Streetbobeus · 7 octobre 2017 à 21:43 · 2 participants · 561 affichages
Partons du 8 au 21 novembre 2017 - 8 novembre arrivé et nuit a l'aéroport de rangoon - 9 novembre avion a 11 h00 pour bagan un peu de visite l'après midi nuit bagan - 10 novembre visite de bagan en e vélo nuit bagan nuit - 11 novembre visite puis le soir...
Avec mon copain nous partons dans un mois (novembre) pour un voYage au Vietnam avec arrêt de deux jours à Bangkok. Ce qui nous fait un total de 12 jours sur place uniquement. J'ai deja énormément lu et adapté notre itinéraire mais je commence à douter...
Nous souhaitons avec mon ami nous rendre sur l ile de nusa lembongan et souhaitons connaître le meilleur accès pour s'y rendre sachant que nous sommes sur ubud? Faut il réserver notre billet de traversée en avance? Merci pour quelconque info
Francescuc · 15 octobre 2017 à 4:21 · 2 participants · 310 affichages
Lors de notre long voyage en Asie du Sud-Est avec notre enfant de deux ans nous faisons un petit détour par Hanoi les 15 premiers jours de novembre. On utilise le visa de 15 jours, c'est peu, mais on reviendra! On voyage lentement, cool, a petit budget...
Lors de notre prochain voyage, nous faisons un arrêt de 3 jours à Sihanoukville pour faire une pause plage. Nous fuyons l'ambiance alcoolisé et c'est pour cette raison que le quartier d'Otres nous attire plus. Mais où dormir..? Plus Otres beach ou Otres...
Je m'interroge sur l'utilité de prendre un bus de nuit, VIP, de Yangoon à Mandalay, car d'après ce que j'ai pu glaner, il fait un froid de canard et la sono est forte, donc je suppose qu'on arrive un peu cassés, suis plus très jeune, et que le jour d'arrivée...
Je suis en train de préparer mon voyage du printemps prochain du 21/03 au 08/04. Je compte passer 2 semaines en Thaïlande avant de passer quelques jours à Tokyo d'où je repartirai pour la France. J'atterris à Bangkok le 21/03 au matin. Je suis consciente...
Ema2 · 5 septembre 2016 à 17:26 · 10 participants · 2 180 affichages
Je souhaiterais me rendre au Vietnam avec une amies et nos 3 enfants (5 ans, 9 ans et 10 ans) au mois de février 2017. Nous souhaiterions faire un circuit avec un guide local francophone. Connaîtriez-vous un guide qui pourrait nous organiser 10 jours...
Louisattakk · 2 octobre 2017 à 17:59 · 5 participants · 814 affichages
Je compte partir pour 4 à 5 mois en janvier 2018 Commencer par l'Inde (1 mois au sud et 1 mois au nord) Puis passer les 2 ou 3 mois suivant en Thailande, Cambodge, Laos et au Vietnam Auriez vous des conseils d'itineraire? Egalement au niveau des visas...
Momof · 25 septembre 2017 à 11:10 · 5 participants · 497 affichages
Je pars avec ma femme pour 11 jours en Thailande fin novembre et on souhaite mixer paysage, culture et plage, On atterit à Bangkok et on rentre de Phuket, Voici ce à quoi je pensais comme tour: Jour 1: Bangkok Jour 2:Bangkok Jour 3: AyutthayaJour 4: Chiang...
Je souhaite me rendre à Taunggyi pour la fête des lumières début novembre et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur trajet pour s'y rendre? Y a t il des bus? Par avance, merci.
Je me trouve actuellement à ubud depuis lundi. Je compte me diriger vers amed demain matin. Pour cela j'ai souhaité réserver un bus ou un taxi dès ce soir mais la réponse que j'ai eu est que le volcan est menaçant et que les accès sont bloqués et très...
Nous serons logés près du lac de l'épée à Hanoï, nous devons nous rendre au consulat de Thaïlande a Hanoï (visas) sauriez vous nous dire si celui ci est loin du lac de l'épée? Merci pour les réponses que vous voudrez bien nous apporter Cordialement
Voici 3ans que je n ai pas voyagé donc j ai perdu quelques reflexes et habitudes. Je pars cette semaine a java pour environs 2 mois avec un passage au raja ampat. Je voyage backpacker, chez l habitant ou hotel mini prix. Peut etre (sans certitude une...
Pour la première fois, je voyagerai avec mon conjoint en Asie. Notre avion atterrira à Jakarta et nous repartirons de Bali 3 semaines plus tard. Je ne connais pas du tout l'Asie et je pensais me déplacer en train pour aller de Jakarta à Depensar tout...
