Khaosod english www.khaosodenglish.c... Pour célébrer le prochain 235ème anniversaire de Bangkok, plus de 50 troupes de marionnettes de l'ASEAN se réuniront en Thaïlande pour un festival de cinq jours à partir de jeudi. Une des premières entreprises de...
Mimib17 · 17 avril 2017 à 17:59 · 6 participants · 941 affichages
Nous allons partir à Bali en octobre prochain. Nous souhaiterions aller visiter le pays Toraja en 6/7 jours depuis Bali. Nous voulons faire le trajet Makassar/Rantepao de jour pour profiter du paysage et rester au moins 3 jours en pays Toraja, retour...
Nous avons chercher une compagnie pour louer une voiture en Mai à Bali. Nous avons trouvé, mais il ne couvre pas la "Responsabilité civile" qui n'est pas couverte par ma carte. Quelqu'un aurait une info sur le sujet? Merci d'avance Damien
J'arrive à l'aéroport de Jakarta à 15h10 le 28 juillet et j'ai pris un vol interne avec la compagnie Lion air pour Lombok à 20h. Pensez-vous que cela est jouable? Sachant que nous devons prendre le visa, puis les bagages et les ré enregistrer. 5h cela...
Patou78 · 21 avril 2017 à 22:23 · 4 participants · 650 affichages
1er jour a peine debarqués apres 14h de vol sans avoir vu une salle de bain sans petit dejeuner nous montons dans le bus pour visite du palais Royal et du temple... Et on nous dit quil ny aura pas de repas le midi et que lon se rattraper le soir. Des...
Careen27f · 21 avril 2017 à 3:54 · 4 participants · 674 affichages
Minghalaba Je suis actuellement au lac Sankar et je recherche comment pouvoir aller à Rangoun ce weekend par bus ou taxi? Sans repasser par Nyaung shwe et Kalaw? Est ce possible? Merci de votre aide
Fealdean · 13 janvier 2017 à 22:56 · 4 participants · 1 661 affichages
Je repars faire un deuxième tour aux Philippines après un premier voyage entre luzon nord et palawan. Vous me conseillerez quoi pour ne pas faire que des sites autour de l'eau.? En gros pas que du snorkeling, plongée etc. Volcans? Parcs? Randos? Autres...
Petite question simple pour ceux qui connaisse l'aéroport de manille et particulièrement le terminal 3. Mon vol arrive de dubai à 5h du matin et je voudrais partir à dumaguete. Il ya un vol à 7h du matin au même terminal 3 est ce que cela est jouable...
Actuellement à Luang Prabang, on doit être à Bangkok dans 13 jours où un vol nous attend. J'ai pondu un itinéraire mais j'ai qq questions! J1: Luang Prabang J2: départ vers Vang Vieng J3: Vang Vieng J4: départ vers Vientiane (est-il possible de faire...
Je suis allé en thailande il y a 10 ans pendant 1 mois en mode disons routard. j'avais fait bangkok (les classiques, street food, palais royal, marché de chatuchak...) puis kanchanaburi (train, chutes d'erawan), puis retour à bangkok, train de nuit pour...
Marum · 21 avril 2017 à 17:26 · 1 participant · 567 affichages
Source: Thai Visa Francais: Le ministère du tourisme met en garde: pour éviter de se faire flouer, il faut choisir des agences ayant pignon sur rue. Wanasiri Morakul, en charge de cela au ministère a pris la parole après l'énorme scandale qui a condamné...
Cam2 · 12 janvier 2009 à 6:48 · 9 participants · 29 767 affichages
Nous souhaitons aller dans la jungle a Borneo, dans quelle partie de l ile faut-il aller pour voir le max de faune et e flore?ou faut-il atterrir?Nous viendront de Thailande ou de kuala lumpur... Si vous avez des renseignement sur les randonnees dans...
69lolo · 20 avril 2017 à 15:01 · 5 participants · 450 affichages
Je prépare un voyage en Thaïlande pour le mois de novembre 2017. Je voudrais commencer par visiter Bangkok puis me rendre dan direction du nord, sukhutal - chiang mai. - J'aimerai savoir si la location et la conduite de voiture dans cette région est à...
Je suis en train de préparer mon futur voyage en Thaïlande en novembre et j'hésite sur les destinations où poser mes valises Pour le début et la fin, c'est ok, je sais ce que je veux: On part de Bangkok pour aller à Nakhon Ratchasima où j'ai prévu de...
Ludovic37200 · 2 avril 2017 à 16:29 · 12 participants · 2 906 affichages
Ci-joint un compte-rendu de mon périple au Vietnam du 4 au 24 mars dernier, en espérant être le plus pratique possible. En espérant que ça aide certains futurs voyageurs. Arrivée à Hanoï Coût du Visa = 25 dollars J'ai retiré des dongs dans le DAB juste...
