Je vais a Ho chi minh 4 jours en mai avant de partir pour la Birmanie... Je cherche un hôtel sympa dans la ville, sachant que je ne connais pas la dimension de la ville... Je suis déjà allée à Hanoï et c'est tout petit donc autant être en centre ville...
Loute85 · 20 mars 2015 à 15:15 · 7 participants · 1 354 affichages
Je pars 4 jours en mai a Rangoon et je cherche un hotel / guest house car je dois faire mon visa... J'ai regarde sur les sites tripadvisor ou autres mais il y en a tellement... Avez vous des bonnes adresses genre guest house ou dhotels sympas bien placé...
Baliflyer · 20 mars 2015 à 7:50 · 1 participant · 697 affichages
Je recherche des informations sur Kendari/Sulawesi et l'ile de Hari. Est ce que quelqu'un y est deja alle? Y-a-t-il de belles plages dans les alentours de Kendari? Merci, BF
Bon, après beaucoup de tergiversations et de réflexions par rapport au cout, au climat et à nos attentes...Je vais opté pour un séjour sur Bali Oui, c'est vrai, j'ai mis des post sur les grands parcs nationaux mais on a fait la Floride l'an dernier et...
Ebeneezergoo · 18 mars 2015 à 10:30 · 3 participants · 974 affichages
J'envisage 4/5 jours de farniente/repos à Koh Phayam mi avril, quelles plages faut-il privilégier? Quel budget? Il semble qu'il n'y ait d'électricité que qq heures par jour...confirmé? Avez vous des guesthouse à me conseiller? Mon choix est essentiellement...
Lesliepatex · 10 mars 2015 à 17:37 · 4 participants · 721 affichages
En Novembre prochain nous partons 28 jours découvrir ce pays. Je souhaite m'impreigner dans un premier temps de la culture et finir par le soleil et la beauté paradisiaque du Sud sans fiesta, juste du soleil et activités la journée et pour la nuit, du...
Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables. La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil...
Nous préparons un voyage en Thailande que nous souhaiterions faire à 4 familles en été 2016. Oui, je sais, on s'y prend tôt, mais comme chaque famille à 2 enfants, il va nous falloir planifier notre voyage pour 16 personnes, ce qui peut donc générer quelques...
Nous allons en Thailande pour un mois (groupe de 5 personnes) et nous nous questionnons sur les choses à voir au sud. Comme nous y serons début juin, nous voulons privilégier le côté Est avec Ko Phangan (2 nuits) et Ko Tao (une nuit), pensez vous que...
ChristopheBX · 19 mars 2015 à 14:19 · 2 participants · 775 affichages
Chers amis voyageurs, Je pars en famille pour 3 semaines en Thaïlande au mois de juillet, et bien sûr je me pose la question que tout le monde se pose: quel itinéraire privilégier? Chacun a son avis sur la question, je me suis pas mal renseigné, mais...
Je viens vers vous, les voyageurs, pour m'aider!!!! Je souhaite faire un voyage pour mes 30 ans avec une amie, notre destination Bali. Nous voulons découvrir le pays sur 3 semaines, sous forme de trek, mais version "découverte" et non sportif intensif...
KaYann · 3 mars 2015 à 21:45 · 5 participants · 2 125 affichages
Nous partons pour un mois en Malaisie entre début Juillet et début Aout 2015. Nous avons trois enfants dont une grande de 10 ans et 2 jumelles de 6 ans. Nous avons l'habitude de barrouder avec eux (Cuba, Québec, Italie (les pouilles), les cyclades (en...
Avec mon ami, nous partons le 28 avril pour deux semaines à Bali. Nous terminerons notre séjour à Gili Meno. Nous aimerions loger uniquement dans des guesthouses... Nous avons d'ors et déjà acheté un méga anti-moustique mais pensez-vous qu'il faille une...
Annaftb · 15 mars 2015 à 22:04 · 7 participants · 1 578 affichages
Quelqu'un peut me donner des informations/me faire un retour d'expérience sur voyager en Thailande/Cambodge pendant le mois de mai? Il paraît que c'est en pleine mousson, qu'il pleut beaucoup et que la chaleur est insupportable? J'aimerais faire un voyage...
