Je pars cet été à Bali (23/07-21/08). j'ai pris le vol sec, et je me suis dit que pour le reste je verrais sur place. Je voudrais savoir si c'est galère de trouver des hôtels petits budgets durant l'été, sans réserver. merci
Et oui, ça avance et en ce moment j'en suis aux finitions!!! Je cherche un hotel pas cher mais avec piscine (cause deux filles 5/8) pour passer 4/5 jours à chiang mai... J'ai lu des choses interessantes dans les guides mais j'aimerai un avis vf... D'avance...
Bon voilà j'ai réussi a résever mes billets pour bali et la malaisie via air asia mais eh oui il y a toujours un problème lors de ma reservation tout c'est très bien passé sauf que je n'ai pas su imprimer mon ticket parcontre mon payement est confirmé...
Barracudas · 18 mai 2006 à 19:05 · 5 participants · 7 253 affichages
Je tente d'avoir de l'information sur les frontières (douanes) qui séparent la Thailande et le Laos mais les réponses restent un peu vagues. Nous prévoyons passer par le "pont de l'amitié" (Thailande vers Laos) puis quitter le Laos par Huay (.?.) pour...
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande et je suis à la recherche d'une guest house sympa (du type hotel flottant) au bord de la rivière Kwai J'ai entendu parler du river Kwai Jungle raft.. est ce quelqu'un l'a déja testé? Sinon j'aimerai...
Paplib · 18 juin 2006 à 8:39 · 3 participants · 1 542 affichages
Nous allons passer la fin de notre annee de voyage dans le sud de la Thailande. D apres ce que l on a lu, il vaut mieux eviter la cote opuest a cause des pluies et plutot aller sur la cote est. Que pouvez vous nous conseillez de sympa et sauvage (encore...
Actuellement a KL, j'hesite a soit, rejoindre la sud de la Thailande en passant par les cameron higlands et penang, et ensuite rejoindre la Thailande (Koh Tao en particulier) puis bangkok. Quelle est le moyen le plus economique? Train? Bus? Sachant que...
Nous avons reserver un vol Bangkok chiang mai par internet via carte visa, mais nous avons des changement de programme important et serons de retour en Belgique plus tôt que prevu, nous n'arrivons plus a nous connecter avec nos mot de passe sur le site...
Quentin95240 · 11 juin 2006 à 13:28 · 7 participants · 3 264 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp. Je part pour la thailande le 5 juillet 2006 pour exactement 44 jours je ss donc aubliger de fair un visa j'aurai dc voulu savoir en combien de temps se fait le visa si je n'est plus le temps en france et il...
Sebbi26 · 7 juin 2006 à 0:08 · 5 participants · 4 957 affichages
Je vais partir avec ma copine en sac à dos en malaisie. Nous avons 1 prit uniquement un vol pour kuala lumpur. Quelqu'un aurait il des conseils pour un itinéraire sur les 2 cotes + centre-singapour + bornéo Y a t'il des précautions nécessaires à prendre...
Lilouan · 27 mai 2006 à 17:28 · 2 participants · 4 333 affichages
«Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre, le bien et le mal, le noir et le blanc, le tigre et le dragon, le haut et le bas, la vie et la mort" merci d'avance
Jimetma · 14 juin 2006 à 10:25 · 5 participants · 1 483 affichages
Je parts accompagné de ma femme et mon fils de 7 ans au Cambodge du 15 décmbre au 3 janvier mon itinéraire serait Phnom Penh, Siem, Seap, Shihanoukville ma question est: serait il préférable de reserver les hotels sur place par l'intermédiere par ex...
Je vais passer 4 jours en septembre à Kho Phi Phi. sur la plage de Laem Tong en principe. on m'a prêté le guide du national geographic et ce que j'ai lu ne m'a pas rassuré, à savoir: les ordures sont stockées puis ensuite jetées au large!!! si certains...
Je pars cet été à Bali et j aurais voulu savoir si les vetements fabriqués sur mesure (chemise, pantalon) sont de bonne qualité (comme au Vietnam)? Autre question, j aimerai prendre quelques cours de surf la bas, juste histoire d avoir un apercu. Est...
Quelqu un peut il me dire si ce st facile d avoir un visa chinois a hanoi? combien de temps ca prend pour l avoir et combien ca coute? et au cas ou, si ce st faisable par une agence genre comme a bangkok? merci d avance pour vos reponses!!!
EF · 19 juin 2006 à 11:03 · 2 participants · 3 829 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'ile de Bangka? Vaut-elle le detour? Est-elle simple d'acces (notamment depuis Singapour? Est-ce facile deja de se rendre a Palembang depuis Singapour?). Merci pour toutes les infos dispos sur cette ile! EF
La question a certainement ete déjà poséemais je la renouvèle: obtenir le visa à l'arrivée à Hanoï. J'ai lu que cela ne coutait que 40€ que doit on faire Quelqu'un pour me donner des informations merci d'avance clo
Titilou · 21 mai 2006 à 2:39 · 9 participants · 13 494 affichages
Je suis un peu inquiete au sujet des medicaments interdits au vietnam je pars tous les ans en voyage et j'ai l'habitude d'emporter certain medicaments de base en cas de probleme qui sont des fois très utile! Mais là!!! d'après ce que j'ai entendu on peut...
Grib · 16 juin 2006 à 16:29 · 7 participants · 2 675 affichages
Je me retourne vers cette vrai mine d'or pour vous faire part de ma requête. Voilà je compte partir seul du 10 au 25 juillet en thailande. Y'a til des compagnies aérienne à bannir? Y'a til des bon plans vols... Sur place idem je compte arriver à Bangkok...
je vais surement devoir acheter prochainement un billet "paris-bangkok" aller simple, à bangkok. histoire de repartir voir la famille avec son retour acheter de france avec le billet classe allez retour et de pouvoir revenir en thailande 1 semaine...
Je prépare mon second voyage en Thaïlande. Quelles options connaissez-vous pour relier BKK à Sukhotaï sans que ce soit trop galère? Merci d'avance pour vos réponses. Ingrid.
Jibay · 17 juin 2006 à 16:14 · 12 participants · 5 074 affichages
Pour ceux qui sont ds le coin de hat yai et a la frontiere de malaisie j'arrive en thailande dans 5 jours, est ce qu'il est conseillé de descendre ds le sud (hat yai) puis passer en malaisie apres les attentats de ces derniers jours. merci
Je suis toujours dans la préparation de notre voyage en Thaïlande en juillet et j'use l'écran de mon "dinateur" à force d'écluser tous les posts suceptibles de répondre à mes nombreuses interrogations. J'ai trouvé plein de réponses et multiplié par 1000...
Je vais au Vietnam cet été. Je sais qu’il a des Pharmacies traditionnelles chinoise. J’ai des problèmes de migraine et il paraît que je pourrais y trouver un remède. Quelqu’un en sait il plus à ce sujet? Merci d’avance!
Serais en thailande ensuite je voudrais me rendre sur bali le hik c'est que j'arrive pas a reserver mon billet via air asia, j'indique toute mes coordonnée ainsi que mon numéro de passeport arrive le moment du payement impossible de trouver le logo visa...
Nous partons en famille (5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu...
Kaotom · 18 juin 2006 à 16:14 · 7 participants · 1 187 affichages
Je pars demain matin et je voulais remercier tous ceux qui comme Thuan, Sidartha, Barbot et bien d'autres (désolé de ne pas tous vous siter, m'en voulez pas) m'ont aidés à préparer mon voyage au pays du sourire, grace à vous j'ai gagner beaucoup de temps...