TitiVal · 30 juin 2006 à 21:16 · 3 participants · 3 046 affichages
Qui saurais me donner quelques adresses de Guesthouses du côté de Phu chi fa et doi pha tang (situés a une centaine de km à l'est de Chiang Rai) car j'aimerais aller voir le lever du soleil là bas alors il ne faut pas que jai trop de route. Si quelqu'un...
Je compte emprunter en bus eventuellement cette route fin septembre, en fin de saison des pluies. Mon lonely planet est vieux (1999) et parle d'une refection de cette route en cours. Quelqu'un a t il des infos? La route a t elle été refaite? De ce fait...
Chamber · 26 juin 2006 à 5:30 · 8 participants · 2 318 affichages
Moi et ma copine partons 45 jours en thailand le 11 juillet. Nous avons commencer notre itinéraire et nous aimerions que vous nous disier ce que vous en pensez. Voici les 19 premier jours. Jour 0: Arrivé à Bangkok Jour 1: Bangkok Wat Phra Kaew, Grand...
Ezekiel · 4 juillet 2004 à 7:51 · 5 participants · 2 352 affichages
Je suis actuellement au laos, avec un visa d un mois. j ai aucune envie de partir, et je reterais bien plus longtemps, mais mon visa se termine bientot. on me propose des prolongations de visa pour 3 dollar par jour, 2.5 en negotiant bien, ou alors de...
Bidou14 · 2 juillet 2006 à 10:11 · 3 participants · 1 216 affichages
Ca y est, C'est à mon tour. Nous partons ce soir pour un mois en thaïlande. Un grand merci au forum que je suis depuis plus de 6 mois et qui m'a beaucoup appris. Je devrais arriver à me débrouiller avec ma petite famille. Une mention particulière pour...
Ben voila j'ai crée un post pour une rencontre sur bangkok le 8 juillet qui est maintenant dans la section entre deux voyage> rencontre> "apero-rencontre le 8 juillet sur bangkok" Seulement pour ceux qui veulent venir, je n'ai pas d'endroit à proposer...
Notingtong · 30 juin 2006 à 15:31 · 4 participants · 5 817 affichages
Le jour se leve a peine, il 5 h 30 ou peut etre 6 h, dans chaque famille du village c, est une nouvelle journee qui commence, les femmes sont toujours les premieres a s, activer, pour preparer le petit dejeuner, du riz accompagne de legumes, parfois un...
Please quelqu'un a-t-il fait recemment un voyage en Malaisie borneo et passer du cote de l'indonesie? y a-t'il bateau depuis Tawau pour sulawesi? ou seulement pour tarakan au kalimantan? est-ce possible de passer encore par la frontiere terre pres de...
Perfectday · 2 juillet 2006 à 11:05 · 6 participants · 2 286 affichages
Nous avons prévu de passer 1j et demi à Hué. Première demi journée la citadelle et le lendemain pagode de la dame céleste, tombeau minh mang et un village ancien. Je me posais la question de remplacer justement ce village ancien par le tombeau tu duc...
Jawel · 13 mars 2006 à 13:01 · 4 participants · 2 709 affichages
Je suis en ce moment au Laos, a Luang Prabang (tres jolie) et j'aimerais organise un trek pour trois jours. Il ya bcp d'agences, ce qui ne m'aide pas bcp car je ne sais pas par quel passe! Si certains sont deja passe par la, j'attend vos conseils. Merci...
Je souhaite repartir en Thailande, comme je l'avais fais en 2002/2003. J'étais restée à l'époque 8 mois à Koh Samui avec mon chat. Le retour avait été très dur, et je n'ai cessé d'économiser pour pouvoir un jour repartir. Cette fois je crois que ça y...
Xavxav · 3 juillet 2006 à 10:46 · 2 participants · 2 909 affichages
Je suis francais et ma femme thailandaise. J'aimerais savoir Comment obtenir le visa o le plus facilement possible depuis Paris. Sachant que je n'aurai pas de permis de travail et que je n'ai pas 50 ans. Merci
J'apprends qu'Airasia est transféré d'aéroport à Kuala lumpur. Aussi il me vient une question: AirAsia opère t-il de l'aéroport international de Bangkok? et combien faut il compter de temps pour rejoindre l'aéroport depuis le Royal Orchid Sheraton un...
Pumpui · 26 juin 2006 à 15:01 · 3 participants · 1 442 affichages
En anglais désolé EMERGENCY SERVICES Bangkok, provinces on full alert Monsoon season looks set to peak with major flooding predicted in many areas BANGKOK: -- Bangkok residents have been told to brace themselves for intense flooding and given emergency...
