Squaldim · 14 décembre 2016 à 12:53 · 4 participants · 582 affichages
J'ai besoin de la communauté svp! Est-ce que certains d'entre vous connaissent Baan Mae Kampong? Lors d'un voyage imminent en Thaïlande en petit groupe, il nous est proposé de passer une journée et une nuit dans ce village. En soi, ce genre d'excursion...
Herrvent · 15 décembre 2016 à 8:57 · 5 participants · 757 affichages
J'ai acheté un billet d'avion aller-retour par l'intermédiaire de go voyage, compagnie air china, Paris Bangkok via Pékin, le 3/7/2016. Le 3/8/2016 go voyage m'informe que le vol retour est modifié avec 13H00 d'escale à Pékin en remplacement des 1H20...
Spacebird · 10 décembre 2016 à 15:30 · 5 participants · 2 090 affichages
Étant actuellement au Japon, je prévois sûrement d'aller au Vietnam vers mi janvier,, en avion faute de ''mieux''!. N'ayant pas eu de réponse mail de l'ambassade et consul du Vietnam à ma question de savoir si je peux arriver dans le pays avec un billet...
Sylvasia · 27 novembre 2016 à 12:19 · 9 participants · 2 271 affichages
En plus, des classiques frais pour tampons au moment du visa qui s'élèvent à 5$, j'ai eu droit à un arrêt du bus juste avant la frontière, au milieu de nul part. A ce moment, le cambodgien monté dans le bus juste après le dernier arrêt (soit environ 1...
Pacoloco · 5 décembre 2016 à 21:53 · 4 participants · 813 affichages
Nous partons 27 jours du 10 février au 9 mars prochain en Birmanie. Je viens décrire notre itinéraire possible et recueillir vos avis: J1--2: Yangoon J3--6: Loikaw J7: Mandalay (transit routier) J8--11: Kyaukme J12: Mandalay (transit routier) J13: Pakoku...
Nous repartons pour la Thaïlande en famille avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans (4ème fois...> oui la mouche nous a piqué aussi!lol) et partons ce coup ci pendant les fêtes de fin d'année. Nous serons sur Bangkok le soir du 24/12 et serons normalement...
Nous arrivons à l 'aéroport de Rangoon et avons une correspondance pour Mandalay 4 heures plus tard. Est ce qu'il est plus rapide de passer au service immigration avec un visa obtenu en France ou est ce la même attente avec un e visa? Le temps de correspondance...
Je m'apprête à partir pour Bali ce Vendredi 16 décembre. (un combiné Ubud et Nusa Dua pour 10jrs) Je m'inquiète un peu de la météo, une personne serait elle sur place pour m'indiquer le temps réel sur les 10 jours à venir? Bien à vous Jessica
VoyageForum · 13 décembre 2016 à 9:20 · 10 participants · 10 326 affichages
Les autorités thaïes ont décidé d'augmenter leurs recettes du tourisme comme l'a encore annoncé un de leurs représentants au sujet du marché français: "On ne calcule plus en nombre de touristes mais en montants dépensés (...) On veut changer l’image de...
LionFamily · 11 décembre 2016 à 5:28 · 2 participants · 747 affichages
Nous venons de passer 1 mois au Cambodge avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans. Ce pays nous a séduit même si, venant de Thaïlande, il nous a fallu quelques jours d'adaptation car il est moins facile d'y circuler et de s'y retrouver niveau monnaie. Notre...
Annebleue · 21 juillet 2016 à 8:39 · 12 participants · 2 479 affichages
Qui pourrait me donner le prix approximatif d'une course en taxi entre l'aéroport international de Manille et le quartier de Malate (je vais aller à la chill outguest house si qq un connait) D'avance merci pour votre réponse Annebleue
C'est compliqué toutes ces îles Au début je voulais faire le best of des Philippines en 2 semaines (plongée surtout), après avoir lu et relu plein de témoignages et conseils sur ce forum, j'ai déjà raccourci les distances, choisi les Visayas et même là...
Rmirmi · 14 décembre 2016 à 1:48 · 2 participants · 619 affichages
Voici ma nouvelle vidéo d'une semaine en Thaïlande. Cette vidéo a été filmé à bord du bateau Star Clipper, à Krabi, à Khao Lak et à Bangkok avec un Nikon D5500 et une Gopro Hero 4. Vos feedbacks sont les bienvenues. Je suis à votre dispo pour toutes questions...
