Titilou · 21 mai 2006 à 2:39 · 9 participants · 13 469 affichages
Je suis un peu inquiete au sujet des medicaments interdits au vietnam je pars tous les ans en voyage et j'ai l'habitude d'emporter certain medicaments de base en cas de probleme qui sont des fois très utile! Mais là!!! d'après ce que j'ai entendu on peut...
Grib · 16 juin 2006 à 16:29 · 7 participants · 2 663 affichages
Je me retourne vers cette vrai mine d'or pour vous faire part de ma requête. Voilà je compte partir seul du 10 au 25 juillet en thailande. Y'a til des compagnies aérienne à bannir? Y'a til des bon plans vols... Sur place idem je compte arriver à Bangkok...
je vais surement devoir acheter prochainement un billet "paris-bangkok" aller simple, à bangkok. histoire de repartir voir la famille avec son retour acheter de france avec le billet classe allez retour et de pouvoir revenir en thailande 1 semaine...
Je prépare mon second voyage en Thaïlande. Quelles options connaissez-vous pour relier BKK à Sukhotaï sans que ce soit trop galère? Merci d'avance pour vos réponses. Ingrid.
Jibay · 17 juin 2006 à 16:14 · 12 participants · 5 050 affichages
Pour ceux qui sont ds le coin de hat yai et a la frontiere de malaisie j'arrive en thailande dans 5 jours, est ce qu'il est conseillé de descendre ds le sud (hat yai) puis passer en malaisie apres les attentats de ces derniers jours. merci
Je suis toujours dans la préparation de notre voyage en Thaïlande en juillet et j'use l'écran de mon "dinateur" à force d'écluser tous les posts suceptibles de répondre à mes nombreuses interrogations. J'ai trouvé plein de réponses et multiplié par 1000...
Je vais au Vietnam cet été. Je sais qu’il a des Pharmacies traditionnelles chinoise. J’ai des problèmes de migraine et il paraît que je pourrais y trouver un remède. Quelqu’un en sait il plus à ce sujet? Merci d’avance!
Serais en thailande ensuite je voudrais me rendre sur bali le hik c'est que j'arrive pas a reserver mon billet via air asia, j'indique toute mes coordonnée ainsi que mon numéro de passeport arrive le moment du payement impossible de trouver le logo visa...
Nous partons en famille (5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu...
Kaotom · 18 juin 2006 à 16:14 · 7 participants · 1 180 affichages
Je pars demain matin et je voulais remercier tous ceux qui comme Thuan, Sidartha, Barbot et bien d'autres (désolé de ne pas tous vous siter, m'en voulez pas) m'ont aidés à préparer mon voyage au pays du sourire, grace à vous j'ai gagner beaucoup de temps...
je pars pour la thailande du 28 sept au 12 octobre..avec une amie de fille. Nous sommes présentement à la recherche de ce que nous voulons vraiment faire...nous aimerions peut être aller voir des chutes près de bangkok... sans avoir à marcher 2 km...
Baroo · 24 juin 2003 à 13:48 · 4 participants · 9 815 affichages
Je pars en thailande le 6 juillet pour 3 semaines. c'est la mousson je sais, ou puis je aller pour trouver du soleil? j'aimerai bien un peu de farniente une petite semaine, quelles sont les bons coins? les iles? quelle cote? merci pour vos reponses...
Evel · 16 juin 2006 à 10:25 · 6 participants · 2 334 affichages
Petite question pratique. J’ai été en Thaïlande il y a deux ans, avec comme toute bonne débutante un sac plus que chargé de choses inutiles! Produits en conséquence, médicaments digne de la croix rouge, et les au cas où et au cas où! Bref j’ai bien remarqué...
Argh...je n'arrive pas à réserver des billets sur le site de Nokair. J'ai fait une recherche message, apparemment, c'était arrivé à d'autres. Mais il n'y a pas l'explication. Quelqu'un aurait-il la réponse?? Je voudrais réserver un BKK-Phuket pour le...
