Katon93 · 22 juillet 2016 à 21:09 · 2 participants · 423 affichages
J'ai l'intention de partir en thaillande du 15 au 30 octobre avec femme et 2 enfants (2 et 5 ans). Je voulais faire en gros 5/6 jours en arrivant à Bangkok puis 5/6 jours dans une ile du sud (koh phi phi ou koh lanta d'apres ce que j'ai vu/entendu parlé)...
GérardS · 21 juillet 2016 à 14:21 · 4 participants · 1 002 affichages
Avec mon épouse ns partons à mi-novembre découvrir la partie nord ouest de la Thaïlande (Chiang Khan, Nong Khai, etc). Qui a parcouru récemment cette région. Nous n'avons aucune notion de la langue thaï (only english), gros ou petit problème? Quid des...
Peut-on sans problème prendre un billet aller pour singapour et revenir de Kuala Lumpur? Avec des vols déjà réservés et des billets en main. Merci de votre aide.
Voila je connais déja les Philippines et la Thailande, la Thailande bcp mieux et en plus moins cher. Je cherche sur le papier quel pays serait encore moins cher que la Thailande, mais je ne trouve pas. Une idée, une expèrience? Merci
Linn3 · 1 juin 2014 à 13:21 · 9 participants · 5 006 affichages
Mon mari et moi avons déjà beaucoup voyagé à vélo, notamment lors d'un voyage de Istanbul à Bangkok de 11 mois. J'étais enceinte au retour de ce voyage et nous avons tout de suite imaginé avec plaisir les weekend et vacances à vélo que l'on allait faire...
Nous partons 3 semaines (22 juillet au 9 août) aux Philippines. Nous avons lu de nombreux posts et récits de voyage... Mais nous souhaitons vous posez quelques questions et avoir vos avis sur notre itinéraire ;)! Nous atterrissons à Cebu. Nous souhaitons...
Bastien0610 · 21 juillet 2016 à 14:37 · 6 participants · 1 116 affichages
Avec ma copine, nous partons fin décembre en Thaïlande. Notre programme serait une vingtaine de jours dans le sud de la Thaïlande puis avion Bangkok vers le Cambodge (aéroport d'Angkor) pour remonter vers le Laos (à pied/en bus) et finir les 15 jours...
Malejoub · 21 juillet 2016 à 15:40 · 5 participants · 719 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire, en effet j'ai réservé il y a 6 mois nos billets pour la Thaïlande pour cet été (18 août - 1er septembre)... sans penser une seule seconde que je serais enceinte à ce moment là! Donc j'essaie de m'organiser...
PélicanBrun · 6 décembre 2007 à 11:26 · 4 participants · 9 872 affichages
Avant de réserver un hôtel en Asie avec la centrale de réservation: "HOTEL TRAVEL.COM" j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaissait cette centrale, l'avait déja utilisé pour réserver un hôtel et en avait été content. Merci d'avance pour vos réponses...
Nous partons en Thaïlande avec 2 enfants (6 et 11 ans et demi) fin juillet...c est leur premier grand voyage!! Sauf que pour l instant je n ai reservé que 2 / 3 nuits à Bangkok: ensuite je connais dans les grandes lignes mon itinéraire mais, pour plus...
LeShplaillon · 21 juillet 2016 à 19:12 · 2 participants · 611 affichages
Je prépare mon voyage d'un mois en Thaïlande pour novembre 2016. Parmi les endroits que je compte visiter, je désire aller passer quelques jours dans le nord. Voici comment je prévois faire ça: - De Bangkok vers Sukhothaï, en train de nuit (par Phitsanulok)...
Pour finir notre périple en Birmanie et Nord de la Thaïlande, en février 2017, je suis à la recherche d'une plage où il y aurait des hébergements pas chers, genre huttes ou cabanes en bois, même sommaires... comme ce que nous avions au Sri Lanka cet hiver...
Nous serons à Ayuthaya (3 familles = 12!!) le mardi 9 Août et nous souhaitions prendre le train de nuit pour Chiang Mai ce soir là. Nous pensions avoir déjà réservé et nous sommes rendus compte ce dimanche que ce n'était pas le cas Bref, nous sommes allés...
Silbou · 21 juillet 2016 à 9:40 · 3 participants · 1 242 affichages
J'aimerais partir entre le 15 aout et le 15 septembre, je préférerais partir au Cambodge mais habituellement c'est la pleine saison de la mousson là bas, hors j'ai lu se ce site que la mousson avais commencé un mois et demie plus tôt, puis-je espérer...
