Eplvj · 3 juillet 2006 à 21:31 · 7 participants · 2 262 affichages
Je sais qu'il y a plein de discussions sur les hôtels à Bangkok, mais je n'ai rien vu sur les hôtels à Chinatown. Quelqu'un en aurait-il un à nous conseiller? on arrive dimanche 9 juillet à Bangkok, avec nos trois garçons, et on voudrait un hôtel avec...
Je sais qu'il y a deja une discussion la dessus mais aller j'en recommence une autre!!! Hier soir j'était à Pratunam devant le world trade center pour voir la demi finale il y avait deux écrans géant et une ambiance du tonnerre!!!!! Tous le monde chanter...
Naps · 6 juillet 2006 à 7:46 · 2 participants · 2 170 affichages
Je voudrais acheter a bangkok, au metre, ce materiau qu ils utilisent pour faire les impermeables. c est leger et parfaitement a l epreuve de l eau, meme si on le touche (celui que j avais avant gouttait des qu il etait en contact avec quelque chose)...
Mimialti · 29 juin 2006 à 20:29 · 8 participants · 1 920 affichages
Est-ce que le nouvel aéroport est déjà ouvert à Bangkok et où se trouve-t-il exactement par rapport au centre-ville? comment trouver un plan de ce nouveau quartier?
Tournesol42 · 15 juin 2006 à 0:23 · 5 participants · 7 709 affichages
étant à préparer un voyage au Viet-Nam et au Cambodge, j'en suis à l'étape de la vaccination. Or, les opinions sont bien différentes à ma clinique à savoir ce qu'il es est véritablement des vaccins à recevoir concernant la rage et l'encéphalite japonaise...Pour...
Qui a déjà voyagé avec Best Tours au départ de Bruxelles à destination de Pukhet, vol direct en charter avec Martinair? Quelles ont été vos impressions? Quel type d'avion prenne-t'il pour un vol direct sans escale? Merci.
Est ce que quelqu'un sait si le bateau entre Singapour et Tioman en Malaisie fonctionne en ce moment? Question bonus: prix, durée du trajet et nom de la compagnie!!! Merci!!!
J'ai étudié les messg déja existants sur la question des visas mais je n'ai aps trouvé une réponse assez précise pour être rassuré donc merci de votre aide... J4arrive à Bangkok ce mardi soir..J'ai prévu de partir pour Saigon le vendredi matin à un détail...
Tout d'abord merci de bien vouloir prêter attention à ce message... en espérant avoir des réponses!!!! Mon ami et moi partons pour 15 jours de Paris vers Koh Samui (12 jours), puis les 3 derniers jours vers Bangkok. Nous avons réservé 2 beaux hotels sur...
Grace au prix très attractif d'air asia, je pourrais cette été faire un crochet de mon circuit en thailande vers bali, je voudrais savoir quelle sont les endroit incontournable sur Bali. merci pour vos suggestions
L'année passée je suis allé en Thailande (Chiang Mai, Phuket et Bangkok) et le pays, les gens, la nourriture m'ont énormément plu! Je projette d'y retourner en 2007, plutôt vers Krabi je pense, j'adore les falaises, et Phuket m'a un peu dégoûté (même...
Je suis déja aller à Kho Phi-Phi en 2003, j'aimerais y retourner au mois d'août cet été, je voudrais savoir dans quel état est l'île, car j'ai une grande apréhension d'y retourner à cause du Stunami de 2004. Si vous avez des photos ou si vous y êtes aller...
Je me rends à Ko Phangan du 22 Juillet au 26 Juillet. Ma question est toute simple: comment s'y rendre de Bangkok? J'ai déjà regardé dans "recherche des messages" mais je ne trouve pas grand chose. En fait le probleme est que Juillet est la basse saison...
