Tous; un nouveau voyage s offrent à moi et mon ami. au programme pour environs 10jours borneo avant d'aller au vietnam pour ce début de périple nous avons décider de découvrir le nord de Bornéo avec les orang-outan et peut etre l ile aux tortues ; puis...
MaMerce · 2 février 2011 à 0:47 · 6 participants · 5 389 affichages
Je pars dans moins de 2 mois pr la Thailande (yesss!) et j'ai découvert en m'informant que les soins dentaires et esthétiques y étaient efficaces et bien plus abordables financièrement que dans nos contrées.Les soins ont l'air vraiment top qualité...
En mai nous organisons entre ami/es un voyage pour fêter un évènement qui nous tient à coeur. Notre objectif est de passer 14 jours entre Hanoi et Sapa et ailleurs peut-être, pour cela nous potassons un peu les guides. Avant de partir rejoindre d'autres...
Je pars en Asie fin avril pour 3 semaines et j'organise donc mon périple. J'arrive à Bangkok où j'y reste quelques jours et je vais ensuite au Cambodge..je souhaite me rendre à Phnom penh où j'y resterai 2 jours (ça a l'air suffisant) et souhaite faire...
J'ai une escale en pleine journée de 14 heures à Mascate, je sais que cette questions a été posée plusieurs fois, mais ce n'est jamais très à jour: est-il envisageable de visiter la grande mosquée Qaboos et aller faire un tour à Muttrah? Comment ça se...
Kbn · 25 mars 2017 à 15:03 · 4 participants · 747 affichages
Cher voyageur d'ici ou d'ailleurs bonjour. Mon objectif est de me rendre en Asie du Sud Est en train via la Russie et la Chine (transsiberrien) pour finalement rejoindre le Japon par bateau. Quel est selon vous le meilleur itinéraire au niveau des Visas...
Je compte me rentre en indonesie et je commence par l île de Java j ai prévu plusieurs choses dont le bromo et le Kawah Ijen. J ai trouvé comment faire le Bromo par mes propres moyen en revanche pour le Kawah Ienj je trouve que des tours au départ de...
On est 2 canadiennes un peu dernières minutes...hihi! On se questionne encore où aller demain... Bago? Rocher d'Or? Mawlamyine? En fait on a 2ou3 nuits à combler avant d'aller à la plage. On voudrait faire 2 nuits à Ngapali OU Sinhtauk. Nos questions:...
Je voudrais rendre visite à une amie qui réside à Tanjung Pinang, une ville située sur l'île de Bintan en Indonésie. Ce sera le tout premier voyage que je ferais hors de l'Union Européenne. Je me suis donc renseignée sur internet, mais la surcharge d'informations...
Le prix actuel du vol denpasar jakarta pour fin aout est de 40E notre voyage n'etant pas completement bouclé ça m'ennuie de reserver si tôt notre vol, mais j 'ai un peu peur que le prix augmente beaucoup. quels prix avez vous eu en reservant au dernier...
On faisant ma réservation pour les vols intérieur les agences en ligne demandent des frais pour enregistrer les bagages entre Bangkok Rangoon et Mandalay Bangkok; je voulez savoir si c'était la procédure ou si il fallait le faire ou sinon que ce soit...
Je vais en Thailande le 15 avril, j'aimerais y resté 1 mois et ensuite aller a Bali pendant 2 semaines. Je me demandais si, je peux prendre un billet d'avion France - Bangkok, Bangkok - France. Aller: 15 avril, retour 30 mai. Sachant qu'il faut un visa...
Marieva · 21 mars 2017 à 15:16 · 4 participants · 1 295 affichages
Trajet et Manille Depart de Paris avec Travel genio (mauvaise reputation...? justifiee actuellement...) et Saudi Arabian Airlines...Les horairesne sont pas follichons mais pour le prix (485€ A et R) je m'en contenterai... Ils ont quand meme changé...
Johnoo7 · 21 mars 2017 à 12:45 · 4 participants · 868 affichages
Avant de poster ce message j'ai fait pas mal de recherches sur différents sites officiels et forums mais comment souvent quand il s'agit des visas les réponses restent floues ou trop datées. Je rentre d'un voyage d'environ 4 mois et demi en Thaïlande...
