Benser64 · 27 mars 2017 à 10:51 · 4 participants · 1 393 affichages
Avec ma compagne, nous partons pour 3 semaines sur les dates indiquées. Voici nos principales envie sur ce séjour: de la rando (rizières, Volcan), un peu de plongée (aucun niveau PADI pour nous), de la nature, de belles plages et du surf pour moi. Je...
Évidemment, ceci ne concerne pas toutes les moines d'Asie du sud est, mais disons qu'en 6 mois de voyage à discuter avec les locaux et à voir des choses bien étranges, je ne fais pkus de don à ces superstars de moine... Pourquoi? Censés respecter des...
Nous atterrissons à 20h à Puerto Princesa, nous aimerions aller directement à El Nido, est-ce possible ou faut-il prendre une nuit à PP pour partir le lendemain pour El nido? Merci!
Adrienmar · 12 avril 2017 à 13:28 · 2 participants · 145 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 4 mois d'octobre à fin janvier. Nous étions parti sur le Tibet, Népal, Inde du Nord pour les deux premiers mois et l'Indonésie pour les deux derniers mois. Malheureusement je n'ai pas l'impression que ce soit...
Je prépare mon voyage à Sulawesi en Juillet prochain et je souhaiterais connaître les horaires des bateaux reliant Ampana aux îles Togian et ceux reliant les Togian à Gorontalo. Quelqu'un est-il en mesure de m'éclairer? Merci d'avance, Samia
Kristofe · 28 mars 2017 à 8:39 · 7 participants · 1 167 affichages
Pour ceux qui partent prochainement en Birmanie sachez que la canicule arrive. La température a d'ores et déjà dépassé les 40 degrés à Pyay, Magwe et Taungoo. Et il est annoncé encore plus chaud en avril.
Brunods · 19 avril 2017 à 9:33 · 2 participants · 814 affichages
Après avoir lu et relu les différents posts sur le forum, je vous soumets mon programme afin d'avoir votre avis/conseils: Nous voyagerons en famille avec un enfant de presque 4 ans. 1 Départ GVA à 14h35 2 Arrivée à 15h35 à CEBU - nuit à Palu Palu vers...
Je sais je sais je sais...c'est trop peu. Mais comme on ne peut tout faire en quelques jours de vacances, cette année sera juste une journée pour voir l'essentiel...comme passer à côté de la Tour Eiffel sans y monter. Passage du pont Sarasin le Matin...
Papillon29 · 12 mars 2013 à 13:40 · 8 participants · 3 376 affichages
Je pars vendredi aux Philippines et un doute me prend concernant les vaccins. Y a t il des vaccins obligatoires pour rentrer aux Philippines, en venant de France? Y a t il des contrôle à la douane à ce sujet? Ai je besoin absolument d'un carnet de vaccinations...
Je pars en Malaisie au mois d'avril et j'ai prévu d'aller sur Penang, notamment pour visiter Georgetown mais aussi pour voir le reste de l'île. Par contre, je tombe régulièrement sur des personnes qui disent que Penang ne présente aucun intérêt et je...
Nous partons à deux copines en Birmanie dans 15 jours et nous avons prévu de faire un trek de deux jours entre Kalaw et le lac Inle. A votre avis faut-il que nous réservions (si possible) un guide dès à présent ou est-ce qu'on peut en trouver sur place...
Besoin d'un petit conseil. Nous atterrissons un dimanche à 11h50 à Manille et nous souhaitons le soir même prendre un bus de nuit direction Banaue. De mes recherches j'ai vu que 2 compagnies s'occupe de ce trajet: - Florida - Ohayami Une compagnie est-elle...
Le farang saur Il était un grand mur blanc - nu, nu, nu, Contre le mur une échelle - haute, haute, haute, Et, par terre, un farang bête, bête, bête. Une Issanaise vient à passer, belle, belle, belle, D'une oeillade charme le farang fat, fat, fat Et le...
Nous partons au vietnam dans 10 jours et on fait un voyage au maximum loin des touristes. On est actuellement à la recherche d'une balade en jonque dans la baie de Lan Ha (moins touristique que celle d'Halong). Mais vu qu'on sera sur Cat Ba la veille...
Lili0922 · 17 avril 2017 à 8:02 · 3 participants · 1 172 affichages
Nous sommes 2 actuellement au Vietnam et en tour du monde, et on se pose la question du pays suivant et les Philippines nous plairaient beaucoup. (Cebu, palawan, banaue, sulawesi aussi) Sauf qu'en regardant la météo et aux dires de certains, il pleut...
