Toscanafoto · 16 septembre 2017 à 15:10 · 6 participants · 803 affichages
Je voulais partager avec les membres de la communauté la galerie de photos de mon voyage au en Birmanie Pour voir les photos cliquez sur le lien ci-dessous https://www.flickr.c... La galerie photo est une belle combinaison des nombreux beaucoup beautés...
Je parts deux semaines sur Bali au mois de Novembre. Je suis allergique aux crevettes et crabes. Réactions pouvant être relativement forte... Je souhaitais avoir un retour d’expérience de gens ayant déjà voyagé là-bas et ayant une allergie aux crustacés...
Aymeline6 · 19 septembre 2017 à 16:39 · 7 participants · 5 055 affichages
Ma fille est dance pays et a besoin de biafine!!! J'imagine que cela existe!!! que doit-elle demander en pharmacie là bas???? merci de vos retours cdt A.
Amis routards, bonjour! Nous envisageons un circuit en Indonésie en Juillet 2018. Nous avons fait des choix. Bali, Gili Air et Sumatra nous semblent essentiels. Nous hésitons davantage pour Java à cause des distances et parce que nous souhaitons aussi...
Kaliman · 20 octobre 2016 à 6:54 · 9 participants · 2 064 affichages
Voilà j"ai un petit souci, je suis arrivé en Thaïlande (par avion, donc) ce 17 octobre, j'ai donc normalement droit à 30 j de visa touriste gratuit. Sauf que l'officier d'immigration à tamponné la partie "until" au... 31 octobre soit 15 jours (comme...
Luisita · 11 septembre 2017 à 11:51 · 2 participants · 833 affichages
Nous souhaiterions mon mari et moi effectuer un circuit en voyage organisé dans le nord Vietnam de façon à rencontrer des ethnies. Sans avoir de problèmes graves de santé nous avons quand même des difficultés. Pour mon mari elles sont d'ordre respiratoire...
Je rentre tout juste... Quitter le sable et la poussière de Doha pour arpenter les ruelles et les passerelles au pied des tours de Hong Kong, pour flâner dans les rizières, visiter les temples indouhistes, profiter des eaux cristallines et de la végétation...
Meryllv · 3 janvier 2016 à 20:24 · 5 participants · 2 263 affichages
Je suis en train de monter un projet d'entreprise: création de bijoux en argent et pierres "semi-précieuses" (le terme n'est plus légalement admis). Je dessine, je fais les prototypes. Dans la mesure où je vais devoir tout sous-traite, je constate dans...
Novetwylly · 21 septembre 2017 à 18:27 · 3 participants · 1 046 affichages
Je pars au Cambodge en janvier 2018 et j'aimerai savoir Si il est préférable de me faire vacciner contre l'hépatite A et la Thyphoide?? En sachant que j'ai fait la Thailande, le Vietnam, la Malaisie et le Sri Lanka sans vaccin spécial. Merci pour vos...
Moumouthe · 18 septembre 2017 à 15:00 · 4 participants · 970 affichages
En Février nous allons découvrir la Thailande durant 2 semaines avec nos enfants qui auront 6ans et 7ans et demi lors du voyage. Ce sera notre premier voyage avec eux et du coup je suis un peu perdue... J'aimerais découvrir le nord de la Thaïlande durant...
Nous préparons notre voyage Birmanie Thaïlande Laos. Notre itinéraire est bouclée pour la Birmanie mais nous n arrivons pas à trouver si il y a des bus entre Moulmein et Myawaddy pour passer la frontière. Voilà mes 2 questions: y a t'il des bus entre...
Chris84450 · 2 septembre 2017 à 18:36 · 8 participants · 1 971 affichages
Actuellement, je n'utilise qu'une carte bleue classique pour retirer de l'argent. Quant je viendrais au philippines, je la prend avec moi. Pour me réconforter, j'ai appris par coeur, les trois chiffres de sécurité au dos de la carte, et j'ai gratter ces...
Kass3 · 11 septembre 2017 à 20:49 · 3 participants · 357 affichages
Alors voilà: ma meilleure amie et moi nous dirigerons vers l'Asie du sud-est en janvier-février prochain, mais nous ne savons pas encore où exactement. Je suis déjà allé en Thailande (j'ai adoré!), alors j'aimerais peut-être voir autre chose. Auriez-vous...
Je n'arrive pas à trouver l'adresse mail de l'hotel Thao nhi situé dans le quartier pham ngu lao à HCMV. J'en ai bien une mais elle est obsolète:thanhihotel... C'est seulement pour janvier, mais c'est souvent plein et pour l'instant ils n'ont pas encore...
