Aimar24 · 12 août 2015 à 15:11 · 5 participants · 1 928 affichages
Je vous savoir si mon programme pour 3 semaines au philippines du 08 au 30 juillets tiens la route. 1) Manille prendre un vol direction Cebu 2) Cebu: direction Tumalog Falls + Oslob + cascades de Kawasan 3) De Cebu prendre un vol direction Davao puis...
Nous faisons la croisiere singapur cambodge malaisie thailande avec le costa victoria faut il un visa pour chaque pays ou costa nous le fournit a chaque escale merci pour votre reponse
Arrivant à 21 h 30 à Siem Reap, aurons nous la possibilité de se faire faire un visa à notre arrivé? Ou alors quelle est la solution? Merci d'avance à ceux (celles) qui me répondrons
Mon voyage pour l'Indonésie se profile et je compte passer quelques jours à Raja Ampat. Auriez-vous des conseils à me donner pour trouver un lieu où dormir et où plonger pour le moins cher possible (tout en ne compromettant pas la sécurité des plongées...
Fifikiki · 26 décembre 2017 à 17:15 · 3 participants · 471 affichages
J arrive a Chiang mai le 30 janvier et veux continuer vers le laos une semaine apres mon arrivee par voie terrestre Puis le Cambodge d' ou j ai mon billet d avion le 5 mars ai je besoin d un visa pour la thailande?
Je suis une jeune expat vivant à Borneo, cote Malaisie. Grande fan de plongée, j'ai récemment entendu parler de Sangalaki pour les raies mantas notamment. À savoir que j'ai plongé a Komodo et Nusa Lembongan pour en voir, RIEN! Donc j'espère avoir plus...
Je suis en train d'organiser mon voyage en Malaisie, et je n'arrive pas à trouver d'informations claires, précises et récentes sur la possibilité ou non de faire une excursion (organisée et/ou non) depuis les iles perhentians vers Lang Tengah puis Redang...
"Trouvailles" entre guillemets, car ce ne l'est surement pas pour certains, surtout la première. - L'extraordinaire galerie-musée du grand photographes Réhahn, le Precious Heritage Museum 26 Phan Boi Chau. Personnage étonnant qui passe son temps à "tailler...
Mosqueta · 26 décembre 2017 à 10:47 · 3 participants · 454 affichages
Je cherche depuis quelques semaines un endroit où je pourrais pratiquer le Pilates en Thaïlande. Malheureusement, je ne trouve que des liens qui me renvoient vers le yoga. Est-ce que quelqu'un (e) peut me renseigner où chercher 'l'info'. Je me dirige...
Evajules · 26 décembre 2017 à 13:52 · 3 participants · 318 affichages
Photo prise début décembre à Hanoï. Qui peut me dire au moins le sujet de ce qui m'a semblé être une "manifestation de protestation" Le policier, derrière semblait assez inactif? Merci et bonne journée.
Lesplouquist · 24 décembre 2017 à 19:12 · 2 participants · 519 affichages
Je prévois d’organiser notre voyage de noce avec ma femme pour le Mois d ´Avril. Je compte organiser une semaine en Malaisie et une semaine à Bali. Qqun a-t-il déjà fait ces destinations à Cette période? Quel île de la Malaisie conseillez-vous? L’objectif...
Nous séjournons 2 j à HPA AN et souhaitons rejoindre Moulmein en bateau. y a t il autant de possibilité dans ce sens ou est ce prefrable de faire le sens Moulmein Hpa an? merci de votre aide
Globreveuse · 25 décembre 2017 à 11:38 · 4 participants · 1 732 affichages
Quelles sont les regles a suivre en matière de tenues adequates (enmême temps j'ai 70 ans, je ne suis pas très exentrique dans ce domaine mais quand meme, vos commentaires seront les bienvenus - en ville: débardeur possible ou pas (j ai lu qu'il faisait...
Lamazone · 22 mai 2016 à 10:20 · 5 participants · 1 588 affichages
Voilà tout est dit dans le titre! Malgré le fait que nous connaissions particulièrement bien la Thaîlande (8 ème trip là bas!:p) nous hésitons entre ces 2 îles! Nous y serons pour 8 jours.
