Nous souhaitons faire du snorkeling sur les similans ou / et les surins... nous ne pensons pas faire de croisière snork car on en fait déjjà une en bouteille... par contre nous pensons loger sur une des iles 3 jours comme proposé sur le site des parcs...
Têtdanlgidon · 15 août 2011 à 1:58 · 2 participants · 1 800 affichages
Pour ceux qui veulent voir la télé thaïe depuis l'étranger j'ai trouvé ce site qui regroupe pas mal de chaînes wwitv.com/... il y a même les télés du monde entier.. si vous en trouvez d'autres ainsi que des radios mettez les liens ici
Darkvince7 · 15 août 2011 à 11:23 · 5 participants · 6 105 affichages
Attention question à la con. Je serai en Thaïlande en fin d'année, après un moment passé dans toute l'Asie. Je ne serai pas pas seul mais avec mon cousin et un de ses potes (la vingtaine à peine, fêtards) qui vivent en Australie. On arrivera à Bangkok...
Si vous deviez (comme moi à partir de décembre 2011 et pour 2mois)aller en Thailande vosu préféreriez plutot Hua hin (et région)ou Khao lak j'ai un doute sérieux! J'ai connu Phuket et je n'ai plus envi tellement d'aller ni à Phuket ni à Koh Samui par...
Hotelkata · 13 août 2011 à 16:14 · 7 participants · 2 278 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques informations. C'est la 1ère fois que je vais en thailande, je pars le 21 novembre pr semaine, j'ai réservé une nuit d'hotel au tropical Garden resort, c'est à Kata, elle m'a couté 62e (tres cher!!!)...
La question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà, je vais débarquer mi-février à Phi Phi, et j'ai besoin d'un logement pas cher, c'est-à-dire 500 bahts max. J'ai envoyé un mail au RockBackpacker, mais leur...
Loupasdp · 22 juillet 2011 à 15:37 · 6 participants · 2 284 affichages
Je pars en Indonésie 20 jours fin aout, et je compte faire Java-Bali-Lombok. Je voulais savoir s'il fallait mieux acheter le lonely INDONESIE complet, où le lonely Bali-Lombock seulement + un petit guide sur java ou se débrouiller pour java avec les infos...
Moustik13015 · 12 août 2011 à 16:36 · 3 participants · 1 602 affichages
Avec une amie, nous souhaiterions visiter la Thailande fin janvier/début février 2012 pour 20 jours. (probablement du 26/01 au 16/02. je n'ai compté que 20 jours au lieu de 22, trajet PARIS/BKK A/R oblige). Ce sera notre premier passage en Thailande...
Fechouche · 7 juillet 2011 à 22:43 · 9 participants · 9 703 affichages
Je pars lundi en Thaïlande. L'institut Pasteur à Lille m'a dit que la paludisme était présent dans le nord et qu'un traitement anti-palu serait conseillé. Certains voyageurs dans ce forum ne le conseillent pas. Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas quoi faire...
Je me rends en Thailande pour les vacances et ai réservé une villa à Koh Tao à partir de 22. Notre avion arrive à 19h20 à bangkok (je n'aurais pas de bagage à récupérer, prenant seulement un sac cabine). Quel est selon vous la meilleure solution pour...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en taîlande en avril ou fin juin 2012 avec mes 4 enfants. Nous avons pensez que peut-être un petit détour par le vietnam serait possible. Je voulais donc savoir qu'elle sont les formalités et s'il est possible de le...
Iris63 · 21 juillet 2011 à 3:33 · 5 participants · 3 553 affichages
Il me faudrait envoyer un colis depuis les Philippines vers la Thailande. Quelqu'un saurait-il a quelle societe il faut s'adresser, aux Philippines? Auriez -vous un site ou je puisse trouver les prix? Merci, Iris
Je suis actuellement à Bali et cherche désespérément une liaison par avion de Makassar à Rantépao (sulawesi) Il existe bien un aéroport à Rantépao, mais est-il en fonction? merci de vos réponses, et si vous avez des infos concernant les trajets les plus...
Siouxy · 10 mai 2010 à 20:39 · 9 participants · 4 813 affichages
Sur un autre forum un voyageur conseille de se présenter directement au service immigration sans passer par le service visa en arrivant en Indonésie, car il prétend que pour les séjours touristiques de moins de 30 jours et en présentant son billet de...
