Nous serons à Bali en janvier 2017. Pouvez-vous me parler de la difficulté de monter le mont Batur svp? De la difficulté physique je parle...et non pas des tous les guides qui vont nos harceler:p Est-ce une ascension faisable pour quelqu'un de raisonnablement...
Je suis à deux doigts de réserver mes billets pour les Philippines, mais un petit quelque chose m'embête, l'arrivée à Manille via China Eastern se fait à 3h40 du matin et le départ à 4h50... N'est-ce pas trop galère, et surtout les hôtels acceptent-ils...
Ayadif · 14 juillet 2016 à 12:22 · 5 participants · 3 731 affichages
Selamat pagi! Bonjour à tous! Départ prévu vers la Malaisie dans quelques jours, nous sommes à la recherche d'une solution contre les moustiques: - un produit à mettre sur la peau, vêtements? - un appareil à brancher? - une spirale à bruler (Efficace...
Siamlife · 15 juillet 2016 à 5:16 · 4 participants · 722 affichages
Cite sur le blog de Wannee, un petit truc utile pour se dplacer en bus dans BKK et qui donne une estimation des temps d'attente et de trajet: www.cityglide.com/en
Bonjour69 · 17 juillet 2016 à 14:36 · 7 participants · 1 334 affichages
Je pars au Vietnam fin octobre. Pensez-vous qu'il faut éviter à tout prix de visiter le centre ou c'est jouable si l'on se prépare à avoir de la pluie? Quel est le moyen de transport que vous conseilleriez pour les "petites" distances, par exemple de...
Notre itinéraire est (était) à peu près bouclé pour notre voyage en juillet prochain mais finalement mes envies premières ressurgissent! Nous avons 2 enfants qui auront 6 et 9 ans. Nous envisageons de remplacer nos quelques jours sur Gili air + kuta lombok...
Queenbee13 · 13 juillet 2016 à 13:21 · 5 participants · 1 168 affichages
Je ne trouve aucune information sur la possibilité de l'obtention de visa pour le Vietnam par la frontière terrestre. Je prendrai le bus de Phnom Penh pour Ho chi Min et il semblerait que le Vietnam délivre des Visa seulement à l'arrivée avec une lettre...
Megadez · 16 juillet 2016 à 1:31 · 4 participants · 628 affichages
Je planifie de partir environ 4 semaines en Birmanie fin octobre. Objectif: en voir pas mal mais pas au pas de course^^ Du temple, mais aussi de la nature, des petites randos. J'avais imaginé un trajet comme ça: Semaine 1 - Rangoon - Rocher d'or - hpa-an...
Voilà je fais appel à votre aide pour connaître l'itinéraire avec les changements pour rejoindre Gilimanuk depuis Amed en bémos, quelqu'un aurait-il connu cette aventure? SI oui, pouvez-vous m'aiguiller quant aux villes où faire les changements de bémos...
Partons pour Nusa Lembongan. En ce moment même nous sommes à côté de Ubud. Quelle est la meilleure option et la moins chère pour se rendre sur l'île? Quels sont les tarifs aller /retour? L hôtel sur l'île nous a proposé 400.000 Idr aller-retour; est-ce...
Venant de Bangkok, j'atterris à Sakon Nakhon. Existe t il des bus ou taxi pour aller à Mukdahan au départ de l'aéroport? Ou bien faut il se rendre à la gare routière de Sakon Nakhon? Quel sont les horaires? A quelle heure ferme la douane (pour les touristes)...
J'ai peur de me lancer dans une arnaque moi et mes amies pour notre voyage en thailande cette été, et àpres 2 semaines de backpacking nous voulions nous détendre dans un bungalow cosy au bord de la plage. Nous avons donc choisies shambhala qui semblait...
Gargotta · 18 juillet 2016 à 18:06 · 2 participants · 908 affichages
Je pars le 8 aout en Thaïlande pour 45 jours, je souhaite donc prendre un visa tourisme. J'ai cependant une question concernant l'ambassade de Paris. Une fois que j'y vais avec tous les papiers, est-ce qu'ils me font le visa le jour même ou je dois revenir...
Ragepro · 20 juin 2016 à 16:19 · 4 participants · 628 affichages
Je parcours le forum depuis quelques heures afin de trouver des choses à voir et à faire lors de mon séjour prochain en Thaîlande et au Cambodge. Nous partons ma fille et moi 2 semaines et demie du 25/06 au 11/07 et j'ai prévu de passer quelques jours...
Urio64 · 18 juillet 2016 à 8:10 · 2 participants · 453 affichages
Nous partons en octobre pour 13 nuits en famille avec nos deux garçons de 4 et 6 ans. Nous pensions faire Bangkok/Chiang Mai/Koh Yoa Noi...mais plus les jours passent et plus je me dis qu'il serait judicieux niveau timing (et argent aussi) de rester...
