Irnev · 18 mars 2012 à 23:25 · 6 participants · 2 839 affichages
Nous partons au mois de juillet pour 3 1/2 semaines en thailande avec 2 enfants de 6 et 3 ans. On commence par 2 jours à Bangkok et on désire voir: Kanchanaburi - Ayutthaya - parc national de Khao Yai - Chiang Mai - Mae Hong Son - terminer par Koh Samui/Pha...
Je vois qu'il y a un Carrefour à Bali ; savez vous si on y trouve des produits Français, notamment des conserves? Y trouve t'on la marque "reflet de France" notamment? Ou d'autres produits ne se conservant pas au frais? Merci!
Jolathai · 1 avril 2012 à 6:44 · 2 participants · 2 807 affichages
Lors de mon voyage itinérant dans le Nord et le Nord Est de la Thailande, j'ai découvert d'autres plats, d'autres saveurs, dans l'euphorie de ce voyage, j'ai tout gouté!!! et particulièrement un dessert que j'ai adoré, que je veux faire (la recette ne...
Je voudrais savoir si il est possible de louer des motos/scooters a Yogakarta et si oui a quel prix? Y a t il des balades sympas a faire dans la region, meme sur plusieurs jours voir une semaine? Merci
Delimitis · 29 mars 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 136 affichages
La question que le me pose, après avoir fait la Thailande, Cambodge et Laos pour revenir en Thailante... pour mon prochain voyage je me demande dans quel sens je dois l'entrependre? Vietnam- Cambodge- Thailande ou Cambodge-Vietnam-Tha... Qu'en pensez...
Eud · 28 mars 2012 à 13:14 · 4 participants · 1 449 affichages
Je projette d'aller passer le mois d'août au Mindinao... je viens de lire deux articles sur d'immenses inondations qui auraient ravagé la région de Cagayan de Oro, et c'est justement là où je voulais aller... j'aimerai connaitre votre avis sur la situation...
Linkalex · 31 mars 2012 à 0:46 · 2 participants · 1 105 affichages
J'aurai aimé avoir des récits/conseils/... pratiques (ou exemples d'arnaques) de personnes ayant visiter le Nord Vietnam, mais uniquement sans tout prévoir à l'avance. C'est-à-dire de personne qui se sont rendu dans le nord vietnam sans plan précis...
Je voudrais savoir si au niveau shopping on trouve de tout a bali style bangkok je voulais partir le sac vide et rentrer chargé de vetements, histoire de refaire la garde robe...a moindre cout merci pour vos reponses
Globe95 · 26 août 2011 à 1:04 · 5 participants · 2 778 affichages
J'ai comme beaucoup de personnes sur se forum nous avons besoin de conseils. En effet nous débarquons à Kuala Lumpur le Vendredi 2 Septembre à 7 h et un retour le 13 au soir. (alors chaque minutes compte) Surtout que c'est notre 1 er voyage en Malaisie...
Strooper · 18 mai 2011 à 17:15 · 3 participants · 2 517 affichages
Nous partons 3 semaines en Malaisie en juin. J'ai vu sur le forum qu'il est aisé d'acheter une SIM pour pouvoir être joignable avec son téléphone débloqué. Cette SIM donne t-elle accès à un réseau 3g pour consulter ses mails et aller sur internet? Sur...
Est il possible de partir de moalboal en bus ou moto jusqua siquijor en passant par liloan pres de santander, dumaguete et siquijor et surtout arrivé avant la nuit a larena ou siquijor town pour trouvé un hebergement, merci
Sabou54 · 30 mars 2012 à 16:59 · 6 participants · 3 301 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Mai et une amie qui y a déjà été m'a dit que vue que je pars hors saison, ce n'est pas la peine de réserver mon hébergement a l'avance et qu'en plus une fois sur place je pourrai négocier les prix (car hors saison)...
Dianick · 31 octobre 2007 à 19:46 · 4 participants · 3 542 affichages
Je projète de faire le nord Vietnam en 2008, avec un vélo, type randonneuse. Je recherche un circuit déjà éfféctué en partant d'Hanoï et retour. Peut-on faire la boucle du Tonkin en trois semaines? Quel est le meilleur mois pour éfféctuer ce genre de...
