Tine51 · 21 septembre 2017 à 17:03 · 3 participants · 607 affichages
Je reste plusieurs mois au Laos et pour renouveler le visa j'envisage de repasser la frontière avec la Thaïlande à la hauteur de Paksé (Xong Mek). Juste à pieds, histoire de sortir du Laos et de rentrer avec 30$pour le visa. Comment est la frontière là...
Je souhaite savoir s'il existe d'autres moyens de transport en bateau entre Malenge et Gorontalo - Sulawesi que les ferry qui ne partent que le Mercredi et le Samedi Existe-t-il par exemple des speadboat privés qui font la navette?? Remerciements
Sucré · 25 septembre 2017 à 14:47 · 2 participants · 509 affichages
J'envisage de réaliser un long sejour en asie avec mon matériel de kitesurf, donc en gros je vais voyager avec 2 bagage de 23kg + mon sac à dos (taille moyenne) en soute. L'année dernière j'ai pris un vol one world tour du monde c'était possible mais...
Vérobos · 19 septembre 2017 à 7:50 · 2 participants · 1 517 affichages
Je pars de nouveau en thailande en mars 2018. Je prends un vol low cost Chiang Mai, Hat Yai pour me rendre ensuite à Koh lipe. Puis-je prendre le billet + bus ou taxi pour la traversée de suite sur le site de koh lipe? Quelqu'un a-t-il des infos sur cette...
Crissa · 23 septembre 2017 à 18:55 · 3 participants · 675 affichages
Il y a quelques années en Thaïlande nous avons passé une nuit dans un hôtel en bordure de jungle et nous avions adoré l'ambiance, les bruits de la forêt et les cris des animaux. Tout cela nous a laissé un souvenir inoubliable. Nous aimerions renouveler...
En mars dernier nous sommes partis pour notre premier voyage en Asie, direction la Thaïlande, en voici le compte rendu que vous pouvez trouver également sur mon blog: Mes carnets de voyage Episode 0: Itinéraire & Préparatifs Cet hiver, on laissera de...
Sayga · 25 septembre 2017 à 18:06 · 2 participants · 528 affichages
Je souhaiterais prendre des infos pour un voyage dans les pays suivants: Laos, Cambodge, Birmanie, Vietnam et Thaïlande. Je souhaiterais partir toute seule en sac à dos et mon but serait d'y rester quelques mois (5-6 mois environ) donc de partir fin...
Didyss · 23 septembre 2017 à 10:54 · 7 participants · 1 764 affichages
Comme le titre l'indique j'hésite entre 3 destinations. Les Philippines, la Malaisie et le Vietnam! Ce qui me fait hésiter, c'est la météo.. Mes vacances commence début octobre 2017 pour environ 2 à 3 semaines. Mon 1ère choix était les Philippines, mais...
Lovetrotter · 24 septembre 2017 à 18:51 · 5 participants · 3 162 affichages
Nous sommes une famille de 7 personnes et nous imaginons nous déplacer pour une partie de notre séjour en Thaïlande en van. durant une semaine environ. existe-t-il une possibilité de louer ce type de véhicule sans chauffeur? est-ce une bonne idée?! assurance??...
Nous désirons passer quelques jours le mois prochain dans un endroit au sud du Cambodge pour nous reposer après 3 semaines de voyage. Nous aimons les balades à pied en bord de mer. Quel endroit nous conseillez-vous? Merci.
J'aurais souhaité savoir le temps qu'il fait à Panglao-Bohol, je suis à Siquijor et le temps est pas top. Pluie et vent depuis ce matin.. et hier c'était vent et assez couvert. Merci
Ceroxon · 25 septembre 2017 à 10:31 · 2 participants · 515 affichages
Je suis actuellement en voyage et j'ai besoin d'un accès à internet tous les jours, juste quelques mo. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Il y'a des gens qui me disent d'acheter un smartphone (je ne connais rien à cette technologie, je...
De retour de 12 jours à Hoi An, toujours aussi agréable malgré la foule de touristes. En fait, j’ai pu constater que, comme dans tous les sites très fréquentés, on peut très bien se retrouver sans touristes autour en étant un peu curieux. Donc, logement...
Nous partons à Bali deux semaines et demi le 18 octobre. J'hésite beaucoup sur la marche à suivre pour les hébergements. Nous souhaitons des hotels de charme avec piscine (voyage de noces autant en profiter), mais pas des gros complexes ou hotels-clubs...
