Les prix pratiques semblent être très compétitifs mais c'est que c'est sérieux www.atsiam.com? Quelqu'un a-t-il déjà eu des ennuis en réservant via ce site? Merci d'avance pour les infos?
J'ai du mal a trouver un billet d'avion pas trop cher pour bangkok au départ de nice pendant la période estival. d'habitude j'y vais en juin mais cette année je ne peux y aller que fin juillet mais a cette date les prix sont trop cher! y a t'il un site...
Désolé si ce post est inutile mais je viens de visiter le site et je ne trouve pas ce que je recherche^^ Je voudrais l'adresse de quelques hotels à phuket qui ne coûtent vraiment pas cher (max 10EUR/nuit). Par exemple l'année passée sur l'ile de Ko Chang...
Tempestada · 18 janvier 2005 à 20:38 · 4 participants · 1 981 affichages
Nouveau menbre de ce forum depuis quelques jours, je me suis longuement arrêté sur le forum asie du S-E. J'ai déjà trouver moultes informations qui nous seront sans doute très utiles. Après avoir rapidemment parcouru la thaïlande l'an dernier (Bangkok...
Mari31 · 20 juin 2006 à 16:02 · 7 participants · 3 863 affichages
Voilà, je pars dans 15 jours pour 2 mois 1/2 en Thaïlanade/Laos/... et je dois bientôt faire mon sac!! Problème: le pris de certains articles evidement...je pense en acheter le maximum en Thaïlande, mais je ne suis pas sûre de tout trouver sur place...
Nous allons finir notre voyage au vietnam cet été avec nos trois enfants en partant de hanoi pour aller à hong kong. auriez vous des infos sur les meilleurs billets d'avion et les visas à obtenir? merci beaucoup
Mauricien93 · 14 juin 2006 à 22:17 · 10 participants · 3 168 affichages
Je pars en thailande pour la 10 eme fois et j'ai decidé de visiter BKK car j'ai tjrs été a phuket donc j'en appelle a vos connaissances pour me donner quelques bonnes adresse pour manger, pour sortir, pour visiter. Ainsi qu'un hotel bien car celui...
Anitou · 7 juin 2006 à 17:10 · 5 participants · 7 721 affichages
Nous allons au Laos où ce traitment est conseillé, en passant par la Thailande. Est-ce qu'il serait moins cher d'acheter un antipaludéen à Bangkok, plutot quà Paris? Pour 4 personnes, c'est un gros budget! Merci de votre aide
Voila pour des raisons diverses, mon sejour en thailande se retrouve grandement reduit, je voulais donc savoir si il etait "techniquement" possible de decoller de Bangkok le 28/06, de passer du temps sur Koh Tao (2 ou 3 Jours) et de revenir sur Bangkok...
Est-il faisable d'acheter un billet à Bangkok pour Angkor (ou Siem Reap) l'après midi pour partir le lendemain? Si oui, où? Autres questions en vrac: Le bus fonctionne t-il le dimanche? Quels sont les horaires des différentes lignes (trajet de jour? de...
Je souhaiterai savoir si certains d entre vous ont pu prendre des billets Bali Lombok depuis la France, via les agences de voyage? Ce n est pas lié au fait que je ne souhaite pas les prendre la bas mais j aurais des reductions si je peux les prendre avec...
Rabboon · 18 avril 2005 à 11:09 · 16 participants · 10 181 affichages
J'ai lu la quasi totalité des messages concernant Bali avant de poser une question qui serait inapropriée!! J'ai trouvé beaucoup de renseignements et maintenant il ne me reste qu'à trouver le bon guide... j'ai opté pour le guide du routard, car le lonely...
Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner sur le prix de deux billets Bkk Siem Rep? Un adulte et un enfant (8 ans) Je sais que Air Asia fait des billets discount mais je ne connais pas bien les tarifs à cette époque de l'"année. Connaissez vous...
