Je suis déja aller à Kho Phi-Phi en 2003, j'aimerais y retourner au mois d'août cet été, je voudrais savoir dans quel état est l'île, car j'ai une grande apréhension d'y retourner à cause du Stunami de 2004. Si vous avez des photos ou si vous y êtes aller...
Je me rends à Ko Phangan du 22 Juillet au 26 Juillet. Ma question est toute simple: comment s'y rendre de Bangkok? J'ai déjà regardé dans "recherche des messages" mais je ne trouve pas grand chose. En fait le probleme est que Juillet est la basse saison...
Bethsabee · 30 juin 2006 à 19:51 · 2 participants · 2 618 affichages
J'ai passé plusieurs mois en thailande mais toujours pdt la saison seche, je pars debut juillet et je n'arrive pas avec les guides a ma faire une idee du temps: est-ce qu'il pleut vraiment bcp, peut on qd meme profiter des plages? En plus il y a l'air...
Je me pose des questions concernant les concerts à Bangkok y a t'il un endroit ou un site en particuier ou je peut avoir des informations sur les salles de concerts et leurs affiches??? J'ai essayé de chercher un peu on ne trouve que les petits concerts...
Evac · 26 juin 2006 à 18:49 · 11 participants · 3 750 affichages
Je pars en Thailande au mois d'août et j'ai enfin arrêté mon itinéraire. En revanche, je ne parviens pas à glaner certaines informations: est-ce quelqu'un saurait s'il y des bus/trains... qui permettent de faire les trajets Kanchanaburi-Ayuthay... et...
Je recherche un bel hotel de charme à Ubud: style balinais, avec douche en plein air, clim, balcon, jolie vue et facilement accessible à pied depuis le centre d'Ubud. (environ 50 dollars/nuit) Avez vous des suggestions? Connaissez vous la Villa Wanakerta...
Tudebon · 3 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 861 affichages
Je souhaite importer quelques produits non alimantaire ainsi que du vins vers la thailande je voudrais savoir si quelqu un connait la reglementation ou du moins la ou je peux chercher l info merci d avance fred
Pitchac · 8 février 2006 à 14:33 · 4 participants · 1 018 affichages
Je pars cet ete en thailande et je souaiterai descendre sur l'indonesie en passant par la malaisie. je cherche des infos pour me deplacer sur ce trajet sans utiliser l'avion, si vous connaissait un peu les modes de transport les moins couteux. de plus...
Je pars bientôt pour la Thaïlande, et une question me turlupine: quel est le décalage horaire dans ce pays par rapport à la France? Certains me disent +11 heures, d'autres +5 heures et il y en a même un qui m'a dit -4 heures.. Bon d'un autre coté il est...
L'ile dispose-t-elle de bureaux de change? de distributeur automatique? en clair, faut-il obligatoirement prévoir tout son argent de poche à bangkok (ou à trat?
SVP je voudrais juste une petite aide. Nous avons connu des gens à Bali, nous aimerions leurs envoyer des photos, mon problème " est-ce que je dois écrire Bali Indonésie " ou ce n'est pas la peine de rajouter Indonésie. merci
Melea · 29 mai 2006 à 13:42 · 7 participants · 10 558 affichages
Une petite question pratique: trouve-t-on facilement des habits feminins taille 42-44 a KL ou ailleurs en Malaisie? Et en lingerie? juste pour savoir si je dois remplir mon sac avant de partir ou au contraire attendre d'etre sur place... C'est pour un...
Thalamus · 1 juillet 2006 à 20:07 · 6 participants · 3 871 affichages
Je pars au Vietnam dans une semaine et une question vient a moi:une jeune fille peut elle porter des shorts (en dehors dans temple) ou cela risque -il de choquer la population? faut il privilegier les 3/4? et les débardeurs? MERCI
Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur PREAH VIHEAR ou nous devons nous rendre mi janvier. Un guide nous propose de coucher dans une tente sur le site? qui l'a déjà fait? merci de vos tuyaux
Pour me rendre a bali je passe faire un tour sur kuala lumpur mais le hik c'est que air asia opère du Low Cost Carrier Terminal, ce terminal est il loin du centre de kuala lumpur? merci
Encore une question... si je me rend à bali par voie terrestrez de bangkok, quel est le meilleur moyen pour y aller?bus? train? quels sont les points de départ? quelle est la durée du trajet? et apres singapour? merci de votre aide karine
Deth · 27 juin 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 268 affichages
Je compte partir en fin de juillet et je me demande si la route entre Koh Kong passant par Chimèal et Sré Amben est prtatiquable en cette saison! Merci d'avance pour vos conseils!
