Je pars dans un mois pour Bangkok. Au cours de mon séjour en Thailande, j'aimerais visiter le Vietnam mais je ne trouve que des billets Bangkok/Hanoi Quelqu'un peut il m'indiquer une compagnie (pas trop cher) desservant Ho Chi Minh Merci
Jour J-14 avant mon départ au Cambodge, je me pose quelques dernières petites questions, dont celle-ci: je passe par Battambang, venant de Phnom Penh (arrivée vers midi si le bus veut bien) et allant ensuite à Siem Reap en bateau (départ le lendemain...
Quelle est la meilleure façon de se rendre à Angkor au Cambodge depuis Chiang Mai en Thailande? Nous ne souhaitons pas prendre l'avion... Savez vous de quelle budget environ il faut disposer??? Merci d'avance
Entre la Thailande (base arriere) et le Cambodge, j'envisage une ballade au Vietnam avant le Laos. Je me suis pris 1 an de vacances. Je pars de Jomtiem (Thailande) et pense passer par Phnom Penh pour rejoindre Ho Chi Minh. Le voyage sur le Mekong me tente...
Steflou · 23 juin 2006 à 17:24 · 2 participants · 1 882 affichages
J'ai pas mal organis é mon voyage debut aout grace à ce forum et je reviens vers vous demander un nouveau enseignement. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais louer une voiture à partir de bang saphan pour la rendre à llaeroport de bangkok une...
RoonaN · 23 juin 2006 à 11:08 · 3 participants · 781 affichages
Nous passons 44 jours entre le Cambodge, le Laos et le Vietnam cet été. Et je n'arrive pas vraiment à me faire une idée du budget nécessaire, comprenant l'hébergement, la restauration, les guides et locations de moto etc, les bus... On envisage peut-être...
Suite à un changement de plan, causé par un problème de visa. Je serais à shanghai à partir du 11 aout. De là, je dois me rendre à bangkok. Est t-il préferable de prendre mes billets directement à shanghai, ou bien les prendres de france? Sachant qu'en...
Je cherche vainement une carte sur laquelle figure le nouvel aéroport de Bangkok: Suwannapum airport. Si un internaute plus habile que moi sait où la trouver, je le remercie d'avance de me communiquer le site! Khop khun khrap!
Cpupuce · 10 avril 2006 à 21:43 · 9 participants · 5 502 affichages
Je suis nouvelle, j'apprends, comme l'on dit!!! j'aimerais partir, voyager etc... mais, alors, en lisant, ca m'a l'air bien compliquer... faut penser a tout! alors je n'ai qu'une seule question qui est la suivante, " je souhaite partir visiter le monde...
Pas mal d'arnaques au vietnam en ce moment... surtout avec les agences de voyages. Des gens rencontrés là bas ont fait le tour en canoë dans la baie d'Along, proposés dans toutes ces agences..Au moment de faire ce tour, on leur a proposé de mettre leurs...
Bonenza · 20 juin 2006 à 7:11 · 11 participants · 3 576 affichages
Je vous ecris d un cyber dans chiangmai ou il vient de s arreter de pleuvoir. Il pleut pas mal depuis hier soir... C est une ville beaucoup plus agreable que bangkok. Je dois rentrer chez moi plutot que prevu et j ai appele nouvelles frontieres qui me...
AgnèsH · 19 avril 2006 à 11:23 · 3 participants · 4 872 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi. Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui...
Les prix pratiques semblent être très compétitifs mais c'est que c'est sérieux www.atsiam.com? Quelqu'un a-t-il déjà eu des ennuis en réservant via ce site? Merci d'avance pour les infos?
J'ai du mal a trouver un billet d'avion pas trop cher pour bangkok au départ de nice pendant la période estival. d'habitude j'y vais en juin mais cette année je ne peux y aller que fin juillet mais a cette date les prix sont trop cher! y a t'il un site...
Désolé si ce post est inutile mais je viens de visiter le site et je ne trouve pas ce que je recherche^^ Je voudrais l'adresse de quelques hotels à phuket qui ne coûtent vraiment pas cher (max 10EUR/nuit). Par exemple l'année passée sur l'ile de Ko Chang...