Romainopl · 14 décembre 2017 à 4:13 · 12 participants · 2 556 affichages
Je reviens d un sejour de 12 jours en thailande, suis desormais au vietnam, je souhaite rerentrer en thailande afin d effectuer un vol pour rejoindre paris. Mon exemption est elle toujours valide sachant que je suis toujours dans la periode des 30 jours...
Pour ceux qui ont séjourné à Hanoï, est il préférable d'avoir un camp de base dans le quartier des 36 corporations, dans le quartier de la Cathédrale, ou celui de l'ancien quartier colonial près du lac Hoan Kiem? Merci de vos bons conseils Dan
Patalb · 18 décembre 2017 à 17:38 · 2 participants · 576 affichages
Pourriez vous me faire partager votre expérience des prix de base pratiqués actuellement (2017) au Vietnam, par exemple pour les dépenses classiques suivantes: - La chambre d’hôtel pour petite famille (2 adultes et un enfant), climatisée, - Le repas ordinaire...
Evelin · 26 décembre 2017 à 5:50 · 2 participants · 461 affichages
Nous devons nous rendre à l'immigration de Jomtien afin de demander des extensions de séjours 30 jours 1900 baths il me semble? Quelles pièces justificatives devons nous apporter?Les bureaux de l'immigration sont ils ouverts aujourd'hui 26 décembre?Si...
JennyMax · 24 décembre 2017 à 14:43 · 4 participants · 838 affichages
Nous partons le 30 décembre 2017 pour les Philippines pour 3 semaines. Compte tenu de l actualité météorologique (tempête, innondation, etc) pensez vous que ce voyage présente un risque??? Nous avions un itinéraire prévu luzon/coron/el nido/port barton/puerto...
Je serai début mars à Chiang Mai pour trois jours complets, en dehors de la visite de la ville, je me demandais s'il existait des balades à la journée à faire dans les environs, sans tomber dans les sorties classiques proposées par la grande majorité...
Bangkok. La protection contre les inondations avance lentement. Rung, 63 ans, a mené une bataille contre les déchets et les eaux usées qui assiègent sa vieille maison dans un bidonville perché sur pilotis sur les rives du canal de Lat Phrao dans le quartier...
Pripri88 · 25 décembre 2017 à 11:11 · 1 participant · 1 521 affichages
Qui sommes-nous? Nous sommes un jeune couple ayant soif de nouveaux pays et cultures. Nous avons décidé cette fois-ci de passer 2 mois en Asie du Sud-Est pour parcourir la Birmanie, le Laos et le Cambodge. Ce post est consacré au LAOS. Nous avons trouvé...
Jag39 · 16 décembre 2017 à 23:09 · 4 participants · 1 117 affichages
Est-ce quelqu'un parmi vous connaît des entreprises thaïlandaises qui louent des motos avec chauffeur-guide? Ce serait surtout pour le Nord du pays. On prévoit des tours de une journée à une semaine. J'avais fort apprécié l'expérience au Vietnam.? Le...
Nous partons faire une croisiere plongée a RANJA AMPART puis ensuite nous souhaiterions nous arrêter sur l'ile de SULAWESI. Nous prendrons un avion SORONG MANADO. Le but étant de visiter ce coté de l'ile et aussi pourquoi pas faire quelques plongées si...
Patalb · 18 décembre 2017 à 17:21 · 4 participants · 764 affichages
Connaissez vous des Aqualand, Piscines, et autres Parcs de loisirs qui pourraient servir de pauses à nos enfants durant notre futur voyage d'été au Vietnam? Merci de vos infos. Paralb
Bhenoit · 21 décembre 2017 à 2:59 · 2 participants · 454 affichages
Cherche une guest house bien et pas chère vers Sam Roi Yot afin de passer quelques jours pour noël. Je suis preneur de bonnes idées. Merci par avance. Benoît
Blinou49 · 10 décembre 2017 à 19:10 · 5 participants · 1 062 affichages
Nous préparons un voyage en Thaïlande du 1er mars au 16 mars prochain. Les forums sont une mine d'or, merci à ceux qui prennent le temps de transmettre leurs bons plans et conseils! Grâce à eux nous avons pu peaufiner notre itinéraire mais avons besoin...