JiL79 · 13 décembre 2016 à 0:36 · 3 participants · 343 affichages
Je serai dans l'extreme nord du Vietnam pour Noël (quelque part entre Dien bien Phu et Cao Bang), savez-vous dans quelles villes je pourrai assister à une messe de minuit (je comprends bien qu'elle sera en vietnamien)?
Matteoche · 8 décembre 2016 à 5:49 · 2 participants · 742 affichages
Je suis a la recherche d'informations sur les formailtes et modalites pour laisser un camping-car un mois ou deux au cambodge avant de revenir le chercher. Nous sommes un peu coincés ici pour le moment a cause de la new regulation in thailande et aimerions...
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir des avis sur des voyages récents, Paris-Bangkok. J'ai déjà fait des recherches mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci.
Chablanc · 10 décembre 2016 à 12:09 · 8 participants · 2 911 affichages
Je pars en février avec mon fils de 14 ans dont le rêve est...de manger des insectes et de voir des serpents et lézards (sinon il est sympa!!!).Auriez vous des adresses à Bangkok pour manger des insectes? et dans quelles îles me conseilleriez vous d'aller...
Mantabon · 21 octobre 2016 à 17:18 · 4 participants · 891 affichages
Je souhaite me rendre sur flores en janvier-février 2017, je suis plongeur et je reve de plonger sur flores et alentours. J'aimerais savoir si c'était une bonne période pour profiter des fonds marins, mantas etc... sachant que c'est la saison des pluies...
Pouya · 13 décembre 2016 à 7:23 · 3 participants · 542 affichages
Je voulais savoir et orgainer un séjour de 2/3 semaines sur la destination de la Thaïlande. Nous partons pour la 1ère fois à la découverte de ce pays, je voulais vous Sollicitez vos connaissances, expérience et vécu pour ce pays. Notre séjour serais pour...
Laura0687 · 9 décembre 2016 à 19:33 · 3 participants · 1 063 affichages
Je pars avec mon conjoint en fevrier pour singapour et siem reap. 3 jours complets à singapour et 3 complet à angkor. Le reste du temps ça sera les transports, bref... pour si peu de jour à siem reap est il nécessaire de faire un traitement anti paludisme...
Dastousdiane · 11 décembre 2016 à 20:40 · 3 participants · 1 038 affichages
Je pars en janvier pour l'Asie du Sud-Est...Je fais la Thaïlande, Cambodge, Vietnam et après on verra... Je veux traverser du Cambodge au Vietnam via le Mékong Je vais prendre le bateau du Phnom Penh jusqu'à Chau Doc (Vietnam). Est-ce que je peux prendre...
Manomad · 5 décembre 2016 à 14:20 · 2 participants · 463 affichages
Je programme un voyage aux Philipines avec un couple d'amis et cherchons un itinéraire en dehors des sentiers battus pendant 1 mois ou plus. Pouvez vous, si c'est possible me conseiller sur ce point, je commence à peine mes recherches. Merci mano
En voyage en Indonésie de mi novembre a mi décembre, je souhaite me rendre dans un coin sympa ou je pourrais principalement faire du snorkelling intéressant (idéalement depuis la plage), éventuellement faire quelques plongées niveau grand débutant (OW...
Je pars aux Philippines en janvier. Je compte quitter Cebu le 5 janvier au matin pour rejoindre Bohol. Je souhaite passer 4/5 jours à Bohol puis rejoindre Siquijor pour 4/5 jours puis Apo pour 3/4 jours puis enfin retour Manille. Je souhaiterais avoir...
Ploeven · 30 mai 2016 à 9:07 · 6 participants · 1 487 affichages
Est il préférable de venir au Laos avec des euros ou de dollars? L'euro est il facile à changer partout? Est il impirtant d'avoir des billets non usagés? Merci beaucoup
Madamemarina · 12 décembre 2016 à 19:32 · 3 participants · 667 affichages
Nous avons pour projet de partir un peu plus de 3 semaines en Thaïlande l'été prochain avec nos deux enfants (9 et 10 ans), en sac à dos et privilégiant bus / train vs l'avion et GH vs les gros resorts, pour l'expérience. L'idée n'est pas de couvrir tout...
Dennis · 10 décembre 2016 à 14:35 · 5 participants · 740 affichages
Je pars pour un trip de 15 jours en janvier aux Philippines, pays que je connais pas encore. Apres étude (presque) approfondie, je vais faire un trajet Coron / El Nido / Port Barton et retour sur Manille en avion par Puerto Princessa. Quelques questions...