C est mon premier voyage aux philippines J arrive manille J1 boracay J4 looc J5 bantayan J6batayan J7 malapascaua J7j8 cebu city J9 bohol J10 cebu J11 manille Ma question comment aller de boracay a bantayn? Par ferry ou je prends l avion de catilan a...
Je suis à la recherche de la localisation (précise) du marché de Kampot. A quelle heure faut-il être sur place au mieux? Le marché de Prek Kdat est-il aussi ou plus intéressant?
Zixman · 4 juin 2015 à 11:01 · 2 participants · 1 274 affichages
Pour un reportage photo personnel au Cambodge en octobre prochain, je recherche les endroits les plus intéressants où vivent des Cambodgiens d'origine vietnamienne. Il y aurait Phnom Penh, Kampong Chhnang, Kampong Luon, Chong Khneas, Me Chrey, Kampong...
Sifodias69 · 11 juin 2015 à 20:47 · 2 participants · 962 affichages
La France est notre patrie jeudi 11 juin à 23h55 "Docs interdits"histoire 2015 France réalisé par: Rithy Panh 1partage synopsis Pour laisser au téléspectateur le choix du regard qu'il porte sur cette période de l'histoire, Rithy Panh a volontairement...
Arnaud1976 · 10 juin 2015 à 14:30 · 3 participants · 2 218 affichages
mon visa touriste 60 jours a etait refusé sans motif..puis je allé en indonésie?je fairais un visa on arrival..je me demande si vous connaissez des personnes dans le meme cas et ont pu passer l immigration sans probleme..merci
Chrisbraut · 10 juin 2015 à 18:17 · 2 participants · 1 343 affichages
Je n'arrive pas à prendre chez Garuda Airlines un billet entre Celèbes et Yogyakarta car lorsque j'arrive au paiement je n'arrive pas à remplir deux cases: la première: CVV/CVV2 NUMBER la deuxième: ZIP que faut-il y inscrire dans ces deux cases? Un grand...
Afin de partir l'esprit tranquille, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si l'on doit reserver les hebergements à l'avance sur un mois de voyage? 1 semaine à gili (c'est fait), par contre pour Lombok et Bali, ne sachant pas vraiment combien de...
Encore un mort a koh tao www.bangkokpost.com/... ça ne me surprend pas du tout.Lors de mes deux passages a koh tao, j'ai remarqué le traffic infernal des bateaux parmis les snorklers ou les plongeurs.En plus en cas d'accident, il n'y a pas d'hopital a...
Mon épouse et moi aimerions visiter l'Indonésie de la mi-janvier à la mi-avril 2016. Hélas, il semble que la météo n'est pas clémente en janvier et février. Si tel est le cas, pourrions-nous passer le premier mois dans un autre pays (Philippines ou Thaïlande...
Ceroxon · 6 juin 2015 à 6:32 · 11 participants · 2 468 affichages
Bon dimanche, Je suis en malaisie actuellement et je cherche des endroits pour voir des tortues à coup sûr ailleurs que dans des aquariums. Sans aller jusqu'aux tortues luth géantes, je souhaiterais voir quand même des tortues d'une certaine taille. Disons...
Vincent1400 · 1 mai 2015 à 12:56 · 8 participants · 2 675 affichages
J'ai parcours le forum et je n'ai pas trouvé d'infos sur les endroits à faire aux Philippines pendant la période de fin juin à fin juillet. Les Philippines est le premier pays de mon voyage au tour du monde (voyage d'une année)... J'avoue que ça me rassure...
Melaniebangk · 10 juin 2015 à 16:16 · 2 participants · 1 043 affichages
J'ai acheté un chiot sur bangkok, j'ai les vaccins ok, les certificats, mais je voudrais savoir ou on se procure son passeport. je dois aller en début de semaine prochaine le faire contrôler à l'aéroport de bangkok... merci de vos réponses
CasqRoute · 1 juin 2015 à 15:05 · 5 participants · 1 796 affichages
Je prépare actuellement l'itinéraire de mon demi tour du monde de 2016 en tandem. Au niveau de la Thailande, est ce que l'un d'entre vous est il passé par la zone sud? J'arriverai surement de Kelantan en Malaisie, soit par le sud est, cette zone semble...
CyrielleFr · 22 mai 2015 à 11:23 · 4 participants · 896 affichages
Je prévois de passer une dizaine de jours en Birmanie début juillet et j'aimerais savoir si vous pensez que l'itinéraire suivant est just "fou" ou complètement "taré": 29/06: Bangkok - Yangon (avion) - Visite de Yangon - bus de nuit pour Mandalay 30/06:...
