Sabeb · 13 juin 2015 à 3:48 · 5 participants · 1 534 affichages
Je compte aller en Indonésie comme prochaine destination...Bromo et Kawah Ijen sur Java, Bali, nusa lembongan, les gilis, et le trek du Rinjani sur Lombok. Je lis pas mal sur les forums et je ne trouve pas grand chose sur ce sujet. J'aimerais savoir...
Accolade · 25 juillet 2010 à 6:58 · 4 participants · 5 658 affichages
Ko Phaluai, petite île entre la Baie de Surat Thani et l'Ouest de Samui Je la (les) regarde souvent depuis Samui elles ressemblent aux îlots que l'on trouve dans la baie de Ko Yao. Petits pains de sucre qui sortent par miracle de l'eau turquoise. Est-ce...
TuVaTo · 11 mars 2015 à 10:14 · 6 participants · 3 076 affichages
Nous vivons actuellement aux Vietnam et avons déjà visité le Laos et le Cambodge. Nous souhaitons compléter nos vacances en Asie du Sud Est par 3-4 semaines dans une région différente, et suite au messages lus sur ce forum nous hésitons entre 2 destinations:...
J'ai une petite question: Quand on débarque à Ko Phi-phi qu'on prend à droite en sortant du débarcadère, qu'on va tout au bout de la rue qui longe la plage, on arrive à un grand resort avec plage, piscine, bungalows. Je crois que c'est le dernier sur...
Pierocha · 13 juin 2015 à 23:07 · 4 participants · 1 409 affichages
Nous partons à deux en juillet août en Thaïlande, trois semaines. Cinq jours à Angkor (ok, c'est pas en Thaïlande:-)), cinq jours vers Kanchanaburi, et nous comptons consacrer une dizaine de jours à la plongée (je suis AOD) et au snorkelling (du bord...
Cantobre · 13 juin 2015 à 15:25 · 3 participants · 829 affichages
Je serai A Amphaya la semaine prochaine et je cherche désespérément l'endroit ou se prennent les minivans pour retourner sur Bangkok et doit'on acheter son ticket le matin pour un départ le soir Merci beaucoup de votre aide
Quel es le meilleur moyen d aller a banaue en partant de angeles, est ce que gv florida est toujours en service? ou je peux prendre victory liner a angeles, stop a baguiao et prendre bus direction banaue? ou je dois me rendre a sambaloc terminal? merci...
Je voudrais aller à Koh Samui du 15/01 au 30/01/2016 mais l'endroit me pose problème, je voudrais louer un Guest House sympa avec piscine dans un endroit calme près d'une plage non bonder de touriste (est-ce possible?). avez-vous cet endroit à me proposer...
Début septembre je pars pour 2 mois sur l'île de Cebu, entre temps je dois me déplacer pour aller voir mon fils au Vienam.J'aurai voulu savoir si cela était possible d'établir un visa pour le Vietnam à Cebu city, combien de temps pour l'obtenir et quel...
LoOop · 7 juin 2015 à 17:26 · 5 participants · 1 425 affichages
J'ai besoin d'avis, de conseils pour finaliser un itinéraire Cambodge-Laos-Birman... avec pour départ et arrivée Bangkok. L'idée est de passer 15 jours dans chaque pays, à compter de fin juin. Arrivée Bangkok pour rejoindre le Cambodge 2 possibilités:...
Nous allons passé 1 mois en Sulawesi en mai. Nous arrivons sur Makassar (de Kuala Lumpur), et souhaitons aller directement sur Mamasa sans passer une journée sur Makassar (d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas grand chose à faire, alors que les jours sont...
Haley37 · 9 juin 2015 à 17:50 · 5 participants · 1 042 affichages
Après 2 ans d'attente, je pars enfin au Cambodge avec une amie! Je suis impatiente alors je passe tout mon temps libre le nez dans les guides touristiques et sur Internet pour tente d'établir un itinéraire. Mais je réalise que je nage dans un océan d'informations...
Depuis que j’ai vu des photos de Bagan j’ai eu envie d’y aller... et peut-être pourrons-nous réaliser ce rêve dans la seconde quinzaine du mois d’octobre. J’ai donc commencé à chercher et me renseigner sur les façons de visiter ce beau pays. De tempérament...
Mimimundo · 22 avril 2011 à 3:12 · 5 participants · 3 009 affichages
Je recherche actuellement des fournisseurs de bijoux en Indonésie. En parcourant le forum, j'ai vu que l'endroit recommandé pour les achats de bijoux en gros était à Celuk. Si certains d'entre vous ont été à Bali récemment, j'aurais alors 2 questions:...
