Oriane10 · 10 octobre 2017 à 17:54 · 2 participants · 357 affichages
Je poste ce message, car je sais que nombreux d'entre vous aurons un avis objectif, permettant d'avancer dans mes réservations! Nous partons en Birmanie en janvier 2017 et sommes à la recherche d'un séjour nous permettant d'effectuer une première découverte...
Jerome72 · 8 octobre 2017 à 13:19 · 4 participants · 751 affichages
Nous sommes en train de regarder ce que nous pourrions faire pour notre prochains voyage, et les Philippines seront très très probablement notre prochaines destination. Ce voyage se ferait de mi mars a mi avril. Cependant, j'aurais quelques questions...
Avec ma femme et mes deux enfants de 7 et 3 ans, nous avons prévu de passer 11jours à Koh Samui. Nous avons réservé un hôtel du côté de Lamai. Je suis à la recherche d'un bon restaurant pour les 24 et 25 décembre 2017. Par la même occasion, si vous avez...
Emamaite · 20 avril 2017 à 18:43 · 6 participants · 759 affichages
Nous arriverons a bankok le 26/12/2017 ensuite nous voulons partir visiter la cote Nord Est du golf de thailande pour éviter de trop long trajet vers le sud de la thailande, pense vous que c est une bonne idee?? nous avions dans l'idée de longer la cote...
Envallis · 1 octobre 2017 à 22:06 · 3 participants · 680 affichages
A Bali en famille à la fin du mois (enfants 3 et 7 ans), nous avions prévu initialement 2 journées de (re)découverte de l'île depuis notre hotel de Nusa Dua. L'idée était de revoir avec nos enfants des sites qui nous avaient particulièrement marqué il...
Nous partons dans une semaine a Bali pour 14 jours pleins. J'ai prévu un petit itinéraire, pouvez vous me dire si il vous semble bien? Il y a une journée vide où je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me conseiller quelque chose... Je voulais me rendre...
Je voulais savoir si à l'arrivée à Bangkok il fallait remplir toutes les obligations administratives avant de prendre notre avion pour aller à l'aéroport de Kho Samui (passeport, visa, récupérer nos bagages)? Ou est ce que tout se fait à Kho Samui Et...
Malika615 · 18 juillet 2017 à 19:24 · 4 participants · 1 605 affichages
Je serai en Malaisie fin février durant 2 semaines, et je souhaite aller quelques jours sur l'ile de Tioman ou les îles perhentians pour farniente, snorkelling et plongé. Est ce que les fonds marins regorgent de beaux poissons? De plus, est ce que je...
Sylvielépine · 21 mai 2014 à 14:35 · 7 participants · 1 393 affichages
Nous devons nous rendre en Thailande cet été pour une durée de 5 semaines. Nous avons prévu de passer quelques jours au Laos. Avons-nous besoin d'un visa pour entrer en Thailande? Merci pour vos réponses
Mon programme de 15 jours en Thaïlande prévoit un trajet ko samet/kanchanaburi. Comment faire ce trajet sans entrer dans bangkok, que je visiterai en fin de séjour? Y'a t il une étape sympa à voir entre deux? Merci de votre aide.
Donc voilà, ça fait une semaine que je me renseigne pour partir aux philippines et après avoir lu pas mal de commentaires on a choisi de passer nos deux semaines sur palawan. Par contre j'ai un gros doute sur le programme (surtout à partir du J9): J1:...
Evelin · 24 mars 2017 à 21:05 · 7 participants · 1 471 affichages
Que pensez vous de cet article posté dans un journal francophone local de Pattaya C'est tellement du domaine de l'impossible, que nous demandons s'il s'agit d'une blague? M-E. N. (www.gavroche-thaila... 3- OBLIGATION DE SE PRESENTER A L’ IMMIGRATION DE...
Je prévois de rester une petite semaine sur l'île de Tomian en juin (en couple) et j'aurai besoin de quelques conseils:) Nous aimerions rester 2 nuits sur le côté ouest de l'île mais je n'arrive pas à me décider sur l'hôtel ni sur la plage à choisir...
