Azarro · 13 mars 2015 à 11:33 · 9 participants · 1 074 affichages
Je n arrive pas a trouvez comment se rendre au pratunam market..je vous remercie...de plus indiquer un trajet facile a suivre a partir de ksr..ou de victory monument sinon la gare de train merci pour votre aide
NadegerFERM · 27 août 2014 à 14:53 · 24 participants · 16 271 affichages
Les nouveaux visas à partir du 29 août 2014 Le lien de la page complète ici ou sur ici sur le bureau de l'immigration "ORDER OF THE IMMIGRATION BUREAU No. 327/2557 Subject: Criteria and Conditions for Consideration of an Alien’s Application for a Temporary...
Asafar · 12 mars 2015 à 17:57 · 3 participants · 931 affichages
Je viens vers vous pour savoir si on peut recourir à une moto taxi pour un circuit de plusieurs jours, à partir de sa pa et de ha giang, ou bien est ce uniquement à la journe,? si c'est possible le prix est fixé comment?: KM + logement et repas ou forfait??...
Bokaone · 12 décembre 2011 à 8:35 · 7 participants · 6 041 affichages
Je viens d'etre approche par un laotien qui veut m'acheter ma moto vietnamienne. Il me dit que je ne pourrai pas passer le frontiere avec. Je me demande si ca ne serait pas du bluff.. Quelqu'un peut me renseigner?? Merci d'avance
Petillousse · 14 mars 2015 à 12:15 · 2 participants · 742 affichages
Pouvez vous me donner votre avis sur un début d'itinéraire; Nous serons 28j en thailande *Arrivéé BKK lundi 6/07 à 6h30: AYUTTHAYA (bus pour don muang puis train) on veut éviter BKK car je pense que l'on sera fatigué 2 nuits à Ayutthaya puis train de...
Toute nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous concernant un séjour entre copines, en Thailande, pour le mois de Janvier 2016 (oui, on a encore le temps, mais on s'y prend un peu en avance ;)) Nous allons arrivées par avion à Phuket, et nous aimerions...
Krabmic · 19 décembre 2014 à 10:18 · 11 participants · 3 546 affichages
Juste une petite "anecdote" à raconter...je suis parti en octobre en Thailande pour une durée de 50 jours sans visa. A la fin des 30 premiers jours je vais donc à "l'immigration office" pour obtenir une extension de 30 jours. L'employée en face de moi...
Je suis à la recherche d'infos pour la visite des pagodes Chua Tay et Chua Tay Phuong à l'ouest de Hanoi. Comment y aller? Faut-il prévoir 1/2 ou 1 journée au départ d'Hanoi? Tous vos conseils sont les bienvenus. Merci beaucoup. Jean Michel.
Dayounette · 24 février 2015 à 15:02 · 9 participants · 3 236 affichages
Mon mari est actuellement au Cambodge du cote de kampot!!! il doit se rendre a pek demain et voudrais ramener du poivre de la bas mais apparemment il est cher qq aurait il un tuyau une adresse pour trouver moins cher!!! et qu y a t il a voir a faire a...
Kingkong821 · 12 mars 2015 à 0:32 · 3 participants · 834 affichages
Je vais en thailande, malaisie, indonésie et vietnam. je voulais savoir comment obtenir un visa pour chacun de ces pays et Est-ce qu'il à des particularités à savoir merci
Viatori · 12 mars 2015 à 19:29 · 3 participants · 1 061 affichages
Pour ceux à qui cela pourrait être utile, le visa pour le Cambodge est passé à 30 dollars. Et un peu plus de détails: Nous avons pris un forfait pour arriver à Siem Reap à partir de Bangkok pour 300 Bath "jusqu'à notre guesthouse". Arrivé à 5 km de la...
Connaitriez-vous une agence (ou un chauffeur) digne de confiance et pratiquant des prix corrects, avec qui nous pourrions organiser un transport pour 6 personnes pour le trajet Yogyakarta-Bromo-Kaw... Ijen- puisEmbarcadère pour Bali? Merci d'avance pour...
Anick12345 · 19 février 2015 à 22:43 · 7 participants · 1 480 affichages
J'ai besoin d'aide. Je veux partir en juillet pour deux semaines et demie en Thailande et j'aimerais avoir des commentaires sur mon itinéraire encore "en construction". Mes ados (13-14-15 ans) n'aiment pas trop les visites de villes ou de musés. Je ne...
