Acanthia · 22 février 2011 à 13:38 · 2 participants · 9 451 affichages
J'aimerais quitter la Thaïlande pour visiter la Malaysie, avec deux petits détours à Singapour & au Bruneï histoire de prendre la température ;)Départ à la mi-mai pour Kuala LumpurDépart de la Malaysie vers Taiwan, depuis Kota Kinabalu à la fin juinJ'ai...
EricMoorea · 24 février 2011 à 0:40 · 2 participants · 1 869 affichages
Je donne l'info au cas où ça en intéresserait quelques uns. En allant sur le site www.dpsmap.com vous pouvez commander en ligne des cartes et plans gratuits du Myanmar et des villes principales (Yangon, Mandalay, Bagan). Ils vous enverront tout ça par...
Papy67 · 21 février 2011 à 13:19 · 2 participants · 2 555 affichages
Je serais du 21 avril 2011 au 5 mai 2011 dans la région nord du vietnam. Dans mes recherches j'ai vu que le 30 avril était férié (fête de la victoire) mais aussi le 1er, 2 et 3 mai. Ce sont aussi des jours où il est préférable de réservé à l'avance pour...
Guyzou · 4 août 2008 à 17:51 · 3 participants · 3 159 affichages
Ayant moi-même été opéré du sinus à bangkok dans une clinique de pointe et les frais ayant étés remboursés à 80 % par la sécu française et ma mutuelle je ne peux que vous conseiller quelques bons endroits pour que vous soyez bichonnés aux p'tits soins...
Féelice · 20 février 2011 à 18:40 · 2 participants · 5 305 affichages
Je pars au Laos (partie nord) début mars pour un mois. J'aimerais passer quelques jours dans un monastère pour faire une petite retraire perso. Savez-vous si c'est possible sans pour autant être bouddhiste? et si oui, comment ça fonctionne: payant, aide...
Vanessared · 22 février 2011 à 11:23 · 5 participants · 1 292 affichages
Je pars pour l'australie et au passage je m'arrete 5 semaines en Malaisie / Indonesie Je pense passer 2 semaines en Malaisie et 3 semaines en Indonesie Je sais que 3 semaines c'est court et que je ne pourrais pas tout faire alors pour ceux qui connaissent...
Plus qu'un carnet de route, j'ai voulu vous faire partager les moments passés en Thaïlande à travers des petites anecdotes, une bonne dose d'humour, et surtout la découverte de ce pays vu avec nos yeux, notre coeur et sentiments. Donc pas de bonnes adresses...
J’ai déjà trouvé ici des informations vraiment précieuses sur Quan Lan, où nous serons fin avril. Je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements complémentaires: Je vois qu'il est possible de prendre le bateau depuis Halong ou plus loin, depuis...
Beranrdmorin · 7 février 2011 à 9:53 · 2 participants · 853 affichages
Nous partons dans une semaine pour la malaisie (1er vol air Asia). Tioman est l'île qui nous attire le plus, mais quelqu'un a t'il des informations sur les hébergements ouverts? La météo a l'air bien clémente. Sinon, destination Langkawi, mais où éviter...
JulieSiz · 23 février 2011 à 10:03 · 5 participants · 954 affichages
Je pars avec mon ami pour quelques mois en ASE et nous commençons par une douzaine de jours en thailande du sud (10 au 22 mars 2011). Ce petit séjour étant le départ d'un long voyage et sachant que nous travaillons tous les 2 jusqu'au dernier jour avant...
Nous avons prevu de partir au Sulawesi. Nous cherchons des infos? 1 - Nous cherchons la frequence des liaisons entre Ampana et Les Togians? 2 - Y a t'il des bus direct entre Luwuk et Ampana? Et entre Ampana et Tentena direct (sans s'arreter à Poso)? Merci...
Jacques507 · 10 février 2011 à 0:50 · 7 participants · 2 924 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible, administrativement parlant, de passer 6 mois par an en Thaïlande en tant que touriste. Je crois savoir (je ne connais pas le détail) qu'il est assez facile de passer 6 mois en Thaïlande - 2 visa double entré - mais...
Je vais surement séjourner 14 jours au Nick's Hidden Cottages et si je ne me trompe pas il n'y a pas de restaurant pour manger le soir donc j'aimerais savoir s'il y a des resteaurant à proximité de l'hotel? Merci pour les infos
J'aimerai avoir des informations sur le prix pour deux personnes concernant la privatisation d'un speed boat afin de me rendre de patong à koh phi phi pour y passer la journée en y incluant quelques stops snorkelling. Est ce que quelqu'un peut aussi me...