Je dois me rendre à Bangkok d'ici quelques semaines et je prépare un reportage sur les enfants boxeurs J'aimerais pouvoir me rendre dans un centre d'entrainement de muay thai pour enfants et assister à un match si quelqu'un a des informations, merci d'avance...
Paradismer · 11 août 2011 à 14:25 · 7 participants · 2 853 affichages
Quelqu'un est t'il parti avec l'agence suisse Adgentes? car ils m'ont établi un devis pour les Philippines qui m'a l'air correct mais j'aurai aimé avoir des retours avant de me lancer. Si quelqu'un connait ça m'aiderait. Merci
Alcla · 22 février 2011 à 11:41 · 5 participants · 1 517 affichages
Qui dispose d'infos sur l'itinéraire Palu - Gorontalo, par bus? Cette région mérite-t-elle le détour? Je sais que c'est loin de tous les spots classiques, mais on recherche justement des endroits hors sentiers battus, des villages traditionnels (Bajao...
Aldovar · 13 août 2011 à 21:02 · 3 participants · 1 360 affichages
Nous partons au Vietnam début Novembre pour une bonne dizaine de jours (environ 13jours). Je sais que la durée est courte mais nous ferons au mieux! A prioris nous serons 4 au début puis terminerons a 2 Alors l'idée est la suivante: JOUR1 --> Arrivée...
De Hong Kong jusqu'au Vietnam Jour 1: bateau de Hong Kong à 8h30 pour le port de San Bu 200$HK avec transfert en bus jusqu'à Kaiping. Trajet total 5 heures environ. Hotel Guangshi single 100Y Recommandé Jour 2 et jour 3: voir mon message - Kaiping (Guangdong...
Www.golden-hour.com/ est un site pour connaître l'heure d'or à un endroit précis dans tout le monde (exemple Kuta) pour faire les plus belle photo du levé ou couché de soleil! comment ça marche: allez sur le site puis en haut à droite Location: chercher...
Rous · 11 août 2011 à 9:02 · 7 participants · 1 808 affichages
Je ne trouve pas de vol interieur multidestination??? je voudrais faire de chiang-mai...ko samui ou trat!!! et de ko samui ou trat... bangkok pour rentrée en france. merci.
Krikrou75 · 1 février 2010 à 20:00 · 11 participants · 7 963 affichages
Qlq un sait il me dire ou c est chouette d aller le soir a bangkok pour aller boire un verre et par la meme occasion le nom d un bar ou endroit...j aime bcp la musique lounge mais j aime bien un peu de tout merci...
En calculant la distance et le temps entre chiang mai et mae salong je n obtiens pas du tout les meme infos par via michelin et google map pouvez vous me dire quel temps il faut compter entre chiang mai et mae salong en voiture et entre chiang mai et...
Sandra1000 · 30 juin 2011 à 4:24 · 5 participants · 1 666 affichages
Re bonjour, Quels sont les prix en 2011 pour une voiture avec chauffeur et le coût d'une voiture avec chauffeur et guide, à Phnom Penh et Siem Reap. Je n'ai pas trouvéde prix récents. Merci pour votre aide Sandra
On est a samui et on part demain sur kho pangan pour la full moon mais on arrive pas a reserver car les agences ne veulent pas que l on reserve que pour 3 jours donc ils nous dise tous d aller sur place mais on m a deconseille d y aller comme ca donc...
Nous sommes un couple en fin de voyage laos et phuket, koh phi phi, nous aurons la journee a bankok en revenant de phuket avant notre vol a minuit pour la france, donc je me demandais si il n etait pas possible de laisser les baggages en consignes et...
Berita · 3 mars 2011 à 10:46 · 5 participants · 1 896 affichages
J'ai un peu lu toutes les discussions sur les formalites au Philippines, amis ne suis pas sure d'avoir la reponse exacte a ma question: Je serai aux Philippines en Sept et Oct 2011, mais je pars d'Europe (pour voyager en Asie) ce mois ci (Mars). A l'Ambassade...
Juste pour info, il est tres facile de se procurer un visa chinois au laos, de nombreuses agences sans grosses commissions s en chargent dans tout le nord du pays sans rien demander de plus qu une photo et l inevitable formulaire: pas besoin de billet...