TitiVal · 30 juin 2006 à 21:16 · 3 participants · 3 050 affichages
Qui saurais me donner quelques adresses de Guesthouses du côté de Phu chi fa et doi pha tang (situés a une centaine de km à l'est de Chiang Rai) car j'aimerais aller voir le lever du soleil là bas alors il ne faut pas que jai trop de route. Si quelqu'un...
Je compte emprunter en bus eventuellement cette route fin septembre, en fin de saison des pluies. Mon lonely planet est vieux (1999) et parle d'une refection de cette route en cours. Quelqu'un a t il des infos? La route a t elle été refaite? De ce fait...
Chamber · 26 juin 2006 à 5:30 · 8 participants · 2 335 affichages
Moi et ma copine partons 45 jours en thailand le 11 juillet. Nous avons commencer notre itinéraire et nous aimerions que vous nous disier ce que vous en pensez. Voici les 19 premier jours. Jour 0: Arrivé à Bangkok Jour 1: Bangkok Wat Phra Kaew, Grand...
Ezekiel · 4 juillet 2004 à 7:51 · 5 participants · 2 363 affichages
Je suis actuellement au laos, avec un visa d un mois. j ai aucune envie de partir, et je reterais bien plus longtemps, mais mon visa se termine bientot. on me propose des prolongations de visa pour 3 dollar par jour, 2.5 en negotiant bien, ou alors de...
Bidou14 · 2 juillet 2006 à 10:11 · 3 participants · 1 230 affichages
Ca y est, C'est à mon tour. Nous partons ce soir pour un mois en thaïlande. Un grand merci au forum que je suis depuis plus de 6 mois et qui m'a beaucoup appris. Je devrais arriver à me débrouiller avec ma petite famille. Une mention particulière pour...
Ben voila j'ai crée un post pour une rencontre sur bangkok le 8 juillet qui est maintenant dans la section entre deux voyage> rencontre> "apero-rencontre le 8 juillet sur bangkok" Seulement pour ceux qui veulent venir, je n'ai pas d'endroit à proposer...
Notingtong · 30 juin 2006 à 15:31 · 4 participants · 5 840 affichages
Le jour se leve a peine, il 5 h 30 ou peut etre 6 h, dans chaque famille du village c, est une nouvelle journee qui commence, les femmes sont toujours les premieres a s, activer, pour preparer le petit dejeuner, du riz accompagne de legumes, parfois un...
Please quelqu'un a-t-il fait recemment un voyage en Malaisie borneo et passer du cote de l'indonesie? y a-t'il bateau depuis Tawau pour sulawesi? ou seulement pour tarakan au kalimantan? est-ce possible de passer encore par la frontiere terre pres de...
Perfectday · 2 juillet 2006 à 11:05 · 6 participants · 2 305 affichages
Nous avons prévu de passer 1j et demi à Hué. Première demi journée la citadelle et le lendemain pagode de la dame céleste, tombeau minh mang et un village ancien. Je me posais la question de remplacer justement ce village ancien par le tombeau tu duc...
Jawel · 13 mars 2006 à 13:01 · 4 participants · 2 721 affichages
Je suis en ce moment au Laos, a Luang Prabang (tres jolie) et j'aimerais organise un trek pour trois jours. Il ya bcp d'agences, ce qui ne m'aide pas bcp car je ne sais pas par quel passe! Si certains sont deja passe par la, j'attend vos conseils. Merci...
Je souhaite repartir en Thailande, comme je l'avais fais en 2002/2003. J'étais restée à l'époque 8 mois à Koh Samui avec mon chat. Le retour avait été très dur, et je n'ai cessé d'économiser pour pouvoir un jour repartir. Cette fois je crois que ça y...