Tempestada · 18 janvier 2005 à 20:38 · 4 participants · 1 971 affichages
Nouveau menbre de ce forum depuis quelques jours, je me suis longuement arrêté sur le forum asie du S-E. J'ai déjà trouver moultes informations qui nous seront sans doute très utiles. Après avoir rapidemment parcouru la thaïlande l'an dernier (Bangkok...
Mari31 · 20 juin 2006 à 16:02 · 7 participants · 3 846 affichages
Voilà, je pars dans 15 jours pour 2 mois 1/2 en Thaïlanade/Laos/... et je dois bientôt faire mon sac!! Problème: le pris de certains articles evidement...je pense en acheter le maximum en Thaïlande, mais je ne suis pas sûre de tout trouver sur place...
Nous allons finir notre voyage au vietnam cet été avec nos trois enfants en partant de hanoi pour aller à hong kong. auriez vous des infos sur les meilleurs billets d'avion et les visas à obtenir? merci beaucoup
Mauricien93 · 14 juin 2006 à 22:17 · 10 participants · 3 139 affichages
Je pars en thailande pour la 10 eme fois et j'ai decidé de visiter BKK car j'ai tjrs été a phuket donc j'en appelle a vos connaissances pour me donner quelques bonnes adresse pour manger, pour sortir, pour visiter. Ainsi qu'un hotel bien car celui...
Anitou · 7 juin 2006 à 17:10 · 5 participants · 7 704 affichages
Nous allons au Laos où ce traitment est conseillé, en passant par la Thailande. Est-ce qu'il serait moins cher d'acheter un antipaludéen à Bangkok, plutot quà Paris? Pour 4 personnes, c'est un gros budget! Merci de votre aide
Voila pour des raisons diverses, mon sejour en thailande se retrouve grandement reduit, je voulais donc savoir si il etait "techniquement" possible de decoller de Bangkok le 28/06, de passer du temps sur Koh Tao (2 ou 3 Jours) et de revenir sur Bangkok...
Est-il faisable d'acheter un billet à Bangkok pour Angkor (ou Siem Reap) l'après midi pour partir le lendemain? Si oui, où? Autres questions en vrac: Le bus fonctionne t-il le dimanche? Quels sont les horaires des différentes lignes (trajet de jour? de...
Je souhaiterai savoir si certains d entre vous ont pu prendre des billets Bali Lombok depuis la France, via les agences de voyage? Ce n est pas lié au fait que je ne souhaite pas les prendre la bas mais j aurais des reductions si je peux les prendre avec...
Rabboon · 18 avril 2005 à 11:09 · 16 participants · 10 150 affichages
J'ai lu la quasi totalité des messages concernant Bali avant de poser une question qui serait inapropriée!! J'ai trouvé beaucoup de renseignements et maintenant il ne me reste qu'à trouver le bon guide... j'ai opté pour le guide du routard, car le lonely...
Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner sur le prix de deux billets Bkk Siem Rep? Un adulte et un enfant (8 ans) Je sais que Air Asia fait des billets discount mais je ne connais pas bien les tarifs à cette époque de l'"année. Connaissez vous...
De ces quatres sites, quels sont ceux que vous avez préférés... et pourquoi (ça m'intéresse, vu que je pars là-bas en juillet): les îles Perhenthian et Redang, Kapas, Tioman et Sipadan. Merci d'avance! PS. Je suis évidemment preneuse de tous les bons...
Marionnette3 · 9 juin 2006 à 21:28 · 10 participants · 2 226 affichages
Je viens de rentrer de voyage. On est partis sac à dos au Myanmar, Vietnam, Cambodge et Thailande... si vous voulez des info, les miennes sont toutes fraiches... a bientôt Marion
Petit à petit le voyage se prépare..départ le 29 juin.. pour les bateaux pelni je vois des dates de maumère à makassar les 2 et 16 du mois.. quelqu'un l'aurait-il déja fait? conseils...confort... merci! ou d'autres trajets bateau en indonésie?