Drazelx9 · 2 octobre 2017 à 10:28 · 5 participants · 623 affichages
Je suis tout nouveau ici, je me suis inscrit pour solliciter votre aide pour organiser mon voyage, plutot pour me conseiller... On part pour le Vietnam ma copine et moi du 7 nov au 26 nov. On va se concentrer sur le nord, arrivé a hanoï, prendre le train...
Nous partons faire un tour de 3 mois en asie (Thaïlande, Laos, Cambodge et Indonesie) avec nos 4 enfants, (de 5 à 12 ans) et commençons par quelques jours à Ko Samui puis Koh Tao, l'histoire de se mettre au rythme de la Thailande tout en douceur. Départ...
Je partirais à Bali au mois de mai pourriez vous me dire combien côutent les taxis de l'aéroport pour aller à Dempasar et aussi me dire si on paye au kms comment ça se passe et le temps sur Bali en mai, et j'aimerais savoir aussi le décalage horaire car...
Je pars pour Koh lanta 3nuits en avril prochain et je cherche des infos sur les 'excursions à koh rok et celle des 4 îles. Je ne pense pas faire les 2 car je voudrais profiter un peu de la tranquillité (toute relative) de Koh lanta avant de retourner...
Vous poste mon message. Je pars bientôt pour la Thaïlande; J-50 et l'adrenaline monte à propos des transferts:-) Je me suis rendue compte hier que la liaison en ferry Khao Lak - Ko Lanta n'existait pas.. je dois soit descendre sur Phuket Rassada Pier...
Chrissie · 2 octobre 2017 à 19:03 · 4 participants · 1 307 affichages
J'ai cherché des infos mais les posts datent de plusieurs années en arrière et je n'ai pas toutes les infos désirées... Donc, je tente de lancer un nouveau sujet: Savez-vous s'il existe un bus de Pattaya (plus exactement Jomtien, mais pas grave si nous...
Bali m’a toujours fait rêver, mais j’ai dû attendre de passer la cinquantaine pour enfin mettre un pied en Asie. Evidemment, j’aurais pu me décider plus tôt, j’aurais peut-être pu apercevoir ce paradis que nombre de routards regrettent d’avoir perdus...
Helenetalbot · 7 octobre 2017 à 19:47 · 5 participants · 1 688 affichages
Je serai à Chiang Mai le 1 Février donc j’ai droit à 30 jours sans Visa Si je désire prolongé mon séjour jusqu’au 1 Mars je dois faire une demande de Visa touristique Dois-je attendre le 28 Février pour faire une demande de Visa touristique ou si je peux...
à tous, Je viens d'acheter mon billet d'avion pour 3 semaines à Bali en février/ mars 2018. Cependant, je viens de m'apercevoir à l'instant que mon vol retour (de Denpasar vers Francfort) était prévu le 17 mars à 00 heure 30... Et le 17 mars, devinez...
Ricounettop · 27 septembre 2017 à 22:28 · 16 participants · 2 015 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en février avec ma femme et mon fils mais je ne sais pas où acheter mon billet sur internet. Avec tous ces comparateurs et tout ce qu'on entend je ne sais pas lequel choisir. Pouvez vous me conseiller ou déconseiller certains...
Je part pour Phuket comme point de chute en février et voudrais séjournée sur kho phi phi en famille, il y aurait il des familles qui ont fait un passage la bas et qui aurait des conseils a faire suivre, sachant que kho phi phi est très animée et festif...
Nous avons consulte pas mal google, mais peu d'infos pour une loc. de moto sur Manille. Nous louons regulierement des motos â l etranger, de petites cylindrées. Dans le quartier de malate, est il possible de trouver des loueurs? Nous voudrions la louer...
Hanna8 · 6 octobre 2017 à 14:53 · 5 participants · 1 376 affichages
Je pars en Thailande en janvier pour 1 mois et 3 jours donc imaginer ma tete quand je me suis rendu compte qu'il me fallait un visa pour TROIS P... DE JOURS, bref donc je suis en train de voir les documents necessaires, et le consulat me demande de...
Mclask · 6 octobre 2017 à 16:09 · 4 participants · 619 affichages
Je viens vers vous après quelques jours de recherche pour demander votre avis sur mon itinéraire aux Philippines. Voyage que nous ferons en janvier 2018. Nous restons exactement 16 jours sur place. J'ai donc bien compris que les déplacements prennent...