Kcindu45 · 1 novembre 2015 à 10:51 · 3 participants · 1 187 affichages
Nous nous interrogeons sur l'état de la route entre Attapeu et la nationale 13 (plus précisément Ban Thangbong) en passant par Ban Sanamxai, donc sans revenir à Paksé (route 18, il semblerait d'après les cartes qu'il y aurait deux itinéraires parallèles...
C'est officiel: nous avons nos billets direction la Birmanie cet été. Alors oui, c'est sûr, ce n'est apparemment pas la meilleure des saisons pour profiter pleinement de toutes les zones étant donné la mousson, mais que voulez vous, nous n'avons pas trop...
Ce post paru sur un site facebook: Soon available at K-MART ticket for MONTENEGRO FAST-CRAFT El NIDO - CORON AND CORON -SAN JOSE DAILY TRIP AFFORDABLE AND AIR-CONDITION!! Tentative date MARCH 15 2016.. K-MART est une chaine japonaise de magasins, donc...
Flower56 · 31 mars 2017 à 16:02 · 4 participants · 898 affichages
Actuellement, je prépare mon voyage en solo pour la Thaïlande que je ne connais pas. Je voyage seule mais parfois en voyage organisé pour des destinations lointaines. Après lecture sur différents forums, il s'avère que voyager en mode routard en Thaïlande...
A partir du 1er février 2017: Pass pour: - 1 journée: 37$ (au lieu de 20$) - 3 jours: 62$ (au lieu de 40$) - 7 jours: 72$ (au lieu de 60$) Toujours gratuit pour les moins de 12 ans. (Source en Anglais: ici
Nous sommes en Inde en ce moment, puis au Nepal la semaine prochaine. Nous aimerions aller en Birmanie sans passer par les voix aériennes, est-ce possible? Merci, Alex
Du 3 au 26 février 2014 En commençant par le Sud (du 3 au 11 février) Du Cambodge depuis Kratie, nous avons rejoint le Laos. D'abord un mini-van surchargé, nous étions 20 là où nous aurions dû être 12! (voir voyageforum.com/... Puis changement à Stung...
Je suis à Luang Prabang au Laos. Je veux aller à Vang Vieng (Laos) pour le Nouvel An lao (Pii mai), aux alentours du 13 avril. Je suis en moto. Mon visa touriste lao expirera le 3 avril prochain. Je compte faire une sortie du Laos pour refaire mon visa...
Lioune · 28 mars 2017 à 13:06 · 2 participants · 370 affichages
Je serai en Thaïlande au mois d'avril. Ce n'est pas, il me semble, une saison très touristique mais il y a le nouvel an Thaï. Pouvez-vous me dire si les hébergements se remplissent beaucoup pour les fêtes et si je dois réserver? Je sais à peu près où...
Bernard33 · 30 mars 2017 à 21:34 · 5 participants · 665 affichages
Nous souhaiterions, avec ma femme, faire le circuit suivant en 1 semaine: Luang Prabang, Van Vieng et la plaine des jarres. Est-ce faisable dans ce laps de temps? Nous pensons arriver à Luang Prabang en avion. Quelle est la solution la plus rapide, ou...
Sylmic · 29 mars 2017 à 22:33 · 2 participants · 437 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Thaïlande pour l'été prochain (4 semaines) et je ne sais pas dans quel ordre organiser mon circuit... Je débute par 3 jours à Bangkok puis 4 jours à Angkor. Retour à Bangkok mais après??? je souhaite aller au...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le vol Kuala Lumpur - Tioman qui apparemment était possible avant, car là je ne trouve plus aucun vol. Merci d'avance.
Speete · 29 septembre 2014 à 20:02 · 9 participants · 1 768 affichages
Je serai à Bangkok entre le 28 janvier et le 3 février. J'aimerai voir un marché flottant (soit en allant à Kanchanaburi ou en revenant de là): Amphawa, Tha Kha, Taling Shan, Damnoen saduak...). Lequel me conseillerez-vous et pourquoi? Merci d'avance...
Amandine1990 · 11 mars 2017 à 1:27 · 5 participants · 769 affichages
J'ai un stop 3 jours à Singapour. Avez vous des hébergements à me conseiller pas trop cher même backpack bien situé. Je suis aussi preneuse de bon plan Amandine
Ben66mes · 28 mars 2017 à 9:08 · 4 participants · 445 affichages
D aller au Phillipines en juin puis au Vietnam et prendre le bus et traverser le Cambodge jusqua Bangkok? Est ce que quelqu'un la déjà fais en Juin? Et si oui est ce que ca vaut le coup?Merci d avance pour vos consol.
