Emiliesanjua · 28 juin 2016 à 16:01 · 12 participants · 3 312 affichages
Je pars un mois en Indonésie entre septembre et octobre, et pour réaliser l'itinétaire prévu, je souhaite réserve des vols internes. Je sais que casiment toutes les compagnies sont sur la liste noire européenne, mais est ce que quelqu'un pourrait me donner...
NA6M · 7 avril 2017 à 4:20 · 2 participants · 837 affichages
Je souhaite aller à Chang Maï et Phuket entre le 01 et 15 juillet. Sur quand partir j'ai vu que cette période est moyennement conseilléà cause des pluies. Ceux qui connaissent ces régions lors de cette période pouvez-vous me dire s'il s'agit de forte...
Chaiwala · 6 avril 2017 à 11:55 · 2 participants · 498 affichages
Après avoir parcouru pas mal de topics et de blogs, voici le circuit que je compte faire cet été en Birmanie. Vu la période (mousson), je n'ai volontairement pas intégré à mon circuit des étapes sur la côte et au sud. Selon les contretemps, je zapperai...
Je part en Avril au Vietnam et je veut faire un "trekking" d'un jour sur Sapa le 24 d'Avril (je sais que c'est très peu de temps mais j'ai pas le choix). Je vous demande de l'aide parce que j'ai 2 programmes différents et je n'arrive pas a faire un choix...
En Thaïlande, les travestis et les transsexuels sont ancrés dans la culture du pays. Ces hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine seraient près de cinq cent mille. Dans ce pays du Sud-Est asiatique, on appelle kathoeys, qui signifie "différents"...
Le 8 Avril 2017, nous devons aller de Ko Lanta à Phuket pour reprendre l'avion pour Bangkok. J'ai vu qu'il y avait 2 ferry: un à 8h du matin et un à 13h30 (environ 3h de trajet, en passant par ko phi phi). Merci de me confirmer si ces horaires sont toujours...
De Thailande bonjour a tous je voudrais savoir si la liaison aerienne entre Ambon et Banda refonctionne? je compte y aller en avril. Le speed ferry entre Ambon et Banda part-il bien le mardi et le samedi? je lis de nombreux messages qui incitent a aller...
Je suis nouvel dans ce forum, je vient a votre secours. Voila on a prevu moi et mon chéri de partir 10 jours en Thailande au mois de mai. Sauf que je ne sais pas par ou commencer. J aimerais aller a chiang mai, Bangkok et se poser 3/4jours sur une île...
Lucieb · 30 mars 2017 à 3:43 · 4 participants · 996 affichages
Je serai à Bali le 30 avril et compte rester 6 semaines pour faire l'Indonesie et j'aimerais bien faire Florès sur mon passage et si possible aller jusqu'à Rajat Ampat... Quelqu'un pourrait m'aider à me faire un itinéraire sachant que j'adore les volcans...
Pour avoir écumé les divers forums et sites sur le net sans avoir trouvé de réponse me satisfaisant, je me risque à la poser ici... Nous voyageons avec des enfants et afin d'éviter de faire les valises trop souvent nous avons décidé de faire la traversée...
Après avoir renoncé à la Chine, me voilà en pleine préparation pour notre voyage au Vietnam début juin prochain pour 15 jours/14 nuits. Nous arrivons à Hanoï et repartons par Hanoï au départ d'Inde. Voici l'ébauche d'itineraire: Jour 1: Hanoï Jour 2:...
Bad666 · 27 février 2016 à 17:24 · 11 participants · 4 406 affichages
Je projette les philippines pour l an prochain (vers fevrier) et j aimerais vraiment trouver le meilleur endroit pour snorkeler, pour emmener ma copine qui n a jamais mis la téte sous l eau. Probléme les philippines c est grand! alors n hésitez pas lachez...
Roro29 · 2 avril 2017 à 22:09 · 3 participants · 617 affichages
A utiliser ce forum pour prendre des infos mais sans en laisser, je me permets un petit retour d'expérience sur notre voyage en Birmanie On a voyager du 26 février 2017 au 19 mars Ma compagne et moi rentrons de Birmanie. Voici un petit retour rapide sur...
Nous sommes actuellement au Cambodge, a la frontiere avec le Vietnam. Plutot que de repasser par Phnom Pen, nous aimerions obtenir directement notre visa a la frontiere (Comme ca se fait pour le Cambodge). Est ce possible? J'ai cherche sur plusieurs sites...
Anahech · 31 mars 2017 à 15:55 · 4 participants · 640 affichages
Nous avons un séjour + ou moins bouclé de 15 jours en Birmanie. Du classique: Mandalay-Bagan-Inle-... Sur certaines journées, on se débrouille seuls; sur d'autres on aimerait avoir un guide local avec voiture histoire de ne pas perdre trop de temps dans...
