de nous présenter: nous sommes un couple, nous avons l'habitude de voyager...
Cecilejl · 14 janvier 2013 à 11:04 · 2 participants · 883 affichages
A signaler que l'île de Koh Lipé vaut bien un petit détour. Ile bien sympa entourée d'une eau limpide propice au snorkelling tout au sud de la Thaïlande à la frontière avec la Malaisie. Le tourisme s'y développe et modifie le comportement de certains...
Jupiter2005 · 10 janvier 2012 à 5:57 · 5 participants · 3 147 affichages
Je vous fait part d'une mésaventure avec la compagnie aérienne SriLankan Airlines, J'ai acheté un billet d'avion sur cette compagnie, de Milan (MXP) to Bangkok (BKK) via le hub de Colombo CMB au Sri Lanka. Un aller-simple, tout en étant titulaire d'un...
Je souhaite (pour un ami) savoir s'il existe une route carrossable pour une moto entre Merauke et Jayapura? Nous avons vu sur une carte que cette dernière existe mais de gens nous ont dit le contraire. Avez vous des infos la dessus? Merci Julien
Marcel40130 · 30 novembre 2012 à 8:41 · 6 participants · 4 002 affichages
Ca y est, je saute le pas. Installation prévue en avril à Samui. L'inconnu: transférer tout l'argent de ses comptes en Thailande. Les banques Françaises sont elles tatillonnes, demandent elles un justificatif de résident fiscal? J'ai ouvert un compte...
GilesB · 13 janvier 2013 à 20:26 · 2 participants · 1 457 affichages
Je rentre du salon de la plongée où j'ai découvert un nouvel opérateur sur les Fidji et Palau: Siren Fleet. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait une croisée plongée avec eux aux Maldives, en Indonésie ou aux Philippines? Merci de votre aide...
Nous arrivons le 21 février à 6h30 am à Bangkok. Je veux réserver un vol pour Phuket le jour même à partir de l'aéroport DM et je me demande si c'est réaliste de réserver pour un départ à 10h50, ou si je réserve plutôt à 12h45. Qu'en pensez-vous? Merci...
Michalon · 4 janvier 2013 à 21:09 · 17 participants · 5 424 affichages
J'adore le 21ème siècle, j'adore internet, j'adore Voyage Forum, spécialement 'Thaïlande' Curieusement, je n'ai pas constaté une telle passion sur d'autres destinations.. Quoi que, pas toujours en rapport avec la passion. C'est la société toute entière...
Ronin47 · 12 janvier 2013 à 19:17 · 5 participants · 2 192 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je dois partir en voyage en Taillande. Quelle est la meilleure saision, peut-on téléphoner gratuitement avec Iphone, Ipad (Viber...) quels sont les pièges à éviter, avoir le billet d'avion le moins cher...merci pour...
Voila je pars en aout septembre traverser le vietnam du nord au sud et je compte remonter par le laos du sud sans passer par le cambodge... Je serai probablement dans le delta du mekong ou ho chi minh vers début septembre, et je me demandais quel est...
Adieuvat · 12 janvier 2013 à 22:08 · 4 participants · 1 270 affichages
Je passe une journée au Baiyoke Sky Hotel avant de prendre l'avion pour Phucket et il nous amnque pour mon épouse Une life Jacket (Elle m'a prévenu qu'elle ne touchait pas l'eau sans) Aurais-je le moyen de l'acheter sur Bangkok sans rater ma journée...