Godiva2810 · 7 juillet 2016 à 10:34 · 4 participants · 977 affichages
Je pars en circuit en juillet pour le Vietnam du Nord au Sud avec 2 nuits chez l'habitant dans le nord. Est-il indispensable de prendre la Malarone. Merci pour votre aide
ClémLoic · 2 juillet 2016 à 16:51 · 4 participants · 799 affichages
Je serais en Birmanie les 3 premières semaines d'août. Je souhaiterais aller à Dawei: est-ce recommandé à cette période? Les informations que j'ai lues pour l'instant déconseille la côte ouest, Yangoon et Hpa-an mais je n'ai trouvé aucune indication sur...
Nous avons très envie de pousser jusqu'à Chiang Mai et Mae Hong Son au mois d'août. Nous avons été au Kerala en août, les pluies ne nous gênent pas outre mesure... Est-ce que vous pensez que cela vaut quand même la peine d'aller jusque là ou allons nous...
Je souhaite me rendre en janvier 2016 de Siem Reap à Pleiku et je souhaiterais avoir des "retours d'expérience" récents si possible sur l'état de la route, les choses à voir sur le trajet, des bonnes adresses, le temps que celà prend, s'il y a des bus...
Je compte aller en vacance la mi septembre à gili trawangan et j'aimerai savoir si ça sera la basse saison la bas, sachant q je suis indécise sur le faite de faire une réservation pour un hôtel ou est ce qu'à cette période là je pourrai trouver un assez...
Didmau · 5 juillet 2016 à 19:57 · 2 participants · 522 affichages
Besoin d'un petit coup de main. je suis en malaisie du 13 au 28 aout avec mon fils de 15 ans. j'arrive a KL le 14. je compte y rester 2 jours ensuite partir en vol intérieur vers penang pour 4 jours et la je voudrais redescendre sur cameron.comment circuler...
Nous partons au mois d'août en Malaisie et sommes en train de prévoir notre itinéraire. Nous nous demandons quelles différences y a t-il entre Cameron Highlands et Taman Negara? Est -ce que ça vaut le coup de faire les deux ou ces deus destinations sont...
Charli77 · 28 juin 2016 à 18:16 · 5 participants · 644 affichages
Ou aller pour passer 3 mois (voir plus) aux Philippines. je cherche un endroit ou poser ma valise pour une longue durée. je souhaites rester aux mêmes endroit, louer un studio, et surtout avoir une très belle plage a coté, rencontrer les locaux, et ne...
Voyage de 3 semaines en Malaisie aout 2011. Nous sommes une famille avec 3 enfants de 16, 14 et 9 ans. Suite a un voyage en Thaïlande il y a 3 ans qui ne nous avait laissé que de bons souvenirs, nous voulions découvrir un autre pays d'Asie du sud-est...
Nius partons en famille en juillet à bali, avec deux grands ados, et nous aimerions faire 3 jours de balnéaire, j'hésite beaucoup pour choisir le bon endroit, a savoir, une plage pas surchargée, une eau claire et qui bouge assez pour que nos enfants ne...
J'arrive a LP le 7 mai pour quelques jours. Quelles sont les visites incontournables à faire dans la région? Est ce indispensable avec une agence ou possible seul et à scooter? Merci
Chiang-mai/ koh samuiJe lis un peu partout sur les forums qu'il y a la possiblité de trouver des billets d'avion avec transfert et ferry mais je ne trouve pas le site où je pourrai en acheter. De plus dois- je prévoir un arrêt hôtel à Bangkok ou koh samui...
Thibcam · 8 juillet 2016 à 20:49 · 3 participants · 614 affichages
Après avoir épluché les nombreuses conversations au sujet de la Thaïlande, mon compagnon et moi-même restons avec quelques interrogations... Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande, 3 semaines du 28 juillet au 19 août (seul créneau pour d'aussi longues...
Attention. Le 7 juin dernier à l'arrivée à l’immigration de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, on m'a demandé ma carte d'embarquement de France à Bangkok. Bien garder votre carte d'embarquement pour le passage à l'immigration.
