Flyout · 1 avril 2017 à 23:56 · 3 participants · 1 303 affichages
Nous sommes deux femmes qui partirons en juillet 2017 et nous hésitons entre l'indonésie (Bali- Java etc.) et les iles d'hawaii. Dans nos voyages nous aimons découvrir la culture locale, les treks, les beaux paysages. Pourriez vous nous dire ce que vous...
Agnesmanou · 26 mars 2017 à 11:02 · 7 participants · 1 585 affichages
Nous sommes à la recherche d'un chauffeur ou un guide indépendant parlant français pour un circuit pour 9 personnes Est ce que quelqu'un aurait une adresse mail ou un contact. merci bonne journée
Tandunreve · 25 janvier 2017 à 9:43 · 8 participants · 1 216 affichages
Nous pédalons en tandem sur les routes de notre belle planète depuis quasiment 2 ans. Nous commençons tout juste à essayer de retranscrire notre quotidien en images. Voici la dernière vidéo de notre traversée du Vietnam, Décembre 2016. Nous ne sommes...
Zeubelomok · 2 avril 2017 à 12:00 · 3 participants · 1 060 affichages
Je prépare un voyage type "road-trip" au Vietnam en septembre prochain avec un ami. Nous partions 3 semaines, du 31 août au 20 septembre. (Ho-Chi-Min à HCM) Ma première question, niveau climat durant cette période? J'ai entendu tout et rien, qu'en est-il...
Hhpsx · 17 juillet 2015 à 23:22 · 3 participants · 1 856 affichages
Je pars avec ma compagne (pinay) le 26/07 pour les Phils (et repars le 20/08) et suis en train d'éplucher le Lonely Planet, (j'en suis à la moitié à peine) et ai besoin de conseils tellement il y a d'endroits, iles à visiter. Gros problème, à mi-séjour...
Chrini · 16 janvier 2017 à 15:31 · 7 participants · 1 228 affichages
Est-il vrai que les Tarsiers ne sont pas réellement en liberté mais placé par les locaux et dans un lieu cloisonné? Mis à part Oslob où les requins baleines sont nourris par les pêcheurs et Donsol où il n'y a plus de requins baleines car ils sont tous...
Je voudrais me rendre à kalaw depuis hpa an Je suis à la recherche de renseignement sur les horaires des bus pour Rangoon depuis hpa an. Pour voir si je peux prendre le vol Rangoon / hého Le dernier vol est à 15h30. Y a t'il des bus de hpa an qui parte...
Spiritvoyage · 24 février 2017 à 12:16 · 4 participants · 530 affichages
Je quitte le vietnam par Chau Doc et je remonte vers Ponmpenh. De la capitale, je veux remonter tranwuillement vers Siem Reap, mais je ne veux pas aller vers les plages. Avez vous des propositions, merci! Je vous souhaite une belle journée
Gountal · 28 mars 2017 à 22:23 · 3 participants · 847 affichages
Quand on parle des villes du centre jusqu'au nord de la thailande, on parle, entre autres, de chiang mai, chiang rai, sutokhai,. je suis intéressé par ces 3 lieux de visites. mais si chiang rai, est son palais blanc, suthokai est ses temple a visités...
Il se prolonge de trente autres jours, aisèment, au bureau immigration de Intramuros, Manila. On remplit un formulaire trés simple, pas de photos ou autre document à annexer. On paye 3150 pesos (en pesos unique.) Ça prendre une demie demi-journee. Tel...
JDN · 29 mars 2017 à 7:51 · 3 participants · 627 affichages
Nous partons en Thaïlande du 23 décembre 2017 au 01er février 2018. je suis en train de commencer à préparer notre circuit. Il y aura de la "ville" de la "campagne", des treks, des plages mais également de la moto ou du scooter en fonction. Après 5 voyage...
Je suis actuellement en Indonesie à Yogyakarta et je dois me rendre après demain au Bromo (Cemoro Lawang). J'ai l'intention de prendre le train jusqu'à Probolingo qui arrive en fin de journée et ensuite prendre un bus ou taxi jusqu'au Bromo. De ce que...
