J aimerai savoir si il existe un combiné entre ces trois iles. Si vous connaissez les tarifs et les temps de traversées. Je suis preneuse de tous conseils Merci
Sawan · 25 mars 2012 à 13:23 · 5 participants · 1 312 affichages
Etant friand de m'essayer à cet événement des plus importants au Royaume du Siam, j'aimerai avoir quelques renseignements puisque celui-ci approche à grand pas! Je ne voudrai manquer cela et y serai, mais j'aimerai savoir comment s'y préparer et plus...
Davidouski · 9 février 2012 à 1:30 · 4 participants · 2 107 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre, nous serons 6 adultes. (Je sais, c'est dans un moment, mais j'aime prévoir bien à l'avance) C'est notre premier voyage en Thailande. Nos envies sont la découverte d'une culture...
Je pars en indonésie le 30 mars prochain et je dois changer de terminal à jakarta. En regardant par hasard sur internet la chose a l'air assez folkorique par rapport aux aéroports en europe j'arrive à 22h40 de kuala lumpur avec malaysian airline (en principe...
Ricarddemars · 26 mars 2012 à 15:26 · 3 participants · 1 630 affichages
Je lance cette discussion car je trouve que l'on ne parle pas assez de ce que l'on peut trouver a manger en Thailande, et je pense que sa doit etre succuleux. Alors voila je voudrais savoir se quil ne faut surtout pas manque de manger. (je suis pres a...
Hola amis voyageurs! Je pars en juin prochain a Bali pour 20 jours. Le but étant de faire un voyage roots, a la rencontre de la population locale et des paysages de rêve, auriez vous de bonnes adresses a me conseiller s'agissant tout d'abord du logement...
AlWondine · 19 mars 2012 à 16:07 · 6 participants · 2 299 affichages
Fraîchement inscrite sur ce site je lance un appel "à l'aide":) Je pars pour un petit mois au vietnam en mai (quelques semaines encore ;)) et j'ai 1 million de question! Tout d'abord, j'aimerais prendre en compte les retours d'expérience des uns et des...
Cezanne67 · 24 mars 2012 à 17:54 · 3 participants · 1 452 affichages
Lors de mon prochain voyage, je compte me rendre au Laos avant de gagner les îles du Sud de la Thaïlande. A ce sujet, j'ai quelques quelques questions: - Au départ de Paksé combien de temps faut il compter pour se rendre sur l'île de Khône ou de Det (hors...
Mawia · 20 mars 2012 à 11:48 · 4 participants · 4 497 affichages
Je souhaite partir en Birmanie au mois de juillet! je sais déjà que le seul moyen d'y accéder est l'avion! mais je voulais savoir la situation géopolitique du moment, si c'est dangereux ou si ça s'est bien calmé..! je pense que le mois de juillet n'est...
Nico33000 · 26 février 2012 à 23:12 · 4 participants · 5 105 affichages
Bientot en birmanie nous sommes sur le point de boucler notre budget sur place et de facon a mieux jongler entre dollars et kyat j aurais besoin de me faire une idée des depenses a prevoir en ce qui concerne la nourriture combien grosso modo je doit compter...
Sadek · 25 mars 2012 à 19:36 · 3 participants · 1 578 affichages
Nous avons nos billets en poche pour un séjour en Juillet et voici le circuit que nous prevoyons, qu'en pensez vous? Merci pour vos suggestions et aide! KUALA LUMPUR TAMAN NEGARA PERHENTIANS ISLAND SINGAPOURE JOHOR BAHRU MELAKKA CAMERON HIGHLANDS KUALA...
Comme indique plus haut, que me conseillez vous de voir sur et aux alentours de hua hin. si possible la duree du trajet ainsi que le moyen de locomotion pour s'y rendre. merci
Slt à tous!!! Voilà j'aimerais savoir si ça peux valoir le coup de faire ramener des meubles d'indonésie?? si oui comment procéder? Si quelqu'un avait eu cette expérience je suis preneur car les prix en France sont abusés.Quand vous voyez les prix à Maison...
Ma copine et moi partons pour la Thaïlande le 8 mai et repartons le 25 juillet. Premièrement, que pensez-vous de notre plan de match? Nous atterrissons à Bangkok où nous comptons rester 3-4 jours, et ensuite remonter tout le nord de la Thaïlande jusqu'à...
Omega3 · 25 mars 2012 à 0:24 · 4 participants · 1 150 affichages
Ca y est, c'est décidé, nous partirions pendant les vacances scolaires de Noël 2012. Avec Korean Airlines et une compagnie chinoise (longs voyages), on tourne aux alentours de 1 000 €. Dois-je attendre l'offre d'autres compagnies ou faut-il acheter à...
