Je termine bientot mon voyage en indonesie avec un re-passage rapide par Ubud pour ramener des souvenirs!! En recherche d'inspiration, avez-vous des idees de souvenirs ou des bons plans a partager? Merci par avance!!! A++
Je suis entrain de peaufiner un (premier) séjour en Sulawesi avec comme objectif, d'en prendre plein la vue en snorkeling (préférence pour les coraux, gorgones, comatules, éponges, anémones... plutôt que les nemo ou les requins... et on ne plonge pas)...
Chouhibou · 9 décembre 2016 à 6:19 · 1 participant · 943 affichages
En vadrouille depuis 2 ans, voici le récit en plusieurs épisodes de mon escapade au Cambodge (désolé il n'y a pas de photos car je poste cet article avec mon tel, depuis la Thaïlande) Episode 1: Angkor Ce long voyage me permet de réaliser des rêves dont...
Mochilero33 · 11 décembre 2016 à 15:32 · 2 participants · 1 329 affichages
Je dois partir un mois en Malaisie, J'aimearis faire le trek de gunung Tahan or je ne trouve pas beaucoup de renseignements à ce sujet, j'aimerais avoir une idée du budget, de quelle ville est-ce le mieux pour partir... et tout commentaire expérience...
Je suis actuellement en voyage en sac a dos debute en Thailande il y a 1mois maintenant. Je voyage pendant plusieurs mois en asie du sud est. Mon "plan" initial etait d'acheter un velo a Taiwan et de faire le tour de l'ile a velo. Il se trouve que ayant...
Pouvez-vous me confirmer, pour un vol par Lao Airlines, de Paksé à Siem Reap, qu'il sera possible de réserver ce vol à Paksé dès mon arrivé à Paksé, pour un départ quelques jours plus tard? ou est il préférable de réserver ce même vol par internet depuis...
Je prépare un voyage de 6 semaines (3 au Myanmar, 3 en Thaïlande où ce sera notre 7ème voyage), pour février/mars 2015. J'aimerais terminer notre voyage par quelques jours à Koh Lipe et, avant de réserver mes billets d'avion avec un retour depuis Hat...
Eurasienne94 · 12 décembre 2016 à 12:01 · 2 participants · 1 387 affichages
Pourriez vous me guider sur la trousse de pharmacie à emporter au Cambodge pour ce mois ci pour visites de SR et environs, PP, sud du pays et îles... (anti moustiques, anti mouches de sables...) connaissez vous des produits locaux plus efficaces que ceux...
Mes amies et moi avons comme projet de nous rendre à Bali pour 3 semaines en juillet 2017. Nous avons donc commencé nos recherches pour les vols et j'avoue que nous sommes un peu perdues... J'ai en effet fait pas mal de recherches via des comparateurs...
Eveplo · 9 février 2010 à 21:30 · 7 participants · 2 805 affichages
Je ne comprends pas le fait de devoir vendre vos vélos!!!!!! Vous ne pouvez pas tout simplement les laisser en cadeau à des cambodgiens qui je pense pourraient en avoir une grande utilité. a+
Oumassia92 · 1 décembre 2016 à 6:46 · 4 participants · 3 263 affichages
J'aurais aimé quelques renseignements s'il vous plait. Nous avons programmé un voyage en famille avec enfants en Malaisie principalement et ensuite remontée vers la Thaïlande pour avril 2017. Sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte donc serais...
Nouveau style d'arnaque Hier a mon arrivée a l'aeroprt de Bangkok Je prend le Taxi vers mon hotel Je lui demande de mettre le taxi meter, pas de soucis, il me dit je fais un forfait de 500 ttc ok on démarre J'arrive a l'hotel, je lui donne 1000 THB et...
Ouverture prochaine, le 15 /12 /2016, d'une Art Gallery Muséum, musée galerie du célèbre photographe Rehahn. Cette deuxième galerie se trouve au 26 Pham Boa Chau Hoi An La première étant au 7, Nguyen Hue - Hoi An Plan ic, depuis le marché couvert de Hoi...
Mon voyage s’approche, et j'ai un doute sur mon choix entre koh ngai (koh hai) ou koh lipe. A savoir que j'ai déjà séjourné 4 jours en 2014 sur koh ngai fin décembre mais la météo était tellement mauvaise que j'ai pas pu vraiment profité de la beauté...
