Je pars à Phuket du 26 avril au 7 mai. J'ai réserver un hôtel à Patong qui s'appelle NC Résidence, connaissez-vous? J'ai vu que des retours positifs dessus.. N'étant jamais partis en Thaïlande je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à faire? J'aimerais visiter...
Bonjourciao · 21 février 2015 à 9:09 · 10 participants · 4 818 affichages
Bon, d'abord, désolée pour un autre post, mais ces derniers temps, je suis comme une girouette! Je pars cette année, ça au moins c'est sûr. Où et quand, je n'ai pas su me décider... pour plein de raisons: - le budget (faudrait pas braquer une banque...
Je suis entrain de préparer mon itinéraire sur l'Indonésie pour cet été, je pars avec une amie. Nous avons réservé nos vols Paris / Singapour et nous rejoindrons Java en low cost via Air Asia. Pour les personnes ayant déjà effectué ce voyage pourriez...
Clemdel · 15 mars 2015 à 20:38 · 2 participants · 1 063 affichages
Tout d'abord merci pour les nombreuses informations trouvées sur le forum. Nous sommes deux à partir à lombok. Nous arrivons le 12 juillet au soir et nous repartons le 26 juillet en fin d'après-midi. Nous souhaitons voir durant notre voyage: les plages...
EstelleRvr · 26 mai 2014 à 10:17 · 7 participants · 3 673 affichages
J'ai une forte envie daller visiter des villes en malaysie autre que kuala lumpur mais un ami Indonesien me dis de pas trop visiter seule. Qu'en pensez vous? Et quelle belles villes avec un aeroport pas loin me conseillez vous? Merci beaucoup!
Bbrax · 10 mars 2015 à 15:46 · 2 participants · 383 affichages
J'écris ici car je suis un novice dans ce type de grands voyages, et je suis preneur de tout type de conseils avisés. En fait, avec 7 amis d'enfance, nous finissons bientôt nos études et nous nous sommes dit que c'était maintenant ou jamais pour faire...
Guizmo31 · 5 mars 2015 à 19:59 · 10 participants · 3 391 affichages
Mon épouse et moi même nous rendons en Thaïlande tous les ans pour les vacances, nous connaissons donc très bien le pays. Malgré mes fortes réticences, cette année elle souhaite que nous allions visiter Pattaya durant le mois de Mai 2014. Je connais déjà...
Poponico44 · 15 mars 2015 à 20:34 · 2 participants · 694 affichages
Nous partons aux philippines en Mai pour faire 3 jours à Banaue pour voir les rivières puis on va sur Coron et on finira par El Nido. Nous voulons prendre le bus de nuit pour rejoindre Banaue. J'ai vu qu'il y avait des bus de nuit de prévu à 21h et 22h...
J'ai besoin de conseils svp. Je prépare donc mon voyage de noces et dans l'ideal, j'aimerais ne pas trop changer de lieu d'hebergement. Nous voudrions passer 3 semaines en Thaïlande et changer 4 fois maxi d'hebergement. Comme nous arriverons certainement...
Aurelie3 · 10 février 2015 à 8:05 · 11 participants · 3 821 affichages
Merci à Dupont 11 et Goodmorhoian pour vos réponses! Donc, si je lis bien, la veille ville de Hoi an est fermée à la circulation toute la semaine dimanche compris. C'est tant mieux! Nous passons15 jours au Vietnam, par nos propres moyens, avec un programme...
J'aimerai partir à koh samui fin décembre... Quelqu'un peut me renseigner sur la météo? Est-il préférable d'aller plutôt vers Phuket? Merci pour vos réponses.
Facebar · 7 juin 2014 à 6:19 · 3 participants · 1 608 affichages
Nous atterrissons à Clark et je suis actuellement en contact avec l’agence Philippines tropicale, philstrop, pour un pick-up à l’aéroport et un départ dans la foulée en circuit privé.. En gros, il s'agit du nord, Banaue, Hapao et Bontoc. Là où ça se corse...
J'ai du mal à trouver de réels retours d'expérience de personnes ayant voyagés à Bali avec Bali Authentique. Sur un certain forum, seuls les messages positifs subsistent dont la spontanéité et le contenu sont sujet à caution. Sur d'autres forums il y...
Un jour où je me suis trompé de débarcadère pour rejoindre Khao san road, je suis descendu du bateau à l'arrêt suivant (tawet pier?)et en errant dans une rue où se trouve un marché aux fleurs, j'ai découvert par hasard une petite guest -house en rez de...
