Delimitis · 24 avril 2017 à 18:23 · 5 participants · 1 161 affichages
L'incinération aurait lieu le 26 octobre 2017 mais les funérailles auront lieu pendant 5 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire les dates exactes et que ce passera t il chaque jour, en fait le déroulement des funérailles? L'incinération aura t elle lieu...
Mdesro · 16 avril 2017 à 10:20 · 4 participants · 971 affichages
Est-ce que c'est faisable (et réaliste) de faire la boucle de thakhek en famille avec des enfants de 8 et 10 ans en moto. Est-ce que c'est mieux de prévoir 4 jours ou 5 jours? Est-ce qu'il y a des familles qui ont déjà tenté l'expérience?
Juliapaul · 20 mars 2017 à 16:47 · 6 participants · 1 251 affichages
Depuis déjà qqls moi l'obtention du visa thai est gratuit à penang et Pnomh Penh, sans doute ailleurs, infos obtenus auprès de voyageurs ici en thailande. En ce qui me concerne, je suis entré en thailande par voie terrestre, poste frontière au sud de...
Ma2t59 · 25 avril 2017 à 21:28 · 4 participants · 2 195 affichages
Après avoir fait appel à votre communauté l'an dernier pour un roadtrip sur la côte ouest américaine et avoir récolté de nombreuses bonnes adresses. J'aurai désormais besoin de quelques conseils pour un trip en Asie de 3 semaines. Avec une amie, nous...
MagetLo80 · 5 mars 2017 à 11:53 · 2 participants · 1 132 affichages
De retour du Myanmar depuis une semaine, voici un petit compte-rendu. Pour une première visite de ce pays on avait choisi de se contenter de Yangon et de Bagan, préférant explorer à fond ces deux lieux. Yangon: évidemment nous sommes allés voir la Shwedagon...
Je prépare notre itinéraire pour 3 semaines dans le secteur de bali en aout! Nous avons prévu: - 5 nuits Ubud, au cœur des rizières. - 6 nuits Lombok dans un village. - reste 8 nuits à booker en se rapprochant de l'aéroport... Quelques jours aux gilis...
Pibock · 23 avril 2017 à 8:48 · 2 participants · 483 affichages
Je vous présente nos 2 derniers road movie, le premier ce passe en Indonésie plus particulièrement à la découverte des orangs-outans de Bornéo et des varans de Komodo, voyage que nous avons fait sac à dos en attendant que notre voiture arrive en Australie:...
Amnezia · 22 avril 2017 à 22:42 · 11 participants · 2 483 affichages
Je fais apel a vous car je suis au bout du rouleau... Je vous explique ma situation, j'ai vecu 4 ans en thailande ou j'ai rencontré mon amie. NOus avons eu un garcon qui est né en Thailande et qui aujourd'hui a 2 ans et 7 mois et qui a toujours vécu en...
Je viens vers vous car après lecture des discussions sur les forums, après mon achat et lecture partielle du guide du routard 2015...J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose d'authentique à voir dans ce pays, qu'il s'agisse des marchés flottants...
J'envisage de partir à Bali et Lombok en juillet prochain et suis à la recherche d'un guide chauffeur francophone, agréable et désireux de nous faire partager ses connaissances sur son pays. Auriez vous quelqu'un à me recommander? Un grand merci d'avance...
Habitués à la Malaisie, l'Indonésie où nous sommes allés à 4 reprises avec nos 4 enfants, nous avons prévu cette année de passer par la Thaïlande. Nous serons donc vers Krabi cet été pour 5 jours (août)... sans connaitre le coin, vraiment rien!!!! Nous...
Schischi · 25 avril 2017 à 18:47 · 1 participant · 271 affichages
Entrée au Yunnan par voie terrestre depuis le nord Thailande et sortie par le Vietnam. -Visa chinois demandé à Chiang Mai un lundi matin, obtenu le jeudi après-midi 1100 B. Attention, bien avoir tous les documents requis et une photo d'identité conforme:...
Khom1 · 21 mars 2011 à 15:20 · 10 participants · 20 544 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver des renseignements sur mon futur voyage en thailande (du 27 mars au 8 avril). J'arrive sur Phuket et serai très interessé pour voir les iles de la thailande. J'aimerai passé 7 à 8 jours dans différents...