Vagabond · 11 décembre 2016 à 12:31 · 2 participants · 538 affichages
Je voudrais savoir si il est facile de changer des Euros au Laos et notamment les billets de 200€ dans les bureaux de change. Pour le visa j'ai lu qu'il falait payer en Dollars. Nous arriverons de Thailande par avion a Luang Prabang Pouvez vous me dire...
Kakifigue · 10 décembre 2016 à 10:57 · 3 participants · 714 affichages
Nous partons au Laos en février, et aimerions savoir s'il est facile de trouver des chauffeurs privés ou mini bus confortables pour relier certaines destinations dans le nord du pays, ou depuis Luang Prabang. C'est pour éviter les pénibles trajets en...
Sacajawa76 · 9 décembre 2016 à 1:03 · 5 participants · 1 022 affichages
Voilà, je suis actuellement en tour du monde, j'ai commencé par le Canada et les usa et d'ici 5 mois je serai en Amérique du sud Le seul problème... je ne parle absolument pas espagnol Alors j'ai pensé m'acheter le livre "g'palémo" du routard et je me...
Sabrouche · 7 décembre 2016 à 11:10 · 7 participants · 1 709 affichages
Nous souhaiterions avec mon mari partir pour les Philippines 13 nuits fin janvier. Nous prendrons un vol Paris-Manille et aimerions visiter Baracay et Palawan. J'ai l'impression, en me renseignant sur le net que la météo n'est pas si terrible que ça à...
Fsal · 30 novembre 2016 à 12:52 · 6 participants · 1 126 affichages
Je n'écrirai pas de carnet de voyages car d'autres l'ont fait avant moi et sûrement mieux que je ne pourrai le faire. Une chose cependant qui me parait importante, c'est que l'on aura beau écrire, réécrire e que l'on a fait, ce que l'on a vu, il n'y a...
Nous avons prévu 3 sem de séjour à Bali à partir de fin janvier 2017. Je suis en train de fignoler les visites et je me demande si je prévois une incursion à Java juste pour faire l’ascension du volcan Kawah ljen. Comment procéder? Faut-il coucher impérativement...
Nous comptons passer 5 semaines au Laos à l'hiver 2017 (fin janvier à début mars). Nous avons cumulé ~ 8 mois de voyages en Asie (avec sac à dos) et c'est maintenant au tour du Laos. Nous avons déjà notre billet Montréal-Bangkok (A/R). Nous comptons commencer...
Très belle ballade sur cette petite île appellée aussi île de la Soie, si proche et si loin de la tumultueuse Phnom Penh, si proche car à seulement 11 kilomètres (comptez 45 minutes avec le bac) et si loin, car encore authentique. On y trouve encore cette...
Pour ceux qui sont sur Bangkok savez vous si ce mois de décembre le palais royal est ouvert aux visiteurs svp étant donné que le fils est désigné pour successeur ça va impacter cette visite?? si pas possible que conseillez vous comme autres visites nous...
Je prépare un trip pour ma petite famille (2 adultes, 2 enfants 8 et 11 ans) en août 2016. Après un stop de 4 jours sur Chiang Mai, nous avons prévu de partir vers le Traingle d'or pour 4 jours avec un passage déjà fixé sur Mae Salong. Pour le reste...
Misshiphop · 24 octobre 2016 à 12:55 · 8 participants · 1 547 affichages
Je souhaite partir au Vietnam un mois (le Nord, le Centre) mais pour l'instant je me questionne sur l'organisation de la partie extrême nord. C'est à dire: SAPA et sa région dont Mu Cang Chai, HAGIANG et sa région. Nous serons deux ou plus? Nous partons...
Sergio630 · 4 décembre 2016 à 19:20 · 3 participants · 1 087 affichages
J'envisage de me rendre au Laos depuis Ubon Ratchathani en franchissant la Frontière à Chong Mek pour ensuite me diriger sur Pakse. Je me déplace à vélo. Pourrais-je obtenir mon visa d'entrée sur le territoire Laotien à ce poste frontière? les formalités...
Www.samuitimes.com/... Comme le dit l'article, le tueur était un violent. Je l'ai rencontré et il m'était sorti des yeux tellement il était prétentieux et arrogant!A se la jouer petit mafieux, il avait vraiment l'air du gros naze.Dans un autre post fabric...