Mon amie et moi arrivons à Bangkok samedi prochain pour quelques jours avant de nous rendre plus au sud coté Andaman. Pas encore réservé d'hotel sur BKK, peut-être avez vous quelques recommandations sur un quartier et sur les activités à ne pas manquer...
Lucataraaude · 15 mars 2015 à 9:18 · 2 participants · 769 affichages
Je cherche un bus qui ferait la liaison BUTTERWORTH (près de l'île Penang) - TANAH RATA (Cameron Highlands), dans ce sens précis car dans le GDR il n'est pas indiqué cette solution que pour le sens contraire... Je ne suis pas certaine que cela soit possible...
Nous allons passer quelques jours sur les iles Kapas fin juillet avant un retour sur Kuala Lumpur. J'ai trouvé des billets intéressant sur Firefly pour un vol à 11h10. En théorie, il faut compter 15mn de bateau et 30 mn de taxi. Mais je me méfie toujours...
Olivierg84 · 15 mars 2015 à 14:53 · 2 participants · 1 256 affichages
Nous souhaitons aller sur Bornéo, côté indonésien, sur le parc de Tanjung Puting. Nous cherchons la solution la plus efficace et la plus sécurit pour y accéder, depuis Kuching ou ailleurs. Par avance merci
Ploum99 · 15 mars 2015 à 17:19 · 2 participants · 1 022 affichages
Moi c est Thomas je suis l’époux dune femme thaïlandaise depuis bientôt 4 ans l’amour est au rendez vous pas un seul nuage dans notre relation le bonheur absolue, notre mariage a été retranscris en France, Alors pourquoi venir sur le forum, me direz vous...
Après le Mexique, nous partons à BALI cet été au mois d'Aout (15 nuits 16 jours). Nos billets d'avion sont pris et nous arrivons à Jakarta. Mes parents sont partis sur l'île de Bali en 2010 avec l'agence Bali Passion. Nous leur avons demandé une cotation...
J'aimerais votre avis. Je recherche un bord de mer, au mois de juin. Please, aucune des îles ou plages fétardes, je veux être tranquille, sans bruit, mais j'aurais besoin d'un accès internet. Merci pour vous idées.
Je vais bientôt faire un passage éclair à Rangoon pour y prendre l'avion du retour. Qui a une idée des endroits où je pourrais y trouver des cartons a velo? Des grands cartons feront tout aussi bien l'affaire. Merci d'avance
Elnido2 · 11 mars 2015 à 11:52 · 3 participants · 1 868 affichages
Difficile de se faire un avis et d'opérer des choix en découvrant les différents commentaires, souvent très positifs, sur les nombreuses iles thaïlandaises. Au programme, visites et snorkeling, nous sommes à la recherche de paysages splendides et "naturels"sur...
Nous venons en Aout a Bangkok, nous sommes a 5 et nous aimerions savoir s'il est possible de monter a 5 dans un taxi, ce n'est pas qu'on est radin, nous avons simplement 3 enfants. Merci de vos réponses
Ready4togo · 13 mars 2015 à 0:51 · 7 participants · 1 087 affichages
Je pars au Vietnam dans 10 jours et aujourd'hui on m'a volé mon portefeuille dans lequel se trouvait ma carte d'identité. Heureusement, mon passeport était bien rangé dans un tiroir! Est-ce qu'on risque de me demander ma carte d'identité en plus de mon...
M'eclairer un peu. Je rentre de Thaïlande pour Paris le 14 fevrier 2015 avec la Malaysia Airlines, mes interrogations sont les suivantes: j'ai un changement d'aéroport a Kuala Lumpur, avec une escale de 05heures, comment s'effectue ce transfert? Est il...
Elgollum22 · 11 novembre 2009 à 13:11 · 8 participants · 2 426 affichages
Nous recherchons des bonnes adresses de GH (bon rapport qualité prix/confort/... sur Siemreap (une dizaine de jours pour visiter Angkor Wat) puis dans le sud cambodge, nous partons 3 mois entre Thailande, cambodge et Laos ou Malaysie. Nous avons donc...
Un petit message rapide pour 2 annonces valables à compter du 1er Avril sur Yangon: - La pagode Kyauk Tha Gyi à Yangon va devenir payante. Il faudra débourser 3,000Ks pour pouvoir admirer le grand bouddha couché - Une grande partie des parcs de Yangon...