M0t0k0 · 20 septembre 2017 à 18:02 · 2 participants · 455 affichages
Nous partons 15 jours pleins (en dehors du voyage) à Bali pour notre voyage de noces. J'aimerais quelques conseils pour construire mon itinéraire. J'aimerais visiter: - Ubud et ses alentours (Monkey forest, les rizières: Jatiluwih/... les temples:Goa...
J'avais tant lu de certains de commentaires si négatifs sur cette île...que j'avais privilégié Vietnam Malaisie et Thailande. Mais pouvant dès lors profiter de vacances hors périodes scolaires (ça va peut-être aider), je vais aller voir par moi même...Billets...
L'an passé je me suis rendu en Thailande au mois de février, l'idéal pour fuir l'hiver belge. J'aimerais renouveller l'expérience, cette fois en Malaisie. Est ce une bonne idée?
Tony67 · 27 septembre 2017 à 10:19 · 5 participants · 2 016 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol pour l'Asie et je me demandais si l'escale de 3h20 à l'aller et 11h25 au retour à Riyad pouvait poser problème? J'ai lu qu'il ne fallait pas de visa si l'escale n'excédait pas 12 heures est ce bien le cas? Et quand...
Ricounettop · 27 septembre 2017 à 22:21 · 2 participants · 380 affichages
ça fait plaisir de revenir sur le forum. Depuis la naissance de mon fils je ne faisais plus de voyage. On attendait qu'il soit un peu plus grand pour être plus autonome et qu'il puisse garder un petit souvenir de tout ça. Du coup en février nous allons...
Pouvez-vous me dire à quel endroit de la rivière se trouvent les maisons flottantes à Uthai Thani? Et quelles sont les visites que vous me conseillez dans la ville ou ses environs sachant que nous utilisons les transports en commun? Merci
Millipatti · 4 mai 2014 à 21:49 · 8 participants · 1 866 affichages
Je me rends en Indonésie l'été prochain, principalement aux Raja Ampat. J'atteris à Kuala Lumpur en soirée le 12 juillet (je devrais dormir près de l'aéroport) et je compte prendre un avion en début d'après-midi le 13 juillet pour Makassar, où j'arriverai...
MikaTdm · 11 mai 2013 à 19:53 · 14 participants · 6 299 affichages
En partant de Ventiane (Laos), nous souhaitons nous rendre au Vietnam en passant par la route 8. Nous avons notre propre véhicule avec son carnet de passage en douane. Quelqu'un l'a t'il fait récemment? Quelle a été la procédure svp? Cdt
Je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir des infos pour un passage de frontière entre Phnom Penh vers Ho Chi Minh. Détenteur d'un "e-visa" les passages terrestres sont limités (Song Tien, Tinh Bien, Xa mat). J'ai donc choisi Song Tien. Peut-être...
En vue d'un road-trip nord-sud du Vietnam à partir de décembre 2017, recherche toutes informations utiles pour acheter une petite moto chinoise copie Honda Win. - meilleures marques (ou plutôt les moins mauvaises) - points à surveiller avant l'achat -...
Nadine1966 · 24 septembre 2017 à 16:05 · 4 participants · 604 affichages
Je prépare notre voyage de 15 jours au Cambodge. Nous partons en février 2018. J'aurais besoin de renseignements au sujet du trajet Battambang-Sihanoukv... Ensuite, si quelqu'un peut me renseigner sur une ile. Nous hésitons entre Koh Rong et Koh Rong...
Lola19000 · 27 septembre 2017 à 7:15 · 2 participants · 396 affichages
Je suis actuellement en thailande. En janvier ma famille vient me rendre visite pour 3 semaines, et je souhaite organiser un super voyage tous ensemble dans le nord du pays. Nous aimons beaucoup les parcs nationaux et voyager de façon indépendante, en...
Word · 19 septembre 2017 à 21:08 · 4 participants · 1 700 affichages
Je trouve toutes sortes d'information sur le net concernant les entrées/sorties au Vietnam qui se contredisent. Difficile de faire le tri alors je me décide à poser la question sur ce forum. J'ai un passeport français, je souhaite rester entre 5 et 6...
Claudettecol · 27 septembre 2017 à 16:04 · 3 participants · 600 affichages
Nous serons en escale a lam chabang les 23 ET 24 janvier 2018 nous cherchons un guide francophone pour visiter la region du pont de la riviere kwai si quelqu un peut nous renseigner merci
Lespéruiz · 27 septembre 2017 à 21:47 · 2 participants · 983 affichages
Je suis à finaliser les derniers détails pour nos cartes de crédit pour notre tour du monde. En lisant les petit caractères, autant chez VISA que MasterCard, je lis ceci la carte bla blé blé fonctionnera pas dans les pays suivants: Birmanie (Myanmar)...
