Chady31 · 14 septembre 2017 à 18:11 · 3 participants · 564 affichages
Je pars pour Delhi le 10 Octobre, pour ensuite enchainer sur l'Anapurna circuit (autour du 17/20 à Katmandou) puis le Vietnam en moto (Hanoi->Hô Chi Minh) le 12 Nov et en fin un bout de Cambodge, probable retour via Siem Reap le 17 Dec pour une arrivée...
Je voudrais modestement et simplement alerter les futurs visiteurs qui veulent se rendre à SH de la dégueulasserie de plus en plus importante de cette "ville balnéaire" qui avait encore il y a quelques années des atouts pour réussir son dévelopement afin...
Sayline59 · 2 octobre 2017 à 20:59 · 4 participants · 521 affichages
Petite question... pensez vous qu'il soit possible de prendre le bateau au départ d'amphawa pour aller jusqu'à ratchaburi...? le voyage serait-il plaisant? Merci pour vos réponses.
Ju458 · 1 octobre 2017 à 13:23 · 3 participants · 440 affichages
Nous partons du 22 novembre au 22 decembre 2017 en thailande. Nous avons besoin d'avis d'avis de voyageurs avisé en thailande. Nous avions deux endroits en tête, la province de krabi et ses iles et finir par bangkhok. Nous voulons bien évidemment voir...
Masiel · 24 septembre 2017 à 16:46 · 3 participants · 650 affichages
Lors de mon prochain, et premier, voyage au Cambodge j'arrive directement de Malaisie à Sihanoukville le 2 mars en début d'après-midi par avion, et j'en repars par la route le 11 en direction de Phnom Penh. Je dois absolument être à Sihanoukville le 10...
Je pars la semaine prochaine (le 10 octobre) à bangkok avec mon ami, le voyage était prévus pour deux mois e demie et nous avons fait faire notre visas de deux mois en comptant le prolonger d'un mois supplémentaire au service de l'immigration à Bangkok...
Alicia999 · 28 septembre 2017 à 23:03 · 3 participants · 1 074 affichages
Si vous êtes allés en Malaisie en juillet quelle île avez-vous visité et quel temps avez-vous eu? D'après mes recherches sur le net la côte Est me semblait préférable afin d'éviter les pluies abondantes et puis certains sites se contredisent alors merci...
Je suis en train d'étudier mon itinéraire pour nos prochaines vacances à Bali en Juillet-Août 2018 et j'aurais besoin de votre avis. Nous serons 4 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans et nous partons pour 18 jours sur place avec un mariage au milieu! On...
Babylon5 · 10 septembre 2017 à 17:09 · 2 participants · 1 108 affichages
Voici un petit retour de notre séjour au Myanmar en aout dernier. Je suis partie le 9 aout avec ma fille de 20 ans, mon fils nous ayant rejoint le 13. Nous avons testé Air India pour le vol Paris Bangkok via New Delhi. Pour ma part un excellent rapport...
Ricounettop · 2 octobre 2017 à 13:57 · 3 participants · 323 affichages
En février nous partons 2 semaines en Thaïlande avec ma femme et mon fils de 3 ans et nous souhaitions aller à Kho Pha ngan. Nous sommes plutôt voyage familiale découverte, belles plages, et bon repas que grosse soirées. Est ce quelqu'un connait? Si oui...
Ludo2112 · 16 septembre 2017 à 17:16 · 7 participants · 1 507 affichages
Nous allons partir en avril 2018 pour deux semaines aux Philippines. Après les recherches sur ce forum, nous avons décidé de nous concentrer sur Palawan pour un séjour de seulement 2 semaines. Voici ce que nous avons prévu: Manille 1 nuit Coron 4 nuits...
Reviens de Bali après 20 jours de visite en Septembre 2017 voici des prix relevés pour ceux que cela interresse taxi aéroport vers Kuta 150 000 IDR change à Kuta et à Ubud 1€ = 15700 IDR (ne pas changer à l'aéroport, nul) louer un scooter 50 000 IDR par...
Je prévois d'aller aux philippines pour 2 semaines en avril 2018 pour plonger. Pouvez vous me renseigner sur des sites de plongées dans les alentours de manilles? Merci d'avance.
