Je me permets de vous solliciter car ni google ni les discussions de voyageforum n'ont donné de réponse à ma question: comment faire du wakeboard à Boracay? J'y pars la première semaine d'Octobre avec des amis et j'aimerais beaucoup faire une (voire plusieurs)...
Félixos · 8 mars 2009 à 15:51 · 4 participants · 3 299 affichages
Tout d'abord je te remercie pour cette réponse. En restant sur la question du visa, j'ai pu lire qu'on devait faire son visa moins de 3 mois avant le départ. Si j'obtiens mon visa, je dois partir avant la fin de validité de mes 3 mois d'autorisation et...
IzzabelleM · 27 août 2012 à 13:36 · 2 participants · 2 522 affichages
Je pars demain en Malaisie, 20 jours. J'aimerais voir la Rafflesia la plaus grosse fleur du monde.. Connaissez vous un endroit ou la voir? Merci Isabelle
Guimélie · 10 mai 2012 à 20:40 · 9 participants · 19 783 affichages
Finalisant mon voyage je souhaiterais savoir quoi ramener en souvenir, mais aussi en art mon trajet passe par Phnom Penh, Kompong Chhnang, Battambang, Siem Reap, Kompong Thom, Kompong Cham, Kratie, Phnom Penh, Kampot, Kep la 1ere chose que je voudrais...
Leosue · 9 juin 2012 à 16:43 · 12 participants · 7 327 affichages
Preparant un sejour au Cambodge pour cet ete, je me pose la question de savoir s il est possible de trouver de beaux souvenirs a rapporter, qui ne soient pas des objets kitchs en resine et moches made in China comme on en retrouve maintenant dans chaque...
Islogged · 24 août 2012 à 8:39 · 6 participants · 2 464 affichages
J'avais décidé d'aller a Puerto Gallera sur le conseil d'un français rencontré par hasard à manille! Puis quand j'ai acheter le billet bus + boat au city state, la femme m'a demandé si je voulais aller a Sabang ou Puerto Gallera? J'ai dit Puerto Gallera...
Kya93 · 24 août 2012 à 11:03 · 19 participants · 5 324 affichages
je prévoit un voyage en famille avec mon fils de 16 mois et mon mari en Thailande en mars 2013. Nous sommes ravie de partir mais avons quand meme quelques craintes au vu de ce que nous entendons actuellement. Ils nous à été dit à plusieurs reprises...
Lalala59 · 27 août 2012 à 10:36 · 5 participants · 16 465 affichages
Me préparant à partir le 2septembre en voyage pour 15jours principalement en Malaisie, avec escale d'une journée à Dubai à l'aller et quelques jours de prévus à Singapour, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur les tenues vestimentaires...
Sanook75 · 29 avril 2011 à 7:03 · 10 participants · 4 705 affichages
Nous allons bientôt partir en Thaïlande. Nous sommes toujours partie avec du cash, que nous changions au fur et a mesure des besoins, avant d'attaquer la visa carte. Mes questions sont simple, (je l'espère) est -il préférable d' ouvrir un compte...
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous projetons un voyage en Thaïlande pour cet hiver (2013 donc) au départ de Lyon. Nos enfants ont (ou auront) 9 ans, 5 ans, et 22 mois au moment du départ. Nous avons déja voyagé avec eux mais pas hors Europe...
Actuellement au Vietnam en famille (troisième étape de notre TDM), nous partons ce soir pour Hué en train de nuit, ensuite nous irons à Hoi An et nous n'avons pas encore décidé combien de jours rester dans ces deux villes car nous avons le temps. Notre...
Alpha1 · 19 août 2012 à 19:05 · 7 participants · 2 137 affichages
Je pars début novembre en Birmanie pour 24 jours. Circuit (presque) classique pour une découverte: Mandalay, Bagan, lac Inlé Ngapali, Yangon (et plus si affinités et jours de rab). J’aime marcher, donc crapahuter dans une ville toute la journée ne me...
Bcashflow · 27 août 2012 à 22:06 · 2 participants · 1 318 affichages
M'appel Sébastien et j'aimerais aller en asie au mois de février et mars. Jaimerais visité la thailand, le laos et le cambodge si possible de le faire en 2 mois... j aimerais savoir comment cela fonctionne pour les visa et peut-on l obtenir a distance...
Moimoilyn · 24 août 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 849 affichages
Voilà en ce moment je suis aux philippinesn et je compte revenir pour une semaine et demie en france, ce sera en octobre. Et ma question porte donc sur mon retour aux philippines. Car en octobre j'aurais un visa en cours, jusqu'au 9 novembre si je calcule...
Voyageuse000 · 27 août 2012 à 13:19 · 2 participants · 1 289 affichages
Je me rends au Laos durant un mois en décembre prochain, est-il utile d'acheter une moustiquaire ou les hôtels petits budgets en sont-ils pourvus? Il y a t'il un fort risque de paludisme à cette époque de l'année? Quelle crème anti-moustique à acheter...
