Ariana · 16 juillet 2016 à 20:29 · 2 participants · 670 affichages
Nous voulons acheter un billet pour l'Indonésie et avons le choix de compagnie aérienne pour des prix et vols similaires. Soit, southern China, China Airlines, Asiana et philippine airlines. Aussi il y aurait la possibilité de voyager avec Finnair et...
Monday · 16 juillet 2016 à 16:09 · 2 participants · 1 334 affichages
Et bien me revoilà à poser une question sur le Ha Giang car j'ai beau lire des blogs et des sites, je n'arrive pas à trouver de réponse claire et récente sur un point: Y a-t-il des bus entre Dong Van et Bao Lac? Et si non, par où passer en transports...
Je suis sensée prendre dans quelques heures un vol turkishairlines pour me rendre en Thaïlande avec un transit de plusieurs heures à Istanbul. Il y a actuellement un coup d'état en Turquie et les journaux parlent de fermeture des aéroports. Mon voyage...
Lyloue29 · 4 juillet 2011 à 14:00 · 13 participants · 3 345 affichages
J’aimerai faire un long voyage (mini 6 mois) en Asie du Sud Est avec comme date de départ janvier 2012. Je n’ai pas encore fait mon itinéraire pour l’instant. Juste une question il est possible partant de Paris de prendre soit un aller simple pour Bangkok...
Alvinper · 7 juillet 2016 à 3:31 · 6 participants · 3 831 affichages
Notre fils fait une collection de pierres et il a ramassé des pierres au Nepal, de jolies pierres... Nous sommes actuellement au Laos pas de soucis pour voyager avec ces pierres dans les bagages en soute mais nous reprenons un avion pour rentrer en France...
Jenni139 · 7 juin 2016 à 0:48 · 3 participants · 1 118 affichages
Je pars du Québec en juillet pour le Vietnam et ensuite le Cambodge. Comment cela fonctionne pour demander un visa. Est- ce possible de le demander directement à arriver. Même info pour le Vietnam? Merci
Je vais bientôt partir à Kata Beach pour 2 semaines. Je sais que ca n'est pas la meilleure saison avec la mousson mais on va dire que j'aime bien les risques:) Avez-vous des bons plans culinaires, de sorties, d'endroits à visiter dans ses environs la...
JeremetCaro · 15 juillet 2016 à 11:38 · 6 participants · 3 046 affichages
Je suis actuellement au Cambodge où je souhaiterais ramener quelques fringues (notamment des polos Ralph Lauren) vu que j'ai eu du mal à trouver de la "qualité" au Vietnam. J'ai fini par trouver des bonnes imitations à 6 dollars pièce, mais ça me semble...
Cdebuyss · 25 avril 2016 à 23:16 · 3 participants · 926 affichages
Planifiant actuellement un voyage dans le nord du vietnam et au Laos, je souhaite grandement visiter là région de Mu Cang Chai avant de passer la frontière vers le Laos. Quelqu'un sait-il comment je peux lier le bourg de Mu Cang Chai à Dien Bien Phu...
Nous voulons partir en roadtrip mon copain et moi, ce serait notre tout premier voyage du genre alors on se pose pas mal de questions.. Nous aimerions voyager principalement sur l'île de Java puis finir à Lombok, sans forcement s’arrêter à Bali. Savez-vous...
Notre tour arrive enfin, decollage demain am. Pouvez vous me dire si le change est toujours interessant a l' aéroport? Quels temps et temperatures a banaue et el nido svp? J'ai regardè les sites meteo mais c'est tjs mieux d'avoir l'info reélle?, un grand...
En train d'organiser mon voyage au dernier moment pour Java je me pose de nombreuses questions. Nous arriverons le 02/08 a Jogyakarta, je pensais donc visiter prambadan et borudubur le lendemain en une journée. Est il possible de réserver le 2 a l'aéroport...
Jongejan · 14 juillet 2016 à 17:08 · 2 participants · 891 affichages
Je souhaite, avec mes 3 enfants (11 13 15) et mon mari, me rendre 5 jours à partir du 28 juillet sur l'ile de Selayar (rester 5 nuits pour snorker +visites)puis remonter pour un trek à pied dans le pays Toraja et finir aux iles de Togan. Je suis preneuses...
Apres plusieurs sejour a Koh Samui nous decidons de changer de destination en Thailande notre choix s'soriente sur Khao Lak, nous sommes un couple la cinquantaine nous recherchons en premier un endroit ou le soir il y a quand meme de l'animation pour...
Est il possible de faire un tour du plateau en 4x4? Connaissez vous un loueur? C'est prévu pour février 2017. On est trop "vieux" pour le faire en scooter Merci
3 semaines sur cette île superbe, à l'écart des grands flux touristiques: Bukit Lawang, lac Toba, Brastagi, Pulau Banyak, Bukittinggi, lac Maninjau, vallée d'Harau. Des plages superbes et désertes, des volcans, des sources d'eau chaude, des rencontres...