J ai prévu 3 nuits a Tanan Negara debut aout. qq un a t il une expérience de trek pas trop dur avec une nuit en "foret"??? ou autre dans ce coin la? Merci d avance
Nous comptons nous rendre à bali à trois, 2 adultes et un enfant de 6 ans. Itinéraire prévue: Ubud 3 nuits Amed 2 nuits Gili 3 nuits Sanur 2 nuits On hésite à ajouter Nusa lembongan... Ubud est booké dans une guest house familial...pour le reste on hésite...
Je pars dans quelques jours, j'atterris à Chiang Rai puis j'irai sur Chiang Mai (en bus). J'hésite entre deux circuits moto: la boucle Chiang Rai - Mae Chan - Mae Sai - Chiang Khong - Phayao - Chiang Raila boucle Chiang Mai - Pai - Soppong - Mae Hong...
Nous demandons conseil aux membres de ce site car nous sommes assez indécis sur le thème de notre prochain récit de voyage sur la Thailande, du fait que nous avons ces dernières années abordé pas mal de sujets. Merci de bien vouloir vous prononcer sur...
Nous partons en couple en juillet prochain pour 4 semaines en Thailande avec une escapade à Ankor. je ne sais pas dans quel sens effectuer les différentes étapes sachant qu'on démarre forcément à Bangkok... mais après? Nord? Centre? sud? Cambodge? quoi...
Notre avion arrive à Bangkok à 15h et nous voulons partir le jour même à Yangoon. Il ya un vol à 19h30 à Don Muang avec Nok air. Est-ce que vous pensez que 4h30 sont suffisantes pour sortir de Suvarnabhumi, prendre la navette pour rejoindre Don Muang...
Neam · 29 mars 2017 à 3:05 · 3 participants · 614 affichages
Je suis belge et serai en Indonésie du 25 Mai au 2 juillet. D'après mes recherches (mais je vois sans cesse des infos différentes), il me sera compliqué de demander le visa on arrival de 30 jours puis de le prolonger car cela se fait à Bali et prend environ...
Livngstone · 21 février 2014 à 11:21 · 4 participants · 1 124 affichages
J'aime partager, surtout les bonnes choses; en décembre 2012 lors de mon séjour au VIETNAM, je suis aller à HUE, la ville la plus magique pour son histoire, on se croirait en chine, avec sa cité interdite; bref, j'avais entendu beaucoup de bien de la...
Nous sommes entrain de préparer notre voyage en Malaisie en Août de 9 au 24 Pour l Île de Perenthian (pas sur de l orthographe) avez vous des hôtels a nous conseiller avec climatisations obligatoire et snorkelling directement depuis la plage sans avoir...
Christbcn · 30 mars 2017 à 20:25 · 2 participants · 679 affichages
Je pensais sejourner à Besar 5/6 nuits (plus cool, moins de monde etc...) mais j ai trouvé un chalet pour 4 nuits a Petani Beach qui semble etre assez cool... Ma question est: est ce que cela vaut le coup d aller passer une dernière journée et nuit à...
Comme les discussions sur ce sujet remontent à plusieurs années je me permets de poser ces questions nous partons pour 4 semaines en Thaïlande l’été prochain. Nous souhaitons en profiter pour faire un saut jusqu'à Siem Reap. Est ce que cela vous semble...
FlammeVoyage · 31 mars 2017 à 16:02 · 3 participants · 654 affichages
Nous sommes 5 filles entre 15 et 43 ans et aimerions partir 12 jours fin octobre en Thaïlande avec notre sac à dos. Nous aimons la nature, vivre proches de la population, les endroits simples et authentiques. Avez-vous des suggestions? Où atterrir et...
Aleskander · 30 mars 2017 à 18:24 · 2 participants · 1 205 affichages
Sur le site de l'ambassade indonésienne il est précisé que les français arrivants dans les certains aéroports sont exemptés dé visas. Une page du site n'inclue pas l'aéroport Adi Sucipto, de Yogyakarta, quand une autre l'inclue dans les aéroports autorisés...