Somissteeq · 11 octobre 2017 à 17:16 · 3 participants · 400 affichages
Voyageurs et voyageuses Je viens sur ce forum pour vous demander d'éclairer ma lanterne, je suis une habituée des voyages mais c'est mon premier au Vietnam et je voudrais faire les choses bien et sans trop de stress. Je pars avec mon amoureux et voici...
Tout nouveau sur ce site (5 minutes), j'ai une petite question, mais je ne sais pas si c'est le but de ce forum. Enfin vous jugerez. Ma question: pour le trajet Bangkok - Chanthaburi il y a (à ma connaissance) 2 solutions: a) par la route (bus ou taxi)...
Juste une question pensez vous que ce soit possible de visiter ayutthaya sur une journée (en velo) en prenant un bus le matin depuis bangkok et en y retournant le soir? merci d avance
Au retour de notre séjour au Sri Lanka, nous avons un stop de 9h00 à Kuala Lumpur (arrivée du premier vol à14h et départ 23h). Il me faudra changer d'aeroport et... patienter... Je serai avec une enfant de 5ans. Sachant que du coup j'aurai aussi tous...
Onjour, Je prépare un voyage en Thailande pour 15 jours, mais je suis comptément perdue. Je pense vouloir visiter trop de villes et n'arrive pas à trier. Pour commencer le voyage, je pense faire: - Bangkok 4j - Ayutthaya: 1j - Chiang Mai: 3j Il me reste...
Cmalvi · 7 août 2017 à 23:40 · 3 participants · 691 affichages
J'envisage de partir aux philippines avec mes 2 filles âgées de 3 ans et 5 ans (en backpackers). Je réfléchis à l'itinéraire sur 3 semaines en sachante que je voyage lentement. Je souhaiterais que mes filles puissent rencontrer d'autres enfants... donc...
Fredomoro · 2 octobre 2017 à 10:51 · 7 participants · 1 104 affichages
Je souhaite faire un premier voyage en Asie précisément en Thaïlande..pour 12jours.. programme prévu Arrivée à puhket..une nuit hôtel..puis direction kho phi phi..4 jours..retour puhket une nuit..puis Bangkok 2 jours et enfin 2 jours à attuya.. Et retour...
Zebullon · 2 octobre 2017 à 12:28 · 4 participants · 684 affichages
Apres plusieurs voyage a Koh samui cette fois nous décidons de changer de coins en Thaïlande, nous couple passer la cinquantaine, somme a la recherche d’idée pour passer tout notre mois de janvier sur une île ou plage sympa, nous recherchons principalement...
Chris0531 · 5 octobre 2017 à 15:02 · 3 participants · 756 affichages
Quel est au Myanmar la rando la plus sympa pour aller voir les karen? Nos amis ne connaissent pas et pour ma part en nord Thaïlande j'avais moyennement apprécié ce genre de treck Je veux être très respectueuse Merci de vos expériences partagees
Je pars dans 10 jours avec mon conjoint et nous avons décidé de visiter la region de Phuket. nous serons sur place 5 jours. Nous voudrions éviter les coins trop bling bling et recherchons le côté nature de la thailande. Le parc khao sok semble sympa...qu...
Jungletroll · 11 octobre 2017 à 16:30 · 2 participants · 916 affichages
Nouvelle loi publiee ces derniers jours Obligation totale quelque soit le type d enregistrer votre drone aux autorites thaies Ce qui vu les delais rend dans la pratique totalement impossible l utilisation par un touriste L ancienne distinction et exemption...
Charli120 · 23 juillet 2017 à 12:21 · 6 participants · 1 808 affichages
Le Premier ministre général Prayut Chan-o-cha a chargé le Bureau de l'immigration d'annuler l'obligation pour les visiteurs de remplir le formulaire d'arrivée et de départ «TM6» dans le cadre des mesures visant à améliorer la procédure d'immigration dans...
Je compte voyager en Asie ce mois de janvier pour arriver le 13 Janvier à Bangkok ensuite prendre le même jour avion pour Phuket rester 6 nuit dans un hôtel à Bang Tao Beach. Puis prendre un avion vol direct à Kualalampur rester 2 nuits pour enfin prendre...
Wriglou86 · 2 octobre 2017 à 13:03 · 4 participants · 848 affichages
Je prévois un voyage en Birmanie en Février prochain et j'aimerais avoir quelques conseils concernant mon itinéraire. On partirait entre 15 et 17 jours et nous voulons absolument faire Yangon, Bagan, Inle et Ngapali en fin de séjour, ce qui devrait nous...