J'ai programmé un voyage de Paris à Kuala lumpur, arrivé le 4/10 et dans la foulée, le même jour, un vol Kuala lumpur-Bali. J'ai tous les billets d'avion nécessaires. Je repars 12 jours plus tard de Bali pour Kuala lumpur afin de visiter la Malaisie...
Je sais que ca a été posté récemment, mais maintenant c'est même repris par les médias français... www.leparisien.fr/... Et c'est repris par le site de l'ambassade de France en Indonésie id.ambafrance.org/... J'y serai dans un mois... Des gens sur place...
Apres un mariage à la mairie en France nous souhaitons poursuivre et nous marier en Thailande à Phuket avec famille et amis Nous devrions le faire en février prochain Nous cherchons actuellement des agences ou hotels capables de répondre à notre besoin...
Trail · 18 septembre 2017 à 18:41 · 3 participants · 868 affichages
Lorsqu'on parle de plages c'est toujours côté Golfe du Bengale. Connaissez-vous des endroits de baignade, plongées possibles dans le Golfe de Martaban, vers Moulmein? Sur les vues satellites, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'alluvions dues aux fleuves...
Elfik86 · 10 mai 2016 à 17:56 · 5 participants · 13 947 affichages
Ceci n'est en réalité pas un début de discussion mais plus une information que je me devais de partager je pense. Alors voila de vacance a Bali, je suis bien entendu aller faire du snorkelling et la pas de bol ma (pauvre) fesse gauche ainsi que tout le...
En partance pour le Laos au mois de Janvier 2018, je voudrais faire une halte quelques jours sur les plages du Cambodge. Pouvez-vous me donner un conseil sur les plages à ne pas manquer? Est-ce que les plages du Cambodge valent le coup? ou vaut-il mieux...
Je veux démarrer ma propre boutique de vêtements classique, originaux et de bonne qualité. Je ne sais pas quel destination Est mieux entre bali ou la Thaïlande. Je veux y aller deux semaines donc je n'ai pas beaucoup de temps et je n'ai pas nécessairement...
Tonymoon1990 · 24 septembre 2017 à 17:45 · 2 participants · 582 affichages
Pars avec mon amie plusieurs mois en Asie, commençant mon périple au vietnam quelle est selon vous la meilleure assistance peut on se contenter de l assistance mastercard gold merci pour vous reponses et vos conseils
Isbane · 16 septembre 2017 à 1:03 · 4 participants · 1 562 affichages
Voilà, début Octobre je serai dans le nord et je souhaite faire un trek de au moins 4 jours/3nuits. Il y a tellement de possibilité que du coup je n'arrive pas à choisir le lieu: soit la région de Sapa ou Ha Giang. Quel serait le coin le plus authentique...
Quelqu'un a t il pris recemment le ferry de la nouvelle ligne ouverte entre PATTAYA et HUA HIN? je suppose que ce ferry journalier pourrait m' embarquer avec mon velo? couts? merci d'avance pour vos infos a vous lire cordialement Patrice
27fifi · 21 septembre 2017 à 8:01 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous prévoyons un circuit en Malaisie pour l'été prochain (juillet-août), voici le programme que j'ai prévu pour le moment, si vous avez des remarques ou des propositions cela serait super! Nous avons prévu 6 jours de "farniente", cela peut paraitre long...
2 questions: - Nous avons décidé de partir en Indonésie (Bali et Java) avec ma famille courant 2018. Après avoir regardé plusieurs sites de voyages nous somme tombé sur le site myasiantrip.fr Quelqu'un connait-il cette agence? Des avis? Ils proposent...
Mdang · 24 septembre 2017 à 9:48 · 2 participants · 1 878 affichages
Je souhaiterais aller sur une des îles du Cambodge mais j'ai vu sur des forums qu'il y avait des attaques de mouches des sables. Pouvez-vous m'en dire plus? (saisonnalité, répulsifs...) Merci à tous pour vos expériences
Bhenoit · 24 septembre 2017 à 4:33 · 2 participants · 431 affichages
Dois passer 1mois et de mi en Thaïlande. Des amis me rejoignent pour 15 jours pour les fêtes de fin d'année. Ils atterrissent a Bangkok. Qu'est ce que vous nous conseiller de faire. Sans faire non plus trop de bornes. Sachant qu'après leur départ j'aurai...
Isbane · 18 septembre 2017 à 8:49 · 3 participants · 625 affichages
Je suis en train de revoir ma copie pour passer plus de temps dans les montagnes du Nord en ce mois d'Octobre. On me propose un circuit 5jours en voiture + trek. C'est vrai que je me disais qu'en train de nuit je ne verrai pas de paysages donc la voiture...