Nekketsu06 · 16 avril 2017 à 20:11 · 1 participant · 494 affichages
Je pars début septembre pour un trip de 9 mois au total: -6 mois d'Australie -2 à 3 mois d'Asie du Sud-est avec au programme: Thaïlande Cambodge 1 mois, Malaisie (Kuala Lumpur, Champs de thé, Singapour) une dizaine de jours et enfin l'Indonésie (Bali...
Nekketsu06 · 9 avril 2017 à 17:27 · 2 participants · 556 affichages
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à plusieurs dilemmes que je vais vous présenter. J’aimerais que vous me donniez votre avis. Voici la situation: Je pars début septembre avec un ami pour 9 mois au total avec au programme 6 à 7 mois...
Laeti1392 · 22 novembre 2016 à 10:19 · 5 participants · 1 492 affichages
Nous partons en famille au Vietnam pour 21 jours nous serons 4 adultes et 1 enfant de 6 ans Nous arrivons à Hanoi le 29 mars à 16h15 et repartons de ho chi minh le 18 avril à 19h30 Ma mère est née à Hué et y a vécu jusqu'à l'âge de 4 ans, mais elle n'a...
Crisattia · 18 avril 2017 à 22:25 · 6 participants · 519 affichages
Je souhaite me rendre au Vietnam du 22 Juin au 4 Juillet 2017, en tant que touriste. Je sais que l'exemption de visa pour une durée inférieure à 15 jours prend fin le 30 Juin, et j'aura donc aimé savoir si je peux tout de même en bénificier étant donné...
Skeet · 18 avril 2017 à 11:48 · 6 participants · 1 370 affichages
Etant donné que je me suis énormément servi de ce forum et de sa communauté pour préparer mon voyage en Malaisie, je souhaite également apporter ma pierre à l'édifice et vous faire partager brièvement notre parcours. Nous sommes partis en Malaisie avec...
MaelleA23 · 1 février 2017 à 18:28 · 10 participants · 1 976 affichages
J'ai 23 ans et je souhaiterai passer 2-3 semaines en Birmanie pensant que c'était un des pays d'Asie les plus sécuritaire mais plus je lis les forums et plus je m'inquiète par rapport à la situation actuelle. Quelqu'un serait il allé récemment la bas...
Nous partons fin décembre pour 3 semaines pour le sud de Manille quelques jours, puis bateau pour Mindoro dans l'idée de faire le tour en bus avec des stops quelques jours dans differents endroits. Il y a peu d'info sur cette île. Avez vous des tuyaux...
Ciou790 · 18 avril 2017 à 21:37 · 2 participants · 265 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Asie, un voyage sans date de retour pour le mois de septembre. Je souhaites visiter en premier l'Indonesie (Flores, Sulawesi, Lombok). Puis je rejoins la Chiang Mai en Thaïlande pour la fête des lumières le 4...
Tagadahappy · 3 avril 2017 à 10:58 · 9 participants · 2 216 affichages
J ai prévu de partir aux Philippines 11 jours avec ma fille et j'aurais besoin d'infos pratiques. la première semaine on a prévu d'aller à Banaue. Pour la deuxième semaine, ma fille voudrait aller nager avec les requins baleine à Oslob. Je crois que pour...
Nous habitons a Manile depuis quelque mois, et avant de quitter le pays allons prendre 30 jours pour visiter quelques endroits aux Philippines (de mi juin a mi juillet). On veut essayer de ne pas trop courir - oui c est un voyage, mais ca doit aussi etre...
Agnesmanou · 12 avril 2017 à 9:49 · 5 participants · 1 809 affichages
J'aimerais avoir si possible des infos sur l'ile de koh thalu Comment reverser l’hébergement (idee du tarif en fevrier), comment y aller qu'est ce qu'il y a faire sur l’île etc merci d'avance emmanuel
Cassolarde · 19 avril 2017 à 22:52 · 3 participants · 403 affichages
Nous sommes un groupe d amis et nous partons en fevrier 2018 pour les Philippines: Manille et Palawan. Nous partons pour 2 semaines. 3 nuits Manille (1 à l allée et 2 au retour) et 11 nuits sur Palawan. Le dilemme est le suivant: rester uniquement sur...
Pepnut · 15 avril 2017 à 23:26 · 3 participants · 749 affichages
Pour mon premier voyage je souhaite partir au Vietnam. Avec mon calendrier et par rapport à la météo je crois comprendre que cette période de l'année n'est pas trop mal pour visiter tout le pays. Je serai seul ou accompagné d'une seule personne. Malgré...