Anapx · 12 juillet 2016 à 19:26 · 2 participants · 1 335 affichages
Je me prépare à effectuer un road trip en Asie du Sud Est (Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Malaisie). Je suis en plein dans l'élaboration de mon itinéraire mais je dois admettre être un peu perdue. Avez-vous des conseils/des idées/des exemples...
Avec mon amie nous arriverons à Java bientôt via le ferry depuis Bali. Nous souhaitons nous rendre au Kawah Ijen depuis Ketapang où nous débarquerons ou Banyuwangi juste à côté. Quelqu'un aurait-il une piste à nous donner pour nous y rendre en indépendant...
Pierreddc · 11 juillet 2016 à 17:10 · 8 participants · 846 affichages
Je suis actuellement en Thailande jusqu'au 20 juillet. Je viens pour la première fois dans ce pays et je suis à la recherche d'un peu d'authenticité. Je me suis un peu promené sur l'axe Nord-Sud et j'aimerais vister l'est. Je n'ai aucune connaissance...
J ai passer deux super bonne vacances en thaillande, mais voila j ai pris pas mal de photo ainsi j ai filmer pas mal, mais je cherche de la musique thaïlandaise pour faire mon film de video ainsi mes photos, merci de me dire ou je peux acheter les dvd...
Copo0104 · 7 juillet 2016 à 5:26 · 4 participants · 784 affichages
Nous voila en train de commencer notre voyage de 3 mois entre Thailande, Indonesie et Inde. Nous pensions rester 1 mois environ dans chaque pays. J'ai quelques questions concernant la Thailande et l'itineraire le plus interessant sachant que nous sommes...
Maintenant que mes hôtels sont réservés, je suis dans le doute de notre transfert de Koh samui à Koh Phangan! En effet, notre avion arrive à Samui à 16h40 et j'ai vu que le dernier bateau pour Phangan était 17h30 par la compagnie Lomprayah. J'ai peur...
Solene40 · 22 février 2014 à 22:16 · 14 participants · 6 076 affichages