Irisjade · 30 juin 2006 à 13:53 · 2 participants · 1 570 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine. J'ai besoin de perles de rocailles (petites perles en verre que l'on trouve partout en France dans les petits tubes). J'ai vu toute sorte de perles la bas mais pas de cette sorte. Savez-vous où je peux en trouver...
Où peut on observer des Pseudorix au vietnam? combien y a t'il de serpent venimeux au vietnam? peut on pratiquer la peche au vietnam? si oui quel especes? quel autre especes peut on observer?
Suis resté 2 mois a patong j'ai trop kiffé et vous je pense y retouner en descembre. Si des personnes ont dejà fais leurs jour de l'an la-bas dite moi comment est l'ambiance?? merci
Evac · 27 juin 2006 à 12:35 · 5 participants · 1 518 affichages
Encore une petite question: sur ce forum, tout le monde parle du site internet Asiarooms (pour réserver une chambre d'hôtel) or d'après mes recherches, les prix proposés par Hôtelthailande.com sont plus intéressants. Quelqu'un saurait-il si ce site est...
Jacques2514 · 28 juin 2006 à 0:40 · 7 participants · 28 200 affichages
J'aimerais savoir quel est l'age de la majorité dans ce pays, et si celle ci est de 21 ans est ce que cela peut compromettre mon entrée seul sur le territoire ou mon sejour, merci pour toutes vos reponses Jacques.
Quel est donc le moyen de transport le plus pratique si prix résonable??? OU SE PRENNENT LES TAXIS, faut-il acheter un billet prés payé??? oui, oui, oui, je sais j'ai déjà lu la réponse sur vf mais 1 je ne m'en souviens plus 2 je n'arrive pas à la retrouver!!...
Labouille · 29 juin 2006 à 21:05 · 2 participants · 1 515 affichages
Je pars la semaine prochaine et j'aimerais avoir votre avis sur la possibilité de visiter ces 2 villes. 1) Pensez-vous que ce soit raisonnable eu égard à la saison? J'avais déjà tenté l'expérience il y a 2 ans mais j'avais dû renoncer à cause de la mousson...
Slaeinte · 9 juin 2006 à 19:57 · 6 participants · 5 204 affichages
Recit par Christophe et Sophie de 4 semaines en Birmanie apres un passage en Chine: (pour la gallerie photo ou des recits images www.lespiedssurterre... Bonne lecture. Dimanche 2 Octobre: Premieres impressions A la descente de l'avion, la bouffée d'air...
Sylelle · 18 juin 2006 à 1:27 · 5 participants · 24 047 affichages
Aux habitués de la Thailande, trouve-t-on les même taille et pointures qu'en Europe? J'ai le souvenir d'un voyage en Chine où la plus grande taille (obèse?) était du 36-38 français. La "mode ", les "créateurs ", sont ils dans des quartiers spéciaux ou...
De bangkok, je dois reprendre l'avion pour rentrer le 12 aout. Mais j'ai appris que c'était l'anniversaire de la Reine. les aéroports, les taxis, bref la vie à bangkok ne s'arrête pas ce jour là?
Bien, je rentre de 15 jours au cambodge, et je veux "mettre en circulation" le nom d'un chauffeur pour visiter angkor. Il a 30 ans, pas de voiture mais, soit tuk tuk, soit moto, et est absolument adorable. il a ete vraiment très disponible, il a essayé...
Didchauv · 29 juin 2006 à 7:14 · 5 participants · 3 355 affichages
Je suis interessé par les cours sur 5 jours de foot massage à Wat Po. Mais impossible de trouver des renseignements sur les horaires des cours (si ce n'est qu'il faut venir le premier jour que l'on veut débuter à 9h avec passeport et photo), si il faut...
Avez vous entendue parler du parc national de Bali, vaut il le détour? est ce une jungle dense? pourriez vous me fournir des info? merci à tous PS: J -15 avant le départ
Chamber · 27 juin 2006 à 5:32 · 5 participants · 2 425 affichages
Je part 45 jours en Thailand. Je part le 11 juillet qui se trouve a etre dans 15 jours. J'ai un problème de visa car je ne pourrai le recevoir de l'ambassade avant que je parte car il prevoit 3 semaines a l'avance... J'aimerais savoir le meilleur moyen...
Lolodive · 29 juin 2006 à 19:26 · 2 participants · 2 248 affichages
Juste qques questions vite fait... Est-il possible d'acheter à BKK du cinq/cinq ou assimilé, la recharge pour diffuseur à brancher sur prise électrique (voir photo)? Et au niveau des répulsifs??? parait qu'il y a des sprays super efficace (50% DEET) et...
