Nous voila de retour pour notre voyage en Thaïlande avec 2 enfants de 17 et 14 ans. Ce n'est pas notre premier voyage Je vais essayer de résumer mais cela va pas être simple. Quelques jours sur Bangkok. Première nuit réservée au New Siam II. Les prix...
Michaeljj · 18 mars 2015 à 18:56 · 7 participants · 817 affichages
Que conseilleriez-vous comme ville d'asie pour une escale de quelques jours (2 ou 3)? Nous retournons aux Philippines l'année prochaine pour environ 4 semaines et aimerions faire une courte étape avant d'arriver. Les villes qui me viennent à l'esprit...
Après un trek à Batad, je ferai Banaue-Bontoc et Bontoc-Sagada dans une journée. Je pensais rester le lendemain pour visiter les grottes et Hangins coffin mais on dit que Sagada mérite plus de jours. Avez vous des conseils ou des idées de se que je pourrais...
Paulbika · 20 mars 2015 à 17:02 · 5 participants · 697 affichages
Je pars avec ma petite amie pendant un mois en Thailande. Nous partons du 8 Novembre au 8 Décembre avec un budget de 1500€ par personne sachant que nous avons déjà pris nos billets d'avions et qu'ils ne font donc pas parti de ce budget. C'est notre premier...
J'arrive à manille le 24 mars au soir, et je cherche un ferry pour romblon le lendemain mercredi 25. Pour l'instant je ne trouve pas ce jour la. Pourriez vous me conseiller/... On a vu la possibilité de passer par caticlan, mais ça me paraît un peu compliqué...
Yasa · 19 mai 2014 à 13:05 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous partons avec mon copain en asie du sud est du 15 août au 7 septembre prochain. Nous comptons nous organiser ainsi: - 16 arrivée à Bangkok - 17 (bus de nuit)-18-19-20, aller retour bangkok angkor wat (visite des temples pendant 2/3 jours) - 21 (train...
Nous sommes en pleins questionnements pour la destination vacances de cet été Nous partons avec nos 4 enfants de 4 à 14 ans en Aout. L'été dernier nous avons fait Bornéo et les Perhentians. L'année avant, nous sommes allés en Thaïlande et nous n'avons...
Après avoir beaucoup utilisé Vf pour la préparation de notre voyage, voici notre itinéraire: Depart de Milan et arrivée à Phuket dans la soirée. Notre petite Guesthouse à Phang Nga (Thaweesuk) a organisé le transfert. 2 Nuits dans la chambre famille avec...
Th18000 · 16 mars 2015 à 13:12 · 3 participants · 2 801 affichages
Nous sommes une famille de deux adultes et deux ados (garçons de 13 et 15 ans). Nous sommes déjà parti en Juillet sur un peu plus de trois semaines en Thaïlande pour un premier voyage en Asie puis une deuxième l'année d'après en combinant avec le Cambodge...
BouBou2606 · 20 mars 2015 à 11:32 · 2 participants · 969 affichages
J'avais déjà repéré ce lien sur des forums... / (agence?) je suis en contact avec "eux" (Lee Johan), depuis peu pour un package (Hotel à Jogya, 1j visite Pram+Boro, 3j Bromo+Ijen) j'ai un devis (300 EUR pour le tout), j'ai contacté l'office du tourisme...
Lancien972 · 18 mars 2015 à 22:00 · 7 participants · 1 646 affichages
Je cherche la meilleure solution sachant que: Je vais partir 5 mois en thailande (visa Tourisme) Je vais prendre à la base un Visa tourisme 2 mois + expansion 1 mois sur place a l'ambassade, Je me suis déja renseigné, on me conseil donc soit: - un Visa...
Après avoir glaner plein d'info sur voyageforum, j'apporte ma paticipation en vidéo d'un voyage de 3 semaines aux visayas en avril 2014, sans prétention et de façon complètement amateur, j’espère juste que ça donnera une idée des lieux aux futurs voyageurs...
Zrk · 17 novembre 2014 à 10:47 · 5 participants · 2 920 affichages
Je viens souvent sur ce forum pour m'inspirer et découvrir des histoires d'exploration mais ici c'est à mon tour d'avoir besoin de votre aide:) L'année prochaine, fin septembre, j'aimerais partir en Nouvelle-Zélande avec le Working Holiday Visa (ou PVT)...
