Isbane · 15 septembre 2017 à 23:40 · 2 participants · 1 563 affichages
Nous partons pour Hanoï le 30sept et avons prévu de visiter le Vietnam du Nord au Sud jusqu'au 20 oct. Nous souhaitons nous déplacer en train. Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver avant notre départ pour le Vietnam ou s'il est facile de prendre...
Estak13 · 13 mars 2015 à 15:43 · 42 participants · 18 658 affichages
Je m'apprete à acheter nos billets pour Bangkok et je vois des prix hallucinants: A/R (Marseille/Bangkok en Novembre 2015) pour 2 à 1732 euros! Je regarde des excursions à faire à partir de Bangkok vers Kanchanaburi: 2 jours/1 nuit avec prise en charge...
Candidpax · 7 septembre 2017 à 21:04 · 8 participants · 6 025 affichages
L'information est parue il y a quelques jours: www.thailand-busines... www.4-traders.com/... www.crash-aerien.new... Les vols internationaux sont seuls concernés. Cordialement.
Nous désirons visiter cette région de Thailande: BKK à PUKET mais nous voulons éviter cette ville, nous voulons nous arrêter avant. Pouvez-vous nous conseiller les villes et villages en descendant de BKK qui peuvent être intéressants. Nous voyageons en...
Je suis actuellement à Hanoi pour une durée d'un an et j'aimerais retourner en Chine l'année prochaine. J'aimerais prendre le train entre Hanoi et Nanning, mais je trouve peu d'informations concernant l'achat des tickets. 1. Dois-je me procurer mon ticket...
Ceroxon · 18 septembre 2017 à 13:22 · 2 participants · 744 affichages
D'ici deux ans (oui c'est encor eloin dans l'avenir, amsi je vais devori prendre immédiatement des décisiosn en focntion d ela situationa ctuelle) je prévois de franchir la Birmanie. Entré par le Nord de la Thaïalnde, ressortir par l'Inde. Plusieurs questions...
Bruno645 · 3 septembre 2017 à 22:07 · 2 participants · 658 affichages
Pour mon second voyage en Birmanie, j 'ai contacté une agence pour découvrir quelques villages de minorités dans les alentours de Kengtung. J'ai prévu de dormir 3 nuits dans la ville car il est malheureusement interdit de dormir chez l'habitant dans un...
Est il possible d'aller de Manday à Tachileik par train \ bus pour passer la frontière? J' atterri à Yangoon et tout en visitant la Birmanie, je désire aller à Mandalay puis passer la frontière pour la Thaîlande. Cela fais plusieurs jours que je cherche...
Martchke · 22 janvier 2017 à 21:57 · 1 participant · 825 affichages
Bus Aéroport Makassar – Makassar: 27 000rp par pers (forfait). Damribus Makassar: une nuit Whizz Hotel (24 EUR). Hôtel moderne, dans le centre, piscine, bon petit dej indonésien. Comme souvent souligné sur ce forum: pas grand chose à faire/voir à Makassar...
A l'attention des modérateurs n'hésitez pas à déplacer mon message si vous le jugez nécessaire) Bien entendu, j'ai utilisé le moteur de recherche du site: pas de résultat probant. Pareil, peu d'infos sur le web, ou déja datées. Je désire des informations...
Jeanvir · 16 septembre 2017 à 19:20 · 4 participants · 456 affichages
Nous avons l'habitude de voyager en solo pendant 3 semaines et avons visité beaucoup de pays en Asie du Sud est Cette année (2018) pourquoi pas les Philippines?!!! Questions: que nous conseillez-vous de visiter pour un premier voyage aux Philippines...
Kromart · 31 août 2017 à 21:00 · 5 participants · 1 217 affichages
Je viens sur ce forum poser une question car j'ai fait une énorme bourde. Nous sommes au vietnam pour 19 jours et nous avons qu'une exemption de visa. Nous serons en overstay de 3 jours (départ prévu selon l'immigration le 3/09 alors que nous partons...
SandraLR · 14 septembre 2017 à 22:58 · 8 participants · 1 374 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous souhaiterions partir à 2 en Asie (Cambodge, Vietnam ou Birmanie) on ne sait pas encore. Etant donné que c'est la première fois que nous partons aussi loin (et pas habitué à trop voyager), nous souhaiterions savoir s'il...