Lyse085 · 18 avril 2017 à 10:35 · 4 participants · 1 706 affichages
Et voilà, billet pris, je parts pour la Thaïlande fin Avril; puis voyage au Laos, Cambodge et Vietnam par voie de terre (un mois dans chaque pays) Seulement voila, j'ai pris qu'un billet aller simple (Thai Airways) puisque je continue le voyage par voie...
Chriscel · 16 mai 2016 à 20:01 · 7 participants · 5 741 affichages
Je suis en train de planifier un voyage sur l ile de bornéo, dans la région de SABBAH, pour juillet avec ma femme et mon fils de 9 ans Quelqu un pourrait il me dire si les risques sont il toujours avérés dans cette région à l heure actuelle. Merci d'avance...
Igonc · 6 avril 2017 à 15:43 · 7 participants · 748 affichages
Je dois prévoir un itinéraire au vietnam pour mars 2018 Hélas je n'ai que 10 jours... Que me conseillez vous vietnam du nord ou du Sud? J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce Merci à vous bisous
Réalisateur: Phan Dang Di Titre original: Big Father, Small Father and Other Stories Mon ressenti: Mekong Stories pourra rebuter certains, c'est un film lent Ceux qui connaissent l’Asie où, le temps ne se décompte pas de la même façon qu'en occident suivront...
Raspourat · 15 avril 2017 à 15:25 · 3 participants · 435 affichages
Nous voyageons en couple et ns sommes retraités. Nous aimerions avoir votre avis pour notre voyage en Birmanie d'une durée de 24 jours. Mardi 25.04 arrivee à Rangoon 14:35 deux nuits à l'hôtel visite naturellement de la pagode schwedagon ainsi que le...
Marineaiehe · 15 avril 2017 à 15:55 · 4 participants · 1 150 affichages
Holà! Je pars au Vietnam cet été et je désire partir sur Bac Ha et Sapa. Je ne sais pas trop ce qui est le plus conseillé pour aller là-bas sachant que je souhaite faire des randonnées et que je voyage seule. Faut-il faire une réservation avec une agence...
Beaucoup d'entre vous, par manque de temps, délaisse la ville de Dalat, parmi vos étapes de visite. Pour ceux qui ont du temps, voici un aperçu de ce que vous pouvez attendre de voir, la ville la plus fleurie du monde. Une rose que vous achetez à Paris...
Lamchang house dans le vieux Chiangmai. Un endroit idéal pour routard à petit budget. (chambre entre 150 et 250 baths). Dans une belle maison en teck. Voir tripadvisor 24, Moon muang, soi 7 Demander Jim l'hôte qui vous reçoit.
Siola · 23 mai 2016 à 9:12 · 3 participants · 1 108 affichages
Je souhaite partir seule en Indonésie au mois de septembre. Je souhaite prendre billet d'avion aller retour reserver une nuit à l'arriver et après me laisser porter. Se sera la première fois que je pars de cette façon. J'aimerai avoir vos expériences...
Sucré · 6 avril 2017 à 8:49 · 4 participants · 865 affichages
Je viens de quitter les Philipines et Boracay où j'ai pus Kitter 1 jour sur 2 environs... Vu mon poids 92kg et ma plus grande voile 12m² il me faut au moins du 15 noeuds, Il y a t'il des spot en Thailande durant le mois d'Avril/Mai avec ces conditions...
Accolade · 17 avril 2017 à 19:01 · 2 participants · 341 affichages
Qui a déjà utilisé une reservation d'un billet Avion avec Ctrip en Thailande?? Je pose la question parceque je trouve moins cher pour un Samui / Bangkok que sur le site de Bangkok Airway Il y a t'il un bêta testeur??
Je souhaiterai faire une escale aux iles tioman apres les perhentians. Par contre je ne sais pas comment me rendre aux iles tioman en partant de kota bahru... Bus? Merciii
Ababord · 17 avril 2017 à 16:54 · 2 participants · 800 affichages
Je pars du 30/06 au 18/07 avec mes enfants au Vietnam. En élaborant l'itinéraire, je pensais partir à Ho Chi Min puis Da Nang et Hanoi (avec des vols internes) mais la période des moussons étant plus importante au Nord, je me demande si je ne me contenterais...
Je souhaiterai faire le tour de la thailande en train en prenant mon temps, j'ai un mois et demi devant moi. Si vous avez des idées ou des conseils, ce serait avec plaisir!
Je cherche des informations pour prendre le ferry depuis Cebu City en direction de Tagbilaran, Bohol. Je ne parviens pas à trouver où on peut le prendre exactement, en n'ayant pas réservé de billet. Merci pour vos réponses:) Et si vous avez des bons plans...