Je pars avec ma famille (mari et 2 ados) le 20/02/2013. Nous comptons prendre le train BKK/Lop Buri le 21/02 rester la demie journée sur LOP Buri et reprendre le soir même le train de nuit pour Chang Mai. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'attends des conseils...
Sebbasket · 24 février 2012 à 22:05 · 4 participants · 2 183 affichages
Nous partons en mai, 3 semaine en Indonésie. Mis à part bali quelles destinations nous conseillez vous? Jakarta? Sumatra? Bornéo? Nous voulons changer d endroit tous les 3 4 jours afin d avoir un bel aperçu de l Indonésie dans sa globalité. Merci
Voici le suivi, au jour le jour, de mes vacances passées en Malaisie du 11 juillet au 6 août dernier... Bonne lecture... 11 & 12/07/2006, 1er jour. Départ de Paris, tout va bien, on est à l’heure pour l’embarquement, et on ne part qu’avec 30 minutes de...
Founajanne · 13 janvier 2013 à 22:02 · 3 participants · 1 503 affichages
Petite info qui pourrait intéresser certaines personnes qui comptaient réserver leurs billets de train via le site de State Railway of Thailand (la SNCF thaï?): ils ont décidé de ne plus continuer à vendre les tickets via internet, et c'est effectif à...
Funcky062 · 21 mai 2011 à 17:54 · 9 participants · 4 182 affichages
J ai deja changer mes euros en thailande, laos.. contre leur monnaie local.. par contre j ai jamais esseyer de changer mes euros contre des dollars a un bureau de change.. sur place (thailande, laos, cambodge), esqu il vont refuser, pretexant un manque...
Je me rends sur koh samui fin janvier et suis en train d etablir mon budget (pour un mois,2 personnes) et j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me donner le tarif pour une location d un scooter par jour?? par avance, merci beaucoup
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege. J'ai essayer...
Je prépare un voyage au Myanmar pour le mois de février 2013, et oui malgré la fin du monde, on préfère quand même prévoir. Notre réel souci, se trouve dans le logement. En essayant de réserver depuis internet, on se rend compte que presque tous les hôtels...
J'ai pu lire sur un post qu'il y avait un fabricant de kitesurf à bandung, d'un certain coté rien d'étonnant, tout ce qui peut se fabriquer se fait à bandung:-), mais plus sérieusement, je vais probablement être amené à vivre sur l'île de java, et je...
Glikk · 13 janvier 2013 à 16:32 · 3 participants · 966 affichages
Nous souhaitons terminer notre séjour en Thaïlande étend profitant des îles (3 enfants de 6, 10 et 14 ans). Quel coté choisir sachant que nous avons 8 jours: ko Lanta, ko phi phi...ou ko thao, ko phangan Merc beaucoup pour votre réponse, Bonne journée...
Sambabinette · 11 janvier 2013 à 15:52 · 6 participants · 2 222 affichages
Nous allons partir ma famille et moi (2 adultes + 2 enfants 7et 9 ans) en Thaïlande en avril. Nous habitons un tout petit village au cœur des Pyrénées. Nous souhaiterions combiner le nord et les montagnes avec le sud et la plage (denrée rare dans nos...
Je voudrais savoir si quelqu'un a recemment traverse le poste frontiere Bo Y a Kontum-Laos. Les douaniers sont ils accueillants? y a t'il des escrocs? des vols a la tire? Est ce un poste frontiere tres frequente? Merci a vous
J'ai profité d'un voyage en Asie du Sud-Est pour faire une escale de trois jours à Singapour et je suis revenue conquise! Pour ceux qui aiment les balades urbaines, il y a de quoi faire. Voici en gros ce que l'on peut voir, en 3 jours, en marchant beaucoup...
FranceQuebec · 12 janvier 2013 à 9:58 · 4 participants · 1 711 affichages
Est-ce que vous pourriez m aider s il vous plait. Je suis presentement a Ho Chi Minh et je pars demain matin pour Singapour pour 4-5jours et j aimerais pouvoir reserver un guest house aux environs de 20-25$ est-ce que cela est possible a singapour. Certains...
