Je viens de lire cela sur Diplomatie.gov et sur d' autres supports mais bizarrement sur place personne n' en parle...surtout les expa... J' ai donc rêve ou il y a bien eu un problème à Bohol? On parle de tout sur le forum Philppines, des plages...
Je m'apprête à acheter mes billets pour Bangkok et j'ai trouvé des prix vraiment très intéressants chez GoVoyages. 490 euros en vol direct avec Thaï Airways (en A380), en payant via une American Express (pas de problèmes j'en ai une). Je suis donc allé...
Rems66 · 10 avril 2017 à 10:19 · 8 participants · 1 616 affichages
Je me suis laissé dire qu'en Malaisie, le meilleur moyen de transport était le bus. Je me pose la question suivante: Est ce que ces derniers sont assez safe? Je ne parle pas au niveau de la conduite mais plutôt par rapport aux affaires personnelles dans...
Nous partons mon copain et moi pour 3 semaines aux philippines et nous aimerions passer quelques jours dans les visayas. Nous voudrions passer par Oslob, Apo Island et Bohol. Nous atterissons a Manille donc nous pensions prendre un vol directement vers...
Khamprasith · 9 avril 2017 à 10:34 · 6 participants · 910 affichages
Ma copine et moi venons de passer presque un mois au Vietnam. Nous avons trouvé le pays fantastique. Contrairement à la Thaïlande, il nous a semblé encore possible de voir un Vietnam authentique avec des gens chaleureux et généreux. Nous avons immortalisé...
Blurby · 2 janvier 2016 à 18:29 · 5 participants · 1 047 affichages
Nous partons mi janvier direction ko chang puis nous aimerions irradier sur les iles autour (ko kood/kut, ko wai, ko mak etc. On est a la recherche de bungalow sympa dans une atmosphere reposante a maximum 40 euro. Si vous avez des plans sympas, nous...
Nous envisageons lors de notre voyage en Malaisie de passer 8/9 jours sur les Iles Perhentian avec notre fille de 9 ans. Nous ne savons pas laquelle des 2 choisir, ou alors faire les 2? Les liaisons sont-elles faciles entre ces 2 îles? Nous comptons prendre...
Voyagerons en famille en aout entre thailande et Cambodge Avant de réserver mon vol entre Bangkok et Siem Reap, je cherche à connaitre le temps de transport entre Ko Samet où nous serons (logement au Bangthaisanthain Resort, pier le plus proche Ao Wai)...
Savez vous s il y a des plages sur l île de busuenga faisable en scooter depuis coron city? Sinon mise à part les tours organisés, y a t il des navettes qui partent pour busuenga direction l île de coron par exemple avec des retours un fin de journée...
Nabb · 13 janvier 2014 à 20:56 · 4 participants · 2 932 affichages
J'ai cru comprendre qu'il était interdit de fumer a certains aux Philippines, qu'en est il de la chicha, j'aimerai emporter la mienne. Est ce permis ou pas? Merci Nab
Pignéguy · 15 avril 2017 à 19:45 · 2 participants · 514 affichages
J'ai réservé chez eBookers un vol Lyon-Singapour avec un transit à Zurich de 1h20, le temps est-il suffisant? D'autant plus que sur mon billet électronique les terminaux d'arrivée à Zurich et de départ pour Singapour ne sont pas mentionnés. Je vous remercie...
Maxam91 · 5 mars 2017 à 20:36 · 6 participants · 744 affichages
Je me lance dans mon premier voyage solo, j'ai choisi les Philippines! J'ai conger du 27 avril au 11 mai donc 2 semaines... Auriez vous un itinéraire a me conseiller? J'ai envie d'en prendre plein la vue, de plongé et de voir de superbe choses... Merci...
Je viens de lire sur le forum qu'il est dangereux actuellement d'aller à Bohol car risque d'enlevement. Nous sommes 2 filles et nous comptons faire Cebu-Bohol pour 2 jours. est ce vraiment déconseillé!!du coup on stresse à partir visiter ce pays.
