Fagus001 · 18 octobre 2017 à 13:10 · 4 participants · 797 affichages
J'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement...
Kokoyan · 18 octobre 2017 à 11:42 · 3 participants · 1 403 affichages
Nous allons séjourner 2 mois sur Samui. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le choix d'une carte sim pré-payée? Je voudrai 3-4 G et internet à volonté. Je ne trouve que des cartes avec internet valable 30 jours. Merci pour vos réponses. Bonne journée...
Je prévois de prendre l’avion de Chiang Mia à Krabi à 16h le dimanche 10 dec 2017, arrivée approximative vers 18h à Krabi. Notre but est de rejoindre Koh Lanta pour y rester jusqu'au dimanche suivant. J'ai vu qu'il y avait des ferrys, mais entre tous...
Je suis en ce moment à Bali, et mercredi prochain, je m'en vais découvrir les Iles Gilis jusqu'au dimanche pour prendre le temps. J'envisagerais de me poser à Gilis Air pour être un peu + au calme! Pourriez vous me recommander un petit homestay sympa...
En prépa pour mon départ Vietnam 2 mois fin janvier 2015 je suis en train de chercher un hotel à Nha Trang pour me poser 5 nuits au moment de la fête du TET.. Petit budget autour de 15$ la twin et rue calme... Sur Lonely j'ai Sunny Sea 64B/9 Tran Phu...
Bad666 · 18 octobre 2017 à 12:56 · 2 participants · 672 affichages
Savez vous s il est possible de trouver en thailande de la creme solaire qui ne nuit pas aux coraux? si oui avez vous des noms de marques ou voir meme une petite photo si l etiquette est en thai merci d avance
Nous serons á Angkor ce mois d'Aout. Je réfléchis à utiliser les services d'un tuk tuk pour 30 $ ainsi qu'un guide francophone pour 45$ par jour...un peu cher pour les 3 jours..sans compter les pass Pour les alentours, marché flottant, marchés de Phsar...
Je voudrais faire hanoi hong Kong en train me faut t'il un visa? Comment sont les trains car je suis avec des enfants et est t'il préférable d'acheter de France ou sur place? Merci de vos réponses
Jplimo · 17 octobre 2017 à 18:49 · 2 participants · 383 affichages
Suite à mon projet pour séjour Asie.je voudrai rajouter. Une escale de quelques jours à ho chi min Mon départ serai CDG arrivée à ho chi min.sejour de 7 à 8 jours puis reprendre un vol Destination le Cambodge Je viens d'apprendre que le fait de rester...
Je recherche un endroit à Bangkok où me fournir en peinture à effet prisme et moon de la marque Pebeo, quelqu un peut m aider svp?! Merci beaucoup d avance
Je souhaiterais avoir votre avis sur l île de Koh Rong au Cambodge. Nous souhaitons éventuellement y aller fin février pour se relaxer et faire de la plongée avec du dépaysementmais nous hésitons encore avec Phu Quoc. Logement, prix, plongée, beauté des...
Je recherche un moyen de transports, le plus simple possible pour rejoindre Tagaytay depuis l’aéroport de Manille, nous arrivons à Manille à 19h00 et nous sommes 6 dont 3 enfants. J'aimerais faire au plus simple pour les enfants, du coup j'hésite à dormir...
Dadypoki · 17 octobre 2017 à 19:40 · 2 participants · 1 121 affichages
Je dois rendre visite à mon fils qui réside à HO CHI MINH Je pense rester 12 jours sur place la lettre d'invitation est elle obligatoire? Le billet de retour n'est il pas suffisant pour justifier mon séjour Merci à ceux qui voudrons bien me répondre
Les post étant anciens je voudrais savoir s'i existe ou existera en 2018 une liaison entre Phu quoc et Kep en ferry sans passer par la voie terrestre Merci
Naturono · 15 octobre 2017 à 17:47 · 5 participants · 769 affichages
1) Nous partons à quatre fin février 2018 (billet d avion direct Siem Reap déjà pris) Qui peux me renseigner sut les formalités administratives pour entrer au Cambodge. Nous voyageons seuls sans agence et sommes un peu perdus sur le chapitre des visas...
Je voulais réserver une couchette pour aller de Bangkok à Chiang Mai le 1er ou 2 novembre et tous les trains sont déjà complets!! Savez vous pour quelle raison?