Ericplay · 4 avril 2017 à 22:58 · 2 participants · 404 affichages
Je recherche un peu d'aide et/ou conseil pour mon voyage en Thailande prévus cet été (Juillet 2017). Ma question est au niveau des bateaux pour faire le transfert d'une île à l'autre. J'ai fait plusieurs recherche sur internet et je semble être un peu...
Je commence a penser a mon futur voyage en thailande pour l hiver prochain (certainement novembre/decembre) je connais déja un peu la thailande il y a 2 endroits qui me font trés envie kao sok et tarutao en ce qui concerne kao sok: j ai envie de faire...
Je viens de passer plusieurs heures à tenter de trouver comment relier Cherating et Kuala Besut le 16. Je me doute bien que c'est possible mais j'ai du mal à trouver les éléments pratiques... De ce que j'ai trouvé il y a un bus transnasional qui relie...
Nathalie6666 · 31 mars 2017 à 11:04 · 8 participants · 1 626 affichages
Cela fait un petit temps que je n'ai plus posté, il faut dire qu'on a agrandit la famille depuis les dernières vacances, ce qui nous a bien occupés. Donc bébé va bientôt avoir 1 an et nous envisageons (avec papa) de l'emmener avec nous début octobre au...
Pourriez-vous me dire quell est le taux pratiqué en ce moment à l'aéroport de Kuala Lumpur s'il vous plait. Je n'ai pas beaucoup de temps entre 2 avions et me dis que acheter mes devises en France ne serait peut-être pas plus cher. Merci et bonne journée...
Je continue à élaborer notre projet voyage et cherche désespérément des guesthouses ou bungalows susceptibles de nous convenir à mes deux filles de 4 et 7 ans, mon mari et moi. Je sais qu'il ne faut pas divulguer au grand public les bonnes adresses, d'après...
Sapomme · 3 avril 2017 à 11:23 · 2 participants · 523 affichages
Non je ne vous poserai pas la question de la météo en aout de ce côté de la Thaïlande, la réponse étant en résumé: "pas top mais ça peut passer... ou pas". Ma question porte sur les possibilités de déplacement en bateau, les fermetures de parcs nationaux...
Babiphi · 18 mars 2017 à 1:10 · 4 participants · 1 354 affichages
Nous sommes un groupe d'amis qui seront à Saigon fiin mai. Je recherche un restaurant pour manger du tres bon et authentique " canard laqué " sur internet je n'ai vu que le restaurant dans l'hotel "new world" ça m'a l'air tres cher puisqu'ils ne mettent...
Fannyfoune · 14 mars 2017 à 19:09 · 7 participants · 740 affichages
Nous envisageons un voyage en Thaïlande à compter du 18 novembre 2017. Durée du séjour 15 jours. Nous partons en couple. L'idée est de passer au moins 4/5 jours à Bangkok (Hôtel Ibis Bangkok Riverside), de visiter le max de choses, puis de partir se reposer...
Ce message s'adresse aux gens routards qui comme moi recherchent l'authenticité et le budget routard, le vrai routard qui aime bien économiser pour étirer le plaisir sur plusieurs mois en voyage. Depuis 15 ans, je viens à Chiangmai, au nord de la Thaïlande...
Valtess · 3 avril 2017 à 22:41 · 2 participants · 297 affichages
Je pars pour 3 mois, Birmanie 28 jours (j'ai mon visa) il expire le 25 mai Je me demande si je pourrais redemander un visa si l'envie me venais de retourner en Birmanie vers la mi juin? Ou si cela est impossible? Je ne trouve réponse Merci à vous tous...
J'arrive le 23 juillet en thailande. nous arrivons à 4h du matin à l'aéroport et voulons aller directement au port prendre le bateau de 8h30 pour koh phiphi. faut-il reserver à l'avance ou prendre sur place? merci bien:) sarah
Lanlylan · 3 avril 2017 à 16:57 · 2 participants · 496 affichages
Sur le formulaire de la demande de visa est demandé le nom de l’hôtel où je serai logé. Hors, je n'ai rien retenu, je chercherai une fois arrivée. Puis je mettre n'importe quel hôtel? Merci.
Loorène · 1 mars 2016 à 12:51 · 8 participants · 2 350 affichages
Je me présente, je m'appelle lorène et je voyage avec mon ami thibault en moto au vietnam. Nous souhaitons passer au laos avec notre honda win par le poste frontière lao bao. J'ai pu voir sur des forums que certaines frontières étaient plus compliquées...