Nous arrivons le 11/02/2018 à l'aéroport de Phuket et nous envisageons de nous rendre à Krabi en bus. Est-il nécessaire de se rendre à la gare routière de Phuket pour prendre le bus ou peut-on le prendre à proximité de l'aéroport puisque la route passe...
Nous préparons notre séjour de 4 semaines l'été prochain en Thaïlande avec nos filles de 14 et 10 ans. Je me questionne sur l’étape Lopburi... à faire ou pas...? J'étais plutôt défavorable, mais mon conjoint est bien tenté. Nous remonterons de BKK à Chiang...
Pour un futur voyage en Thaïlande en août 2018 prochain avec une dizaine de personnes, J’aimerais savoir a quelle moment opportun je dois commencer a regarder les tarifs A/R pour un Paris - Bangkok, afin de trouver la meilleure offre pour cette saison...
J'ai toujours voulu faire un voyage à l'étranger depuis longtemps, je n'avais pas encore eu l'occasion (le dernier était le japon il y a 10 ans). J'ai pu rencontrer une fille avec qui cela se passe super bien vivant à Bangkok depuis quelques mois. Étant...
Patchouk · 25 novembre 2016 à 8:46 · 7 participants · 2 162 affichages
Je cherche une guest house sympa sur Kho chang, nous partons en décembre et nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget 20, 25 €. Merci pour vos réponses. P.
Whynotstie · 13 septembre 2017 à 14:51 · 8 participants · 1 636 affichages
J'ai un départ prévu pour Yangon le 16 novembre prochain. J'avais prévu l'itinéraire de Lonely Planet. Étant donné le conflit qui s'emble s'envenimer, croyez vous préférable de reporter?
Moanablanche · 25 juin 2017 à 19:20 · 6 participants · 850 affichages
Nous avons l'intention de voyager cet hiver au Vietnam avec nos deux enfants, 9 ans et 13 ans. Une amie nous conseille un organisme (qu'elle a connait car elle a utilisé leurs prestations) de voyage à la carte. Tout est magnifiquement organisé, spécialement...
Patrice1143 · 18 septembre 2017 à 2:50 · 4 participants · 702 affichages
Voila ma question étant sur Roi Et je voudrais connaitre le plus pres pour passer la frontière et demander un visas pour le retour en Thaïlande)déjà fait Vientiane, je remercie chaqu'un qui pourras me donner une réponse cordialement patrice
Bribristef · 22 mars 2016 à 18:22 · 7 participants · 1 462 affichages
Au mois d'octobre, nous avons le projet avec mon compagnon d'aller visiter le nord Vietnam sur 3 semaines. Nous pensons passer un jour à Hanoi puis prendre le train de nuit ou le car couchette pour aller jusqu'à Lao Cai puis SAPA. Nous avons bien vu qu'ensuite...
Je vais passer 8 jours au Laos en août prochain. Je commencerai par visiter Luang Prabang 4 jours et ensuite Vientiane pour retrouver de la famille. Ce sera mon 1er voyage au Laos. Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum, j'aurai encore besoin de...
Dajari · 19 septembre 2017 à 9:37 · 2 participants · 333 affichages
Nous arrivons en Thaîlande le 26 octobre pour 48 jours devons nous avoir le visa de 60 jours à notre arrivée ou y-a-t-il la possibilité de le faire sur place avant la fin des 30 jours et où? merci pour vos réponses
Kate2101 · 15 septembre 2017 à 19:03 · 9 participants · 1 080 affichages
Voilà, notre voyage se précise de plus en plus. Je veux bien vos avis, conseils, adresses...sur ce que l'on compte faire. C'est surtout est-ce trop? Pas assez? Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 10 ans (Très curieux). Se lever tôt n'est vraiment...
En février, nous partons en Thailande Notre avion pour revenir en France est à 20h30 et nous arrivons d'une correspondance de Krabi avec la compagnie Thai Airways à 11h40. Cette compagnie a t elle régulièrement du retard. Le délai est il trop court. Petit...
Je demande si en arrivant à 17h45 de Paris par (Oman Air) et repartant de Don Mueang pour Siem Reap 19h50 (Air Asia) c'est jouable? Merci d'avance Cordialement.
Je serai a Hanoi pour le 07 fevrier, je voudrais juste savoir qu est ce qui se passe pour un touriste pendant cette fete? tout est fermé? ouvert? ca se passe plutot en famille? ds la rue?