Chbi · 13 janvier 2013 à 9:14 · 7 participants · 6 843 affichages
J ai besoin de transferer quelques dizaines de milliers d euros pour un achat immobilier en thailande.Quelqu un a t il deja fait ce genre de virement?Est il preferable de passer l argent liquide ou s adresser a une banque?si c est le cas a quel prix?merci...
Nagallia · 20 septembre 2007 à 18:36 · 7 participants · 16 100 affichages
Je prévois de passer en gros 7 semaines en indonésie en démarrant de java pour aller ensuite sur lombok, bali et je compte en plus de visiter le pays de faire du surf j'ai un niveau débutant et j'aimerais avoir des conseils sur les spots intéressants...
à la fin de notre séjour au laos, nous devons prendre le train de nuit à nong khai pour bangkok. Je me demande combien de temps, il faut compter pour faire le trajet ventiane-nong khai avec le passage à l'immigration? je pense que 4 heures devrait être...
Quelle est selon vous, la durée minimale raisonnable pour relier Hanoi à HCM en bus en faisant plusieurs stops aux endroits intéressants et en profitant du voyage. Nous envisageons environ 20 jours: est-ce corret, très short ou carrément inconcevable...
Evy3684 · 31 août 2008 à 11:38 · 6 participants · 9 028 affichages
Je pars aux Philippines dans deux mois... Je cherche donc à apprendre le Tagalog. J'ai commencé grace au livre Assimil, mais si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneuse!!! Pour info j'habite Paris. Merci beaucoup
J'aimerais connaître l'horaire des bus ou navette partant de Suvarnabhumi vers Don Muang durant les fin de semaine, ainsi que le tarif et la durée du trajet. Je dois préciser que j'arrive de l'international dans la nuit du vendredi au samedi et dois repartir...
Firstravel · 12 janvier 2013 à 14:40 · 6 participants · 1 849 affichages
Je vais prochainement entrer en Thaïlande par voies terrestres. Normalement, par voies terrestres, on a le droit à 15 jours, gratuit. Seulement voilà, je sortirai du Laos (ou Cambodge, à voir) pour faire un stage de 10 jours en Thaïlande. C'est un stage...
J'hésite sur le coin de Phuket ou aller. EN effet j'ai le choix entre: - Thalang (alors là je connais pas du tout...) - Kamala (ca m'a l'air pas mal ma foi mais peut etre un peu éloigné non...?) - Patong (J'ai entendu que c'etait sympa, animé mais que...
AyahSinga · 11 août 2012 à 15:09 · 5 participants · 2 396 affichages
Je dois me rendre en malaisie tout le mois de septembre, et au niveau du budget, je suis perdu je ne sais pas combien prendre, mon itineraire est le suivant, arrivée a KL, pour 2-3jours, depart pour kota bharu avec air asia, pour 1 semaine, retour a KL...
Quelqu'un sait-il s' il existe des bus de Saïgon à Ban me Thuot. Je voudrais remonter vers le nord en passant par l' intérieur jusqu' à Ban me Thuot et le parc de Yok Don, puis redescendre vers la côte sur Qhi Nong, Hoi Han etc... Cela est-il faisable...
181blanc · 12 janvier 2013 à 21:54 · 3 participants · 1 863 affichages
Après de nombreuses recherches, je pense que nous allons prendre ces bus pour se rendre à Chang Mai. Nous avons bien trouvé leur site internet. Quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux réserver son billet à l'avance 1 ou 2 jours avant, monter par...
Après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à me satisfaire et ai donc besoin de votre aide! Je cherche une guesthouse sympa à Chiang mai avec un certain charme, de jolies chambres, un beau jardin tropical et peut être une piscine...
Gigimimi · 5 décembre 2012 à 18:01 · 8 participants · 2 044 affichages
Nous avons fait appe a une agence et voila ce qu'elle nous propose en sachant que nous voulions le delta du mekon, la baie d'halong, les rizieres, hoi an, et quelques jours en bord de plage merci de me dire ce que vous en pensez voila je refais une demande...