Nous avons + de 60 ans chacun et nous allons découvrir les philippines debut février. Notre circuit s'est inspiré des différents post de ce site et des commentaires éclairés des habitués... Par contre je ne trouve nulle part d'info récentes sur l'existence...
Là nous sommes à Krabi et dans 2 jours nous voulons rejoindre Prachuap Khiri Khan en bus. Et nous recherchons le meilleur moyen d'y aller (entendez surtout par là le moins cher). Je vois partout 2 options: soit un direct Krabi > Bangkok et demander...
Flopromène · 15 mars 2017 à 18:26 · 7 participants · 1 461 affichages
Savez-vous si il y a un meilleur moment pour prendre un billet d'avion Bangkok Mandalay? Aujourd'hui le billet nous coûterait aller retour pour une personne 197,56 €. Je sais que cela coûterait moins cher de partir de l'autre aéroport de Bangkok mais...
Nous partons dans 15 jours à Ao Nang pour 7 nuits, serait-il possible de nous donner des renseignements sur les sites à faire, les îles vraiment à faire... les endroits non touristiques? y a t il de belles randonnées à faire? Emerald pool et Blue pool...
J'arrive à l'aéroport de cebu lundi vers 17h25. Le temps de passer les comptoirs et de recuperer les sacs je sortirai surement une bonne heure apres. Quelqu'un sait-il juste qu'à quelle heure fonctionnent les bus jaunes jusqu'à Moalboal? Merci.
Il est agréable de déambuler dans les rues de Malacca, ses quartiers tranquilles et ses places animées notamment par les défilés de rickshaw sonores et colorés. De jolis monuments aux diverses influences sont à voir ainsi que le marché sur Jonker street...
Novajer · 21 mars 2017 à 5:00 · 3 participants · 978 affichages
Avec ma copine, nous sommes actuellement à Brisbane en Australie ou nous avons acheté un 4x4 que nous avons complètement équipé pour un road trip au pays des kangourous: tente de toit, haut vent et tout le matériel de camping! Cet aménagement nous a coûté...
GlobGirl · 19 mars 2017 à 20:12 · 6 participants · 716 affichages
J'aurais besoin de votre aide afin de m'aider dans mon itinéraire du tour de l'Asie en 1 an... J'envisage sérieusement une année sabbatique en compagnie de mon partenaire qui aura lieu à partir d'août 2018. Après de nombreux mois de réflexion, nous avons...
Philan · 22 mars 2017 à 9:49 · 6 participants · 1 540 affichages
Ma fille part pour la thailande dans un mois et voudrait passer au vietnam par air asia ou nok air, elle n'a pas de carte visa (ou équivalente) comment réserver ses vols? - j'ai vu que l'on pouvait régler en liquide au 7/11 mais bien sur il faut être...
Allan7070 · 21 mars 2017 à 20:01 · 10 participants · 2 745 affichages
Vraiment pas de bol.. Ma femme à attrapé la varicelle il y a de cela 3 jours maintenant et nous devons prendre l'avion pour la Thailande ce vendredi soir avec nos 2 enfants. J'ai pu lire que certaines compagnies refusaient l'accès à l'avion dans certains...
Julino6284 · 15 février 2016 à 11:03 · 4 participants · 3 860 affichages
Me rendant en Thaïlande et en Malaisie en Mars, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa. En fait, arrivant à BKK le 3 mars, je reprends un vol le même jour pour me rendre à Kuala Lumpur pour une période de 5 jours. Aprés ces 5 jours, je reviens...
Darkotix · 20 mars 2017 à 11:47 · 1 participant · 307 affichages
Je me présente rapidement je m'appelle Florian, j'ai 27 ans et je pars en voyage accompagné d'une amie en Asie du Sud Est, si possible à partir de Septembre. Je dis si possible, car nous ne sommes pas regardants sur la date de départ! Octobre conviendrait...
Nous sommes actuellement à Mui ne et la plage est sale plein de jelly fish...horrible! Est-ce que Nha Trang est une belle plage actuellement? Avez-vous une plage à me conseiller dans le coin? Merci
Vietphap · 4 mars 2017 à 18:57 · 7 participants · 1 211 affichages
Devant partir bientôt pour le Vietnam je suis décidé à prendre la formule lettre d'invitation plutôt que que visa nettement plus cher quoique ayant baissé récemment. Ma question peut paraitre bête mais faut il imprimer cette lettre en couleur ou en noir...