Jerem57 · 4 avril 2012 à 18:06 · 2 participants · 1 069 affichages
Avec ma copine, nous partons en malaisie du 2 au 21 juin. Arrivée à Kl le 3 à 6h30 et départ de Kl le 21 à 23 h59, soit 19 jours et 18 nuits. Pour ce premier voyage dans ce pays, nous avons choisi de seulement faire la partie peninsulaire. Notre voyage...
Enscmu · 6 avril 2012 à 13:51 · 5 participants · 1 638 affichages
Je souhaiterai faire 2 semaines en Thailande et Laos (une semaine thailande et une semaine laos) je souhaiterai faire le Nord de la Thailande en 1 semaine. J'arriverai à Bangkok donc visite de Bangkok.Que me conseillez-vous de voir? Je souhaite ensuite...
Je suis un jeune homme de 23 ans, celibataire qui adors l'asie. J'aimerai savoir un peu si il y a pas trop de risque de voyager seul dans les rues etc!?? Et ou se trouvent les boîtes de nuit branchées style "RCA" a Bangkok?? Et que faire les choses incontournable...
Nickopol · 7 avril 2012 à 19:35 · 2 participants · 1 263 affichages
Le sujet a déjà été évoqué par un membre du forum, il date d'un an mais il est peut-être utile de le remettre au goût du jour. Je prépare un séjour en Birmanie et je suis tombée sur un rapport publié par l'association "Info Birmanie", à propos de ce grand...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 2 469 affichages
Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, il est épileptique et dois prendre pas mal de médicaments avec lui:diphantoine, et surtout valium 10mg, son état est stable depuis des années...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 16:29 · 3 participants · 1 837 affichages
Même demande postée sur forum thaïlande Bonjour, Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, pour la thailande c'est pas génial vu le nombre de médicaments à emporter (épileptisie:diphant...
Voulant rendre visite a des amis qui sont a Chal- Badan et, comme nous seront en famille a Ayutthaya quel est le meilleur moyen pour y aller route, rail (quelle est la ligne) minivan taxi. n'étant 1 destination touristique j'ai peur de galérer.
Ricounettop · 17 juin 2011 à 13:49 · 11 participants · 4 561 affichages
Cet été je pars aux Philippines du 23 juillet au 13 août. Je vais m'arrêter à Palawan: Puerto et El nido, Cébu et Bohol. J'hésite encore pour Boracay. Tout le monde dit que la plage est magnifique... J'avais une ou deux petites questions: 1/ A El nido...
MarieCielo · 6 avril 2012 à 20:10 · 4 participants · 1 360 affichages
Je suis actuellement aux Philippines et je souhaite faire du trekking, en juillet. Periode un peu compromise pour ce genre d'activite a cause de la mousson. Cependant, il me semble qu'en Birmanie c'est possible. Avez des itineraires/bons plans a me conseiller...
Bentay · 3 avril 2012 à 13:37 · 5 participants · 1 451 affichages
Nous partons aux philippines pour un mois et nous prevoiyons 3 vols pour ce trip... manille-puerto princessa. puerto princessa-cebu. cebu-manille. est ce possible d'acheter les billets au dernier moment, 4,5 jours avant le vol? je prefererais que notre...
LANGSON-CAO BANGH: LA ROUTE SANGLANTE Bonjour! Beaucoup de touristes font la route de Langson à Cao Bang sans trop savoir –ou pas du tout- ce qui s’y est passé en 1950. Et pourtant, le 7 octobre 1950 devrait etre une date capitale dans l’histoire du monde...
Momo2 · 5 avril 2012 à 10:31 · 2 participants · 1 350 affichages
C pour un ami qui voyage en couple et qui désire découvrir cette région en 3 semaines. comment peut il optimiser ce séjour de 3 semaines entre ces 2 pays (il est plutôt paysage de carte postale) Merci pour votre aide
Chantaloups · 6 avril 2012 à 15:39 · 2 participants · 2 639 affichages
Nous désirons partir en décembre 2012 pour le vietnam, cambodge pour un mois, sachant que notre billet d'avion est pour bangkok (moins cher) ; auriez-vous l'idée d'un circuit de visite sympa pour voyageurs sac à dos et moyens moyens!!! merci par avance...