Philippe111 · 30 mars 2017 à 21:31 · 3 participants · 1 061 affichages
Je pars dans 1 mois au Vietnam pour une durée de 6 semaines. Mon questionnement concerne les frais de guichet. Je souhait évidement, en avoir le moins possible. Après de nombreuses recherches, je n’ai pas trouvé de réponse clair et sans contradiction...
Vivlevelo · 16 janvier 2012 à 15:32 · 5 participants · 3 342 affichages
Peut on aller de Pnom Penh à Chau Doc par la frontière de Kaam Samnor (Cambodge) -Vinh Xuong (Vietnam) à vélo et si oui quel est l'état de la piste qui est indiquée sur la carte Reise 1/600 000 à partir de Neak Loeang? Le cas échéant connaissez vous les...
Catlove3 · 27 mars 2017 à 2:07 · 4 participants · 530 affichages
J'ai 10 jours dans le nord de la thailande et je veux maximiser mes visites (je veux en voir le plus possible, sans troop courir évidemment) C'est sur que je prévoit deux jours et demi pour chiang mai. Je voulais savoir ce qui était le mieux de faire...
Caroline0911 · 29 mars 2017 à 18:10 · 6 participants · 730 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande faire un circuit environ une dizaine de jours et quelques jours en Balnéaire. Je pensais: Bangkok, Ayutthaya, Lopburi, Sukhotai, Chiang Mai, Chiang Rai, puis revenir sur Kanchanaburi, pour repartir sur Krabi ou Ko Phi Phi...
Ylona · 29 décembre 2016 à 18:23 · 5 participants · 1 039 affichages
J'ai trouvé des vols intérieurs par un comparateur de prix je me pose la question si cela est plus sérieux qu'en direct, j'ai des prix plus intéressants, que pensez vous? Merci de vos réponses.
Lespéruiz · 28 mars 2017 à 16:30 · 3 participants · 746 affichages
Je suis en train de peaufiner un itinéraire de tour du monde. J'aimerais pouvoir traverser la frontière terrestre depuis la Chine, vers la Birmanie. Sur le web, les infos ne semble pas à jour et la situation semble avoir évoluée jusqu'à récemment. Certains...
Votre avis sur la fiabilité de ce vol interne Cebu-Manille avec Cebu Pacific, voir détails: Nous regardons la possibilité de prendre un vol début mai de Cebu-Manille. Nous prendrions le vol de 8h10 le matin avec Cebu Pacific, arrivée à Manille à 9h30...
Tgrn · 29 mars 2017 à 12:57 · 4 participants · 2 379 affichages
Après de longues soirée à vous lire sur diverses discussions, je vous demande votre avis quant à l'itinéraire que je prévois pour mon séjour en Thailande de 13 jours sur place au mois de Juin (je sais, pas la bonne période mais on fait comme on peut:p)...
Nous partons de la Réunion pour la thailande en Juillet via Maurice et Mumbai. Mon transit à Mumbai est de 5 heures et je dois changer de tansporteur aerien (air Mauritius pour jet Airways) donc je dois normalement récupérer mes bagages pour les réenregistrer...
Voila j ai prevu de partir 7 semaines en fin d année. Mon voyage se résume ainsi: 3 semaines au vietnam arrivé par hanoi. Aprés 15 jours en mailaisie. Vol ho chi min kuala lampur.. et 15 jours a bali. Vol kuala lampur denpassar. Et retour a paris de denpassar...
Nous sommes un couple actuellement en voyage au Vietnam. Nous arriverons sur Hanoï dans quelques jours (nous remontons le Vietnam du Sud au Nord) afin de visiter la ville et ses alentours. Nous cherchons surtout à pouvoir accéder à la magnifique région...
Redzol · 25 mars 2017 à 17:41 · 2 participants · 894 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en Malaisie de 20 jours avec ma compagne et ma fille de 5 ans. En lisant plusieurs conseils sur ce site, j'ai décidé de partir sur un premier jet de destinations, mais il va falloir trancher sur certaines...
Jade9353 · 8 novembre 2016 à 22:15 · 7 participants · 1 484 affichages
Je serai a Ho chi Minh du 27 février au 16 mars. J'ai visité le Vietnam en circuit organisé en 2014 dont j'ai d'excellents souvenirs alors j'avais pensé visiter le Laos. Mon copain préfère la liberté en scooter qu'en tour organisé. J'ai le choix entre...
Loki34 · 26 mars 2017 à 4:23 · 2 participants · 1 615 affichages
Je souhaite avoir une idée du climat actuel de la politique du cambodge en matière de location de véhicule pour les touristes. Est il possible d'avoir une assurance avec un permis étrangé? En derniers recours, est-il possible/difficile de passer un permis...