Je vais me rendre prochainement sur l ile de Phu Quoc, je suis amateur de la cuisine vietnam aussi pourriez me donner une idee de la gastronomie locale, quelques plats typiques de l ile, les assaisonements, les epices de l ile, les fruits, condiments...
Samirsosa · 29 avril 2012 à 18:35 · 4 participants · 2 647 affichages
Grâce à ce forum et a tous vos poste j'ai pu traverser la Thaïlande la Corée le Japon... alors avant tout MERCI!!!!! Je part avec mon épouse en septembre en voyage de noce en Malaisie, Nous arrivons le 11 septembre au soir jusqu'au 01 octobre. Nous aimerions...
Annachappo · 24 août 2012 à 10:45 · 12 participants · 5 484 affichages
Premier voyage en Thaïlande, départ dans une semaine jusqu'à fin septembre. Après 2 voyages en Inde où le "marchandage" ou "négociation" se pratique pour tout (hébergements, trajets, achats divers...), je me demande comment cela se passe en Thaïlande...
Nous envisageons un voyage aux Moluques, aux Bandas et Kei en 2013. Nous avons du mal à trouver la meilleure période, compte tenu que nous souhaitons faire du snorkeling aux Bandas et Kei. Terima kasi
Apinya · 27 août 2012 à 11:59 · 2 participants · 681 affichages
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème je n'arrive pas à envoyer un fax depuis Lamplaimat en Isaan, à partir de n'importe quel shop;ils font le numéro suivant 008 33 et le numéro sans le zéro ou encore le 009 33 et n°.je sais que normalement pour...
Obeoandpai · 28 août 2012 à 12:00 · 1 participant · 715 affichages
Phi-Phi c’est râpé! Bali paradis perdu? Je ne trouve plus de plages de rêve? Dans tel pays, « ils »deviennent trop mercantiles! Etc. Ça ne fait que commencer
Poissonk · 7 août 2012 à 14:58 · 3 participants · 1 805 affichages
Je souhaite me rendre en Malaisie le 8 octobre et je désire louer un véhicule, par quel compagnie dois je passer??? et connaitriez vous une carte que je puisse télécharger sur le net car je n'arrive pas à trouver un site qui me donne les distances km...
Je vais partir mi-Octobre pour le Vietnam pour une durée de 18 jours.Je commence par le Nord (10 jours) centre 4 jours et le Sud 4 jours avec chauffeur et guide. La prestation "guide - chauffeur" se termine à HCMV et nous serons seuls avec mon mari cette...
Bibounichou · 28 août 2012 à 9:57 · 5 participants · 2 569 affichages
Je vais envoyer ma demande de visa pour les Philippines par la poste. Ils demandent le passeport, devons nous envoyer carrément le passeport ou seulement une photocopie? Ca ne me rassure pas trop d'envoyer mon passeport mais bon... merci d'avance
Je cherche désespérément les horaires des bus depuis Pak Chong à destination de Bangkok. Pouvez-vous me dire s'ils sont fréquents ainsi que la durée approximative du voyage? J'ai vu que les bus qui partent de Nakhon Ratchasima s'arrêtent tous à Pak Chong...
Caillou1 · 27 août 2012 à 14:39 · 4 participants · 2 599 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage aux Philippines pour l'automne et je suis un peu "destabilisée" par les infos meteos que je lis car toutes se contredisent... Je compte partir un mois et demi environ, avec, pour l'instant comme objectif - le nord...
Galimatias · 27 août 2012 à 15:18 · 2 participants · 1 234 affichages
Nous partons ma mère et moi 3 semaines aux philippines en avril 2013. Nous avons chacune l'habitude de voyages longs (plusieurs mois) en sac à dos et dans cette volonté d'être au plus près de la rencontre avec les habitants. Lors de ce voyage, nous souhaitons...
Existe-t-il un moyen assez facile de relier en train ou en bus du nord au sud? nous sommes 6-7 jours dans la région de Nong Kai et nous avons deux jours pour rejoindre ko kood. On voudrais faire deux arrêts d'une nuit (ou un arrêt de deux nuits) et on...
Je prépare mon voyage au Cambodge. Après quelques jours à Seam Reap, je voudrais aller à Kep. Dois-je repasser par PP ou il y a des bus direct? Merci Giliane
Barmac · 27 août 2012 à 14:20 · 4 participants · 3 826 affichages
Je prépare un voyage pour 2013 sur le vietnam pour 3 semaines sur place. Apres hanoi, sapa halong hue et hoi an je souhaiterais aller a Dalat puis apres a Ho chi minh. Quel est selon vous le meilleur moyen de transport pour faire ce trajet bus? train...