Bon, je me suis fait arnaquer au mbk center. Queql'u'un m'a vendu un truc à 1600 baht alors que ça en valait 600 dans une autre boutique et il a ensuite justifié la différence de prix en disant que c'est parceque lui il vendait une garantie avec son produit...
Je souhaite passer prochainement du Vietnam nord au Yunnan ou inversement soit Hanoï/Kunming. La ligne de train est elle à nouveau en service? et si oui, quelqu'un peut il me donner des infos à quelle gare le prendre, tarif et temps! à réserver à l'avance...
Comment est l, état de la route Tachilek Kengtung en Birmanie. les villages autour de Kengtung sont ils accessibles???? au'y a r'il d'interessant autour de Kengtung hormis les temples??
Avez-vous expérimenté les balades en vélo à la journée proposées par plusieurs prestataires sur Bali (par exemple: Banyan Tree Bike Tours, recommandé par le Lonely Planet)? Je ne doute pas que c'est top, mais ma question concerne plus les enfants: ce...
Valou670 · 5 octobre 2017 à 13:56 · 2 participants · 1 424 affichages
J'envisage de louer un taxi pour une journée à Uthai Thani pour visiter la grotte Hup Pa Tat et le temple Tham Khao Wong, ce qui représente une boucle d'environ 200km. Pouvez-vous me dire quel budget je dois prévoir? Je n'ai vraiment aucune idée des prix...
Alexxandra · 13 septembre 2017 à 11:09 · 5 participants · 1 004 affichages
Je pars au Laos, puis au Cambodge en novembre. Nous sommes 2 femmes Je voudrais visiter en premier lieu le nord et en particulier découvrir les différentes ethnies., puis le sud et enfin les temples khmers J'arrive à Bangkok. J'ai pensé prendre un avion...
Dans quelques jours nous arrivons par avion à Chaing rai. avant de charger nos sacs pour rien je voudrais savoir si l'on trouve des vetements style sarouel, pantalon ample, jupe longue sur le marché de nuit ou dans des boutiques. de la nous partons ensuite...
VoyageForum · 13 décembre 2016 à 14:42 · 14 participants · 3 690 affichages
A partir de la mi-décembre 2016, le visa touristique pour la Birmanie passe de 55 à 70 €, toujours pour une validité de 28 jours sur place. Lire la suite...
Lomaphi · 5 mai 2017 à 19:52 · 4 participants · 958 affichages
Je reviens vous faire un petit compte rendu de mon séjour au cambodge 12nuits. Nous sommes partis de Bordeaux via Siem Reap. Arrivée à Siemp Reap - logement au Rose Apple hotel - petit hotel avec piscine (dont nous n'avons pas profité) car trop de choses...
J'ai acheté sur le site internet Bourse des Vols un billet Paris - Sihanoukville (Cambodge) en utilisant les comparateurs pendant de longues semaines. J'ai donc choisi mes billets en sachant ce que je voulais. 1 semaine avant le départ les billets électroniques...
Je suis actuellement à ubud et projette de faire le classique "gilis + nusa lebongan". Est ce que faite les 2 vaut vraiment le coup? J'ai cru comprendre qu aux gilis on pouvait voir pas mal de tortues, tandis qu'à nusa lembongan possibilités de voir les...
Emmajune · 28 septembre 2017 à 13:15 · 4 participants · 1 186 affichages
Nous partons avec mon copain pour 2mois en Thaïlande majoritairement, Laos et cambodge. Nous sommes des randonneurs ageris sans vouloir nous vanter, et cherchons des randonnées à faire seuls dans les montagnes et les petits villages. Tout les renseignements...
Miniecath · 4 octobre 2017 à 18:43 · 2 participants · 474 affichages
Je souhaite partir au Vietnam entre novembre et décembre pour une durée de 1 mois. J'ai lu beaucoup de choses plus ou moins bonne sur le e-visa. peut on le demander 1 mois à l'avance? Le prix est attractif mais est il aussi fiable qu'un visa à l'arrivée...
Nini5512 · 3 octobre 2017 à 14:36 · 3 participants · 430 affichages
Je voudrais visiter avec mon mari visiter la Thaïlande, bien sûr impossible de tout voir. Et loger studio ou t1 pour pour se relaxer bord de plage, calme, mais pas trop isolé Nous ne sommes jamais allé visiter la Thaïlande, je compte sur les personnes...
Florian75 · 30 septembre 2017 à 16:55 · 3 participants · 761 affichages
Nous partons ma copine et moi dans un mois dans le Nord du Vietnam pour une durée de 15 jours et nous souhaiterions avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons construit suite à de nombreuses lectures sur ce forum. L 30/10: Journée et nuit Hanoï...
Boloum · 14 septembre 2017 à 18:23 · 4 participants · 926 affichages
J'aimerais avoir plus d'infos sur le visa en ligne pour le Vietnam. L'ambassade met en garde contre des sites frauduleux. Il semble quand même que ça a fonctionné pour certaines personnes. L'avantage est d'être plus simple et plus rapide à obtenir, qu'on...
Je voudrais me rendre à Chiang Mai et alentour, essentiellement pour y voir des artisans travailler (textiles, métaux, terre, bois ou autres matériaux). Je voudrais savoir également si quelqu'un connaît la cuisine thérapeutique, c'est à dire ciblée sur...
Je dois passer 2 nuits à Ao Nang (à coté de Krabi) au mois de janvier et je souhaite aller sur les îles de Poda et Ko Hong. Quelqu'un a-t-il un avis sur ces iles? Merci
Nellythomas · 2 octobre 2017 à 17:21 · 3 participants · 481 affichages
Nous prévoyons de faire un circuit d'environ 20 jours...Ce qui nous parait incontournable: Yangon - Rocher d'or - Mawlamyine - Kalaw - lac Inle - Bagan - Mandalay Est-ce que cela est faisable dans ce laps de temps? Vaut-il mieux prévoir pour une partie...
Est il possible de rentrer en Thaïlande avec un billet aller simple pour BKK, tout en sachant que je ne resterai qu'un mois max (exemption de visa) car je pars pour 6 mois en Asie du sud est et souhaite passer au Cambodge, VN, Laos... pas de reponse claire...
Nous allons effectuer un circuit de 13 jours du nord au sud Vietnam (avec une agence locale) fin février début mars 2018. On aimerait terminer par 3 nuits sur une île sympa avec de jolies plages et des plongées bouteille. A lire les avis sur ce site...
Corinne99 · 11 février 2011 à 14:32 · 7 participants · 5 664 affichages
Je souhaite faire un voyage au Vietnam et suis à la recherche d'une agence locale afin d'organiser mon voyage directement avec eux. Quelqu'un connaît-il l'agence Happy Luan à Hanoi? Merci de votre aide Corinne
Caroetpaul · 25 septembre 2017 à 8:32 · 7 participants · 1 800 affichages
Le départ approche à grands pas et les derniers préparatifs aussi. En me baladant sur les forums, je me suis aperçue de qch auquel je n'avais pas du tout pensé: l'"entrée de ma trousse à pharmacie " au vietnam. Migraineuse, j'ai toujours sur moi ibuprofen...
Fait aux alentours de koh samui et krabi pour pouvoir determiner ou je vais me rendre en fonction du temps car j'arrive le 23 octobre pour 15 jours merci