Pticaillou · 25 mars 2012 à 16:22 · 3 participants · 2 859 affichages
Je souhaitais avoir quelques infos par des personnes qui ont bien pris le temps de voyager dans ces 2 pays. J'aurais un peu plus de 2 mois à partir d'aout pour voyager mais je ne sais pas si je préfère voyager en malaisie (y compris bornéo) ou plutot...
Wambat · 23 mars 2011 à 15:29 · 7 participants · 3 504 affichages
J'arrive à Bangkok le 15 juin et devrais être à Kuala Lumpur aux alentours du 6 juillet. En Thailande, Je pense privilégier les iles du golf pour moins subir la mousson. Pour le passage en Malaisie, j'hésite entre 2 options: 1- Voie terrestre, à l'est...
Cloclofamily · 18 août 2011 à 19:52 · 7 participants · 3 457 affichages
Nouvelle expérience pour moi que d'écrire sur ce forum. Voilà, nous comptons partir 8 semaines en décembre pour le Cambodge avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. Nous avons beaucoup hésité entre l'Inde du sud et le Cambodge. J'ai déjà visité l'Inde (du...
Jotake · 22 mars 2012 à 21:57 · 4 participants · 3 082 affichages
Je compte partir avec un sac de 55L pour une grande boucle en Asie du Sud Est sur un an. Je veux voyager plutôt léger et pas le remplir, mais avoir un peu de place pour faire des emplettes et des colis de temps en temps. J'aurais des shoes basses de trek...
Je voudrais savoir si un forumer possede une bonne adresse sur Pattaya, pour effectuer ce voyage en bus ou minibus. Pour l'instant, j'ai trouve un trajet Pattaya/Had Lek en bus pour 900 baht dans une agence de la second road mais cela me parait un peu...
Mon mari et moi sommes actuellement au Cambodge et nous venons de finir notre visite des temples d'Angkor. J'ai trouvé plein d'info sur voyage-forum, à mon tour de donner quelques rapides infos avant de faire un point plus complet une fois en France Nous...
Cdricvdw · 25 mars 2012 à 9:07 · 5 participants · 5 495 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 adultes & 2 enfants de 7 et 3 ans) en thaïlande 3 semaines (du 21/07 au 11/08). L'itinéraire n'est pas encore défini, mais de manière générale nous préférons la nature, les campagnes et les beaux payasages aux...
Domij · 24 mars 2012 à 9:56 · 3 participants · 1 809 affichages
Je compte partir au mois d'Août en malaisie. Combien de temps faut-il réserver à l'avance les vols intérieurs (vers Bornéo entre autres) et les hébergements sur les îles Perhentian et Tioman? Prend on des risques à réserver au cours du voyage? Merci
J'ai besoin pour raisons personnelles d'accéder à internet vers 5 heures du matin tous les jours quand je séjournerai dans de Chiang Mai. Savez vous où je peux trouver un cyber ou un centre d'affaire avec des ordinateurs ouvert 24 heures sur 24? merci...
Zézéjojo · 21 mars 2012 à 0:44 · 2 participants · 1 094 affichages
Nous partons ma copine et moi pour un peu plus de 2 semaines au Vietnam (6 au 22 avril) dans l'intention de faire le trajet Hanoi-HCMV en train. En résumé ce qui est déjà fixé: 05.04 Bangkok 06.04 Hanoi 07.04 Halong 08.04 Halong... 21.04 HCMV 22.04 HCMV/Bangkok...
Cescableue · 24 mars 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 332 affichages
J'ai toujours un peu du mal avec les visas Je pars pour 5 semaines au Laos et Cambodge Via la Thaïlande à l'aller et au retour (vol sur BKK) Alors, j'arrive en Thaïlande, ok je connais, exemption de visa de 30 jours. J'entre au Laos par Huay Xai: visa...
Nous allons passé une nuit et une journée a Phuket, mais j'ai besoin de vous pour savoir ou. Nous souhaitons pouvoir faire des achats et être près d'un quartier qui vie la nuit. j'attends vos propositions. Merci
Nous avons le plaisir d'aller à Ganesha début aout. avec 2 enfants (6 ans et 18 mois) en bas âge nous serons la veille sur Kanchanarabi, nous sommes attendu à 17 heures sur ganesah et donc nous aimerions avant de nous y rendre faire Erawan et les sources...