Sylvialasser · 4 septembre 2017 à 18:14 · 2 participants · 670 affichages
Je suis preneur de bonnes adresses pour les destinations suivantes. Hpa an, lac INLE ou proche, Bagan, Mandalay et Yangon. Départ prévu mi octobre. Merci à vous
Je pense prendre le train entre Bangkok et Chiang Mai en janvier prochain. A première vue il faut réserver à l'avance. J'aimerai connaître un site fiable pour acheter mes billets. Certains blogs conseillent un site uniquement en anglais, d'autres un site...
Danyèle · 16 septembre 2017 à 23:11 · 2 participants · 564 affichages
Nous comptons partir au Vietnam nord et finir par le Yunnan au printemps prochain ou à l'automne??!! à définir fonction météo et état des rizières. Quelques questions afin d'organiser ce voyage: 1/ pour ceux qui l'ont expérimenté, est il possible voire...
LudovicM · 14 septembre 2017 à 14:43 · 3 participants · 845 affichages
En groupe d'amis (3 couples avec enfants et ados), nous veons de réserver une partir de notre vol qui sera Genève - Singapour. Nous partons ensuite à bali mais nous allons attendre les promos Air Asia en début d'année pour réserver la fin du voyage Pour...
Lol64 · 17 septembre 2017 à 16:54 · 4 participants · 1 706 affichages
Le départ approche (plus que 4 jours) et je me pose une question, sans doute stupide mais tant pis Dans le secteur de Tam Coc, nous pensons louer des vélos. Sont-ils munis d'un anti vol? Faut-il en emporter un? Ou alors payer "un parking" veut-il dire...
Dephalya · 16 septembre 2017 à 17:52 · 2 participants · 588 affichages
Je pars en thailande début janvier pour y rester un mois et ensuite descendre en malaisie - singapour pour encore un mois, je pensais donc prendre un billet multi destination qui ferait "paris - bangkok" et le retour "singapour - paris" quelqu'un a t-il...
Je recherche une Gueshouse au calme à Siem Reap pour 3/4 jours en Février. Avec un p'tit déj correct, chambre propre et bien insonorisé avec une ambiance convivial. Budjet environs 30 Euros/j Merci d'avance Cordialement.
Dge21000 · 17 septembre 2017 à 22:14 · 2 participants · 333 affichages
Je vais bientôt voyager au vietnam et j'aimerais avoir des conseils de voyage je pars en avril 2018 je reste 3 semaines et demie je fais du sud au nord je me suis mis un parcours en tete mais je suis ouvert à modification. c'est plutôt les transports...
Mmswe · 15 septembre 2017 à 12:23 · 2 participants · 783 affichages
Je m'apprête à partir en road trip seul en Asie pendant plusieurs mois (Certainement Thailand, vietnam, cambodge, loas, malaisie, thailande, indonesie, chine, coree du sud et japon). Je planifie le strict minimum étant phobique des démarches administratives...
Lillbeetle34 · 20 juillet 2013 à 13:15 · 10 participants · 5 717 affichages
Malgrès tous les guides et site que j'ai consulté je n'arrive absoumenet pas me decider. Nous partons pour 20 jours au Cambodge en Decembre prcohain, et nous souhaitons consacrer 3 à 5 jours à la rencontre des population reculées mais surtout effectuer...
Mil69 · 8 septembre 2017 à 13:40 · 2 participants · 1 352 affichages
Je serai au Cambodge en décembre. J'ai très envie de faire un trek de 2 ou plusieurs jours dans la jungle avec nuit au beau milieu de la jungle:-) J'aime les treks exigeants et l'observation de la faune dans son habitat naturel. Je sais qu'à ce niveau...
Suis nouveaux, partant bientôt en Thaïlande puis au Cambodge je cherche la solution la plus simple pour aller de Bangkok à Phnom-Penh. N'ayant pas les moyens de payé l'avion entre Bangkok et Phnom-Penh J'ai lu beaucoup topic sur le sujet apparemment maintenant...
Cloetnico · 8 septembre 2017 à 13:45 · 2 participants · 391 affichages
Je souhaiterais avoir un avis sur un circuit en birmanie que nous prévoyons à deux pour janvier 2018: J1 vol pour Mandalay J 2 Arrivée Mandalay après midi J3 Visite alentours Mandalay (Amanapura, Ava, Sagaing...) J4 Mandalay centre matin puis départ pour...