Lepiaf · 15 juin 2006 à 18:54 · 6 participants · 6 318 affichages
Salade d'aubergines grillées au sésame (Thaïlande) Pour 4 personnes Aubergines (le nombre dépend de la taille, disons une aubergine moyenne pour 2 personnes) 1 c. à soupe de sauce soja claire 1 c. à soupe de sauce de poisson (nam pla en thaïlandais, nuoc...
Trimi13 · 19 mars 2006 à 15:38 · 5 participants · 8 613 affichages
Comme promis voici le compte rendu de notre escapade au Myanmar, cela n’est qu’un témoignage de ce que nous avons fait et ressenti, rien de plus. Tout d’abord notre programme du 26 février au 12 mars: 26 D 11h35 départ Bangkok arrivée 12h25 Yangon (BKK...
Non, ce n'est pas une blague ni un coup des arnaqueurs de Kao San Road. La Banque de Thaïlande a bel et bien émis une quantité limité (999 999 exactement) billets de 60 Baths en l'honneur du 60ème anniversaire du couronnement de Sa Majesté. Je le savais...
Vince555 · 5 août 2005 à 20:06 · 7 participants · 7 053 affichages
Je pars bientôt pour un périple qui me mènera sur les routes du sud-est asiatique et ayant entendu plusieurs personnes disant avoir loué des motos ou scooters en Thaïlande et au Vietnam, je me demandais, en cas d'accident, quelles sont nos responsabilités...
Maillol · 15 juin 2006 à 10:02 · 4 participants · 5 121 affichages
J'aimerais partir en juillet au vietnam ou au cambodge. Je sais que c'est la saison des pluies... mais est ce tout de meme "pratiquable"? est ce qu'il pleu beaucoup. vais je avoir 15 jours de pluie. Vous me conseiller plutot le vietnam ou le cambodge...
J'apprend que le terminal d'arrivée et de départ pour les vols Airasia est déplacé à LCCT. Comment peux t-on et à quel prix se rendre au centre de Kuala lumpur? merci de vos réponses JC
Titilou · 14 juin 2006 à 18:33 · 5 participants · 3 761 affichages
J' ai fait une demande de visa pour le vietnam (c'est l'agence de voyage qui s'en occupe) la demande a été faite le mercredi 24 mai, combien de temps faut-il en général pour l'avoir? A l'agence on me dit que c'est normal que ça suit sont cours... mais...
Je vais passer un week end a bangkok debut juillet pour acheter un velo. Je compte rentrer en france du vietnam a velo l'année prochaine et donc je souhaite trouver un velo en acier. Si quelqu'un a des adresse pour trouver ce type de vélo, ça m'interesse...
Neletlol · 17 juin 2006 à 0:56 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous partons en Thaïlande le 30 juin pou 15 jours. Avec les voyages aller et retour, ça fait assez peu de jour sur place. Pour gagner du temps on se dit qu’on pourrait prendre l’avion, par exemple entre BK et Sukhothai puis entre SuKhothai et Chiang Mai...
Est ce que vos connaissez ce circuit quelqu'un a t il des infos sur ce circuit??? le transport de Montreal via Tokyo c'est bien ou trop long???? je voudrais plein d'infos je compte y aller en janvier 2007 merci a l'avance
Sur tous les moteurs de recherche, les tarifs ont baissé de 100 euros entre samedi et dimanche pour un aller retour (Par-bkk) dont le départ a lieux le 19 juillet. Avec un aller-retour, Gulf Air ne pose-t-il pas de problème pour modifier la date retour...
Je pars pour Bali et Lombok en Aout et j ai pas vraiment envie de retrouver la foule sur les Gili Air, etc. donc je voulais m orienter vers les gili du sud Ouest qui m ont l air plutot sympas. Vu qu il n y a aucun message dessus sur VF, j aurai aimé savoir...