Suizo75 · 12 juin 2015 à 21:06 · 6 participants · 2 458 affichages
Voici un article paru dans 24 heures en Suisse: Le voyage de Michaël en Thaïlande s’est arrêté net contre un pylône de Krabi, le 1er janvier. Le Lausannois rentrait d’une fête de Nouvel-An en tuk-tuk, lorsqu’il a pris un poteau de plein fouet dans le...
Nous souhaitons partir en couple 10 jours en Thaïlande début mai pour un séjour "balnéaire". Objectifs: plage, snorkeling, repos. Compte tenu de la période nous avons choisi les îles du golf. Nous arriverons et repartirons en avion par Koh Samui. Mais...
McGee · 3 mai 2015 à 16:46 · 12 participants · 3 859 affichages
Je me permet de poster cette petite liste de truc et astuce sur la Birmanie, suite à mon voyage dans ce beau pays, en avril 2014. Avril est le mois le plus chaud, le mois des vacances des birmans et la fête de l'eau y est au milleu. Donc certains points...
Ottlnpac · 11 février 2015 à 6:36 · 12 participants · 2 198 affichages
Me voici de retour à Nha Trang pour trois mois (dans un premier temps) après cinq ans d'absence. Inutile, pour ceux qui connaissent, de vous dire que je ne reconnais pas grand'chose de la côte, le quartier touristique a terrrriiiiblement changé, il y...
NinoSoldado · 10 juillet 2012 à 8:53 · 16 participants · 7 031 affichages
Je passe très rapidement car je suis tombé sur cet article du Bangkok Post à propos du boum à venir en Birmanie. Je vous mets le lien ce-dessous, attention c'est en Anglais. www.bangkokpost.com/... Ca donne une idée des ambitions du gouvernement pour...
Oldscool · 14 novembre 2014 à 22:09 · 4 participants · 2 757 affichages
Je serai à Siem Reap à la fin du mois d'Avril et j'aimerais visiter un village flottant. Après avoir lu beaucoup d'avis négatifs à cause des arnaques en tout genre je me demande quel village faut-il privilégier? et si la visite en bateau est-elle possible...
SophieVoyage · 29 avril 2012 à 11:20 · 4 participants · 3 532 affichages
En aout (3 semaines), j'envisage un voyage en Malaisie: deux adultes et deux enfants (1 an et 3 ans et demi). Après lecture de différents posts de ce forum, notre premier jet serait un parcours de type:Kuala LumpurCheratingKapas... HighlandsKL et retourC'est...
Je pars à bali en solo dans 8 jours et j'arrete pas d'hsésiter quand à mes choix pour me poser, bref je suis tentée par faire dès le jour d'arriver à l'aéroport (11h du matin local) ceci, Prendre un bus à Denpasar pour sanur j'espérais prendre un bateau...
En ayant 4 heures d'attente entre mon vol intérieur et mon vol international avec des enfants, je suis a la recherche d'un salon ou l'on puisse se reposer. Nous sommes en classe eco et possédant une carte de la star alliance normale. Existe t il des salons...
Je suis à la recherche de billet d'avion Francfort- bangkok j'ai trouvé un super prix sur tripair (qui doit être une société allemande) je souhaite savoir si quelqu'un connait ce vendeur et ce qu'il vaut? Merci à tous
Titikk · 12 juin 2015 à 11:49 · 2 participants · 1 039 affichages
Je souhaite me rendre au marché de chatuchak, quelqu'un pourrait il confirmer svp que celui ci est bien ouvert le vendredi à partir de 18h? Sur certains sites il est précisé que lé vendredi ce n'est que marché de gros. Merci
Je pars à la fin de ce mois en Indonésie, en pleine période de ramadan. Cette période ne nous gène pas, mais je crois que le pays fonctionne au ralenti notamment pour les transports. Nous avons décidé de partir à la dernière minute avec mon partenaire...
Je pars cet été pour 7 semaines aux Philippines, pour y réaliser 6 semaines de stage à Manille. J'aurai normalement mes week ends et j'ai une semaine en plus de libre à la fin de mon séjour pour découvrir une partie du pays avant de partir. J'aurai besoin...
Stger78 · 11 juin 2015 à 18:37 · 3 participants · 1 403 affichages
Nous partons en couple 1 mois en Août 2015 Destination Bankok / Chiang Mai / Pai / Mae hong Son / Mae Sariang / Mae Sot / (Birmanie)/ Tak / Chiang Mai Jomtien / Rayong / Chanthaburi /Trat Réservation de la moto faite. Merci de me donner des infos sur...