Nombre de touristes passent par l'Ambassade de Thaïlande de Vientiane au Laos afin d'obtenir un visa touristique simple ou double entrées. Découvrez dans cette vidéo toutes les informations sur le passage frontière, sur les documents à remplir, sur le...
Diego45 · 1 septembre 2016 à 21:28 · 6 participants · 2 050 affichages
Je ne connais pas du tout l’Asie, encore moins la Thaïlande et pas du tout Phuket. Mes critères de recherche pour l'hôtel sont déjà dans un endroit très sécurise (je ne sais pas si la région est safe ou non), proche des plus belles plages (notamment des...
Pipiou8 · 8 septembre 2017 à 15:24 · 3 participants · 819 affichages
Je pars pour Saigon le 29 novembre, j'ai un billet de retour de Saigon le 26 février. Je sais que l'on n'a pas besoin de visa si l'on reste 15 jours au Vietnam. Je désire acheter une moto à Saigon, rester au Vietnam 15 jours, puis passer la frontière...
Daniel3456 · 7 septembre 2017 à 19:44 · 5 participants · 727 affichages
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pourrait me conseiller des hébergements à trois endroits en Thaïlande? Nous serons en Thaïlande en janvier prochain, 5 nuits à chaque endroit. Il s'agit de Chiang Mai, ensuite ça sera Bangkok, pour finir sur l'île de...
Totof75018 · 5 septembre 2017 à 16:38 · 4 participants · 6 557 affichages
J'aimerais partir vivre en thailande mais voila je voudrais y aller en bateau et avec mon chien qui est un grand voyageur donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a des info pour moi? merci d'avance pour votre reponse
Nous sommes 2. En début de voyage de 4 semaines nous pensons prendre un guide/chauffeur pour aller de Yangon au lac Sankar + visite Sankar et inle. (le tout en environ 8 jours) Apparemment, il y a pas mal de sites vers Bago, nous pensons faire notre première...
Cladoyon · 7 septembre 2017 à 17:01 · 4 participants · 692 affichages
Remercie a l avance les personnes qui voudrons bien m éclairer mais apres mainte et mainte recherche je suis au même point...nous voulons savoir comment nous rendre de Donsak pier a koh yao noi...je regarde pour les bus...et je ne sais pas trop si...
Robrech · 5 septembre 2017 à 18:50 · 5 participants · 640 affichages
Nouveau sur ce forum je pense faire 2 voyages en Thailande l’an prochain mais ne suis pas sûr des visas nécessaires (ou non). Je me doute que ce genre de question revient fréquemment sur le forum mais espère qu’on me pardonnera de ne pas chercher les...
Daisyone · 4 septembre 2017 à 12:59 · 4 participants · 724 affichages
Vraisemblablement pour partir des Togians, j'arriverai à Gorontalo par le ferry de nuit un vendredi matin et mon vol retour vers Jakarta ne sera que le lendemain à 11 h. Que faire pendant cette journée et surtout où loger? J'ai noté l'hôtel New Melati...
Gecka29 · 1 septembre 2017 à 15:58 · 5 participants · 484 affichages
Nous souhaiterions partir en Birmanie en début d'année prochaine. Dans un premier temps nous avons contacté l'agence White lotus à plusieurs reprise. Pas de réponse. Puis Adorable Myanamar: le prix de leur forfait est particulièrement salé. Donc nous...
Https://youtu.be/... On trouve pas mal de vidéo sur le net qui nous présente ce style de show étudiant? Je suis curieux de savoir les raisons de ces sympathiques représentations. Cela ressemble à une remise de diplômes de fin d'année? Les profs sont-ils...
Nous prévoyons un voyage principalement à Borneo l'été prochain (juillet-août). Pour les habitués ou ceux qui l'ont déjà fait, est-ce possible de faire: Arrivée à Singapour, 1-2 nuits Borneo Sarawak et Sabah 15 nuits Iles pour snorkelling laquelle serait...
Puce123 · 4 septembre 2017 à 20:41 · 2 participants · 263 affichages
Nous prévoyons partir en Asie sud-est en Janvier 2018 pour une période d'environ 7 semaines. Notre objectif: Vietnam (Hanoi à HCMC), Cambodge (Phnom Penh vers Siem Reap), Laos (Luang Prabang), Thaïlande (Chiang Rai et Chiang Mai vers Krabi). Mon questionnement...