Florette1810 · 3 avril 2012 à 14:37 · 3 participants · 1 021 affichages
En pleine préparation de mon tour du monde, je m'interroge sur l'itinéraire en Thailande pour un mois (j'aurais voulu le faire en un mois et demi mais je crois que ce ne sera pas faisable, à voir...). Je souhaiterais en profiter sans courir dans tout...
Je pars en Thailande en Juillet avec des amis pendant 1mois. Nous allons tout d'abord faire koh Phangan-Koh Samui et Koh Tao en 15-16jours puis nous ne savons pas trop où aller ensuite. Nous avions penser a Vang Vieng au Laos mais ce n'est pas du tout...
Nous partons avec un pot fin juin 2012 pour 3 semaines en indonésie. Après la lecture du lonely planet et des posts sur ce forum nous avons compris qu'il semblait un peu plus compliqué de se déplacer (transport lent ou aléatoire) et que nous ne pourrions...
Nous serons à Phuket à partir du 8 mai prochain. Je cherche le contact pour l'auberge "Phuket Nice" (un français qui tient cet hôtel dans la ruelle à droite du Tai Pan). Selon vous, quel est le meilleure ghesthouse à Patong ou Phuket qualité/prix? Merci...
Lesgnomes · 3 avril 2012 à 20:57 · 5 participants · 6 619 affichages
J'ai parcouru un certaine nombre de posts sur ce forum, et mon dévolu s'est porté sur cette île... Et, toujours en parcourant ce forum, j'ai vu que la côte d'Andaman n'était pas très fréquentable à cette période...Encore que Koh Yao soit "protégée" par...
Nous sommes un groupe de 9 dont 5 enfants. Nous arriverons à Bangkok le 17/4 à l'aéroport, est-il possible d' acheter les billets de train A L'AEROPORT (en agence ou kiosque gare) car nous devrons prendre le train le samedi 21/4 de Bangkok a Chumpon +...
Cdave · 3 avril 2012 à 7:07 · 2 participants · 1 056 affichages
Bobjour, Je cherche le téléplone du "Bakong Lodge Guesthouse" à Siem-Reap à côté Old Market, juste en face de "Hotel Terrace des Eléphants". Merci d'avance.
T0ine · 29 mars 2012 à 11:25 · 11 participants · 5 107 affichages
Je suis en train de préparer un grand voyage sur plusieurs mois pour les destinations suivantes: INDE > NEPAL > INDE > THAILANDE > LAOS > CAMBODGE > VIETNAM Je fais ce périple seul. Je suis en train de faire le nécessaire pour ce qui...
et pourtant j'étais avertie mais nous n'y avons vu que du feu!!! cela nous est arrivé 2 fois!!! Nous avons changé 50 euros (dc environ 600 000 rupias) dans un petit bureau de change avec pancarte AUTORIZED. 1: c'était le soir ils n'avaient...
Chrisz · 26 mars 2012 à 18:25 · 8 participants · 2 032 affichages
Voilà, je vais partir en vadrouille en Asie, dès janvier 2013. 2 mois avec ma copine et 3 mois seul et ça sera mon premier voyage en solitaire. Le début de l'itinéraire est connu, soit environ un mois au Vietnam et un mois en Indonésie. Par contre c'est...
Nous partons pour le Cambodge pour Juin Juillet. Dans notre guide, il précise que le transport de voyageur n'était plus possible sur la ligne Phnom-Penh/ Battambang juqu'en 2012. Est ce que quelqu'un connait actuellement l'état du trafic, si la ligne...
J'ai une dizaine d'heures de transit à Jakarta. J'aimerais savoir quels sont les incontournables de cette ville, ceux que j'aurais le temps de faire! L'aéroport est loin de la ville? Merci beaucoup!
Yaya2005 · 29 mars 2012 à 21:18 · 5 participants · 1 969 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en juillet avec 2 enfants, visiter pendants 2 semaines et faire une semaine de plage. Pensez vous que nous pouvons faire cela en juillet ou alors vaut-il mieux différer notre voyage à février. sachant qu'en février nous...
Andre6400 · 24 août 2011 à 12:10 · 6 participants · 2 780 affichages
Parcourrai le vietnam cet hiver, à vélo.J'envisage d'amener une tente et un matelas.Peut être que suivant vos conseils, je changerai d'avis.Dans les petits villages, trouverai je à me loger?Votre expérience m'interesse.Merci d'avance