Je pars 3 jours sur KL à partir de PHUKET pour valider ma double-entrée de visa. La petite question est: GOLDEN TRIANGLE ou CHINATOWN pour l'hôtel? Sachant que je recherche une chambre propre, bon marché, et proche des principaux quartiers... En fait...
je suis à la recherche du n° de fax de la gare Hua Lampong, j'ai bien deux numéro mais il ne fonctionne pas celui-ci6622256068 et celui là 6622263656!!! Merci d'avance je doit faire rapidement une réservation
Essuorbal · 22 février 2011 à 17:55 · 3 participants · 1 110 affichages
Je pars au Cambodge dimanche prochain. Qui peut me donner des infos sur la liaison Siem Reap - Battambang en bateau? J' ai lu qu' à cette époque de l' année, fin de la saison seche, il etait difficile de faire cette traversée? Merci pour vos reponses
Les blindés vietnamiens en route vers Preah Vihear pour aider le Cambodge Une compagnie de chars vietnamiens a traversé le Cambodge pour rejoindre la frontière avec la Thailande. Alors que l’ONU presse pour ouvrir un dialogue au sein de l’ASEAN, les belligérants...
Je compte partir sans avoir fait mon visa. Je vais avoir un séjour de 28 Jours aux philippines donc j'aurai besoin d'un mais des questions se posent pour moi: - puis je faire mon visa de 28 Jours à l'arrivée à l'aéroport de Manille car j'arriverai un...
5 de mes amis et moi arrivons à Chiang Mai le 18 juillet. Nous comptons passer 3-4 jours sur place, à profiter de la ville et de ses environs immédiats. Nous comptons ensuite louer un minivan (sans doute avec chauffeur) afin de faire une boucle dans le...
Je souhaite passer 3 jours dans le delta du mekong (depart et retour a Saigom), mais je suis un peu perdu dans toutes ces discussions... pouvez vous me faire part d un itineraire sympa a faire en solo? merci d avance david
Mirmo26 · 22 février 2011 à 21:49 · 5 participants · 10 860 affichages
Encore 4 jours et j'y serai si dieu veut. Allant chez un médecin pour faire mon vaccin rappel dtp aujourd'hui même (je précise ce n'était pas mon médecin traitant car en vacances donc pris au pif sur l'annuaire), je suis en stress maintenant alors que...
Je viens d'arriver a Siquijor, et c'est franchement le coup de massue niveau tarifs des guest houses. Swiss Stars affiche complet, et je suis dans une chambre bien trop chere pour moi tout seul (450 pesos..aie aie aie). Vous n'auriez pas une petite adresse...
Par pour bangkok et koh samui dans deux jours et je suis très inquiète quand je vois les prévisions météo... orage, pluie...quelqu'un est-il sut place pour me dire le temps actuel?? merci d'avance
Math321 · 20 février 2011 à 22:19 · 9 participants · 1 512 affichages
Donc voila, je sais que ce sujet a été traité mainte et mainte fois. Cependant, lorsque je voyais des réponses intéressantes, il arrivait souvent que l'année ne soit pas trop récente donc je me demandais si les prix avaient beaucoup changés. Nous sommes...
Afonlaigamel · 17 décembre 2010 à 18:20 · 8 participants · 5 858 affichages
J'aimerais savoir s'il faut faire d'avantage attention lorsqu'on voyage avec son enfant sur lombok qu'à Bali au niveau sécurité alimentaire, sanitaire..Et même physique comment est l'acceuil? ça semble aussi un peu plus cher pour l'hébergement, non? les...
Cambiarevita · 18 février 2011 à 14:36 · 11 participants · 9 751 affichages
Je voudrais partir quelques mois avec ma meilleure amie à la fin de l'année dans le but de découvrir un autre mode de vie, une autre culture, des nouveaux paysages... Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande que nous conseillez vous?? Nous...
Cottetcottet · 17 février 2011 à 18:18 · 5 participants · 2 261 affichages
Question avant d'acheter un guide: nous sommes 2 personnes et envisageons de partir 18 jours aux phillipines. le pays est constitué de beaucoup d'iles, mais nous ne souhaitons pas vraiment prendre un bateau ou un avion sur place. l'ile où se trouve manille...
Llunaviatjer · 22 février 2011 à 8:44 · 2 participants · 1 391 affichages
Nous sommes actuellement a Siem Reap, nous comptions partir par Poipet pour joindre la Thailande, on ma dite que a la frontiere ce des visas juste de 15 jours, est il vrai?Je troube que des pots de 2008/09... A notre depart de france on ave faite le...
Yannickbr · 21 février 2011 à 11:18 · 3 participants · 1 178 affichages
Après 10 jours en Thaïlande, j'atteris à KL à la mi-juin. L'idée serai de visiter KL, rejoindre les Cameron Highlands, puis descendre dans les terres jusqu'à retrouver Melaka sans repasser par KL. Je cherche des infos sur des lieux tels que Gua Musang...