Pv544 · 7 juillet 2016 à 11:43 · 10 participants · 1 673 affichages
Je suis déjà allé au Vietnam en 2005: j'avais fait Saïgon, Dalat, tour à moto de Dalat jusqu'à Nha Trang, Hué, Hanoi, tour à moto de Hanoi jusqu'à Sapa, puis retour Saïgon, delta du Mékong (Can Tho, Long Xuyen, Chau Doc). J'y retourne du 26 décembre jusqu'au...
Viens vers vous concernant un projet de voyage avec ma femme pour décembre 2016 en indonesie. Je voulais voyager principalement sur sumatra en partant de jakarta et jusqu'a Pulau belitung. Connaissant très très bien la Thaïlande je voulais savoir quelle...
Seline69 · 20 juillet 2016 à 21:16 · 4 participants · 1 782 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois semaine prochaine. Je vais visiter Bangkok, kho samui et Phuket. J'ai beaucoup entendu dire que les extensions de cheveux étaient magiques la bas! Il y a-t-il parmi vous, qui en ont déjà fait? Si oui, ou exactement...
Une simple question postée sur une autre parti du forum et me voilà en train de projeter un voyage dans l’archipel de Visayas pour juin 2016. Le but du voyage sera de faire découvrir la plongée à ma fille et de lui faire passer son premier niveau Padi...
Artefakt · 30 décembre 2015 à 23:38 · 16 participants · 9 069 affichages
Je vais bientôt m'envoler pour l'Asie du Sud est, notamment Cambodge et Laos. A force d'écumer le forum, je me suis rendu compte que louer un scooter ou une petite moto était incontournable pour visiter certaines régions de manière autonome dans ces pays...
Comtois · 1 avril 2016 à 10:57 · 7 participants · 1 555 affichages
Après presqu'une année d'interruption pour travaux, la ligne de train traversant le pittoresque marché de Maeklong a réouvert ce matin. Horaires de la ligne Ban Laem (Samut Sakhon) - Maeklong (Samut Songkhram
Valerybeat · 14 juillet 2016 à 10:37 · 6 participants · 750 affichages
Nous avons correspondu par email pour organiser 2 jours avec Trek dans un petit hôtel s'appelant ngan nga bac hà. Son adresse est nhyt lung, ngannganewbacha @gmail.com et il signe ses messages du prénom Dong. Comme il y a 2 hotels Ngan Nga à bac hà et...
Ragepro · 18 juillet 2016 à 18:26 · 5 participants · 1 027 affichages
Au lieu de vous raconter mon voyage, je vais tâcher, de mémoire, de vous énumérer quelques petites astuces (prix, transports, logements, visites,..) qui pourront peut-être vous être utiles si vous partez en Asie du Sud-Est. N'hésitez pas à me contacter...
Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum. Qatar prevoit de desservir l'aéroport de Chiang Mai depuis Doha (avec un stop a Yangon) a compter de Decembre 2016. Ca peut etre interessant pour ceux qui ont l'habitude de filer directement a Chiang Mai. Le...
Hmani · 20 juillet 2016 à 10:56 · 2 participants · 1 188 affichages
J'ai acheté le pass AirAsia et compte visiter l'asie du Sud-est début août. J'ai booké un vol Loei-Bangkok avec le pass (correspond à 1 crédit) mais souhaite le modifier pour prendre le vol Udon Thani-Bangkok. Je me suis rendue compte qu'à partir de Vientiane...
Yan55 · 10 juillet 2016 à 23:48 · 7 participants · 2 500 affichages
Quelqu'un sait-il comment aller de Bagan à Kalaw sans prendre de bus de nuit? Y-a-t'il un bus de jour? faut-il faire étape à Meiktila par exemple, et quel hébergement pas cher y aurait-il dans cette ville? Merci
J'ai bien chercher sur le forum et sur internet et je n'arrive pas à trouver une information. J'arrive à Krabi par avion à 17h50. Je souhaite me rendre directement à Koh Lanta. Est ce que c'est possible? Je trouve des informations disant que les liaisons...
Je prépare mon voyage avec ma petite fille de 5 ans et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu pas mal de post et j'avoue être un peu perdu. Je passe 14 jours dans les visayas. Mon programme: Arrivée à Cebu Mactan puis direction 5 jours sur bantayan. Bus de...
Sano94 · 16 juillet 2013 à 18:59 · 6 participants · 2 018 affichages
Je cherche des témoignages ou/et des infos sur cette entreprise à but non lucrative qui permet de dormir chez l'habitant sur l'ile de Bohol. Merci d'avance.
Nous serons à Bali en janvier 2017. Pouvez-vous me parler de la difficulté de monter le mont Batur svp? De la difficulté physique je parle...et non pas des tous les guides qui vont nos harceler:p Est-ce une ascension faisable pour quelqu'un de raisonnablement...