Lavadyr · 8 août 2014 à 2:51 · 4 participants · 3 636 affichages
Etant très contents de notre voyage, je vous transmets en quelques mots le compte-rendu, posez des questions si besoin. Nous sommes une famille de 5, avec 3 garçons de 16, 14, et 10 ans. Nous avons voyagé avec Turkish airlines, prix des billets pris en...
Elisamartin · 16 mars 2015 à 20:00 · 8 participants · 1 820 affichages
Je lis depuis pas mal de temps tous les posts sur la Thailande et j'avoue que je commence à être dépitée... Je pars en Thailande 15 jours fin juillet/début août, et comme tout le monde je me pose la question de quelle île choisir...Je pense faire surtout...
Je suis à la recherche, si il existe, d'un plan des klongs façon plan du métro et en plus des renseignements suivants: Le klong qui dessert la maison de Jim Thomson: embarcadère, arrêt même chose pour: tour bayoke, chao mae tuptim (phallic shrine) Il...
A2line44 · 17 mars 2015 à 19:51 · 6 participants · 1 475 affichages
Suite à un changement de programme de voyage, nous cherchons une nouvelle destination à faire en couple pour cet été en 3 semaines pour un budget max de 1500€ (23 jours exactement et nous ne sommes pas à 100€ près). Nous voulons voir de beaux paysages...
Cetouriste · 12 mars 2015 à 15:17 · 3 participants · 882 affichages
Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre...
Je cherche un hôtel qui est un accee direct avec le BTS comme le Asia Hotel? Sinon est ce que le ASIA hotel est bien? Par ailleurs je souhaite connaitre le plus proche arrêt du MBK si je prend le AIRPORT LINK. Merci
Nous devons partir fin avril pour 2 semaines à Java, l'itinéraire commence à se préciser mais nous avons encore quelques doutes. Pour les grands connaisseurs de Java: est-ce qu'un arrêt à Pangandaran (parc national, Green Valley, Green Canyon), vaut le...
Carlouj · 19 mars 2015 à 15:05 · 4 participants · 497 affichages
Je pars début août avec ma chérie pour minimum deux mois en Asie du Sud-est. On a pris le pass proposé par Air Asia qui permet de voir la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, Thaïlande, Brunei, Cambodge, Philippines, Laos, Birmanie et Vietnam sur deux mois...
Je souhaite avoir plus d informations du metro qui relie l aeroport et le centre ville de Bangkok. Combien cela coute? Mon hotel est NOVOTEL SIAM SQUARE, il y a t il un arret? Ma fille a 4 ans, est ce que le BTS est gratuit pour elle ou pas. Merci
Après lecture de différents posts/avis sur le forum, j'ai pris contact sur Tekek (Tioman) avec le swiss cottage et sur Kapas avec D LAGOON, THE LIGHTHOUSE, KAPAS BEACH CHALET, THE LONG HOUSE et QIMI CHALET. Malheureusement, je n'ai eu aucun retour suite...
Voila, avec mon ami nous avons pris notre aller-retour pour Bangkok, départ le 8 mai, retour le 15 juin! Nous souhaitons rester 1 mois en Thaïlande, et une semaine à Bali. Bien, dans ma tête (en gros^^), nous visitons pendant 3 semaines la Thaïlande...
Lololalolo · 14 mars 2015 à 18:14 · 4 participants · 1 582 affichages
Je reviens de thailande, et aimerai faire le Cambodge la prochaine fois, pour finir en thailande. Ma question est a quel aéroport au Cambodge dois atterrir pour aller sur les plages du Cambodge en prenant un vol de Bangkok direction le Cambodge. Un aéroport...
Je sais qu'il y a déjà eu ce genre de questions mais comme ça change tout le temps, j'aimerais des avis plus récents. Quelqu'un connait il un excellent tatoueur sur patong beach ou dans les environs? Merci d'avance.
Peut-on trouver facilement des transports (tuk-tuk ou taxis) entre ces deux villes. Et plus généralement est-il facile de prendre un taxi à Amphawa pour Bkk? J'ai lu qu'il n'y avait pas de taxi à Amphawa, ça me paraît bizarre! Merci