4libellules · 25 juin 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 359 affichages
Nous partons en famille dans 15 jours en thailande avec un enfant de 2 ans. Notre dernier casse tête est de savoir s'il vaut mieux prendre pour notre fille la poussette (possibilité de sieste, confort) ou prendre un porte bébé à mettre dans le dos (beaucoup...
Tingtong · 28 juin 2006 à 15:38 · 5 participants · 4 338 affichages
Je sais que quelques topics ont déjà traité ce sujet de plus ou moins loin, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse à certaines questions. Dans l'optique d'un voyage de 15 jours au vietnam (arrivée par le Cambodge, au sud): est il préferable de faire...
Je recherche des sites internets et/ou voyagiste pour acheter un billet au meilleur prix, mais depuis Bangkok ou je me trouve actuellement. Si vous connaissez des sites internet ou voyagistes locaux, je suis preneur. Merci pour vos infos. Bon voyage
La j'envisage d'aller a Phuket et/ou Kao Samui et j'aimerais connaitre un peu les prix des hotels. Je cherche un truc de base pour pas trop cher c a dire vers 300bahts la nuit c possible ou pas svp.
Quel endroit le soir sur Bangkok nous conseilleriez vous? on recherche animation, ambiance et tourisme pour ce 30 juin, on es des noctambules. on nous parle de kao land road, es ce bien y a t il d autre? merci d avance Pour la journee si aviez bon tuyaux...
Vanessaetsim · 21 juin 2006 à 11:17 · 10 participants · 8 378 affichages
Bon, je sais que cette question revient un peu trop souvent et qu'elle peut lasser certains mais je la pose tout de même (j'ai trop besoin de savoir). Je pars en thaïlande dans une semaine, quand je consulte la météo sur Internet, cela fait des semaines...
Je compte finir mon séjour en malaisie par du balnéaire sur la cote est et j'hésite entre ces deux iles: iles perhentian et Pulau Lang Tengah qu'en pensez vous? j'ai récupéré pas mal d'infos sur perhentian mais très peu d'info sur Pulau Lang Tengah, quelqu'un...
Emmadl · 26 juin 2006 à 17:12 · 5 participants · 2 422 affichages
Je suis allée en Thailande l'année dernière et je compte y retourner en décembre. J'aimerais faire du kite là-bas. Quelqu'un sait si on peut en faire? A quel endroit? J'y suis allée en septembre et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de vent sur les...
Mfred · 10 juin 2006 à 21:38 · 4 participants · 2 889 affichages
Je prevois partir en asie du sud-est en janvier 2007.Je n'ai personne pour l'instant avec qui partir alors ca se fait en solo.Mon itinéraire est le suivant:thailande quelques mois, le laos, le cambodge et finir par la malaisie... si vous avez vecu quelque...
Nous avons une bague achetée en Birmanie dont le sertissage laisse à désirer et nous voudrions la donner à refaire en passant à Bangkok. Si quelqu'un connait une bijouterie qui travaille sérieusement cette information est la bienvenue. Les bijoux Birmans...
Je serai au Vietnam, puis au Cambodge en juillet. J'aimerais savoir le meilleur chemin (et moyen de transport) pour passer du sud du Vietnam au Cambodge (Phnom Penh et Angkor, Siem Reap: je sais pas quel ordre est le mieux). Ensuite, je vais à Bangkok...
Abkone · 22 juin 2006 à 12:44 · 3 participants · 1 462 affichages
Je suis en malaisie avec un billet retour kuala lumpur -dubai -accra je veux vendre ce billet aller sur bangkok et apres canton en chine. je veux savoir si quelqun a eu a le faire.
Je me rends à Yangoun la semaine prochaine pour participer à la fête de la musique qui est organisée par l'alliance francaise. J'ai regardé un peu le forum et ai trouvé plein d'infos utiles sur les "incontournables" du pays... Par contre, je repars du...
Nous allons passer 1, 5 mois au Vietnam en sac à dos. Nous nous posons sur Saigon et repartons d'Hanoï. Est-ce que certains d'entre vous ont une bonne adresse pour la capitale? dans quel quartier est-il préférable de se poser? A quel hotel ou guest house...
Je cherche des infos sur un voyage au cambodge avec des enfants et sur le trajet Poipet Angkor en voiture.Quelqu'un at-il déjà fait ce trajet avec des enfants? MERCI de me donner vos infos, vos expériences.