Je pensais me rendre dans le parc national de Khao Sok vers le mai. Mais au regard de certains sites il semblerait que mai est pluvieux. Qu en est il exactement? Merci
Petillousse · 13 mars 2015 à 15:19 · 4 participants · 2 010 affichages
Re bonjour Question bête: en période de mousson... qu'est ce qui est le plus pratique: cape de pluie ou parapluie!!!! qu'utilisent le slocaux? trouve ton des capes de pluies la bas facilement?
Clemman · 10 mars 2015 à 16:41 · 8 participants · 1 350 affichages
J'ai récemment lu qu'il y avait eu de nouveaux affrontements ethniques a la frontière chinoise, et quand je lis les alertes sur le site diplomatie.gouv.fr ça fait un peu peur et réfléchir...Je dois aller en Birmanie avec ma copine fin mars jusqu'au 17...
Je serai début juillet dans le delta du Mékong je termine mon séjour au vietnam à Chau Doc le matin du 14 je visite la montagne Sam pensez vous qu'il est raisonnable de rejoindre PP avec un départ vers 16 h 00 qu'il est possible de trouver bus faisant...
Avec mon amie, nous avons pour projet de partir environ 25 jours au Laos et/ou au Cambodge avec un départ vers la mi-juillet 2015. Comme nous avons adoré le delta du Mékong au Vietnam, nous souhaiterions passer quelques jours sur ou à proximité de ce...
Connaissez vous une bonne boutique aquarium vers Bangkok? Je recherche principalement des crevettes d'aquarium et des plantes et je suis un peu perdu. Cordialement.
Somissteeq · 11 mars 2015 à 13:14 · 4 participants · 819 affichages
Grande lectrice de ce forum c'est le tout premier message que je me décide à poster, Voyage forum étant une mine d'information gigantesque j'ai toujours auparavant trouvé les réponses à mes questions en fouinant sur le site, mais désormais Grands Voyageurs...
Je pars au mois de juillet prochain pour une durée d'un mois du coté de Bali au sein d'un groupe de 6 personnes autour de 25 ans. Pour l'instant nous avons programmé les grandes étapes du voyage: 1) BALI environ 10 jours pour débuter Objectifs: Faire...
Les prix augmentent. je reviens sur Bangkok le 24 mars et après simulation, le Rambuttri village Inn me reviendrais à 79 euros pour deux nuits. (20 euros il y à 4 ans c'était déjà moyen) So. je ne suis pas un fan de kho san road, Alors, avez vous des...
Je comptes faire un séjours de 15 jours en Indonésie de 08 mai au 22 mai 2015. Quelqu'un peux m'aider faire un parcours pour explorer ce magnifique pays? Ce voyage se composera culturel et repos bord de la plage. Je vous remercie d'avance. Adb78
Xav33860 · 15 octobre 2014 à 21:33 · 8 participants · 1 237 affichages
Me voilà donc avec un itinéraire encore un peu flou. Pas évident de faire un programme sans connaitre le pays. Pour autant je ne souhaite pas partir sans prévoir un minimum mon parcours. J'ai donc acheté le dernier Lonely planet et j'ai fais ce que j'ai...
Galette76 · 11 mars 2015 à 12:25 · 4 participants · 1 051 affichages
Je pars 15 jours au Vietnam et cambodge début avril Je voudrais savoir le temps à cette epoque et s'il faut un traitement anti palu pour ces deux pays? De plus je voudrais ramener des souvenirs de ces deux pays: que dois je rapporter qui soit typique!!...
Pour tous ceux qui souhaitent conduire au Vietnam sachez que le permis international est maintenant accepté. Voir le lien suivant: www.consulfrance-hcm...
Chapardeur · 10 février 2015 à 23:07 · 3 participants · 1 148 affichages
CAMBODGE 2014 du 31 octobre au 24 novembre Voici le descriptif de mon voyage itinérant, en solo et en transports locaux, sur un itinéraire somme toute assez classique puisqu’il a consisté, en gros, à faire le tour duTonlé Sap et à descendre au bord de...
Kinteki · 11 mars 2015 à 19:19 · 3 participants · 1 007 affichages
Est ce que quelqu'un aurait le.pdf du formulaire du consulat de Lyon, avec l'en-tête car ils ont répondu à ma demande mais sans me joindre le formulaire et je suis maintenant un peu ''short'' sur le timing. J'en ai trouvé sur le net mais se sont des scans...