Youch13 · 2 avril 2012 à 16:47 · 7 participants · 2 114 affichages
Me voila de retour après 3 semaines en Thaïlande. Je viens donc faire un petit récapitulatif afin de rendre ce que j'ai appris sur ce site! Bankok 2 jours: Arrivée à Bangkok au New Siam2. hotel parfait avec piscine vraiment agréable quand il fait 50°C...
Soku · 3 avril 2012 à 6:34 · 3 participants · 1 097 affichages
Je me présente ange 28 ans danseur chorégraphe habitant le nord est de la France (Reims) la ville du champagne lol. Alors voila étant nouveau sur ce forum (inscrit depuis une journée a peine) J'ai pris le temps de vous lire avant de me permettre de poster...
Je demarre ce sujet peut etre redondant je pars en novembre en thailande 4 jours a bangkok et 10 jours dans la region de Phuket avez vous des suggestions pour le sud, je souhaite faire au moins 4 iles autour de phuket les plus belles, les plus beaux spots...
Partant dans 2 semaines en Thailande, il serait temps d'avoir une idée précise du parcours... et bien ce n'est pas encore le cas, mais comme il paraît que là bas tout se fait très facilement au dernier moment... et puis les forumeurs vont sans doute nous...
J'ai besoin d'aide pour renouveler mon visa de un mois voir deux (il me reste un mois et quinze jours a passer en Thailande) avec un visa touristique, je tourne depuis un moment sur le site et je ne trouve pas vraiment de solution. J'aimerais avoir l'avis...
Faouine · 9 août 2011 à 6:58 · 6 participants · 4 855 affichages
Je n'arrive toujours pas a me faire une idee des possibilites de treks de 5 jours et plus sur Sulawesi ou Sumatra, auriez vous une idee de ce qui serait le mieux, sachant que jai deux semaines en tout et que je compte rester sur la meme ile, et sachant...
Thomas0702 · 3 avril 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 093 affichages
étudiant ayant la 20aine, je me suis fais lacher par 2 amis et ayant deja payer mes billets, je vais m'embarquer pr un sejours du 6aout au 4 sept seul en thailande, je voudrais donc quelques conseils d'itinéraire en prenant en compte que je voyagerai...
Je pars en Malaisie dans deux semaines avec mes enfants et le dernier jour nous devrons retourner à Kuala Lumpur pour notre vol retour. Je me pose une question concernant les bus JB-KL: faut-il réserver les places à l'avance ou est-on sur de pouvoir partir...
Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:09 · 22 participants · 22 152 affichages
Depuis pas mal de temps, je lis sur le forum, que les femmes thai faut faire attention, je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune, elle a presque...
Juanroman · 2 avril 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 100 affichages
Je compte me rendre dans le sud de la thailande du 12 au 26 mai. je m interroge sur les conditions climatiques pendant cette période et sur les destinations a privilégier. Avez vous des conseils? cordialement
Je cherche des renseignements sur une balade en bateau à faire autour de Stung Treng pour voir des dauphins. Peu d'informations. - Un blog familial récent (février ou mars 2012) glané sur internet (et que je ne retrouve plus) annonce que "la seule agence...
Quelqu'un aurait-il une expérience récente d'une demande et obtention du visa chinois de Bangkok? J'aimerais savoir s'il est simple à obtenir, quels papiers sont à fournir et si, comme je l'ai lu sur un autre forum, il est possible de l'obtenir sans fournir...
Je voulais avant tout félicité ce forum qui est super bien fait!!!et qui tombe a pic Alors nous partons avec mon mari pour nos 10ans de mariage en indonésie pour 11jours (je sais que c'est court mais nous n'avons pas le choix)via Singapore départ de...
Je suis à la recherche d'une carte "papier" de la région des Visayas à acheter. Recemment, sur un ferry entre Siquijor et Dumaguete, j'ai rencontré un couple de hollandais qui en possédait une magnifique qu'ils avaient acheté sur Amsterdam. Si quelqu'un...
Suis a la recherche d'une guest house ou d'un hotel pres de khao san road (pouvant y aller a pied), pas tres bruyant pour un budget d'environ 20 euros pour deux avec toilette et douche dans la chambre et pas sur pallier. Merci d'avance pour vos reponses...
Attention, pour tous ceux qui voudraient découvrir le volcan Kawah Ijen, celui-ci est fermé depuis le 14 décembre2011, pour cause d'émanation importante de gaz toxiques, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Nous partons pour l'indonésie en Aout prochain. Nous partons de Paris le Samedi et arrivons le Dimanche à 15h40 à Jakarta. On pensait aller directement sur Mataram (Lombok) avec un vol sur la compagnie Lion air partant à 19h55. Pensez vous que les 4 h...
Nous prévoyons de partir fin avril-début mai pour environ 3 semaines en Asie du Sud Est mais nous hésitons concernant la destination entre Bornéo et Bali (et alentours). Nous avons 29 et 30 ans et sommes déjà allés en Thaïlande 2 fois et avons adoré la...
Je vous avoir votre avis pour un billet à destination de Bangkok du 31 juillet avec un retour au 22 aout pour 735 euros avec un escale, est ce que ça vous semble correct? Merci de vos réponses
Je désire partir en Asie 7 semaines l'été prochain: arrivée à Kunming au Yunnan, 3 ou 4 semaines là-baspuis 3 ou 4 semaines au Laos en arrivant par la frontière terrestre. Je pense donc prendre un billet Paris-Kunming/... Cela pose t-il un problème au...
Je pars dans une semaine et aurait une question concernant la tenue vestimentaire homme et femme à Bali afin de ne pas choquer les Balinais. Ce qui est choquant pour un pays ne l'est pas forcément pour un autre et je prefererai éviter les impairs... Biensur...
Je part 6 mois en asie du sud est en novembre, - au programme Indo Philippines malaysie vietnam loas cambodge birmanie inde (shikkim, darjeeling) Nepal Je commence a envisager un itineraire, Ma question est, quels sont les lieux qui vont ont envoutes...
Ani14 · 29 mars 2012 à 11:45 · 4 participants · 1 644 affichages
Quelqu'un connait-il les horaires de kota baru=>perthetian et perthetian=>khota baru... Je dois prendre le bus ou l'avion et j'ai besoins des horaires de bateau pour organiser mes transferts:!: Merci d'avance!!!!!
Bisounours45 · 1 avril 2012 à 18:53 · 3 participants · 1 008 affichages
J'aimerai avoir des infos concernant un futur séjour en Thaïlande et au Laos. Nous comptons partir à 6 en Thaïlande courant juillet prochain. Je suis déja allé dans ce pays l'année dernière mais uniquement à BKK, Chiang Mai et Phuket tt en avion. Nous...
Je voudrais me rendre à Bangkok depuis Paris au mois de juillet 2012.Je cherche un bon plan pour un billet d'avion pour cette période.Merci pour toutes vos réponse.
Elisew · 14 mars 2012 à 12:36 · 7 participants · 2 227 affichages
Nous partons au mois d'août 3 semaines en Thailande avec nos 3 enfants de 6, 4 et 2 ans 1/2. L'itinéraire retenu est: Chiang Mai 8 jours, Bangkok 3 jours et Koh Phangan 10 jours. Je souhaite réserver à l'avance des chambres communicantes ou des bungalows...
Je pars en Thailande via Vietnam airlines et j'ai une escale de 17h à Ho chi min de 16h15 a 8h50 le lendemain matin. Est il possible de sortir de l'aéroport pour une durée courte (<48h comme en chine par ex)? SI visa indispensable, lequel choisir...