Nous envisageons de louer un appartement à Samui (lamai) ou Phuket (Kata beach) pour un mois en mars 2018 en passant par airbnb. (c'est la première tentative) Nous souhaiterions connaître les retours d'expérience de ceux qui ont déjà utilisé ce moyen...
Dinabet · 17 septembre 2017 à 9:31 · 2 participants · 1 456 affichages
Je pars au vietnam en voyage organisé du nord au sud avec terres lointaines le 22/10 et j'aimerais savoir s.il y a beaucoup des moustiques et quels sont les produits efficaces. Également quel est la météo en octobre début novembre? Merci
Prévoyant des vacances sur l'île de Phuket en avril 2015, j'ai le choix entre deux destinations: Karon Beach ou Khao Lak. Compte te nu que je voyagerai avec un enfant de 10 ans, que me conseillez-vous? Merci d'avance!
Cricrirun · 17 septembre 2017 à 10:59 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous allons rejoindre le Laos depuis chiang rai pour le Laos besoin de dollars aussi est il préférable de faire notre change euros /dollars à l'aéroport en allant au change superrich (meilleur taux il parait) ou bien dans un change à chiang rai? d'avance...
Ca y est, le LP est acheté et le départ est pour le 15 décembre pour ce périple d'un mois au Vietnam! Alors, on risque de me voir ici un petit peu... Première question, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum: Nous souhaitons terminer par un peu...
Est-il imaginable, mi-décembre (météo clémente théoriquement) de quitter Phi Phi ou Railay tôt le matin et de ne pas louper un vol à 10h30 à l'aéroport de Krabi ou risqué? Vaut-il mieux loger à Krabi Town la veille et profiter du night market ou aller...
Ceroxon · 15 septembre 2017 à 16:04 · 5 participants · 778 affichages
Bon matin. Je serais au Vietnam dans environ 1 mois. J'ai pris un visa touristique pour 3 mois et je compte le prolonger d'un mois. Ensuite je dosi sortir du territoire. Puis-je à nouveau demander un visa touristique où dois-je attendre? Je sais que lorsque...
Je vais passer quelques jours le mois prochain à Cebu city...j'aurais voulu savoir s'il y a des marchés comme chez nous? Je veux dire là ou on trouve des stands de fringues, chaussures, gadgets, etc... Je serais curieux de voir ça...car je suis commerçant...
Quentin612 · 13 septembre 2017 à 9:02 · 2 participants · 1 269 affichages
Voilà on vient d étendre notre visa pour un deuxième mois en Indonésie. Sauf que l on aimerait y passer un troisième mois pour aller au Sulawesi. Nous avons donc un billet retour pour kuala lumpur debut octobre, est-il possible de revenir un mois en plus...
Le Bangkokpost a donné ce matin les dates pour les funérailles royalles du roi Bhumibol Adulyadej, de Thaïlande. Elles auront lieu du 25 au 29 octobre 2017, avec la crémation le 26. Les personnes qui souhaitent visiter Bangkok à ces dates doivent s' attendre...
Est ce que vous avez des infos sur pallawan, où aller? à puerto princessa ou boracay? la ville à puerto princessa est comment le soir est ce que c'est animé? merci pour les infos
J'aimerai trouver un minibus qui ferait le trajet directement de Tioman enfin de l'embarcadère jusqu'à Kuala Tahan (Taman Negara). Avez vous des infos Merci
Nous aimerions venir du 24 décembre au 6 janvier au VietNam. Quand j'ai commencé à regarder les billets d'avion c'était à 750€ par personne. Des soucis de santé me bloquaient pour prendre les billets. Puis à partir de début septembre c'est passé à ~1000€...
Je pars 15j en Thaïlande, à chiang Mai. On me conseille de faire les vaccins contre la typhoïde et l’encéphalite japonaise. Qu'en pensez vous? Je suis assez partagée car pas très adepte des vaccins et médicaments et plutôt pour des approches naturelles...
Nous projetons un voyage à 2, en Thaïlande pendant 3 semaines au mois de février 2018. Voici l’itinéraire envisagé: · 06/02: Vol Paris / Bangkok · 07/02: Arrivée à 6h45, puis vol pour Chiang Mai en suivant (arrivée à 10h) o Logement « Swiss Lanna Lodge...
Une info de l'agence consulaire de Phuket: l'immigration de Phuket vient de rafraichir un vieux texte de loi: Tout résident à Phuket légalement et ayant fait un voyage à l'étranger doit se présenter à l'immigration dans les 24 H avec preuve de contrat...
Je pars l'an prochain, avec 2 enfants de 3 ans et 1 ans. Pensez vous que la visite de l’Indonésie et plus précisément de Java avec ses volcans, est une bonne idée? Merci
Nous devons partir mon amie et moi pour le Nord du Vietnam et Hanoi du 22 septembre au 20 octobre. Nous apprenons qu'il y a une épidémie de dengue en particulier à HANOI mais aussi de façon moindre dans le nord du Vietnam. Que devons nous faire pour éviter...
Fezzani · 21 juin 2017 à 11:17 · 7 participants · 1 972 affichages
Je part en Thaïlande pendant le mois de juillet, il parait qu'il s'agit de la saison des pluies. Est ce de fortes précipitations qui pourront gâcher mes vacances ou bien simples averses sans gravités?
Après le Vietnam, le Laos, le Cambodge et la Thaïlande en 2016, avec mon vélo électrique, je suis en train de préparer un nouveau voyage pour longer le littoral chinois toujours en vélo. Mon départ est prévu pour février 2018 Sur les guides classiques...
Je vais passer quelques mois sur Koh Lanta et voudrais pouvoir être autonome dans mes déplacements. Sauriez-vous où acheter un vélo, occasion ou neuf, sur Koh Lanta? Éventuellement, est-il possible de louer pour 3 mois? Merci beaucoup!
Ceroxon · 14 septembre 2017 à 3:49 · 2 participants · 875 affichages
Je suis au laos et comme el visa est court j'ai besoin de quitter el pays et d'y revenir. Là où je susi j'ai deux options: chine ou thailande. Probleme pour la chine: c'est difficile à organsier car inhabituel. Problème pour la thaialnde. Je susi resté...
Kawan95 · 13 septembre 2017 à 21:30 · 2 participants · 508 affichages
Je suis à la recherche de toutes informations utiles pour un séjour à Nam Du. Ferry possible, car je voyage à moto? Hébergement, etc.. sur certains forums, on peut lire que l'archipel est interdits aux étrangers!!! Qu'en est-il exactement? merci de votre...
UmmSophiane · 8 août 2017 à 10:14 · 8 participants · 1 457 affichages
Mon mari et moi avons réservé des bilets Paris-BKK en février/mars 2018 pour 3 semaines. Notre projet est de visiter une partie de la Thailande et de la Malaisie. Nous voulons faire des visites, de la détente, et des activités. Je suis à la recherche...
Nous avons fait un premier voyage en Thaïlande l'an dernier, parcours assez classique Bangkok - Kanchanaburi (pas pu faire Death Railway et Erawan pour cause de déluge) - Ayutthaya - Chiang Mai (+ Triangle d'Or) - Phuket. On devrait être à Bali en ce...