Demt · 3 juillet 2016 à 22:52 · 5 participants · 769 affichages
J'ai lu sur diverses discussions que le change était plus ou moins avantageux selon les coupures (meilleur avec des billets de 50 ou 100 euro qu'avec des billets de 200 ou 500). Quelqu'un a-t'il l'information? Je pars vendredi 8 juillet avec mes 2 ados...
Cela fait mnt 3 semaines que l'on s'arrache les cheveux pour trouver le meilleur itinéraire de Bagan à Ngapali mais cela semble impossible. Avez-vous des solutions? Nous sommes 2 et désespérées. merci bcp pour votre aide!! Roxane et Carole
Nous avons réservé un "tour" avec chauffeur à Ketapang (java) à midi et nous atterrissons plus tôt le même jour vers minuit et demi à l'aéroport de Denpasar (dû à un problème d'avion nous n'avons plus nos 2 jours de transitions... bref). Quelle est selon...
Funny071 · 11 octobre 2011 à 15:03 · 5 participants · 2 040 affichages
Nous souhaiterions louer une moto ds la region de Tha Khaek. Dans le Lonely planet ils parlent de "the loop", en faisant qq recherche sur le net j ai trouve plusieurs possibilites de location de moto au laos, mais souvent (a part le plateau de Boloven)...
Nous (famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans) sommes à Kampot depuis hier. Nous avons été voir les lucioles hier et visité Kampot en vélo aujourd'hui. Demain, nous pensons louer un kayak pour nous rendre dans la "Green Cathedral". Nous excluons Bokor après...
Je suis à kanchanaburri et demain je souhaite visiter les chutes d erawan puis aller prendre le death rail. J ai plusieurs questions: combien coûte le taxi entre Kanchanaburri et Erawan? y a t il des taxis à la sortie des chutes qui pourrait nous conduire...
J ai acheté un billet Zurich Denpasar avec la cie Singapour air lines, je vole avec le a380', j atterri à Singapour et j'ai une heure de transit pour prendre mon vol pour Denpasar, les bagages sont transférés automatiquement, je doute un peu est ce possible?...
Je pars début Septembre en Indonésie. Mon vol aller atterira à Bali, et nous repartirons de Jakarta. Dans l'optique nous voudrions faire un road trip, pas vraiment des vacances plages. Nous souhaiterions passer 5/6 jours à Bali, que me conseilleriez-vous...
ManuDiMundo · 7 juillet 2016 à 10:38 · 2 participants · 549 affichages
Pour tous ceux que cela intéresse, j'ai réussi à obtenir par correspondance mon visa 2 mois entrées multiples pour les Philippines très facilement. Je suis passé par le consulat de Lille (Sabine Loridant), qui communique de façon très efficace et précise...
Sergio92100 · 1 juillet 2016 à 22:25 · 8 participants · 2 619 affichages
Je suis pas mal sur le forum pour choper des infos sur la magnifique Koh Phangan! Le problème c'est que je trouve un peu tout et son contraire donc pour se décider ce n'est pas simple... et les infos datent un peu!! donc profitons en pour actualiser les...
Pinana · 25 novembre 2015 à 19:58 · 3 participants · 2 109 affichages
Désirant faire un treck de 3 jours en janvier qui permette de profiter de beaux paysages et de découvrir la vie birmane auprès de villageois, nous hésitons entre la zone autour de Mindat ou celle autour de kyaukme. Merci de me confier vos impressions...
Jongejan · 6 juillet 2016 à 16:37 · 3 participants · 1 017 affichages
Je vais en Indonésie du 26 juillet au 15 Aout. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 11 à 15 ans) + 2 autres personnes à partir du 6 Aout. Nous arrivons au Nord. Nous aimons visiter la vie traditionnelle des pays et admirer tranquillement la beauté...
Djalma · 4 juillet 2016 à 17:08 · 3 participants · 1 630 affichages
Je m'adresse avant tout aux amoureux de la Birmanie. J'ai lu que depuis quelque temps certaines provinces s'étaient ouvertes au tourisme. il me semble que c'est le cas pour le Nagaland. Si certains d'entre vous s'y sont rendus j'aimerais savoir: - quel...