Je recherche un hôtel ou une guest house près du marché Ben Thanh dans un budget de 20$ la chambre (pas au-dessus, car il m'en faut 3!) et que je puisse réserver de manière certaine par internet ou autre, car j'arrive le premier soir avec mes deux filles...
Je pars pour un voyage d'environ 1mois et demi au Laos, Cambodge et Vietnam J'arriverai à Ventiane entre le 12 et le 19 juillet pour arriver à Hanoi fin Aout - début septembre. J'ai rendez-vous à Siem Reap au Cambodge le 1er Aout. je resterai dans la...
J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes: - Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa...
Etant a pattaya j ai voulu me rendre il y a 2 jours a rayong.je me suis rendu a pattaya bus terminal north road juste a cote de la sukhumvit mais la visiblement c etait uniquement pour des liaisons bangkok principalement ou des liaison vers le sud (comptoir...
Souhaite rejoindre vang vieng (Laos) à partir de Bangkok, savez vous s'il y a des bus ou des trains a cette destination et connaissez vous le temps à peu pret? Merci d'avance:
LaKimi · 29 mars 2012 à 4:11 · 7 participants · 3 560 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et plutot novice en terme de voyage sac a dos. Je pars en Thailande avec une amie pour 2 semaines a la mi-avril. Au programme: bangkok ensuite chang mai quelques jours et puis directement Pucket et on revient tranquillement...
Chri44 · 15 janvier 2012 à 21:41 · 10 participants · 3 918 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Vietnam cet été et la compagnie la moins chère est Aéroflot. Des personnes ayant utilisé les services de cette compagnie peuvent elles m'apporter leur témoignage? Est-elle une compagnie sûre? D'avance merci Christine
Bonniebandit · 30 mars 2012 à 10:07 · 2 participants · 1 644 affichages
Nous partons 3 semaines en Malaisie au mois de mai 2012, avec l'aide d'internet et de guides, j'ai ébauché un circuit, mais j'ai un problème pour me rendre compte des trajets, différents moyens de transport entre chaque étape, et je ne sais pas si les...
Vien vers vous pour savoir les differents prix des temples de Bangkok. Jai regarde dans le mode recherche mais les post son un peut vieux. Je voudrais voir: - le Wat Phra Kaeo et le grand palais - le Wat Pho - le Wat Arun Si vous avais aussi les horaires...
Je voudrais louer une voiture en arrivant à l'aéroport de bkk!et j'ai besoin d'un conseil. Je la réserve d'avance chez le fournisseur sur internet? ou je prends le risque de ne rien réserver et je vois sur place? il y a toujours des disponibilités,? ou...
Openzedoor · 29 février 2012 à 18:05 · 5 participants · 2 493 affichages
J'envisage de rejoindre Singapour par l'indonésie, soit par avion ou par bateau à partir de Jakarta je souhaite ensuite continuer ma remontée vers le nord et aller en Malaisie par voie terrestre or l'ambassade de Singapour me dit qu'un document attestant...
Ledeclic · 30 mars 2012 à 1:14 · 2 participants · 1 767 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande très prochainement et souhaite en profiter pour apprendre les classiques de la cuisine locale de la manière la plus approfondie possible. Je suis musulman et ne mange que de la viande halal. J'ai trouvé de nombreux cours...
Khamprasith · 29 mars 2012 à 20:58 · 4 participants · 971 affichages
Je m'explique. Je pars pour la Thaïlande le 8 mai et je repartirai le 25 juillet. Cependant, j'irai aussi au Laos. Comme j'ai cru lire, les touristes disposent de 30 jours ''gratuits'' à leur arrivée par avion, et 15 jours par voie terrestre. Alors, est-ce...
Besoin d'aide sur le trajet suivant, merci de me donner votre avis et sa faisabilité... Jour 1: Trajet BKK-KANCHA en bus et nuit à Kancha Jour 2: location de voiture et trajet vers ganesha park via erawan, bain d'eau chaude... et nuit au Ganesha park...