Brennivin · 2 juin 2006 à 18:09 · 5 participants · 2 652 affichages
Nous sommes desesperés!! (ou pas loin...) Quelle est le meilleur mois entre septembre ou Novembre pour partir au vietnam? on sait, "il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise saison pour partir au V." dixit tous les guides qu'on a éplucher!!! mais nous on...
Sarahiris · 11 juin 2006 à 18:46 · 6 participants · 7 651 affichages
Nous sommes 2 canadiens qui atterirons à hanoi dans moins de 2 semaines, on se demande combien de temps vous nous suggérez pour bien visiter la ville (en comptant le temps que ça prend pour se remettre du décalage!?) et quoi faire? on a réservé les 3...
Sarilolo · 23 juin 2006 à 11:27 · 4 participants · 6 590 affichages
Le permis international est il vraiment nécessaire au cambodge et vietnam? (pour les loueurs et autorités) je souhaite louer une moto (une 400 cc me plairait) ou une voiture par moment... (la pluie) merci
Holylola · 28 juin 2006 à 12:51 · 3 participants · 1 235 affichages
Je pars travailler 15 jours a Hanoï et j'ai prévu 1 semaine supplémentaire pour découvrir (un peu!) les environs. 1 semaine c'est très court et je voudrais savoir ce qu'il est possible de voir... en dehors de la baie d' Halong où je compte passer environ...
Ryel · 28 juin 2006 à 17:26 · 2 participants · 2 880 affichages
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers demandés pour obtenir un visa au consulat. Je ne pars qu'en février 2007 pour 2 mois mais je préfère me renseigner à l'avance.
Hinada · 28 juin 2006 à 3:09 · 4 participants · 2 219 affichages
Ptite question; ou trouver les meilleurs last minutes pour lathailande; à l'aéroport même, operaru, internet... Je ne sais vraiment pas comment m'y prndre pour les last minutes. ET aussi y a t'il des last inutes à cette periode pour la thailande??? Merci...
FG · 22 juin 2006 à 7:59 · 2 participants · 3 667 affichages
Souhaitant louer un moto ou un scooter dans la region de Bangkok, je cherche a completer l'assurance minimaliste offferte par les loueurs par une assurance beaucoup plus serieuse (dommage corporels et materiels). Auriez vous des compagnies locales ou...
Nan · 28 juin 2006 à 23:01 · 2 participants · 1 627 affichages
Je viens de lire à la fin du routard 2006/2007 (quitter le pays) que la frontière Houeisay/Chiang Khong serait fermée, ce qui m'étonne beaucoup parce qu'ils ne le signalent pas dans la rubrique Houeisay?? Certains d'entre vous sont-ils passés récemment...
Pour cette année tout est bouclé départ pour Kho Samui en Aout, billets et résa jungle park ok depuis janvier (je compte les jours!!!). Je suis en train de préparer mon voyage pour l'année prochaine Aout 2007, quelqu'un pourrait me dire quelle période...
Pat1970 · 26 juin 2006 à 16:44 · 4 participants · 2 094 affichages
Nous nous rendons du 11 au 25 novembre en thailande et nous souhaitons passer quelques jours dans une ile. Le choix du lieu n'est pas aisé et les post à ce sujet sont nombreux, nous recherchons à la fois de la tranquilité en journée (plage peu fréquentée...
Daphnée83 · 29 juin 2006 à 0:32 · 2 participants · 2 901 affichages
Nous projetons d'aller sur la côte de l'adaman sea en thailande.Toutefois, on veut savoir ce qu'il advient des superbes fonds marins apres le passage du tsunami? Est-ce intacte? Est-ce que tous les coraux sont morts? Vos réponses seront précieuses, on...
Pacali · 21 mai 2006 à 12:18 · 13 participants · 9 929 affichages
J'ai un problème, j'aimerai envoyer mes deux chiens en Thailande pour y vivre définitivement?Mais voilà en me renseignant a la Thai Airways ainsi qu'a Air France (vol direct), ils considèrent mes chiens comme surplus, donc 50 euros le kilos pour la Thai...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok pour 2 -3 jours avec piscine. Nous sommes accompagnés de 2 enfants 4 et 8 ans et une piscine serait la bienvenuz avant de se balader en thailande. Avez-vosu des suggestions? Merci d'avance valoumya
Barbot · 28 juin 2006 à 15:01 · 4 participants · 1 566 affichages
Bave de python contre rhumatismes Des villageois cambodgiens de la province Battam Bang, à 350 km au sud de Phnom Penh, la capitale cambodgienne, prient avant de collecter la salive de ce python blanc. Cette substance est réputée pour guérir les rhumatismes...