Chrys22 · 7 octobre 2017 à 0:28 · 5 participants · 2 152 affichages
Je pars en Sulawesi début novembre. Je cherche des info sur les vol interieurs: tarifs / fréquence / fiabilité / temps de parcours. Partant 12 jours, je me pose la question de me déplacer en avion pour gagner du temps.
Ma copine et moi partons 20 jours pour les philipines en décembre et nous aimerons passer Noël à coron city nous resterons environs 4 jours sur cette île nous adorons la plongée et les beaux paysage! Pour un premier noel juste tout les deux nous cherchons...
Phtkd · 16 octobre 2017 à 17:41 · 3 participants · 717 affichages
Prochainement nous devons partir pour la Thailande et avons projeté de séjourner 9 semaines à compter du 20/11/2017 et d'en repartir le 1/02/2018 pour le Viet-Nam y séjourner également pour 9 semaines. Nous avons pris nos billets. Aujourd'hui mon frère...
Avec des amis nous partons en Thailande pour 2 semaines (25janv-9fev). C'est la 1ère fois que nous allons en Thailande. Nous pensons rester 3 jours à Bangkok pour commencer puis aller ensuite à Phuket pour les 10 jours restants. Bien que nous logerons...
Quelqu' un pourrait il me conseiller sur un hôtel correct sur l'île de Mactan cebu? Nous sommes 2 couples pour un séjour de 6 nuits. Parce que sur tous les sites au vu des commentaires je ne sais plus vers quoi m orienter. Merci d avance
LaurentM56 · 20 août 2017 à 14:37 · 6 participants · 779 affichages
Avant de me faire trucider par les râleurs professionnels de ce site, je précise que j ai regardé plusieurs sujets mais je n'arrive pas à me décider pour un itinéraire en Thaïlande. Nous partons fin janvier 15 jours. Rien réservé encore donc première...
Englishnews.thaipbs... pour les préparatifs du la crémation royale du défunt roi Bhumibol Adulyadej, selon une annonce du Bureau Royal Household. Le Bureau Royal Household avait déjà annoncé que le 30 septembre sera le dernier jour pour les gens pour...
MacCarthy · 12 octobre 2017 à 23:30 · 4 participants · 576 affichages
Amis voyageurs. Je suis en train de définir l'itinéraire pour mon voyage aux Philippines et j'ai besoin de vos avis, conseils, suggestions concernant les choses à faire, à voir et surtout la pertinence et faisabilité de mon voyage...etc Durée: 3 semaines...
Si notre vol ethiad arrive a Bangkok Suvarnaburi 18 h 05 vous pensez que c'est possible de prendre un vol pour koh samui vers les 19 h 20 ou 19h 55 ou 20h 35 j'ai vraiment aucune idée le temps que cela peut prendre pour l’arrivée et passer la douane si...
Véro0710 · 13 octobre 2017 à 14:12 · 3 participants · 480 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de février pour 3 semaines. J'aimerais bénéficier de votre expérience pour déterminer quel circuit serait le plus judicieux pour une première découverte (intérêt des sites, timing ...) car je suis sûre que ce sera difficile...
Relilu · 19 septembre 2017 à 10:55 · 6 participants · 760 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Laos. J'arrive à Vientiane le 28 octobre et je repars de Bangkok dans la nuit du 13 au 14 novembre. Jusqu'au samedi 4 novembre je pars avec des amis dans le Nord Ouest du Laos: je ne connais pas encore précisément...
Novetwylly · 5 octobre 2017 à 11:15 · 7 participants · 880 affichages
Nous partons pour le Cambodge au mois de janvier 2018 et pour la dernière semaine nous aimerions trouver une belle île calme, propre etc... pour se reposer. Si quelqu’un a un bon plan ou une belle adresse, nous sommes preneurs!!!! Merci pour vos...
J'ai une escale de 12 h 45 à Bangkok. Que faire, que voir, puis-je sortir sans difficultés et revenir à l'heure pour embarquer sur mon second vol. Merci pour vos infos et vos idées.
Streetbobeus · 7 octobre 2017 à 21:43 · 2 participants · 561 affichages
Partons du 8 au 21 novembre 2017 - 8 novembre arrivé et nuit a l'aéroport de rangoon - 9 novembre avion a 11 h00 pour bagan un peu de visite l'après midi nuit bagan - 10 novembre visite de bagan en e vélo nuit bagan nuit - 11 novembre visite puis le soir...