Mi octobre prochain, sur la route qui sépare Hua Hin et Krabi, nous envisageons de faire une halte au parc de Khao Sok si toutefois la météo nous le permet. Nous allons donc dormir la nuit de notre arrivée à l'entrée du parc je pense au KHAO SOK NATURE...
Lioune · 6 février 2017 à 10:46 · 4 participants · 1 143 affichages
Je vais me rendre à Sulawesi pour la première fois en août, pour un mois environ. Je ne me suis pas encore documentée sur ce que j'allais y faire, mais je suis en train de regarder les billets d'avion. J'arriverai de Singapour, donc je peux arriver à...
Nous partons à BALI fin oct début novembre et voici notre itinéraire prévu pour le moment: - 3 nuits Sanur - 2 nuits Nusa Lembongan - 4 nuits Ubud - 2 nuits jatiluwih - 1 nuit Padang Bai (pour prendre le bateau le lendemain) - 5 nuits GILI trawagan -...
Chris2156 · 22 avril 2017 à 16:54 · 2 participants · 565 affichages
Avec mon mari, nous souhaitons partir 3 semaines en Avril 2018. Pensez vous que c'est une bonne période pour faire un circuit? D'autre part, nous voulons rester 12 jours au Vietnam et 6 jours au Cambodge. Pensez vous que 6 jours au Cambodge c'est assez...
Sur un coup de tête et vue la promotion faite par la Thaïe, je viens de prendre deux billets d'avion pour Bali en septembre. Voici ma question, nous ne voulons pas faire d'itinérant car on ne veut pas courir, je pensais donc à 3 points de chute par exemple...
Nous voyagons de Ko Phangan à Bangkok et Air Asie propose des billets complète y compris ferry et avion. Il propose via Surat ou Nakhon. Sachant que notre vol retour pour la France est le lendemain je voudrais savoir si ces aéroports sont fiables, est-ce...
Tduleme · 9 avril 2017 à 18:34 · 3 participants · 911 affichages
J'organise un voyage a bali. Je recherche un traducteur pour les 2 dernières semaine de mai 2017. Pouvez vous me donner des contacts ou me contacter le plus rapidement possible svp??
Je dois passer 3 jours pleins à Kanchanaburi cet été, et j'ai besoin de vos conseils. Ma question est de savoir s'il est vraiment intéressant d'aller voir les cascades d' Erawan qui semblent assez loin de la ville (65 kms) alors que j'ai vu les très belles...
Slt à tous Je suis en recherche d'info sur sur le mekongdiscoverytrail à pied, en bateau ou vélo. Je pars enMars 2014. Si vous avez des info Cambodge "discovery" hors sentiers touristiques, c'est avec plaisir!!! Merci à vous qui enrichirez avec bienveillance...
Ayant (exceptionnellement) réservé et payé un transfert privé pour notre arrivée de nuit le 27 février à Manille, anticipant décalage, fatigue etc..., nous n'avons jamais vu le chauffeur et nous n'avons pas été contactés par lui pendant notre attente...
Mnnpnt · 22 avril 2017 à 19:01 · 6 participants · 963 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage de 2 mois, de début juillet à début septembre prochain. Nous avons décidé avec mon compagnon de visiter le Cambodge, la Thaïlande et la Malaisie, et de séjourner dans chaque pays une vingtaine de jours environ...
BapCec · 23 avril 2017 à 12:17 · 2 participants · 581 affichages
Nous sommes allés au Vietnam le 3 avril dernier et comme des cons, on avait oublié de faire les visa. Du coup on a fait un evisa quelques jours avant de rentrer au Vietnam, mais ils n'ont pas été validé pour le 3 avril. Donc on est rentré avec une exemption...
Rems66 · 17 avril 2017 à 9:05 · 6 participants · 2 017 affichages
Je suis Rémy, j'ai 28 ans, backpacker à petit budget et je suis en train de préparer un petit séjour de 14 jours en Malaisie du 17 au 31 mai en solo. Après m'être pas mal renseigné sur les coins touristiques et les coins un peu plus roots, j'ai pensé...
Nous partons à krabi quelques jours. Nous pensons au Sofitel mais je voudrais avoir confirmation: - la plage juste à côté est sympa? (j'ai vu qu'il y avait une route à traverser mai si la plage est belle et propre, ce n'est pas très grave) - y'a t'il...