Sansine · 1 octobre 2017 à 14:34 · 2 participants · 440 affichages
Nous arrivons le 19 janvier à bkk et ensuite nous aimerions faire un circuit de 8 ou9 jours en Birmanie et retour bkk Nous aimerions faire yagoon (marché et pagode) Inle (pirogue et treck) Kalaw (grottes) M'ont pola Mandalay (monastère, pagode, colline)...
Nikoko13 · 24 septembre 2017 à 23:39 · 13 participants · 2 428 affichages
Je me presente je m appelle Nicolas, j ai 47 ans et je precise que je n ai jamais voyage. J ai vecu toute ma vie en auvergne et 10 ans en bretagne. Par peur, complexe et difficulte a me deplacer je n ai jamais voyager autre part que sur youtube (je ne...
Nous planifions un voyage de 16 jours au Cambodge, en décembre cette année. Inspirée des guides, c'est en somme un voyage assez classique, Phnom Penh, Kratie, kampot (avec saut de puce a Kep) ensuite Batambang pour finir a Siem Reap. Pour le trajets...
Si vous voyagez en Asie, il peut etre interessant de faire vos vaccins a BKK. La Croix-Rouge de BKK a un service dedie aux voyageurs avec tous les vaccins imaginables disponibles dans la minute: Hepatites A et B, DTP Polio, Fievre Jaune, Typhoide, Meningites...
Titi59150 · 30 septembre 2017 à 22:32 · 5 participants · 2 785 affichages
Je m'apprête à réserver un billet avec air china mais l'escale à Pékin est d'une heure. Avez vous déjà eu une escale si courte à Pékin, est ce faisable? Que pensez vous d'air china et china southern airlines?
Morgan3499 · 30 mai 2017 à 14:39 · 10 participants · 1 856 affichages
Je compte venir de france passer 2 semaines aux philipines, (Cebu, Badian, El nido) Et je viens d'apprendre ce qui se passe dans le sud à Mindanao, si la loi martial est instauré dans toute les philippines peut on toujours se rendre dans le pays? Savez...
Dire s'il y a des risques pour y aller et si les aéroports assurent tous les vols je pars de France le 3 octobre est il possible de circuler normalement merci de vos réponses très urgentes
Merci au modérateur de m'excuser si le sujet posté ne correspondant pas à la rubrique. J'ai vécu au Vietnam à Hanoi en 2009, et à Ho-Chi-Minh en 2010-2013. J'ai visité plusieurs boutiques en ville comme à la campagne sur les bouteilles de saké contenant...
Julien92Sui · 28 décembre 2014 à 4:33 · 11 participants · 6 947 affichages
"Est-il possible de loger pour très bon marché sur les îles du Sud de la Thaïlande? Camping? Dortoir? Besoin de réserver? Où faire du bon snorkeling depuis la plage?" Je me suis posé ces questions mais personne n'a du y répondre totalement. Je viens de...
Nous sommes ravis de notre escapade en septembre 2017 sur cette île merveilleuse, émouvante dans ses rencontres, et ses paysages parfois vertigineux. je tenais à écrire un récit sur ce forum car il m'a permis il y a qq mois d'organiser notre séjour donc...
Tchitchi13 · 1 octobre 2017 à 17:01 · 2 participants · 966 affichages
Nous partons en février pour 2 semaines avec nos enfants. Nous souhaiterions faire de belles randos, rivières, forets mais aussi farniente et snorkeling sur des plages paisibles. Que nous conseillez-vous? Je pensait aux Visayas une semaine: Oslob, Apo...
Je souhaiterais me rendre de lombok à nusa lembongan. La plupart des agences proposent des tarifs assez cher. Savez vous s il existe des bateaux publics qui font cette liaison ou quels sont les arrêts nécessaires et dans quel ordre de prix? Merci d avance:)...
Bad666 · 30 septembre 2017 à 13:25 · 4 participants · 2 668 affichages
J aurais besoin de quelques conseils en matiere d épices thais j aimerais en ramener pour 1 an ou 2 mais je ne sais pas si certaines se conservent assez longtemps comme par exemple les pates de curry qu on trouve sur les marchés? est il possible de trouver...
Je voudrais vous informer, le 22 octobre sera là cérémonie essentielle dans un temple où situé dans mon cartier (Wat Kamphang Charansanitwong 13), Bangkok. Il y aura plein de magasins alimentaires où vous pouvez y manger gratuitement du 11a.m. au 13 p.m...