De ces quatres sites, quels sont ceux que vous avez préférés... et pourquoi (ça m'intéresse, vu que je pars là-bas en juillet): les îles Perhenthian et Redang, Kapas, Tioman et Sipadan. Merci d'avance! PS. Je suis évidemment preneuse de tous les bons...
Marionnette3 · 9 juin 2006 à 21:28 · 10 participants · 2 238 affichages
Je viens de rentrer de voyage. On est partis sac à dos au Myanmar, Vietnam, Cambodge et Thailande... si vous voulez des info, les miennes sont toutes fraiches... a bientôt Marion
Petit à petit le voyage se prépare..départ le 29 juin.. pour les bateaux pelni je vois des dates de maumère à makassar les 2 et 16 du mois.. quelqu'un l'aurait-il déja fait? conseils...confort... merci! ou d'autres trajets bateau en indonésie?
Phil64 · 23 mai 2006 à 11:50 · 8 participants · 2 691 affichages
Mingalaba, Je voulais votre avis sur mon itinéraire pour 3 semaines en Birmanie, seul, au mois de Juillet. Pour un premier voyage il me semble difficile de passer à coté des incontournables Yangon, Mandalay, Bagan, Inle. Mais dans quel ordre conseillez...
Mondial 2006 Le Mondial dégénère en Thaïlande Jeudi 15 juin 2006 La police thaïlandaise est à la recherche d'un homme qui a abattu, dans un restaurant, deux amateurs de football à qui il avait demandé de faire moins de bruit. Le meurtrier présumé était...
Nos idées de voyage se précisent pour ma petite amie et moi... Maintenant nous nous posons d'autres questions: concernant les petites bêtes que personne n'aime! J'ai lu sur je ne sais quel site (après tant de recherches, tout se mélange un peu...) que...
Kobe75 · 11 juin 2006 à 13:02 · 14 participants · 5 110 affichages
Je sais qu'il ne faut pas mettre un short ou bermuda quand on visite Wat Phra Koew mais je sais pas si on a le droit de mettre une paire de basket ou est-ce qu'on doit mettre une paire de chaussures de ville. Qqn le sait svp?
Citronvert · 21 juin 2006 à 9:41 · 6 participants · 4 307 affichages
Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois, mais j'ai du mal à me décider quant au traitement anti-palu. Nous partons en Thailande cet été: Chiang Mai, Mae Hong Son, Kanchanaburi, Bangkok et plages, j'ai vu mon médecin hier qui m'a dit...
Voila je pars pour la 2eme fois en thailande, du 15 mai au 26 mai, troooop cooool!!!!!! en fait cette fois j'y vais principalement pour ramener de la marchandises, vetements, bijoux, accessoires et autres...rien d'illegal, pas de marques, tout sera declaré...
Je vis a KL depuis qq semaines... etais deja venue en Nov. Aimerais aller sur Redang debut mai...je sais c'est les vacances, mais j'ai pas le choix... ou bien mi-mai, moi je suis encore en vacances, mais pas le reste du pays... qq'un a -t-il des tuyaux...
Je recherche un magasin qui vende des draps et fourres d'oreillers et de couette en beau coton. Pensez-vous que je puisse trouver sur Bali ce genre d'articles???
Je viens d'effectuer une pré-réservation pour un séjour de 10 jours en Malaisie: 2 jrs à KL puis 8 jrs à Redang. Départ prévu le 31 juillet... Mais j'ai un doute sur la météo: il y a 2 ans, on avait fait un stop à KL à la même période, et c'était averses...
Pouvez vous me dire si il a des bateaux rapides assurant la traversee de Chumpon a Ko Tao dans l'apres midi au mois d'avril. Tout ce que j'ai trouve sur internet ce sont des bateaux rapides qui partent vraiment tres tot le matin vers 7H, et cela oblige...
Je pars cet été à Bali (23/07-21/08). j'ai pris le vol sec, et je me suis dit que pour le reste je verrais sur place. Je voudrais savoir si c'est galère de trouver des hôtels petits budgets durant l'été, sans réserver. merci