Je vais aller a Singapour dans 2 mois en Famille. Nous souhaitons passer une journée au Legoland. Je voudrais savoir si cela vault la peine ou pas? Ou se situe t il? On me parle de la malaisie!! Si c est le cas, est ce qu il est facile d y aller depuis...
Marcamaou · 30 juillet 2017 à 10:03 · 4 participants · 1 066 affichages
Nous partons 2 mois en janvier février 2018 au Sri Lanka et Thailande ou Thailande et Sri Lanka. Je suis preneur de tous renseignements pour trouver des billets pas chers pour faire cette boucle Merci pour vos conseils Marcamaou
Je suis nouvellement membre de ce site de discussions sur je trouve fort intéressant. Mon mari et moi planifions d'aller passer 3 semaines à Bali au mois de mai 2018 Depuis notre dernier voyage au Costa Rica de type (sac à dos), nous avons laisser tomber...
Enviproject · 20 mai 2012 à 22:47 · 5 participants · 4 583 affichages
Je me demandais s'il est possible de traverser la chine de haut en bas depuis la Mongolie (en arrivant en transsibérien à Oulan-Bator) jusqu'au Laos? Genre mongolie intérieure, (ningxia), ganzu, sichuan, yunnan. Je lis beaucoup de gens faisant la boucle...
Je ne connais pas Bali je partirais en mai 2018, j'aimerais savoir si en une semaine on peut visiter, quel sont les bon tuyaux prendre un guide ou pas, les tarifs des taxis de l'aéroport, le prix des repas dans les restaurants, le prix des hotels et comme...
Hanna8 · 14 septembre 2017 à 13:12 · 3 participants · 1 195 affichages
Je pars 3 mois en voyage seule, et j'aimerais pour le mois de Mars etre en Indonesie, Où me conseiller vous d'aller? Je voyage pas mal, et ce que je veux éviter sont les coin trop touristique, on me conseil beaucoup Bali, mais ce n'est pas trop rempli...
On lit pas mal de choses sur les réseaux sociaux et autre mais pour ceux qui y sont c est comment? Vraiment de grosses inondations et pluies continues? On part dans une semaine er demi pour khao Sok er khao lak... est il mieux de changer de destination...
Marylouuu · 23 août 2017 à 17:37 · 4 participants · 2 059 affichages
Nous partons 15j au Laos fin Novembre 2017 et nous n'allons surement pas avoir le temps de faire les 2 boucles en motos. Du coup, j'aurai aimé votre avis: vaut mieux faire celle de Thakhek ou celle du plateau des Bolovens? Sachant que ça serait pour faire...
Sayline59 · 22 septembre 2017 à 13:53 · 6 participants · 862 affichages
Nous partirons à 6 adultes et 2 enfants (8 et 13 ans) en thailand du 23 octobre au 4 novembre2017. c'est notre second voyage.. J'aimerais vos avis sur l'itinéraire. Jour1: BKK, arrivée au charlie house pinklao, détente et visite du grand palais. jour2:...
VirtualTrip · 13 avril 2017 à 14:13 · 27 participants · 7 103 affichages
Je découvre cette rubrique et viens y apporter ma contribution au travers de deux petits articles rédigés à destination des touristes voyageant en mode sac à dos et se déplaçant par leur propre moyen ces articles relatent une expérience personnelle mais...
Chablanc · 4 février 2017 à 11:08 · 21 participants · 7 580 affichages
Tous Je voudrais un plan pour faire une chouette ballade sur les Klongs et comme j'ai épluché les discussion sur le site j'en ai conclut que ni Julien, ni Thuan ne donnait de signe de vie. Donc avec vous d'autre plan de guide sympa ou une idée de comment...
Sucré · 23 septembre 2017 à 18:18 · 8 participants · 2 115 affichages
Est il possible prolonger le METV apres 60jours? + Question bonus: dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok? Merci par avance!
Maziliaz · 24 septembre 2017 à 21:09 · 4 participants · 1 037 affichages
Nous préparons notre voyage pour le mois de mars de 15 jours. Sa seras là seconde fois nous avons donc déjà vue Koh samui, Koh Lanta, Koh Jum, krabi. L'idée serais de faire un second voyage mais sur des îles moins touristique même si nous avons bcp aime...
Nous venons de rentrer de bali ou nous avons passé 3 semaines c'était un séjour préparé par moi même et il y a 10 mois j'avais pris contact avec ketut ambaratika pour l'avoir 3 jours durant notre périple pendant tout ce temps plusieurs échanges de mail...
Retour d’un périple à Bali de 10 jours en mars 2017 Je ne détaille pas les visites mais plus la logistique. Nous avions le Lonely Planet et le routard comme guides de voyage. Billets d’avion avec option multi destination réservés le 16/12/2016 sur le...