33h33 · 25 février 2017 à 17:45 · 4 participants · 1 099 affichages
Après avoir lu beaucoup (mais vraiment beaucoup!) de discussions dans ce forum pour préparer mon voyage, je viens vous faire un rapide retour avec des informations qui j'espère seront utiles. J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont répondu...
Je serais d'ici une semaine aux Philippines pendant 5 semaines. Une grande partie du voyage est booké (vols intérieurs et certains hôtels) mais il me reste quelques hésitations, notamment concernant la fin du voyage que nous voulons dédier à de beaux...
Olivenoire · 4 avril 2017 à 11:38 · 8 participants · 1 068 affichages
Nous sommes depuis 3 semaines aux Philippines et après le nord de Luzon et Bicol par un temps très variable, nous sommes arrivés dimanche à samar sous la pluie (d'abord à Catarman, puis hier à Catbalogan où nous n'avons rien pu faire), nous sommes aujourd'hui...
Sophtrek · 16 janvier 2017 à 21:54 · 6 participants · 1 569 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre voyage du 8 au 22 avril 2017. Malgré la lecture des nombreux posts, nous avons du mal à faire notre choix. Nous hésitons entre un combiné Coron/ palawan ou visayas (batayan, malaspascua et dumaguete et ses alentours)...
Nous sejournons actuellement à hoi an avec nos enfants et nous envisageons d'aller passer une journée sur cham island: y a t'il une jolie plage proche de l' embarcadère facilement accessible? Peut-on y faire du snorkeling? Merci à tous pour vos info s...
Nous sollicitons vos conseils car nous avons une grande interrogation concernant les vols retours. En effet, nous partons en Indonésie cet été pour 2 semaines où nous allons visiter Java puis Bali. Le vol international est déjà réservé: nous arrivons...
Montagnard74 · 25 mars 2017 à 16:31 · 3 participants · 699 affichages
J'envisage un mois en mode backpack, départ mi-décembre 2017 pour le Vietnam Je suis à la phase billet et je m'aperçois qu'il y a une différence d'environ 100€ pour une arrivée à Saigon et un retour depuis Hanoi. Question néophyte: Y-a t-il un intérêt...
Dacckk · 12 avril 2017 à 14:13 · 4 participants · 450 affichages
On regarde pour partir au Vietnam l'année prochaine entre février et mars et, plutôt attiré par le nord, vers Hanoï, la baie d'Along... est il possible d'attérir à Hanoï et de redécoller de Ho Chi Minh? est ce que le sud est à faire,? quel parcours pour...
Nous partons en famille (3 enfants de 2,5 à 8 ans avec qui nous avons déjà voyagé) au x philippines 15j. Nous avons déjà réservé nos vols coron-manille (un peu vite peut être). Et la, nous recherchons une sorte de petit trip entre le nido et coron avec...
Miklein · 9 mars 2017 à 12:18 · 10 participants · 1 497 affichages
Nous partons mon épouse et moi aux Phillipines pour la 1ere fois du 15 avril au 15 mai 2017 et j'aurais aimer savoir ce qu'il en est des produits de 1ere consos là-bas - Palawan- bohol-camiguin-siqui... et manille...genre déo - shampoing - anti moustiques...
Voilà mon problème, je suis actuellement en Birmanie et je m'envole dimanche pour Ho Chi Minh avec la compagnie Vietjet Air. Je n'ai qu'un allez simple et pas de Visa car je compte passez au Cambodge sous moins de 15j par la frontière terrestre. Cela...
Alexdddd · 18 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 804 affichages
Je me rends au Vietnam cet été, j'ai toujours été passionné par l'Asie et donc toujours eu envie de m'y rendre. Cependant j'ai vu que les vols allant à Singapour étaient moins cher, (c'est une amie qui s'est rendue en Malaisie y a quelques mois via Singapour...
Charli120 · 25 mars 2017 à 16:16 · 5 participants · 971 affichages
"La décision de ne pas organiser des activités de célébration sur cette courte rue est venue après la réunion de plusieurs agences gouvernementales et privées concernées, y compris la Khaosan Road Business Association, l'administration métropolitaine...