Olivierg84 · 22 mars 2015 à 8:50 · 2 participants · 1 083 affichages
Je cherche des infos sur la route entre Pontianak et Pangkalan Bun. Combien de temps faut il et qualité, des bus locaux? Est ce un trajet sympa? Par avance merci
Totophpr · 21 mars 2015 à 20:52 · 3 participants · 710 affichages
Je pars au Vietnam au mois de mai et j'aimerais faire un tour du nord à partir de Hanoi. J'ai 7 jours 6 nuits, est ce quelqu'un pourrait me conseiller un parcours en voiture, destinations, hôtels, ballades, etc... Merci d'avance, Christophe.
Varinari · 21 mars 2015 à 15:14 · 2 participants · 688 affichages
Quelqu'un sait-il si est possible de faire de beaux trek à La Pan Tan ou bien Yen Bai? Nous avons seulement deux jours off depuis Hanoï. Je suis preneur pour toutes suggestions: bus, homestay, circuits de trek... Merci d'avance
Virginieanne · 15 mars 2015 à 22:00 · 5 participants · 904 affichages
Nous sommes 2 familles (4 adultes - 5 adolescents) qui souhaitons découvrir la Thailande cet été en 2 semaines. C'est la 1ere fois que nous y allons. Nos projets: - 3 jours à BKK - 5/6 jours: Ayutthaya / Lopburi / Sukhothai / Chiang Mai - puis qq jours...
Maguide · 21 mars 2015 à 21:02 · 1 participant · 511 affichages
Nous sommes au départ pour la Birmanie vendredi prochain pour un mois; pour nous c'est une première et comme beaucoup d'entre nous je me suis largement inspirée de ce que j'ai pu lire sur le forum; donc merci à tous déjà pour çà; de mon côté je ferai...
Viatori · 27 novembre 2014 à 19:31 · 6 participants · 2 910 affichages
Je voyage actuellement sur une très longue durée avec ma compagne et nous souhaitons acheter une moto avec sidecar (125cc max) au Vietnam (HCM) pour ensuite voyager au Laos, Cambodge et Thaïlande. Par sidecar je veux dire juste quelques tuyaux de fer...
desole j'ai un clavier anglais donc pas d'accent je suis desole pour la comprehension) Alors voila avec mon copain on s'est prevu 3 jours a Koh Phi Phi Island (samedi, dimanche, lundi). Seulement je suis un peu perdue! Ma premiere question est: Que me...
Deniso · 18 août 2008 à 21:23 · 7 participants · 14 271 affichages
Alors j'aimerais savoir qu'elle sont les prix pour faire un beau tatouage? les centres de tatouage en indonésie sont ils sérieux (hygiène, retouche) y'a t-il des personnes qui on déjà tenter et on était déçu et ou sont les meilleurs endroit pour pouvoir...
Trolley · 28 décembre 2014 à 14:50 · 5 participants · 1 907 affichages
La Thaïlande hier soir sur France 5 - échappées belles ou plutôt '' vous n'y échapperez pas! '' affligeant de banalités et pire si affinités! seul point positif quand même: le passage à Khasok je ne pensais pas qu'on puisse continuer à présenter le pays...
Pikavlo · 19 mars 2015 à 7:51 · 3 participants · 1 481 affichages
En ce moment j'habite en Asie, et je souhaiterais partir en Birmanie en juin (pour plus ou moins 8-9 jours). Seulement, les avis sont très différents sur le net concernant le climat durant ce mois... A priori, ce serait pour faire Yangon, Bagan, Lac Inle...
Eidyl · 30 janvier 2013 à 7:42 · 9 participants · 11 258 affichages
Ma question est dans le titre: Qui est allé au Timor Oriental au cours de ces 3 dernière années? J'aurais besoin de quelques renseignements pratiques (hébergement; déplacements...) Le 4 février je serai déjà à Singapour... Merci d'avance
Loute85 · 20 mars 2015 à 11:03 · 2 participants · 960 affichages
Voila j'ai mes billets pour Yangoon, je pars pour 4 jours depuis ho chi minh. Je suis en train de faire le visa vietnamien (il faut apparement envoyer son passeporrt par la psote, ça me fait peur), je dois faire également celui de la Birmanie, mais avec...
Nous sommes amis a partir en Malaisie au moi de juin. Je suis en pleine recherche de logement sur pulau kecil car plus animes? mais j'ai des diffcultes a trouver un logement trois personnes sur long beach ou pres de celle ci. Si vous des plans a partager...