Aur22 · 6 septembre 2017 à 14:56 · 3 participants · 539 affichages
Fin novembre, nous partons pour 28 jours en thailand avec deux enfants de 7 et 2 ans. Je penchais pour une location de maison sur koh samui pour la durée du séjour par crainte de la difficulté de se déplacer (moyens de transport et distances) avec le...
Nous serons le 22, 23 et 24 septembre à Hanoi Le 25 au matin nous aimerions nous rendre à Nghia Lo ou Tu Le. Comment y aller de Hanoi? nous ne faisons pas de moto. A quelle heure de départ et d'arrivée, quel coût environ? Le 26 nous aimerions faire la...
Stevenmft · 19 août 2017 à 15:27 · 3 participants · 698 affichages
Notre séjour aux Togians (Malenge) se terminent le Lundi Comme nous devons revenir par Gorontalo (vol ver Jakarta) nous devons prendre le seul ferry du Samedi à 8h du matin pour Bumbulan. Nous avons donc la journée du Dimanche (a meubler...) Connaissez...
Je voulais savoir si l un d entre vous a déjà fait cette activité? Plus particulièrement la gastronomique. Je pensais le faire avec mes ados en octobre. Merci
Mistig · 17 septembre 2007 à 23:04 · 8 participants · 2 413 affichages
Que pensez vous des îles aux alentours de Ranong (Koh Besin, Koh Chang, Koh Phayam, Koh Run)? Et celles aux alentours de Kuraburi (Koh Ra, Koh Phra Tong, Koh Tachai, Koh Kao)? Et comment y arriver depuis Bangkok ou Phuket? Merci pour vos renseignements...
Nous recherchons un hôtel francophone à Hanoï dans le vieux quartier non loin du lac de l'épée, pour un budget de 20 $ maximum la nuitée, il nous avait été proposé l'hôtel:" Parfum d'autome " mais le tarif celui ci dépasse notre budget.Auriez vous une...
Lynwire · 30 septembre 2015 à 12:50 · 17 participants · 8 605 affichages
C'est la première fois que je poste sur ce forum, malgré le faite que j'y ai passé beaucoup de temps, beaucoup d'entre vous m'ont aidé, sans même le savoir, pour ce voyage qui fût l'une des plus grande expérience de ma vie. Et voici ma façon de vous remerciez...
A compter de hier 22h et ce pendant soixante jours a ete instauree la loi martiale sur toute l'ile, suite aux combats entre le groupe islamiste Maute et les troupes gouvernementales...
Florian75 · 5 septembre 2017 à 22:47 · 3 participants · 592 affichages
Avec ma copine nous comptons partir 4 semaines (du 29 octobre au 25 novembre) pour faire le Nord du Vietnam et du Laos. La première question que l'on se pose concernant notre itinéraire c'est par quel pays commencer? Quel itinéraire s'enchaîne le mieux...
A force de chercher sur internet, j'arrive a la conclusion que les transports a Bali sont galere et cher. (et semble etre un sujet de conversation/... qui revient souvent hi hi.) Beaucoup semblent nous recommander de faire travailler les taxis, ce qui...
Nous envisageons un voyage en Birmanie en Février 2018.Pourriez vous nous conseiller une compagnie aérienne au départ de Marseille ou Paris avec un vol le plus direct possible Nous vous remercions d'avance pour votre aide très precieuse Bien å vous ANNE...
Je vais arriver en Birmanie dans quelques jours et je rêve de pouvoir y rester 4 semaines (et non 28 jours). Les posts sur les prolongations de visa / overstay au Myanmar datent d'il y a deux ans sur ce forum. Quelqu'un a t il des infos plus récentes...
Je cherche désespérément une info que je ne parviens pas à trouver: Notre avion de retour part de Denpasar à minuit le 17 septembre. Il faut donc que nous soyons à l'aéroport le 16 septembre à 22H. Je voulais donc savoir s'il est possible (autrement dit...
J'ai beaucoup consulté Voyage Forum pour préparer notre voyage, alors juste retour des choses, voici mon carnet sur notre voyage en Thaïlande du 17 novembre au 15 décembre 2015. En résumé, nous sommes restés 27 jours sur place, nous avons pris notre temps...
Puce123 · 4 septembre 2017 à 20:04 · 3 participants · 615 affichages
Nous prévoyons aller au Vietnam en janvier 2018. Nous n'avons pas encore les dates exactes. Qu'elle est le meilleur moyen de se procurer un visa? Contacter l'ambassade à Ottawa ou s'y rendre directement? Existe-t'il un formulaire en français sur le net...