Raya2807 · 4 décembre 2013 à 17:03 · 16 participants · 8 613 affichages
Nous voilà revenu d'un merveilleux voyage de 13j au pays du sourire... pleins de souvenirs et de belles rencontres... Ayant beaucoup apprécié tous vos conseils pour la préparation de ce voyage, je viens vous faire un petit résumé de notre séjour, si cela...
Sayparis75 · 3 juillet 2016 à 11:33 · 2 participants · 868 affichages
Je dois me rendre en Malaisie sur la côte est depuis Singapour ce 7 juillet 2016 - je dois me rendre à Kuantan/Cherating. En principe, il n'y a pas de problèmes pour faire ce trajet, les bus et les transports étant nombreux entre ces deux pays. Cependant...
Nous partons 3 semaines en Indonésie et j'ai de plus en plus de questions! Merci donc d'avance à ceux qui pourront me répondre:) 1- Nous arrivons à Java et nous souhaitons aller direct à Yogjakarta. Que nous conseillez-vous, bus le lendemain de l'arrivée...
Mafalda1973 · 12 juillet 2016 à 11:32 · 4 participants · 871 affichages
Voilà, cela va faire ma 3 ème entrée en Thaïlande, depuis mars dernier, et de suite, je n'ai pas le temps d'aller faire un visa Est-ce que je peux demander une extension de visa, quant même, une fois les 30 jours écoulés? Ou il vaut mieux que j'aille...
Tigredejade · 13 juillet 2016 à 10:42 · 3 participants · 598 affichages
En vacances en Saigon en septembre pendant deux semaines, mes amis et moi aimerions prendre quelque jours à la plage. Nous hésitons entre Vung Tau et CocoBeach à Mui Ne, lequel de ces deux endroits est le mieux pour 3 jours? Nous recherchons soit une...
Dzinet · 29 mai 2016 à 16:45 · 4 participants · 621 affichages
J'arrive le 12 octobre à sulawesi en provenance d'ambon (arrivée en fin d'après midi) et je repars de bali le 18 octobre à 0h30. Je dispose don de 5 jours et demi. Je pensais visiter une partie de cette ile soit, le lac tempe, rantepao et Bira. Estc réalisable...
Framboise135 · 1 juin 2016 à 17:35 · 5 participants · 1 777 affichages
Nous allons passer 3 semaines à Sulawesi en juillet avec nos enfants (17, 15 et 7 ans) Sans enfants, cela remonte à un moment... nous avions passés 1 mois en Indonesie (Bali / Jogjakarta/nord de Sumatra) Sur les conseils d'une amie amoureuse de l'Indonésie...
Zinda24 · 11 juillet 2016 à 12:29 · 10 participants · 1 067 affichages
Si je viens aujourd'hui ouvrir cette discussion sur ce forum, c'est parce que que je me pose pleins de questions et qu'il vaut mieux partir l'esprit tranquille et avec des réponses à mes questions. Alors voilà j'ai 26 ans, je réside en Belgique et je...
Sergio0648 · 6 juillet 2016 à 14:54 · 7 participants · 942 affichages
Je lis sur un site en ligne qu'il serait nécessaire de donner le circuit prévu ainsi que les hôtels ou Guesthouses où nous résiderons durant notre voyage au Nyanmar? Des voyageurs qui ont récemment visité ce pays pourraient-ils confirmer ou infirmer ce...
Nous allons arriver a Manado a plus de 22h00, donc dur de faire comme d habitude et visiter plusieurs hotels ou Guests house pour se loger. qui peut nous conseiller en nous indiquant un petit hotel ou gh correct? Idem pour Bunaken Merci par avance Alod...
Annmatou · 12 juillet 2016 à 13:40 · 5 participants · 1 185 affichages
J'aimerais modifier la date de mon vol avec Air Asia Singapour/... suis allée dans "manage my booking" suivi le processus et dès la 1ere page avant de voir les frais il y avait une case à cocher avec écrit: "Any changes to your travel itinerary, this...
Bourdarm · 20 juin 2016 à 14:06 · 3 participants · 966 affichages
Mon chéri et moi partons en vacances à Bali mi septembre jusqu'à début octobre cette année. On a trouvé quasiment tous nos hôtels mais on bloque par rapport à gili trawangan. On aurait aimé trouver un logement sur la plage ou tout du moins qui aurait...
Fbou · 11 juillet 2016 à 15:06 · 5 participants · 1 187 affichages
Nous allons découvrir la thailande pour la premiere fois, j'appréhende surtout avec des enfants de 8 et 13 ans, fait il beau? que peut on faire avec les enfants et ou manger pas trop cher; et à la fin de notre séjour, nous allons 5 jours sur KRABI...
Octopuce27 · 8 juillet 2016 à 13:16 · 2 participants · 707 affichages
Voilà, je vous expose mon idée: Ayant envie de me dépayser pendant 3 mois, j'aimerais faire un roadtrip seule en Asie. Je suis en train d'y penser, mais aucune recherches à mon actif pour le moment. Mes choix sont allés sur la Birmanie, le Cambodge, le...