Bethsabee · 30 juin 2006 à 19:51 · 2 participants · 2 606 affichages
J'ai passé plusieurs mois en thailande mais toujours pdt la saison seche, je pars debut juillet et je n'arrive pas avec les guides a ma faire une idee du temps: est-ce qu'il pleut vraiment bcp, peut on qd meme profiter des plages? En plus il y a l'air...
Je me pose des questions concernant les concerts à Bangkok y a t'il un endroit ou un site en particuier ou je peut avoir des informations sur les salles de concerts et leurs affiches??? J'ai essayé de chercher un peu on ne trouve que les petits concerts...
Evac · 26 juin 2006 à 18:49 · 11 participants · 3 734 affichages
Je pars en Thailande au mois d'août et j'ai enfin arrêté mon itinéraire. En revanche, je ne parviens pas à glaner certaines informations: est-ce quelqu'un saurait s'il y des bus/trains... qui permettent de faire les trajets Kanchanaburi-Ayuthay... et...
Je recherche un bel hotel de charme à Ubud: style balinais, avec douche en plein air, clim, balcon, jolie vue et facilement accessible à pied depuis le centre d'Ubud. (environ 50 dollars/nuit) Avez vous des suggestions? Connaissez vous la Villa Wanakerta...
Tudebon · 3 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 839 affichages
Je souhaite importer quelques produits non alimantaire ainsi que du vins vers la thailande je voudrais savoir si quelqu un connait la reglementation ou du moins la ou je peux chercher l info merci d avance fred
Pitchac · 8 février 2006 à 14:33 · 4 participants · 996 affichages
Je pars cet ete en thailande et je souaiterai descendre sur l'indonesie en passant par la malaisie. je cherche des infos pour me deplacer sur ce trajet sans utiliser l'avion, si vous connaissait un peu les modes de transport les moins couteux. de plus...
Je pars bientôt pour la Thaïlande, et une question me turlupine: quel est le décalage horaire dans ce pays par rapport à la France? Certains me disent +11 heures, d'autres +5 heures et il y en a même un qui m'a dit -4 heures.. Bon d'un autre coté il est...
L'ile dispose-t-elle de bureaux de change? de distributeur automatique? en clair, faut-il obligatoirement prévoir tout son argent de poche à bangkok (ou à trat?
SVP je voudrais juste une petite aide. Nous avons connu des gens à Bali, nous aimerions leurs envoyer des photos, mon problème " est-ce que je dois écrire Bali Indonésie " ou ce n'est pas la peine de rajouter Indonésie. merci
Melea · 29 mai 2006 à 13:42 · 7 participants · 10 533 affichages
Une petite question pratique: trouve-t-on facilement des habits feminins taille 42-44 a KL ou ailleurs en Malaisie? Et en lingerie? juste pour savoir si je dois remplir mon sac avant de partir ou au contraire attendre d'etre sur place... C'est pour un...
Thalamus · 1 juillet 2006 à 20:07 · 6 participants · 3 859 affichages
Je pars au Vietnam dans une semaine et une question vient a moi:une jeune fille peut elle porter des shorts (en dehors dans temple) ou cela risque -il de choquer la population? faut il privilegier les 3/4? et les débardeurs? MERCI
Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur PREAH VIHEAR ou nous devons nous rendre mi janvier. Un guide nous propose de coucher dans une tente sur le site? qui l'a déjà fait? merci de vos tuyaux
Pour me rendre a bali je passe faire un tour sur kuala lumpur mais le hik c'est que air asia opère du Low Cost Carrier Terminal, ce terminal est il loin du centre de kuala lumpur? merci
Encore une question... si je me rend à bali par voie terrestrez de bangkok, quel est le meilleur moyen pour y aller?bus? train? quels sont les points de départ? quelle est la durée du trajet? et apres singapour? merci de votre aide karine
Deth · 27 juin 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 261 affichages
Je compte partir en fin de juillet et je me demande si la route entre Koh Kong passant par Chimèal et Sré Amben est prtatiquable en cette saison! Merci d'avance pour vos conseils!