Mrtaboo · 1 août 2012 à 16:45 · 10 participants · 5 352 affichages
Peut on voyager au Myanmar en novembre avec les bus locaux s'il y en a, et est ce qu'ils vont partout... y a t-il un train? faut il réserver à l'avance? Tout ça pour dire que je voudrais éviter de prendre les vols interne et voyager au plus proche de...
Nicoulai · 16 février 2015 à 17:12 · 8 participants · 2 325 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en Malaisie au mois d'Août avec ma femme et notre fille qui aura 16 mois. Tous les conseils sur mon itinéraire sont les bienvenus. Option 1: - Kuala Lumpur 3-4 jours. - Ensuite je souhaiterai louer une voiture pour rejoindre...
Birouly63 · 12 février 2015 à 18:35 · 10 participants · 1 494 affichages
Moi et un ami avons décidés de peut-être partir en Thaïlande le 8 Aout pour une durée de 15 jours, 12 nuits. Il s'agit d'un voyage organisé par l'agence pleinvent. Nous avons choisi l’extension balnéaire Cham-Am. Voici le planning: Nous avons tout deux...
Grispivoine · 29 mai 2015 à 9:27 · 4 participants · 1 466 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'août en Birmanie du 3 au 26 août et nous aurions souhaité avoir votre avis / conseils. 4 août: arrivée à Yangoon, (1 nuit à Yangoon) 5 août: visite de Yangoon et départ pour Mandalay (4 nuits à Mandalay) 6 au 8 août: séjour...
Nous sommes toujours à la recherche d'infos pour louer une voiture avec chauffeur pour faire le tour de Flores? Nous avons besoin d'infos concretes, comme adresse mail... Merci à tous (-; Damien
Justlovelife · 3 juin 2015 à 18:41 · 4 participants · 1 255 affichages
Je pars cet été au Viet Nam, ma compagnie aérienne me demande une preuve de sortie du territoire avant la date de fin de mon visa qui ne couvre pas la totalité de la période entre mes deux vols (Paris-Hanoi; hanoi-Paris), sous peine de ne pas m'embarquer...
Je suis un peu perdue et ai besoin d'un conseil avisé. Nous partons avec deux garçons de 7 et 3,5 cet été (fin juillet 2015) pour deux semaines et demie. Après 2 nuits à Bangkok - train couchette la troisième pour rejoindre Chiang Mai (3 nuits) je ne...
On aimerais faire un treks au mois d’Août le plus authentique possible auprès des villageois, de la randonnée pourquoi pas une partie à dos d'éléphant et descente par la rivière est ce que vous pouvez m'en conseiller et savoir comment il faut s'y prendre...
Voici un endroit à visiter près de LB: la grotte de Batu Cermin. On peut y aller en mobylette, il faut juste être attentif pour ne pas louper le panneau indiquant l'entrée de la grotte. Voir photos ci-dessous. Passer devant le Golo Hill Top et continuer...
Je tiens tout d'abord à remercier tous les contributeurs de ce forum qui par leurs posts m'ont permis de réaliser mon itinéraire en Asie du Sud est. Je finirai mon voyage par ' a région de Pakze avant de rentrer à Paris depuis la ville de Vientiane. Je...
Namnam15 · 8 juin 2015 à 18:32 · 4 participants · 1 319 affichages
Est ce que quelqu'un s'est déjà rendu sur l'île de Binh Ba à côté de Cam Ranh? J'ai lu quelques articles élogieux au sujet de cette île mais je trouve très peu d'informations sur les hébergements... Merci à tous et à celui ou celle qui m'éclairera...
Bru06200 · 6 juin 2015 à 17:06 · 3 participants · 2 049 affichages
Arrivant bientôt a samui je suis a la recherche d'une adresse, d'un temple, d'un lieu, d'un maitre ou moine pour réaliser un sak yant ou tatouage traditionnel thaï. Conscient de la portée et des consequences d'un tel acte, connaissez vous un lieu sur...
Kotenshi · 8 juin 2015 à 12:53 · 2 participants · 747 affichages
Avec 2 amis étudiants comme moi (important car budget un peu limité), je pars du 14 juillet au 28 juillet en Thaïlande-Singapour car je rejoins des amis qui bossent à Singapour et à Bangkok. Nous atterrissons le mercredi 15 à Singapour puis 1 journée...
J'ai prévu de plonger à Ahmed (Liberty par exemple) et dans le parc de Komodo. Je n'ai qu'un niveau 1 (depuis plusieurs années) est-ce très pénalisant par rapport aux plongées? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Max