Ptitebulette · 23 juin 2016 à 7:56 · 5 participants · 900 affichages
Toutes et tous, Je suis un peu perdue, car je dois me rendre pour la première fois, 3 semaines en octobre prochain au Vietnam. Je commencerai par le sud, puis le centre, pour terminer dans le nord du pays, et tout ça, en vol interne. Mais pour pouvoir...
Chavin84 · 4 août 2015 à 17:24 · 4 participants · 1 533 affichages
Comme je me suis pas mal servi de ce forum pour faire mon itinéraire sur Sulawesi, j'en profite pour vous faire un petit retour d'expériences. Date: du 15 Juin au 10 Juillet 2015. Parcours: J1: Jakarta J2: Jakarta-Makassar, puis un bus jusqu'à Rantepao...
Je vais visiter le VN en juillet 2008 et prépare déjà mon voyage...Je recherche un jonque strictemement privée pour sillonner la Baie d'Halong. Est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse ou un site auquel je pourrai me référer... Merci de votre...
Je continue la préparation de mon voyage, et je cherche désormais une croisière 3 jours/2nuits sur la baie d'Halong. Idéalement, nous aurions souhaité partager une jonque privée, mais malgré les annonces que j'ai passées, nous n'avons toujours pas trouvé...
DanyMichel · 20 janvier 2016 à 14:04 · 11 participants · 3 924 affichages
Un couple d'amis a réservé (2 personnes) un vol AR Francfurt - Bangkok, départ le 13/02 retour le 04/03/16 sur Air China via E-Dreams. En voulant réserver leurs sièges à bord sur le site de la compagnie aérienne, problème. Leurs noms et prénoms sont inversés...
Nathcamboge · 22 mars 2016 à 20:42 · 8 participants · 2 223 affichages
Je veux partir 2 mois en janvier et fevrier 2017, au cambodge et laos... Je voudrais connaitre des avis pour un itineraire commencer par le cambodge ou vice versa, aussi de bonnes adresses pour les ghest house pour ce voyage j attends vos conseils avec...
Astrapate · 17 avril 2012 à 14:10 · 6 participants · 3 049 affichages
Après avoir parcouru le forum, j'ai maintenant une idée de notre futur voyage cet été mais les informations sont tellement nombreuses que je suis un peu perdue. Nous partons du 7 au 31 juillet avec 3 enfants (jumeaux de 11 ans et une fillette de 7 ans)...
Je suis novice dans les forums mais pas dans les voyages. Néanmoins, j'aimerais avoir un avis objectif sur un circuit de 18 jours en thailande. j'ai établi un premier jet mais je pense qu'il y a une faille dans le projet. Départ aéroport avec loc de voiture:...
Ruelz · 18 juillet 2016 à 1:48 · 3 participants · 899 affichages
Je suis arrivée a Bangkok le 15/7 puis entré au laos le 15/7 également. Je retourne en Thaïlande le 4/8 et rentre en France le 15/8 (vol a 00h05) j'avais (mal) compris que le visa thaï était d'un mois alors que c'est 30 jours exactement. Est-ce que je...
Ticky33 · 12 janvier 2016 à 12:58 · 5 participants · 2 450 affichages
Année 2016. Nous partons de fin juillet à fin août 2016 avec nos 2 kikuyus (11 et 13 ans). L'idée est de découvrir Bali: - quelques jours sur Ubud et sa région, on se dit 3 ou4 nuits (pourquoi pas commencer par séjourner à kéliki qui pourrait nous mettre...
Nous prévoyons de faire un voyage en Indonesie fin octobre-début Novembre avec mon compagnon et aimerions des conseils de ceux qui y sont déjà allé. Nous partirions de Jakarta et aimerions visiter l'ile de Java en allant vers Kalipuro pour prendre le...
Nous pensons partir à Bangkok au mois de Février. Malgres tout les evenements à Bangkok, suite aux innondations, nous voulons quand meme partir la bas, je pense que la situation devrait s'ameliorer enfin je l'espere surtout le le pleuple thailandais...
Monday · 21 juin 2016 à 19:10 · 4 participants · 1 004 affichages
Nous partirons au Vietnam fin octobre, début novembre pour visiter le nord uniquement. Nous voyageons sac à dos en utilisant les transports en commun. En fonction de cela j'ai prévu un itinéraire sur lequel j'aimerais bien avoir votre avis. J'ai volontairement...
Delanaudière · 9 janvier 2016 à 20:21 · 8 participants · 1 664 affichages
Est-il totalement ridicule de voyager en été aux Philippines - because mousson et pluies diluviennes? C'est le seul moment de libre pour nous - sinon, le projet tombe... à l'eau!